Le 15 juillet 2023 à 07:38:23 :
Le 15 juillet 2023 à 07:36:32 :
Je continuerai de défendre l'aile modéré des traps (depuis que je le suis devenu) en restant sur JVC![]()
L'aile abusée*
Ici tu peux même pas faire un topic sans te faire ban, pourquoi cette inénarrable soumission dénuée de plaisir ?
![]()
On ne peut pas faire un topic zinzin sans se faire ban* ce qui est normal puisque hors charte
L'aile modéré défend qu'un Trap n'est pas qu'un Trap et qu'il peut développer un tas de connaissances différentes. C'est la vision encouragée
Le 15 juillet 2023 à 07:35:25 :
Le 15 juillet 2023 à 07:34:12 :
Le 15 juillet 2023 à 07:22:04 :
Vous faites les chauds ici mais on sait tous que vous aimez les gros sexes masculinsPlutôt les petits pénis-féminin
Eh bien on a une sissy rien que pour toi qui rentre parfaitement dans ce spectrum, moi malheureusement j'ai un gros sexe de 17cm
![]()
Le 15 juillet 2023 à 07:43:04 :
Le 15 juillet 2023 à 07:38:23 :
Le 15 juillet 2023 à 07:36:32 :
Je continuerai de défendre l'aile modéré des traps (depuis que je le suis devenu) en restant sur JVC![]()
L'aile abusée*
Ici tu peux même pas faire un topic sans te faire ban, pourquoi cette inénarrable soumission dénuée de plaisir ?
![]()
On ne peut pas faire un topic zinzin sans se faire ban* ce qui est normal puisque hors charte
![]()
L'aile modéré défend qu'un Trap n'est pas qu'un Trap et qu'il peut développer un tas de connaissances différentes. C'est la vision encouragée
![]()
Mais on est tous bien plus que des traps sur interdit dot org enfin, au contraire, on est estimés comme des êtres humains normaux putain
Le 15 juillet 2023 à 07:44:35 TrapDesuUwU a écrit :
Le 15 juillet 2023 à 07:41:51 :
- madame Petite-sissy , réprésentante d'extreme trap![]()
-Vous savez madame TrapDesu , il y'a des traps qui la sont depuis 1000 ans et qui ont envie d'etre la encore 1000 ans
![]()
On sera encore là, et ce dans le respect des autres qui sera réciproque
![]()
Oh c'est beau ! C'est beau ! Sauf que ça n'existe pas Madame TrapDesu
Surtout, ça fait fi de ce qu'on est, non pas de ce qu'on devient, mais de ce qu'on est. Auguste Comte disait : "Les Traps gouvernent les vivants", Madame TrapDesu, et Raymond Aron ajoutait : "Le forum est tragique", et ça vous l'oubliez.
Vous parlez pour un Forumeur hors-sol, vous parlez pour un forumeur qui passe sa vie sur le forum gnessis pass . Mais ça il n'existe pas à part vous, madame TrapDesu

Le 15 juillet 2023 à 07:44:08 :
Ils n'ont pas envie d'etre censurer , Madame TrapDesus , excusez-les ! Excusez-les, ils ont pas envie. Ils ont pas envie d'être pourchassé. Ils ont pas envie d'être supprimer .![]()
C'est con hein, j'reconnais, c'est bas. C'est bas et c'est pas tellement altruiste, mais c'est leurs vies, vous comprenez.
![]()
Pour vivre dans un monde, il faut savoir faire des concessions et travailler avec des gens éclairés d'esprit Mme Petite-Sissy. Vous défendez une autre forme de censure qui sera qu'à votre avantage. Ce qui est dans le fond guère mieux que nos détracteurs
Le 15 juillet 2023 à 07:46:35 :
Oui mais pour le moment o**h.org ne m'interesse pas.Il y a déjà eu avenoel, 2sucres etc... toujours je suis resté ici, mais j'essaierais dans le futur peut être de venir sur o**h.org si je m'ennuie trop ici
avenoel et 2sucres ça pue la merde, on*** c'est bonne ambiance et y'a plus de monde, c'est pas pour rien que c'est censuré
Le 15 juillet 2023 à 07:46:52 :
-Vous savez madame TrapDesu , il y'a des traps qui la sont depuis 1000 ans et qui ont envie d'etre la encore 1000 ans
![]()
![]()
![]()
Surtout, ça fait fi de ce qu'on est, non pas de ce qu'on devient, mais de ce qu'on est. Auguste Comte disait : "Les Traps gouvernent les vivants", Madame TrapDesu, et Raymond Aron ajoutait : "Le forum est tragique", et ça vous l'oubliez.
![]()
Vous parlez pour un Forumeur hors-sol, vous parlez pour un forumeur qui passe sa vie sur le forum gnessis pass . Mais ça il n'existe pas à part vous, madame TrapDesu
![]()
Le forum Genesis Pass est une preuve que n'importe qui peut réussir dans notre société. Chauffagiste, QLF, Célestin, Trap. N'importe qui peut arriver sur le forum privé avec un minimum de travail. L'ascenseur social est là madame Petite-Sissy, c'est vous qui refusez de le prendre
Le 15 juillet 2023 à 07:50:20 TrapDesuUwU a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Le forum Genesis Pass est une preuve que n'importe qui peut réussir dans notre société. Chauffagiste, QLF, Célestin, Trap. N'importe qui peut arriver sur le forum privé avec un minimum de travail. L'ascenseur social est là madame Petite-Sissy, c'est vous qui refusez de le prendre
![]()
Un forum, c’est un lieu où on croise les gens qui réussissent et les gens qui ne sont rien. Parce que c’est un lieu où on passe. Parce que c’est un lieu qu’on partage
Le 15 juillet 2023 à 07:35:25 :
Le 15 juillet 2023 à 07:34:12 :
Le 15 juillet 2023 à 07:22:04 :
Vous faites les chauds ici mais on sait tous que vous aimez les gros sexes masculinsPlutôt les petits pénis-féminin
Eh bien on a une sissy rien que pour toi qui rentre parfaitement dans ce spectrum, moi malheureusement j'ai un gros sexe de 17cm
![]()
Tu préfères quoi toi ? 
Le 15 juillet 2023 à 07:46:39 :
Contre une dedi trap je pourrais switch![]()
https://ibb.co/XZjRFTG Si t es gentil tu le fais
Le 15 juillet 2023 à 07:53:01 :
Le 15 juillet 2023 à 07:50:20 TrapDesuUwU a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Un forum, c’est un lieu où on croise les gens qui réussissent et les gens qui ne sont rien. Parce que c’est un lieu où on passe. Parce que c’est un lieu qu’on partage
![]()
Avoir accès au saint Graal ne dis pas que l'on renie ce que l'on est. Regardez-moi madame, j'étais là et j'ai répondu spontanément, personne ne m'a appelé. Je partage toujours avec vous comme tous les autres Genesis
Le forum privé est composé de personnes éclairées et investies pour justement faire de nos maisons des manoirs
JvArchive compagnon