Le 19 août 2023 à 13:49:09 :
Le 19 août 2023 à 13:46:19 :
Jeu des 7 erreurs sur une démo de T14 Armata
https://twitter.com/AlexLuck9/status/1692684392790163717Comment ça ?
il manque des fonctions de base à un char moderne, notamment la stabilisation du tir
Le 19 août 2023 à 13:47:25 :
Le 19 août 2023 à 13:39:34 :
Si toi aussi t'étais un gros mytho comme le Joailler, tu te choisirais quoi en métier ?Moi je serais maitre verrier ![]()
Je fournirais tout les verres/carafe et divers contenant des plus grands restaurants et hôtel de France et j'exporterais mon art jusqu'au émirats en soufflant les plus beaux cristaux du monde![]()
Ce sel.
Pour les preuves de merde que tu m'a filer en MP aussi.
Même pas foutu de coller un post-it avec mon pseudo sur une vitrine bozo
Le 19 août 2023 à 13:36:58 :
Gaspacho pour deffendre l ukraine nous montre qu elle est tout aussi pourri de son point de vue que la russie.
Chaque move c est le meme chose.
"L ukraine est pourri"
"Mais la russie aussi"Sauf que la russie va pas sortir endetté a 200% apres cette guerre.
Endetté non, personne ne va lui prêter 
D'ailleurs il semblerait que conformément aux prévisions, le relèvement du taux soit insuffisant pour maintenir le rouble )_.gif)
Le 19 août 2023 à 13:50:10 :
Le 19 août 2023 à 13:49:09 :
https://twitter.com/AlexLuck9/status/1692684392790163717Comment ça ?
il manque des fonctions de base à un char moderne, notamment la stabilisation du tir
![]()
Dans la doctrine russe ce n'est pas indispensable vu qu'il suffit d'arroser.
Le 19 août 2023 à 13:43:53 :
Si toi aussi t'étais un gros mytho comme le Joailler, tu te choisirais quoi en métier ?Moi je serais maitre verrier ![]()
Je fournirais tout les verres/carafe et divers contenant des plus grands restaurants et hôtel de France et j'exporterais mon art jusqu'au émirats en soufflant les plus beaux cristaux du monde![]()
tout en trainant sur le forum de JVC comme tous les grands artistes
Bien sur, je prendrais 35% de benef sur des centaines de milliers de chiffre d'affaires annuel sur les articles que je fourguerais au émiratis.
J'aurais donc tout loisir de boucler ici.
Surtout que je soufflerais des verres en 30 seconde chrono grâce a mon art ancestrale 
Le 19 août 2023 à 13:44:21 :
Gaspacho pour deffendre l ukraine nous montre qu elle est tout aussi pourri de son point de vue que la russie.
"L ukraine est pourri"
"Mais la russie aussi"Sauf que la russie va pas sortir endetté a 200% apres cette guerre.
Sauf que t'as jamais montré une seule preuve de corruption ni rien la concernant
Dans ton article, elle dit justement que la corruption est un poison auquel il faut s'attaquer ..Et t'as encore moins pigé ce que j'racontais car même pour les politiciens d'origine russe, j'étais pas non plus entrain de dire qu'ils faisaient de l'ingérence ou de la corruption
Je disais juste que des étrangers dans un gouvernement politique, t'en as partout, a tout les postes, et que du coup, sa présence au ministère des finances ukrainien, pour gérer une crise économique grave dans le pays, n'a RIEN de choquant..
C'est juste utilisé par les comploplo du dimanche et les zinzins de ton espèce pour gueuler et légitimer les actes du parano et dégénéré Poutine
Naître au USA et avoir fait Harvard n'est en rien suffisent pour prétendre à l'ingérence (surtt avec des origines ukrainiennes et avoir vécu en Ukraine 8 ans) et encore moins à la corruption.. tout comme les mecs d'origine russe député européen ne sont pas des espions pour autant.. allez j'arrête de te feed
Les dates de sa mise en place et demissions mettent bien la puce a l oreille quand meme.
Ca se passe comme ca en ukraine quand t es coupable ou soupçonné tu demissione ou tes juste viré.
Zelenski la encore fait y a quelques jours avec tout ces recruteurs.
https://twitter.com/AlexLuck9/status/1692684392790163717
Moteur anémique
Suspension douteuse
Pas de stabilisation de tir
Vitesse de la rotation de la tourelle non montré, ce qui assez inquiétant
Pas de système antibore pour le canon, augmentant l'usure du canon
Manque criant de souplesse de la direction
Pots d'échappement très bas sur la caisse
Le 19 août 2023 à 13:58:02 :
Le 19 août 2023 à 13:44:21 :
"L ukraine est pourri"
Sauf que t'as jamais montré une seule preuve de corruption ni rien la concernant
Dans ton article, elle dit justement que la corruption est un poison auquel il faut s'attaquer ..Et t'as encore moins pigé ce que j'racontais car même pour les politiciens d'origine russe, j'étais pas non plus entrain de dire qu'ils faisaient de l'ingérence ou de la corruption
Je disais juste que des étrangers dans un gouvernement politique, t'en as partout, a tout les postes, et que du coup, sa présence au ministère des finances ukrainien, pour gérer une crise économique grave dans le pays, n'a RIEN de choquant..
C'est juste utilisé par les comploplo du dimanche et les zinzins de ton espèce pour gueuler et légitimer les actes du parano et dégénéré Poutine
Naître au USA et avoir fait Harvard n'est en rien suffisent pour prétendre à l'ingérence (surtt avec des origines ukrainiennes et avoir vécu en Ukraine 8 ans) et encore moins à la corruption.. tout comme les mecs d'origine russe député européen ne sont pas des espions pour autant.. allez j'arrête de te feed
Les dates de sa mise en place et demissions mettent bien la puce a l oreille quand meme.
Ca se passe comme ca en ukraine quand t es coupable ou soupçonné tu demissione ou tes juste viré.
Zelenski la encore fait y a quelques jours avec tout ces recruteurs.
Mais elle a pas démissionné 
https://en.wikipedia.org/wiki/Natalie_Jaresko
Jaresko a été rejeté comme candidat au poste de Premier ministre par la coalition au pouvoir.[33] Lorsque le président du parlement ukrainien, Volodymyr Groysman, a été élu nouveau Premier ministre ukrainien le 14 avril 2016, il n'a pas retenu Jaresko dans son nouveau cabinet.[33]
Volodymyr Groysman a été élu en 2016 :
https://www.nytimes.com/2016/04/15/world/europe/ukraine-prime-minister-volodymyr-groysman.html -- April 14, 2016
Volodymyr Groysman Approved as New Prime Minister by Ukraine’s Parliament
Et il a réformé son gouvernement comme c'est le cas partout, en France aussi.. le nouveau "premier ministre" choisi ses ministres, point final.. aucune démission...
Le 19 août 2023 à 13:54:05 :
Bien sur, je prendrais 35% de benef sur des centaines de milliers de chiffre d'affaires annuel sur les articles que je fourguerais au émiratis.
Surtout que je soufflerais des verres en 30 seconde chrono grâce a mon art ancestrale
A cette periode de ma vie y avais pas un mois ou je me balader dans Paris et je voyais pas des affiches de nos realisations sur les abris bus kioske et metro. Idem en feuilletant des magazine de mode.
Mais si ca te rassure de penser que je mythonne et que j ai rien realisé comme toi reste dans ta pensé etriqué ou rien n est accessible pour personne.
Le 19 août 2023 à 13:58:59 :
Passer la moitié du temps à dire qu'on est un maître joaillier en réussite et l'autre moitié à chouiner que tout est devenu cher et qu'on veut se barrer du pays pour retourner au Cambodge...

Le 19 août 2023 à 14:05:40 :
Surtout que je soufflerais des verres en 30 seconde chrono grâce a mon art ancestraleA cette periode de ma vie y avais pas un mois ou je me balader dans Paris et je voyais pas des affiches de nos realisations sur les abris bus kioske et metro. Idem en feuilletant des magazine de mode.
Mais si ca te rassure de penser que je mythonne et que j ai rien realisé comme toi reste dans ta pensé etriqué ou rien n est accessible pour personne.
Et maintenant tu fait de la reprod' de clé a l'Intermarché de la ville ,en état d'ébriété, avec un taux de retour de 50%.
Terrible l'alcool
Le 19 août 2023 à 14:11:29 :
Surtout que je soufflerais des verres en 30 seconde chrono grâce a mon art ancestraleA cette periode de ma vie y avais pas un mois ou je me balader dans Paris et je voyais pas des affiches de nos realisations sur les abris bus kioske et metro. Idem en feuilletant des magazine de mode.
Mais si ca te rassure de penser que je mythonne et que j ai rien realisé comme toi reste dans ta pensé etriqué ou rien n est accessible pour personne.Et maintenant tu fait de la reprod' de clé a l'Intermarché de la ville ,en état d'ébriété, avec un taux de retour de 50%.
Terrible l'alcool![]()
Des fois il rajoute des paillettes à ses reproductions de clés.. ce qui a le don d'énerver les clients 
Le 19 août 2023 à 13:58:59 :
Passer la moitié du temps à dire qu'on est un maître joaillier en réussite et l'autre moitié à chouiner que tout est devenu cher et qu'on veut se barrer du pays pour retourner au Cambodge...
Y a aucunement la pretention de dire d avoir reussi. ces bijoux etait marrant a faire car c etait des protos ou pieces unique fait pour du show. Pub ou defilé.
Mais c est le travail de petites mains parmis tant d autre pour une industrie que je suis bien content d avoir quitté.
C est marrant le seum que ca vous mets faut pas etre jaloux.
si l autre avait voulu etre verrier il aurait pu le faire mais faut un peu de volonté pour ça. Et pas passé sa vie 24/7 derriere un ordi sur le forum a 20 ans
Le 19 août 2023 à 14:11:29 :
Mais si ca te rassure de penser que je mythonne et que j ai rien realisé comme toi reste dans ta pensé etriqué ou rien n est accessible pour personne.Et maintenant tu fait de la reprod' de clé a l'Intermarché de la ville ,en état d'ébriété, avec un taux de retour de 50%.
Terrible l'alcool![]()
Le 19 août 2023 à 14:15:10 :
https://twitter.com/visegrad24/status/1692872468409557191![]()
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic