Le 17 août 2023 à 23:03:48 :
Le 17 août 2023 à 23:01:56 :
Le 17 août 2023 à 23:00:17 :
:> > > > > > > > >> Le 17 août 2023 à 22:20:17 :
> > > > > > > > > >Medvedev a répondu a la proposition de l'OTAN stipulant que l'Ukraine pourrait rejoindre l'alliance en échange de laisser tomber le Donbass. Dimitri est d'accord, mais a condition a ce que Kiev et 90% de l'Ukraine soit annexée puis l'OTAN peut récupérer Lviv sans problème
![]()
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Merci de confirmer que la russie voulait bien annexer kiev
> > > > > > > >
> > > > > > > > non ce serait con, mettre un pantin comme président est beaucoup plus facile et plus rentable et plus démocratique
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > Le problème c'est que les ukrainiens n'ont pas été dupes et ont viré Ianoukovitch
> > > > > >
> > > > > > que ce soit un pantin russe ou un pantin occidental, les ukrainiens sont bien dupes, ils auraient du la jouer neutre et profiter des deux comme l'arabie saoudite, mais pour ca faut un QI positif
![]()
> > > > >
> > > > > Tu nous expliques comment être neutre quand ton voisin t’envahit et annexe tes territoires en contradiction avec sa parole diplomatique et en violation du droit international
> > > >
> > > > y'a un truc qu'on appel "diplomatie" , suffisait juste de pas prendre une position anti russe claire et le tour est joué
![]()
> > >
> > > Fallait pas tirer sur les manifestants à balle réelle à l'Euromaidan
> > >
> > > Fallait pas annexer la Crimée
> > >
> > > Fallait pas envoyer Wagner sans bannière buter un peu n'importe qui dans le Donbass
> >
> > Fallait pas faire un coup d'état face à un président démocratiquement élu, pas afficher une volonté d’effacer les populations russophones, laissez le poison du néo-nazisme s'infiltrer en Ukraine et vouloir intégrer l'alliance atlantiste
>
> Démocratiquement élu et démocratiquement destitué
Comme la Crimée, Lugansk et Donetsk ont démocratiquement fait sécession
Le droit international et poutine lui même reconnait Zelensky président de l'Ukraine, en revanche les annexions n'ont aucune valeur en droit international, Crimée incluse
ouais enfin le droit international ci li américains hein
Précisément
Exact, c'est d'ailleurs pour ça que la Chine, grande amie de la russie et véritable adversaire des USA ne reconnait pas non plus ces annexions
La Chine va bientôt reconnaitre ces rattachements, comme la Russie va reconnaitre le rattachement de Taïwan _.gif)
Le 17 août 2023 à 23:07:00 :
Le 17 août 2023 à 23:00:55 :
C'est d'ailleurs cocasse de parler de démocratie quand aux US, on attaque le candidat républicain principal avec du bidon juste pour l'empêcher de se présenter aux élections![]()
Un enregistrement de Trump qui demande au mec qui gère l'élection (un républicain) de trafiquer les votes pour faire basculer l'état en son profit, c'est bidon ?
![]()
"Tu peux me créer 12.000 voix qui me manquent pour changer le résultat, stp ?"
On a jamais entendu plus coupable que ça bordel
Et je parle même pas des autres inculpations, chacune toute aussi justifiées
Contexte tout ca, il peut dire ca genre "Oh putain si seulement je pouvais avoir 12.000 voix je gagnerais" et ya "Traficote mois les machines et inventes moi 12000 voix stp", rien a avoir
Le 17 août 2023 à 23:09:42 :
Le 17 août 2023 à 23:05:31 :
Non est le rapport de force est du côté des russes donc ce qui va se passer c'est que les oblast de Donetsk Zaporija et Kherson deviendront pleinement russe et l'Ukraine n'aura même pas son adhésion, ses bases militaires et ses f16
C'est triste mais c'est la direction que l'Ukraine a choisi de prendre, une direction qui mène tout droit ce pays vers sa perte
La décision qu'elle a prise en subissant l’invasion russe
La direction qu'elle a prise en 2014, en acceptant les cookies de Victoria Nuland https://www.startpage.com/av/proxy-image?piurl=https%3A%2F%2Fwww.veteranstoday.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2016%2F08%2FNuland_with_food_crop-300x320.jpg&sp=1692306670T1da735df7d9f8efb2c75a6e4f91d1da76cc4ca267f113d6e9a814647911f582b
Le 17 août 2023 à 23:10:56 :
C'est d'ailleurs cocasse de parler de démocratie quand aux US, on attaque le candidat républicain principal avec du bidon juste pour l'empêcher de se présenter aux élections![]()
Un enregistrement de Trump qui demande au mec qui gère l'élection (un républicain) de trafiquer les votes pour faire basculer l'état en son profit, c'est bidon ?
![]()
Contexte tout ca, il peut dire ca genre "Oh putain si seulement je pouvais avoir 12.000 voix je gagnerais" et ya "Traficote mois les machines et inventes moi 12000 voix stp", rien a avoir
![]()
https://youtu.be/GnQ7K5bU7sI?t=55
Je t'ai mis directement à la partie incriminante, mais tout le reste est cordon bleu aussi
Le 17 août 2023 à 23:07:00 GaspachoAndalou a écrit :
![]()
Tout comme Navalny qui croupit en prison pour escroquerie (mérité) _.gif)
Le 17 août 2023 à 23:03:10 :
Le 17 août 2023 à 22:57:03 :
Ianoukovitch, oligarque et pantin de Poutine, a foutu le plus haut taux de corruption pendant son mandat + liberté de la presse réprimée
Aucune chance de lutter contre quoique ce soit avec un président pareil
Depuis, la situation s'est clairement améliorée, autant sur la corruption que la liberté de la presse
Dès sa fuite en Russie avec 35.000.000$ fruit de sa corruption
Non, la corruption est une affaire de l'europe de l'est, c'est culturel depuis l'union soviétique, et en plus on devient pas anti russe avec risque de guerre juste pour éliminer la corruption, on attaque pas les civiles au Donbass, la corruption est hors sujet surtout avec les responsables de Zelensky qui vont aux Maldives et soudoient les responsables de recrutement
![]()
Et depuis que les pays de l'Est comme la Roumanie, la Pologne, etc sont rentrés dans l'UE, leur niveau de corruption a été divisé par 3 ou 4
C'est bien ce que je dis, les ukrainiens en avaient marre d'avoir un président qui se foutait littéralement de leur gueule avec des promesses trahies, une corruption qui perce le plafond et une presse indépendante muselée
Euromaïdan !
désolé mais les gouvernements pro occidents d'apres pouvaient combattre la corruption sans etre anti russe ca n'a rien a avoir, pire ils étaient eux meme corrompus, surveiller les comptes bancaires de ses ministres n'implique en rien attaquer le donbass
Le 17 août 2023 à 23:13:59 GaspachoAndalou a écrit :
![]()
![]()
![]()
Je t'ai mis directement à la partie incriminante, mais tout le reste est cordon bleu aussi
![]()
Y a absolument rien ayaaaaa
Le 17 août 2023 à 23:12:04 :
La direction qu'elle a prise en 2014, en acceptant les cookies de Victoria Nuland https://www.startpage.com/av/proxy-image?piurl=https%3A%2F%2Fwww.veteranstoday.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2016%2F08%2FNuland_with_food_crop-300x320.jpg&sp=1692306670T1da735df7d9f8efb2c75a6e4f91d1da76cc4ca267f113d6e9a814647911f582b
Donc tu justifies l'invasion russe par une supposé ingérence us et ce alors que c'est le parlement ukrainien qui a démis son président 
![]()
0 preuve AYAAAAA, les avocats de Trump vont juste anéantir ca, deja il parle de lui meme il dit "Je veux trouver", il leur donne meme pas d'ordre, c'est plus du genre "comptez mieux svp y'a peut etre les 12.000 voix dont j'ai besoin la dedans"
Le 17 août 2023 à 23:15:16 :
Le 17 août 2023 à 23:13:59 GaspachoAndalou a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
Y a absolument rien ayaaaaa
- "Ils fraudent en face, vous pouvez pas laissez ça se produire" (Trump)
- "Vos chiffres sont faux monsieur le Président"
- "ILS FRAUDENT JE VOUS DIS... écoutez, ce que je veux, c'est que vous me trouviez 11.700 voix, pour en avoir 1 de plus qu'eux" (Trump)
--
Et toi tu dis qu'il y a rien 
Le 17 août 2023 à 23:10:24 :
La Chine va bientôt reconnaitre ces rattachements, comme la Russie va reconnaitre le rattachement de Taïwan
LA Chine ne peut pas reconnaitre les annexions, le faire reviendrait à faire une croix sur Taïwan 
- "ILS FRAUDENT JE VOUS DIS... écoutez, ce que je veux, c'est que vous me trouviez 11.700 voix, pour en avoir 1 de plus qu'eux" (Trump)
--
deja il dit pas "trouvez moi", mais "je veux trouver" ca change tout
Le 17 août 2023 à 23:20:05 :
--
![]()
Il ment sciemment, c'est déjà ce qui lui est reproché sur une autre affaire, et il use de son autorité présidentielle pour demander à ce que le résultat change en sa faveur.
Le 17 août 2023 à 23:20:05 :
--
![]()
Quand 10 secondes avant tu dis :
"vous pouvez pas laisser faire ça... je veux trouver 11.780 voix, c'est à dire 1 de plus qu'eux"
et que tu le dis aux mecs qui gèrent le décompte, ... la justice mettra pas longtemps à se décider t'inquiète pas 
Sans même parler des pressions juste avant :
https://www.bbc.com/afrique/monde-55530066
"Vous savez ce qu'ils ont fait et vous ne le signalez pas. C'est une infraction pénale. Vous ne pouvez pas laisser cela se produire. C'est un grand risque pour vous et pour Ryan, votre avocat", menace M. Trump.
Qui a eux tout seuls valent déjà un procès 
Le 17 août 2023 à 23:17:19 :
Le 17 août 2023 à 23:12:04 :
Donc tu justifies l'invasion russe par une supposé ingérence us et ce alors que c'est le parlement ukrainien qui a démis son président
On sait tous que l'Ukraine est un pays souverain oui _.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic