Le 18 août 2023 à 00:12:14 :
Ma "fixette" est due à ta mauvaise foi vis à vis des positions de mélenchon sur la crimée
![]()
Je te laisse aller lire ses déclarations de 2014 sur le sujet![]()
Ouais, propos controversés où il a jamais dit que la Crimée était légalement russe. Au passage tu radotes comme un poutinien sur 2014 
Le 18 août 2023 à 00:17:25 :
C'est pareil Voici https://youtu.be/6nF36f9BxXw
Merci !
Le 18 août 2023 à 00:19:20 :
Ma "fixette" est due à ta mauvaise foi vis à vis des positions de mélenchon sur la crimée
![]()
Ouais, propos controversés où il a jamais dit que la Crimée était légalement russe. Au passage tu radotes comme un poutinien sur 2014
Mélenchon considérait que l'annexion de la crimée était une bonne nouvelle, je trouve que c'est un peu plus que des propos controversés.
Et oui, je parle de 2014, c'est grave? Il y a une date de péremption sur les propos du petit père des peuples éco+? 
Le 18 août 2023 à 00:29:08 :
Mélenchon considérait que l'annexion de la crimée était une bonne nouvelle, je trouve que c'est un peu plus que des propos controversés.
Merci de confirmer qu'il n'a pas reconnu légale l'annexion 
Et oui, je parle de 2014, c'est grave? Il y a une date de péremption sur les propos du petit père des peuples éco+?
Non non aucun souci, tu fais bien les fixettes que tu veux, surtout sur mélenchon pour ce que j'en ai à foutre, t'éviteras simplement à l'avenir de reprocher aux poutiniens de boucler sur Maïdan ce serait hypocrite.
Le 18 août 2023 à 00:19:20 :
![]()
"Bien sûr la Crimée est « perdue » pour l’OTAN. Bonne nouvelle. Il faut espérer que, du coup, la bande de provocateurs et d’agités qui dirigent la manœuvre va se calmer quelque temps (...) la frontière de l’est est à peu près stabilisée si l’OTAN n’en rajoute pas. "
Le 18 août 2023 à 00:34:36 :
Pire encore, il soutient une annexion qu'il sait totalement illégale
Lors du referendum d'autodétermination de 2014 les habitants de Crimée ont choisi de se rattacher à la Russie
Ils ont choisit leur destin
Melenchon avait raison sur ce point mais ce tiède a retourné sa veste
Le 18 août 2023 à 00:32:16 :
Le 18 août 2023 à 00:29:08 :
Merci de confirmer qu'il n'a pas reconnu légale l'annexion
Non non aucun souci, tu fais bien les fixettes que tu veux, surtout sur mélenchon pour ce que j'en ai à foutre, t'éviteras simplement à l'avenir de reprocher aux poutiniens de boucler sur Maïdan ce serait hypocrite.
Ça c'est bien envoyé
Quand tu vois qu'un Macron là à un champ d'action plutôt limité
Peut-être Mélenchon aurait explosé les standards
Le 18 août 2023 à 00:36:53 OrdreLiberal a écrit :
On est passés à 600k voix d'être gouvernés par un fou qui soutient des annexions illégales quand même![]()
Me dit pas que tu crois que les gens auraient voté pour ce zinzin s'il s'était qualifié pour le second tour
Même la poissonnière d'hénin baumont est moins un repoussoir que ce cinglé
Le 18 août 2023 à 00:38:53 MarreDesBans69 a écrit :
Pire encore, il soutient une annexion qu'il sait totalement illégaleLors du referendum d'autodétermination de 2014 les habitants de Crimée ont choisi de se rattacher à la Russie
Ils ont choisit leur destin
Melenchon avait raison sur ce point mais ce tiède a retourné sa veste
Je confirme que le vote s'est effectué sans incidents et sans pressions
Le 18 août 2023 à 00:53:52 :
illégal, légal osef total, le droit international c'est bien quand il s'agit de choses randoms, par contre, une stratégie qui vise a encercler la russie et a mettre des missiles devant ses portes sous couvert de droit international c'est non, le droit international devrait déjà interdire l'existence d'une structure comme l'OTAN pour être prit au sérieux en questions militaires et géostratégiques, le droit international devrait interdire l'existence des armes nucléaires, et devrait interdire le droit de Veto pour etre considéré crédible, en l'état actuel c'est juste un outil pour gérer un peu les choses tout en assurant l'intérêt des puissances, si ces puissances qui ont elle même posé ce droit sont insatisfaites, elles se torchent le cul de ce droit, des frontières, de la souveraineté des réserves monétaires et les volent avec impunité![]()
Tu devrais boucler sur Maïdan, OrdreLiberal adore 2014.
Pire encore, il soutient une annexion qu'il sait totalement illégale
On dirait un 20h sur lci, tu vas me demander si je condamne aussi ? Respectes toi bordel 
Surtout que tu es toujours incapable de sortir la déclaration avec les propos que tu lui prêtes 
Le 18 août 2023 à 01:41:01 :
On est passés à 600k voix d'être gouvernés par un fou qui soutient des annexions illégales quand même![]()
Me dit pas que tu crois que les gens auraient voté pour ce zinzin s'il s'était qualifié pour le second tour
![]()
Même la poissonnière d'hénin baumont est moins un repoussoir que ce cinglé![]()
C'est pas une question de repoussoir.
Mélenchon arrive à fédérer tant bien que mal une gauche fracturée dans tous les sens.
Quand marine, depuis des décennies ne fout rien et se repose sur un soutient par dépit. Elle ne fédère rien du tout, même la seule de sa famille qui pouvait avoir de l'avenir s'est suicidé en rejoignant l'autre bide de 7%
Donc que ce soit un repoussoir, ouais pour les mêmes que le premier tour enfaite.
Tu fais un Merluche vs lecrayon....
Sarkozy qui a doublement niker la France
Il a la fois tué kadhafi et créé du terrorisme partout dans le tshael ainsi sur en tuant kadhafi il savait très bien qu'il allait être détesté en Afrique car kadhafi était très aimé en Afrique et c'est à cause du terrorisme qu'il y a des coup d'état au Niger Mali ect et qu'ils deviennent pro russe et anti occident 
Et maintenant il soutient la Russie et poutine 
Le 18 août 2023 à 03:09:06 :
Le 18 août 2023 à 01:41:01 :
![]()
Même la poissonnière d'hénin baumont est moins un repoussoir que ce cinglé![]()
C'est pas une question de repoussoir.
Mélenchon arrive à fédérer tant bien que mal une gauche fracturée dans tous les sens.
Quand marine, depuis des décennies ne fout rien et se repose sur un soutient par dépit. Elle ne fédère rien du tout, même la seule de sa famille qui pouvait avoir de l'avenir s'est suicidé en rejoignant l'autre bide de 7%Donc que ce soit un repoussoir, ouais pour les mêmes que le premier tour enfaite.
Tu fais un Merluche vs lecrayon....
Melenchon fédère une petite partie de la gauche : l'extrême gauche et les zinzins qui pensent y gagner en s'alliant à ça. Et c'est ce qui fait de la gauche une machine à perdre. L'ancien électorat du PS, celui qui pouvait offrir la victoire à la gauche, s'est scindé en deux, et une bonne partie vote Macron, car le staline de lfi est bien trop extrémiste.
Et un second tour melenchon le pen est très improbable, car ils partagent une bonne partie de leur électorat. Si l'un fait un bon score au premier tour, ça pénalise le score de l'autre. Et si par malheur on se retrouvait face à ce choix, je ne donne pas cher du millionnaire donneur de leçons. Melenchon fait peur, le pen non.
Le 17 août 2023 à 23:17:19 :
Le 17 août 2023 à 23:12:04 :
La direction qu'elle a prise en 2014, en acceptant les cookies de Victoria Nuland https://www.startpage.com/av/proxy-image?piurl=https%3A%2F%2Fwww.veteranstoday.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2016%2F08%2FNuland_with_food_crop-300x320.jpg&sp=1692306670T1da735df7d9f8efb2c75a6e4f91d1da76cc4ca267f113d6e9a814647911f582b
Donc tu justifies l'invasion russe par une supposé ingérence us et ce alors que c'est le parlement ukrainien qui a démis son président
Il y a l'appelle de victiria nuland a l'ambassadeur américains en ukraine qui a était intercepté par les services secret russe , elle avait deja decidé qui serait président et qui sera premier ministre
Tu a l'appelle trouvable sur youtube meme si maintenant il doit etre référencé zinzinment
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic