Le 15 juillet 2023 à 07:10:42 SashKING a écrit :
Je vous propose de quitter ce forum de cuck et de venir baiser des trapent sur interdit dot org![]()
Salut à toi jeune forumeur. Alors si aujourd'hui je me permets de te contacter, c'est pour une raison très simple. Savais-tu que 95 % des traps étaient présent sur **** ? Alors est-ce que tu veux en faire partie ? Il faut que tu te poses les bonnes questions.
Est-ce que tu préfères faire pitié et discuter avec des célésins tous les jours ou commencer très rapidement choper du femboy mignon avec **** grâce à ton ordi et pouvoir peut-être te trouver un trap de pocket attitré ?
Moi je pense la question elle est vite répondue. Alors soit tu me suis, soit tu vas demander à suumas de t'unban après une énieme vanne sur les arbres.
Le 15 juillet 2023 à 07:30:37 :
Le 15 juillet 2023 à 07:29:10 :
Le 15 juillet 2023 à 07:27:40 :
Tentative de step up
C'est trop tard pour toi + génétique de merde
![]()
T'es trop masculin![]()
Tu peux pas step up, fallait go hormone à l'adolescence![]()
On dirait juste que t'as une couche![]()
Avis d'un expert en anatomie qui vit de ses hentais sur nhentai
va sur Discord au pire si t'as juste envie de te monter, tu crée un serveur entre gens qui aiment ca et vous vous montrez tout les uns les autres
nous ici on s'en tape un peu de vos délires, ca ne nous intéresse pas ou au pire pour rigoler quoi quand on fait genre de se faire piéger
Le 15 juillet 2023 à 07:31:14 :
Le 15 juillet 2023 à 07:10:42 SashKING a écrit :
Je vous propose de quitter ce forum de cuck et de venir baiser des trapent sur interdit dot org![]()
Salut à toi jeune forumeur. Alors si aujourd'hui je me permets de te contacter, c'est pour une raison très simple. Savais-tu que 95 % des traps étaient présent sur **** ? Alors est-ce que tu veux en faire partie ? Il faut que tu te poses les bonnes questions.
![]()
Est-ce que tu préfères faire pitié et discuter avec des célésins tous les jours ou commencer très rapidement choper du femboy mignon avec **** grâce à ton ordi et pouvoir peut-être te trouver un trap de pocket attitré ?
![]()
Moi je pense la question elle est vite répondue. Alors soit tu me suis, soit tu vas demander à suumas de t'unban après une énieme vanne sur les arbres.
![]()
Le 15 juillet 2023 à 07:32:23 RinnelidoV17 a écrit :
va sur Discord au pire si t'as juste envie de te monter, tu crée un serveur entre gens qui aiment ca et vous vous montrez tout les uns les autresnous ici on s'en tape un peu de vos délires, ca ne nous intéresse pas ou au pire pour rigoler quoi quand on fait genre de se faire piéger
Le 15 juillet 2023 à 07:32:23 :
va sur Discord au pire si t'as juste envie de te monter, tu crée un serveur entre gens qui aiment ca et vous vous montrez tout les uns les autresnous ici on s'en tape un peu de vos délires, ca ne nous intéresse pas ou au pire pour rigoler quoi quand on fait genre de se faire piéger
"Nous" ? Y'a combien de gens ici qui font partie de toi et ta petite personne égoiste ?
Le 15 juillet 2023 à 07:22:04 :
Vous faites les chauds ici mais on sait tous que vous aimez les gros sexes masculins
Plutôt les petits pénis-féminin 
Le 15 juillet 2023 à 07:34:12 :
Le 15 juillet 2023 à 07:22:04 :
Vous faites les chauds ici mais on sait tous que vous aimez les gros sexes masculinsPlutôt les petits pénis-féminin
Eh bien on a une sissy rien que pour toi qui rentre parfaitement dans ce spectrum, moi malheureusement j'ai un gros sexe de 17cm
Le 15 juillet 2023 à 07:31:44 :
Le 15 juillet 2023 à 07:30:37 :
Le 15 juillet 2023 à 07:29:10 :
Le 15 juillet 2023 à 07:27:40 :
Tentative de step up
C'est trop tard pour toi + génétique de merde
![]()
T'es trop masculin![]()
Tu peux pas step up, fallait go hormone à l'adolescence![]()
On dirait juste que t'as une couche![]()
Avis d'un expert en anatomie qui vit de ses hentais sur nhentai
![]()
Le 15 juillet 2023 à 07:34:02 :
"Nous" ? Y'a combien de gens ici qui font partie de toi et ta petite personne égoiste ?
![]()
la majorité du forum
Le 15 juillet 2023 à 07:38:01 :
Le 15 juillet 2023 à 07:36:32 TrapDesuUwU a écrit :
Je continuerai de défendre l'aile modéré des traps (depuis que je le suis devenu) en restant sur JVC![]()
Les centriste toujous dans le statue quo ...
![]()
C'est pas comme ca qu'on va renverser l'oligarchie webedienne au pouvoir hein
![]()
Il n'y aura aucune prise de pouvoir, on défend la tolérance et l'acceptation de toutes les clés
Le 15 juillet 2023 à 07:38:26 :
![]()
la majorité du forum
Non, je pense que la plupart ont plus de nuance et ont pas besoin de l'ego du premier gamin pour articuler leur pensée. Ceux qui sont contre ont juste à ignorer ceux qui sont pour à adhérer
Le 15 juillet 2023 à 07:32:23 RinnelidoV17 a écrit :
nan mais c'est vrai il se plaint que c'est nul ici mais a part vouloir montrer son cul ou a quel point il est chaud son topic sert a rien
JvArchive compagnon