Topic de HommeFraiseBG10 :

[ALERTE] Russie/Ukraine… Suite/suite

Le 19 août 2023 à 12:47:42 :

Le 19 août 2023 à 12:38:07 :

Le 19 août 2023 à 12:29:48 :

Le 19 août 2023 à 12:27:41 :

Le 19 août 2023 à 12:16:06 :

> Le 19 août 2023 à 12:01:57 :

>> Le 19 août 2023 à 11:14:09 :

> >> Le 19 août 2023 à 10:55:34 :

> > >> Le 19 août 2023 à 10:34:14 :

> > > >Bonjour les bouclax :noel:

> > > >

> > > > J'ai quasi rien suivi du conflit mais est-ce que qqun peut m'expliquer ( les pro russe de préférence ) ce qui justifie l'invasion de l'Ukraine ?

> > >

> > > En 2014 tu as eu une révolution qui a renversé le pouvoir en place, les pro occidentaux te diront populaire légitime et les pro russes te diront illégal et instrumentalisé par les américains notamment car ils étaient sur place avec Nuland ou une américaine à fini à un poste au gouvernement.

> >

> > Il y a pas d'américaine en poste au gouvernement ukrainien. Les pro-russes peuvent prétendre la destitution illégale, la russie elle même reconnait pourtant les président qui ont suivi comme tel :)

>

> https://www.lemonde.fr/europe/article/2014/12/02/l-ukraine-appelle-des-etrangers-a-la-rescousse-pour-former-son-gouvernement_4533094_3214.html

https://fr.wikipedia.org/wiki/Natalie_Jaresko
Natalie Ann Jaresko, née le 24 avril 1965 à Chicago (Illinois, États-Unis), est une femme politique ukrainienne de nationalité ukraino-américaine. Elle est ministre des Finances de l'Ukraine entre le 2 décembre 2014 et le 14 avril 2016, au sein du gouvernement Iatseniouk II.

Jaresko a vécu en Ukraine de 1992 à 2000 et est revenue en 2004. Elle a obtenu la nationalité ukrainienne le 2 décembre 2014, jour de sa nomination au poste de ministre des Finances de l'Ukraine. Elle reste citoyenne américaine. Bien que les États-Unis n'interdisent pas la double nationalité, La loi ukrainienne stipule qu'elle devrait renoncer à sa (ses) citoyenneté(s) non ukrainienne(s) dans un délai de deux ans.

--

Waah terrible, une meuf d'origine ukrainienne née aux USA qui vient faire ministre des finances en Ukraine pendant 1 an et 5 mois :rire:

A coté t'as un lituanien qui fait ministre de l'économie, et un géorgien qui fait ministre de la santé... mais eux balek, juste t'as une random qui elle au moins a des origines ukrainiennes, mais qui a le malheur d'être née et d'avoir étudié aux states et directe, c'est un prétexte pour envahir l'Ukraine :rire:

INGERENCEEEEE INGERENCEEEEE... pendant ce temps, Poutine, il hack les boite mail de Clinton et Macron, changeant le résultat de l'élection présidentielle US contre Trump le corrompu, mais ça osef :rire:

Bah non, tous ce qui est cité, est de l'ingérence :(

Si pour toi il y a aucun problème, c'est ton analyse qui est non partagé.

Attends elle a vecu quand meme 8 ans en ukraine avant :rire:

https://fr.rbth.com/lifestyle/84259-hommes-politiques-origine-russe
Cinq hommes politiques d'origine russe qui ont réussi leur carrière à l'étranger

Sergey Lagodinsky :
Lieu de naissance : Astrakhan
Année d'émigration : 1993
Fonction : député européen depuis 2019
Pays représenté : Allemagne

Viktor Uspaskich :
Lieu de naissance : région d'Arkhangelsk
Année d'émigration : 1985 (il a déménagé en Lituanie au sein de l'URSS)
Bureau : député européen depuis 2009
Pays représenté : Lituanie

Alec Brook-Krasny :
Lieu de naissance : Moscou
Année d'émigration : 1989
Bureau : membre de l'Assemblée de l'État de New York, 2006-2015
Pays représenté : États-Unis

David Storobin :
Lieu de naissance : Makhatchkala
Année d'émigration : 1991
Bureau : membre du Sénat de l'État de New York, 2012

Mark Ifraimov :
Lieu de naissance : Naltchik
Année d'émigration : 1999
Bureau : membre de la Knesset depuis 2019 (assemblée israélienne)
Pays représenté : Israël

--

On parle direct d'ingérence russe ou c'est que quand le lieu de naissance est USA ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Et il ose me dire :

Si pour toi des étrangers dans un gouvernement, ne présente pas de conflit d’intérêts, je suis désolé mais tu es stupide.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Incroyable les russes le font aussi et place comme tout le monde des pions sur echiquier mondial
Si je m attendais a ça.

Sauf que mon explication visait à te faire comprendre que des politiciens d'origine étrangère, t'en as PARTOUT et que balancer "INGERENCE INGERENCE" pour la meuf qui fait un peu plus d'1 an ministre des finance en Ukraine, c'est du bullshit :-)

Mais visiblement, c'est trop compliqué pour toi.

Le 19 août 2023 à 12:49:27 :

Le 19 août 2023 à 12:39:50 :
La Russie a encore dénazifié des enfants ce matin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491827428-chienchelou.jpg

Si c etait vraiment des futur nazi comme tu le dit alors tant mieu

Chaud ces propos , on se croirait en 40

Le 19 août 2023 à 12:48:31 :
Véritable ingérence : Poutine qui hack la boite mail de Clinton pile pendant les élections américaine et fait élire Trump, le pro-russe :ok:

Ton américaine d'origine ukrainienne qui a vécu en Ukraine 8 ans et qui fait ministre des finances pendant 1 an et 5 mois en Ukraine.. on en a un peu rien à foutre, comparativement :ok:

L ordi de hunter biden etait bien plus interessant

Le 19 août 2023 à 12:45:39 :

Le 19 août 2023 à 12:43:31 :

Le 19 août 2023 à 12:42:09 :

Le 19 août 2023 à 12:36:39 :

L'ingérence n'est que supposée, aucune preuve de quoique que ce soit.

Et explique moi aussi en quoi ça pourrait légitimer d'annexer la Crimée, d'envoyer Wagner foutre le bordel dans le Donbass puis d'envahir l'Ukraine ?

Si toute ingérence permet ce genre de chose, on aurait été en droit d'envahir la Russie depuis combien de décennies ?

Pourquoi tu mélanges tout :hap:

Prends les faits un par un.

Il y a deux droits qui s'opposent, le droit des peuples à disposer d'eux mêmes et le droit d'un pays à être souverain de ses frontières.

Ici tu défends le droit à un pays d'être souverain de ses terres, donc j'espère que tu appliques la même logique pour la Chine et Taiwan ? :(

Ensuite non la Russie n'a pas le droit de faire ça, et elle le fait car elle considère que c'est un intérêt vital pour elle.

Si pour toi des étrangers dans un gouvernement, ne présente pas de conflit d’intérêts, je suis désolé mais tu es stupide.

"Tu mélanges tout" puis me sortir Taiwan et la Chine HAHAHA jpp :rire:

Je parle du droit de pays souverains à disposer de leurs frontières, explique moi le mélange ? :hap:

Et moi j'ai jamais parlé de ce sujet avant que tu l'abordes :) je te parlais uniquement des ingérences (vérifiées ou non) c'est toi qui passe à la Chine et Taiwan pour noyer le poisson.

Si tu parles pas de ça, tu parles de quoi ? :hap:

Soit tu considères le droit des peuples à disposer d'eux-mêmes et par conséquent tu soutiens les populations du dombass qui souhaite, une forme d'autonomie, ainsi que de taiwan.

Soi tu considères la souveraineté de l'état sur ses frontières et par conséquent tu soutiens l'ukraine et la chine dans sa lutte contre les séparatistes :(

Le 19 août 2023 à 12:50:33 :

Le 19 août 2023 à 12:47:42 :

Le 19 août 2023 à 12:38:07 :

Le 19 août 2023 à 12:29:48 :

Le 19 août 2023 à 12:27:41 :

> Le 19 août 2023 à 12:16:06 :

>> Le 19 août 2023 à 12:01:57 :

> >> Le 19 août 2023 à 11:14:09 :

> > >> Le 19 août 2023 à 10:55:34 :

> > > >> Le 19 août 2023 à 10:34:14 :

> > > > >Bonjour les bouclax :noel:

> > > > >

> > > > > J'ai quasi rien suivi du conflit mais est-ce que qqun peut m'expliquer ( les pro russe de préférence ) ce qui justifie l'invasion de l'Ukraine ?

> > > >

> > > > En 2014 tu as eu une révolution qui a renversé le pouvoir en place, les pro occidentaux te diront populaire légitime et les pro russes te diront illégal et instrumentalisé par les américains notamment car ils étaient sur place avec Nuland ou une américaine à fini à un poste au gouvernement.

> > >

> > > Il y a pas d'américaine en poste au gouvernement ukrainien. Les pro-russes peuvent prétendre la destitution illégale, la russie elle même reconnait pourtant les président qui ont suivi comme tel :)

> >

> > https://www.lemonde.fr/europe/article/2014/12/02/l-ukraine-appelle-des-etrangers-a-la-rescousse-pour-former-son-gouvernement_4533094_3214.html

>

> https://fr.wikipedia.org/wiki/Natalie_Jaresko

> Natalie Ann Jaresko, née le 24 avril 1965 à Chicago (Illinois, États-Unis), est une femme politique ukrainienne de nationalité ukraino-américaine. Elle est ministre des Finances de l'Ukraine entre le 2 décembre 2014 et le 14 avril 2016, au sein du gouvernement Iatseniouk II.

>

> Jaresko a vécu en Ukraine de 1992 à 2000 et est revenue en 2004. Elle a obtenu la nationalité ukrainienne le 2 décembre 2014, jour de sa nomination au poste de ministre des Finances de l'Ukraine. Elle reste citoyenne américaine. Bien que les États-Unis n'interdisent pas la double nationalité, La loi ukrainienne stipule qu'elle devrait renoncer à sa (ses) citoyenneté(s) non ukrainienne(s) dans un délai de deux ans.

>

> --

>

> Waah terrible, une meuf d'origine ukrainienne née aux USA qui vient faire ministre des finances en Ukraine pendant 1 an et 5 mois :rire:

>

> A coté t'as un lituanien qui fait ministre de l'économie, et un géorgien qui fait ministre de la santé... mais eux balek, juste t'as une random qui elle au moins a des origines ukrainiennes, mais qui a le malheur d'être née et d'avoir étudié aux states et directe, c'est un prétexte pour envahir l'Ukraine :rire:

>

> INGERENCEEEEE INGERENCEEEEE... pendant ce temps, Poutine, il hack les boite mail de Clinton et Macron, changeant le résultat de l'élection présidentielle US contre Trump le corrompu, mais ça osef :rire:

Bah non, tous ce qui est cité, est de l'ingérence :(

Si pour toi il y a aucun problème, c'est ton analyse qui est non partagé.

Attends elle a vecu quand meme 8 ans en ukraine avant :rire:

https://fr.rbth.com/lifestyle/84259-hommes-politiques-origine-russe
Cinq hommes politiques d'origine russe qui ont réussi leur carrière à l'étranger

Sergey Lagodinsky :
Lieu de naissance : Astrakhan
Année d'émigration : 1993
Fonction : député européen depuis 2019
Pays représenté : Allemagne

Viktor Uspaskich :
Lieu de naissance : région d'Arkhangelsk
Année d'émigration : 1985 (il a déménagé en Lituanie au sein de l'URSS)
Bureau : député européen depuis 2009
Pays représenté : Lituanie

Alec Brook-Krasny :
Lieu de naissance : Moscou
Année d'émigration : 1989
Bureau : membre de l'Assemblée de l'État de New York, 2006-2015

David Storobin :
Lieu de naissance : Makhatchkala
Année d'émigration : 1991
Bureau : membre du Sénat de l'État de New York, 2012

Mark Ifraimov :
Lieu de naissance : Naltchik
Année d'émigration : 1999
Bureau : membre de la Knesset depuis 2019 (assemblée israélienne)
Pays représenté : Israël

--

On parle direct d'ingérence russe ou c'est que quand le lieu de naissance est USA ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Et il ose me dire :

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Incroyable les russes le font aussi et place comme tout le monde des pions sur echiquier mondial
Si je m attendais a ça.

Sauf que mon explication visait à te faire comprendre que des politiciens d'origine étrangère, t'en as PARTOUT et que balancer "INGERENCE INGERENCE" pour la meuf qui fait un peu plus d'1 an ministre des finance en Ukraine, c'est du bullshit :-)

Mais visiblement, c'est trop compliqué pour toi.

Marrant tout ce qui c est passé a cette periode avec la famille biden surrement une coincidence.
Oh bin merde elle est partie de son poste quand sa a commencé a faire du menage dans les corrompus en ukraine.
Encore une coincidence.

Le 19 août 2023 à 12:52:03 :

Le 19 août 2023 à 12:36:39 :

> L'ingérence n'est que supposée, aucune preuve de quoique que ce soit.

>

> Et explique moi aussi en quoi ça pourrait légitimer d'annexer la Crimée, d'envoyer Wagner foutre le bordel dans le Donbass puis d'envahir l'Ukraine ?

>

> Si toute ingérence permet ce genre de chose, on aurait été en droit d'envahir la Russie depuis combien de décennies ?

Pourquoi tu mélanges tout :hap:

Prends les faits un par un.

Il y a deux droits qui s'opposent, le droit des peuples à disposer d'eux mêmes et le droit d'un pays à être souverain de ses frontières.

Ici tu défends le droit à un pays d'être souverain de ses terres, donc j'espère que tu appliques la même logique pour la Chine et Taiwan ? :(

Ensuite non la Russie n'a pas le droit de faire ça, et elle le fait car elle considère que c'est un intérêt vital pour elle.

Je parle du droit de pays souverains à disposer de leurs frontières, explique moi le mélange ? :hap:

Et moi j'ai jamais parlé de ce sujet avant que tu l'abordes :) je te parlais uniquement des ingérences (vérifiées ou non) c'est toi qui passe à la Chine et Taiwan pour noyer le poisson.

Soit tu considères le droit des peuples à disposer d'eux-mêmes et par conséquent tu soutiens les populations du dombass qui souhaite, une forme d'autonomie, ainsi que de taiwan.

Soi tu considères la souveraineté de l'état sur ses frontières et par conséquent tu soutiens l'ukraine et la chine dans sa lutte contre les séparatistes :(

Mais bordel .. on parlait d'INGERENCE !!!
Pas de la souveraineté, des frontière, du droit des peuples à blablalblabla

Les deux n'ont AUCUN RAPPORT ...

Bref :rire: j'arrête là trop perché pour moi :rire:

Le 19 août 2023 à 12:55:29 :

> Le 19 août 2023 à 12:36:39 :

>> L'ingérence n'est que supposée, aucune preuve de quoique que ce soit.

> >

> > Et explique moi aussi en quoi ça pourrait légitimer d'annexer la Crimée, d'envoyer Wagner foutre le bordel dans le Donbass puis d'envahir l'Ukraine ?

> >

> > Si toute ingérence permet ce genre de chose, on aurait été en droit d'envahir la Russie depuis combien de décennies ?

>

> Pourquoi tu mélanges tout :hap:

>

> Prends les faits un par un.

>

> Il y a deux droits qui s'opposent, le droit des peuples à disposer d'eux mêmes et le droit d'un pays à être souverain de ses frontières.

>

> Ici tu défends le droit à un pays d'être souverain de ses terres, donc j'espère que tu appliques la même logique pour la Chine et Taiwan ? :(

>

> Ensuite non la Russie n'a pas le droit de faire ça, et elle le fait car elle considère que c'est un intérêt vital pour elle.

>

> Si pour toi des étrangers dans un gouvernement, ne présente pas de conflit d’intérêts, je suis désolé mais tu es stupide.

Continue d'esquiver la question, merci

Nouvelle attaque terrorusse... la boucle des crimes de guerre de la dictature
Tiens ya une forte odeur d'alcool sur le topax

Le 19 août 2023 à 12:56:38 :

> Le 19 août 2023 à 12:42:09 :

>> Le 19 août 2023 à 12:36:39 :

> >> L'ingérence n'est que supposée, aucune preuve de quoique que ce soit.

> > >

> > > Et explique moi aussi en quoi ça pourrait légitimer d'annexer la Crimée, d'envoyer Wagner foutre le bordel dans le Donbass puis d'envahir l'Ukraine ?

> > >

> > > Si toute ingérence permet ce genre de chose, on aurait été en droit d'envahir la Russie depuis combien de décennies ?

> >

> > Pourquoi tu mélanges tout :hap:

> >

> > Prends les faits un par un.

> >

> > Il y a deux droits qui s'opposent, le droit des peuples à disposer d'eux mêmes et le droit d'un pays à être souverain de ses frontières.

> >

> > Ici tu défends le droit à un pays d'être souverain de ses terres, donc j'espère que tu appliques la même logique pour la Chine et Taiwan ? :(

> >

> > Ensuite non la Russie n'a pas le droit de faire ça, et elle le fait car elle considère que c'est un intérêt vital pour elle.

> >

> > Si pour toi des étrangers dans un gouvernement, ne présente pas de conflit d’intérêts, je suis désolé mais tu es stupide.

>

> "Tu mélanges tout" puis me sortir Taiwan et la Chine HAHAHA jpp :rire:

Imagine t'as cours de math, tu vas au cours, tu prends des notes, tranquil..
Puis d'un coup tu demandes à ton prof :

"Il est mort en quelle année De Gaule ? Et aussi, dans quels aliments trouve-t-on la Vitamine B ?"

Et une fois que ton prof te dit que c'est pas le sujet du cours, tu luis réponds :

"Ouais c'est ça, continue à esquiver la question :("

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Le 19 août 2023 à 13:00:29 InnaAimeRDP a écrit :

L'alcoolique se félicite des enfants blessés pendant l'attaque bien sur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491827428-chienchelou.jpg

Le 19 août 2023 à 13:00:30 :

> Le 19 août 2023 à 12:43:31 :

>> Le 19 août 2023 à 12:42:09 :

> >> Le 19 août 2023 à 12:36:39 :

> > >> L'ingérence n'est que supposée, aucune preuve de quoique que ce soit.

> > > >

> > > > Et explique moi aussi en quoi ça pourrait légitimer d'annexer la Crimée, d'envoyer Wagner foutre le bordel dans le Donbass puis d'envahir l'Ukraine ?

> > > >

> > > > Si toute ingérence permet ce genre de chose, on aurait été en droit d'envahir la Russie depuis combien de décennies ?

> > >

> > > Pourquoi tu mélanges tout :hap:

> > >

> > > Prends les faits un par un.

> > >

> > > Il y a deux droits qui s'opposent, le droit des peuples à disposer d'eux mêmes et le droit d'un pays à être souverain de ses frontières.

> > >

> > > Ici tu défends le droit à un pays d'être souverain de ses terres, donc j'espère que tu appliques la même logique pour la Chine et Taiwan ? :(

> > >

> > > Ensuite non la Russie n'a pas le droit de faire ça, et elle le fait car elle considère que c'est un intérêt vital pour elle.

> > >

> > > Si pour toi des étrangers dans un gouvernement, ne présente pas de conflit d’intérêts, je suis désolé mais tu es stupide.

> >

> > "Tu mélanges tout" puis me sortir Taiwan et la Chine HAHAHA jpp :rire:

>

> Je parle du droit de pays souverains à disposer de leurs frontières, explique moi le mélange ? :hap:

"Il est mort en quelle année De Gaule ? Et aussi, dans quels aliments trouve-t-on la Vitamine B ?"

Et une fois que ton prof te dit que c'est pas le sujet du cours, tu luis réponds :

Merci de prouver ton incapacité à répondre. :bave:

Bonne journée :bave:

Le 19 août 2023 à 13:01:36 :

L'alcoolique se félicite des enfants blessés pendant l'attaque bien sur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491827428-chienchelou.jpg

Etonnant :sarcastic:

Le 19 août 2023 à 13:02:03 :

Le 19 août 2023 à 13:00:30 :

> Le 19 août 2023 à 12:45:39 :

>> Le 19 août 2023 à 12:43:31 :

> >> Le 19 août 2023 à 12:42:09 :

> > >> Le 19 août 2023 à 12:36:39 :

> > > >> L'ingérence n'est que supposée, aucune preuve de quoique que ce soit.

> > > > >

> > > > > Et explique moi aussi en quoi ça pourrait légitimer d'annexer la Crimée, d'envoyer Wagner foutre le bordel dans le Donbass puis d'envahir l'Ukraine ?

> > > > >

> > > > > Si toute ingérence permet ce genre de chose, on aurait été en droit d'envahir la Russie depuis combien de décennies ?

> > > >

> > > > Pourquoi tu mélanges tout :hap:

> > > >

> > > > Prends les faits un par un.

> > > >

> > > > Il y a deux droits qui s'opposent, le droit des peuples à disposer d'eux mêmes et le droit d'un pays à être souverain de ses frontières.

> > > >

> > > > Ici tu défends le droit à un pays d'être souverain de ses terres, donc j'espère que tu appliques la même logique pour la Chine et Taiwan ? :(

> > > >

> > > > Ensuite non la Russie n'a pas le droit de faire ça, et elle le fait car elle considère que c'est un intérêt vital pour elle.

> > > >

> > > > Si pour toi des étrangers dans un gouvernement, ne présente pas de conflit d’intérêts, je suis désolé mais tu es stupide.

> > >

> > > "Tu mélanges tout" puis me sortir Taiwan et la Chine HAHAHA jpp :rire:

> >

> > Je parle du droit de pays souverains à disposer de leurs frontières, explique moi le mélange ? :hap:

>

> Et moi j'ai jamais parlé de ce sujet avant que tu l'abordes :) je te parlais uniquement des ingérences (vérifiées ou non) c'est toi qui passe à la Chine et Taiwan pour noyer le poisson.

Merci de prouver ton incapacité à répondre. :bave:

Bonne journée :bave:

Salauds de profs de math qui esquivent les question de biologie et d'histoire :-(( on les aura tous

Les russes de Proutine prennent cher en ce moment, son armée recule, mais ses attaques terroristes contre les civils augmentent, c'est ça sa nouvelle stratégie ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/4/1607622895-anyanesaitpas.png

Le 19 août 2023 à 12:16:06 :

Le 19 août 2023 à 12:01:57 :

Le 19 août 2023 à 11:14:09 :

Le 19 août 2023 à 10:55:34 :

Le 19 août 2023 à 10:34:14 :
Bonjour les bouclax :noel:

J'ai quasi rien suivi du conflit mais est-ce que qqun peut m'expliquer ( les pro russe de préférence ) ce qui justifie l'invasion de l'Ukraine ?

En 2014 tu as eu une révolution qui a renversé le pouvoir en place, les pro occidentaux te diront populaire légitime et les pro russes te diront illégal et instrumentalisé par les américains notamment car ils étaient sur place avec Nuland ou une américaine à fini à un poste au gouvernement.

Il y a pas d'américaine en poste au gouvernement ukrainien. Les pro-russes peuvent prétendre la destitution illégale, la russie elle même reconnait pourtant les président qui ont suivi comme tel :)

https://www.lemonde.fr/europe/article/2014/12/02/l-ukraine-appelle-des-etrangers-a-la-rescousse-pour-former-son-gouvernement_4533094_3214.html

https://fr.wikipedia.org/wiki/Natalie_Jaresko
Natalie Ann Jaresko, née le 24 avril 1965 à Chicago (Illinois, États-Unis), est une femme politique ukrainienne de nationalité ukraino-américaine. Elle est ministre des Finances de l'Ukraine entre le 2 décembre 2014 et le 14 avril 2016, au sein du gouvernement Iatseniouk II.

Jaresko a vécu en Ukraine de 1992 à 2000 et est revenue en 2004. Elle a obtenu la nationalité ukrainienne le 2 décembre 2014, jour de sa nomination au poste de ministre des Finances de l'Ukraine. Elle reste citoyenne américaine. Bien que les États-Unis n'interdisent pas la double nationalité, La loi ukrainienne stipule qu'elle devrait renoncer à sa (ses) citoyenneté(s) non ukrainienne(s) dans un délai de deux ans.

--

Waah terrible, une meuf d'origine ukrainienne née aux USA qui vient faire ministre des finances en Ukraine pendant 1 an et 5 mois :rire:

A coté t'as un lituanien qui fait ministre de l'économie, et un géorgien qui fait ministre de la santé... mais eux balek, juste t'as une random qui elle au moins a des origines ukrainiennes, mais qui a le malheur d'être née et d'avoir étudié aux states et directe, c'est un prétexte pour envahir l'Ukraine :rire:

INGERENCEEEEE INGERENCEEEEE... pendant ce temps, Poutine, il hack les boite mail de Clinton et Macron, changeant le résultat de l'élection présidentielle US contre Trump le corrompu, mais ça osef :rire:

Jolie palmares la Natalie. :rire:

https://www.lemonde.fr/europe/article/2016/02/04/en-ukraine-la-difficile-tache-de-la-reformatrice-natalie-jaresko_4859322_3214.html

Le 19 août 2023 à 13:01:36 :

Pas les enfants ! Bientot le drama entre lui et Daniil https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491827428-chienchelou.jpg

"Natalie Jaresko et Aivaras Abromavicius faisaient partie, avec le président Porochenko, de la délégation ukrainienne au Forum économique de Davos entre le 20 et le 23 janvier. La délégation y a eu une séance de travail de quatre heures avec le vice-président américain Joe Biden, puis un entretien avec la directrice du FMI, Christine Lagarde. Les Occidentaux sont inquiets. Les réactions de dix ambassadeurs occidentaux et de celui de l’UE à Kiev, qui ont « profondément regretté » la démission du ministre de l’économie, le montrent clairement."

:rire:

Elle coche littéralement toute les cases :rire:

de jolies innovations au salon de l'armement russe
le kamaz grillagé
https://twitter.com/TheDeadDistrict/status/1691280644058320897

le T90M avec morceaux de gazon et cope cage XXL
https://twitter.com/YPasholok/status/1692766131008729260

Le 19 août 2023 à 13:13:39 2023Babayanga a écrit :
de jolies innovations au salon de l'armement russe
le kamaz grillagé
https://twitter.com/TheDeadDistrict/status/1691280644058320897

le T90M avec morceaux de gazon et cope cage XXL
https://twitter.com/YPasholok/status/1692766131008729260

J'aime bien le T90m, ca doit être super pratique pour abandonner le vehicule https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491827428-chienchelou.jpg

Données du topic

Auteur
HommeFraiseBG10
Date de création
22 juillet 2023 à 14:46:13
Nb. messages archivés
31283
Nb. messages JVC
99998
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !