Le 17 août 2023 à 20:16:03 :
Haloisme enfoiré je tombe sur ca dans mes recommandations youtube : https://www.youtube.com/watch?v=3Eechx0J0VE
![]()
Le 17 août 2023 à 20:17:18 :
Le 17 août 2023 à 20:11:07 :
Le 17 août 2023 à 20:08:00 :
:> > > > > >Il y a eu peaucoup de pertes ukrainienne aujourd'hui a staromayorskoye, Urozhaine et surtout apres la contre-offensiiyyyiiv sur rabotino
![]()
> > > > > >
> > > > > > Le medic qui en vomit dans sont blindés ambulance a cause des degats , pas top
![]()
> > > > >
> > > > > Mp stp
> > > >
> > > >
> > > > Le gars avec son soleil noir c'est juste avant le medic qui vomit
![]()
> > >
> > > L’offensive a cet endroit ne s’est pas très bien déroulé
![]()
> > > En tout cas le strike des 3 blindés en 15 seconde
![]()
> >
> > T'as vue le mec qui a la gerbe dans son blindés
![]()
> >
>
> Juste avant j’ai l’impression que le mec allonger sous l’arbre leurs claque entre les pattes
> Putain je viens de voir le deuxième message
![]()
> Je me sens pas très bien je crois que je vais allumer lCI tout en regardant quelques tweet de nexta et noelreports
![]()
en même temps personne n'a dit que l'offensive ukrainienne se faisait avec 0 mort 0 blessé, c'est tellement évident qu'il n'y a pas besoin de le préciser
en revanche niveau matos, la Russie continue à en perdre à une vitesse bien plus importante que les ukrainiens
Je presise que la les perte matériel d'aujourd'hui sont gargantuesque coté ukrainienne
![]()
je suis vraiment content d'avoir ton avis sur la question Daniil
j'ai vu le Ka 52 au sol en tout cas
J'ai vue 31 blindés ukrainiens detrui a Staromayorskoye
Le 17 août 2023 à 20:21:42 :
Haloisme enfoiré je tombe sur ca dans mes recommandations youtube : https://www.youtube.com/watch?v=3Eechx0J0VE
![]()
J'ai pas lu les commentaire ni votre débat sur le botswana j'en ai rien à foutre
Mais bon si tu pars du principe que le colonel est mon secondaire t'es mal parti
Je crois j'ai cliqué sur une vidéo que t'as posté sur le botswana mais j'ai fermé direct
Le 17 août 2023 à 20:23:48 :
:> > > > > > >Il y a eu peaucoup de pertes ukrainienne aujourd'hui a staromayorskoye, Urozhaine et surtout apres la contre-offensiiyyyiiv sur rabotino
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > Le medic qui en vomit dans sont blindés ambulance a cause des degats , pas top
![]()
> > > > > >
> > > > > > Mp stp
> > > > >
> > > > >
> > > > > Le gars avec son soleil noir c'est juste avant le medic qui vomit
![]()
> > > >
> > > > L’offensive a cet endroit ne s’est pas très bien déroulé
![]()
> > > > En tout cas le strike des 3 blindés en 15 seconde
![]()
> > >
> > > T'as vue le mec qui a la gerbe dans son blindés
![]()
> > >
> >
> > Juste avant j’ai l’impression que le mec allonger sous l’arbre leurs claque entre les pattes
> > Putain je viens de voir le deuxième message
![]()
> > L’offensive se déroule bien
![]()
> > Je me sens pas très bien je crois que je vais allumer lCI tout en regardant quelques tweet de nexta et noelreports
![]()
>
> en même temps personne n'a dit que l'offensive ukrainienne se faisait avec 0 mort 0 blessé, c'est tellement évident qu'il n'y a pas besoin de le préciser
>
> en revanche niveau matos, la Russie continue à en perdre à une vitesse bien plus importante que les ukrainiens
Je presise que la les perte matériel d'aujourd'hui sont gargantuesque coté ukrainienne
![]()
J'ai vue 31 blindés ukrainiens detrui 31 a Staromayorskoye
![]()
Le 17 août 2023 à 20:24:26 :
Le 17 août 2023 à 20:21:42 :
![]()
J'ai pas lu les commentaire ni votre débat sur le botswana j'en ai rien à foutre
![]()
Mais bon si tu pars du principe que le colonel est mon secondaire t'es mal parti![]()
Je crois j'ai cliqué sur une vidéo que t'as posté sur le botswana mais j'ai fermé direct![]()
En vrai, ça serait drôle que tous les autres pseudos soient effectivement des secondaires d'une seul personne mais autre que toi
:> > > > > > >Il y a eu peaucoup de pertes ukrainienne aujourd'hui a staromayorskoye, Urozhaine et surtout apres la contre-offensiiyyyiiv sur rabotino
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > Le medic qui en vomit dans sont blindés ambulance a cause des degats , pas top
![]()
> > > > > >
> > > > > > Mp stp
> > > > >
> > > > >
![]()
> > > >
![]()
![]()
> > >
![]()
> > >
> >
> > Juste avant j’ai l’impression que le mec allonger sous l’arbre leurs claque entre les pattes
![]()
![]()
> > Je me sens pas très bien je crois que je vais allumer lCI tout en regardant quelques tweet de nexta et noelreports
![]()
>
> en même temps personne n'a dit que l'offensive ukrainienne se faisait avec 0 mort 0 blessé, c'est tellement évident qu'il n'y a pas besoin de le préciser
>
> en revanche niveau matos, la Russie continue à en perdre à une vitesse bien plus importante que les ukrainiens
![]()
![]()
Ouvre un site qui répertorie toutes les pertes 
L'Europe a atteint, avec plusieurs mois d'avance, la réserve de gaz nécessaire pour passer cet hiver sans problèmes 
![]()
> > > > > > >
![]()
> > > > > >
> > > > > > Mp stp
> > > > >
> > > > >
![]()
> > > >
![]()
![]()
> > >
![]()
> > >
> >
![]()
![]()
![]()
>
>
![]()
![]()
Ha c'est ça ta preuve
Des véhicule niquer sur le bords des route des axe d'offensive c'est pas rare hein.
Y a même pas une fumé qui sort des véhicules, il y a de grande chance que ca sois juste le résultat de plusieurs semaine d'offensive.
Le 17 août 2023 à 20:39:42 :
:> > > > > > > >Il y a eu peaucoup de pertes ukrainienne aujourd'hui a staromayorskoye, Urozhaine et surtout apres la contre-offensiiyyyiiv sur rabotino
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > Le medic qui en vomit dans sont blindés ambulance a cause des degats , pas top
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > Mp stp
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > Le gars avec son soleil noir c'est juste avant le medic qui vomit
![]()
> > > > >
> > > > > L’offensive a cet endroit ne s’est pas très bien déroulé
![]()
> > > > > En tout cas le strike des 3 blindés en 15 seconde
![]()
> > > >
> > > > T'as vue le mec qui a la gerbe dans son blindés
![]()
> > > >
> > >
> > > Juste avant j’ai l’impression que le mec allonger sous l’arbre leurs claque entre les pattes
> > > Putain je viens de voir le deuxième message
![]()
> > > L’offensive se déroule bien
![]()
> > > Je me sens pas très bien je crois que je vais allumer lCI tout en regardant quelques tweet de nexta et noelreports
![]()
> >
> > en même temps personne n'a dit que l'offensive ukrainienne se faisait avec 0 mort 0 blessé, c'est tellement évident qu'il n'y a pas besoin de le préciser
> >
> > en revanche niveau matos, la Russie continue à en perdre à une vitesse bien plus importante que les ukrainiens
>
> Je presise que la les perte matériel d'aujourd'hui sont gargantuesque coté ukrainienne
![]()
![]()
Ha c'est ça ta preuve
![]()
Des véhicule niquer sur le bords des route des axe d'offensive c'est pas rare hein.
Y a même pas une fumé qui sort des véhicules, il y a de grande chance que ca sois juste le résultat de plusieurs semaine d'offensive.
Le 17 août 2023 à 20:35:10 :
https://www.euronews.com/my-europe/2023/08/17/eu-to-reach-gas-storage-target-months-ahead-of-deadline?utm_term=Autofeed&utm_medium=Social&utm_source=Twitter#Echobox=1692285161L'Europe a atteint, avec plusieurs mois d'avance, la réserve de gaz nécessaire pour passer cet hiver sans problèmes
La reserve necessaire etait deja atteinte depuis 3 mois hein. C etait 70%.
La il s agit de securiser l hiver suivant.
Le 17 août 2023 à 20:45:34 :
> Le 17 août 2023 à 20:08:00 :
>:
> > > > > > > > >Il y a eu peaucoup de pertes ukrainienne aujourd'hui a staromayorskoye, Urozhaine et surtout apres la contre-offensiiyyyiiv sur rabotino
![]()
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Le medic qui en vomit dans sont blindés ambulance a cause des degats , pas top
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > Mp stp
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > Le gars avec son soleil noir c'est juste avant le medic qui vomit
![]()
> > > > > >
> > > > > > L’offensive a cet endroit ne s’est pas très bien déroulé
![]()
> > > > > > En tout cas le strike des 3 blindés en 15 seconde
![]()
> > > > >
> > > > > T'as vue le mec qui a la gerbe dans son blindés
![]()
> > > > >
> > > >
> > > > Juste avant j’ai l’impression que le mec allonger sous l’arbre leurs claque entre les pattes
> > > > Putain je viens de voir le deuxième message
![]()
> > > > L’offensive se déroule bien
![]()
> > > > Je me sens pas très bien je crois que je vais allumer lCI tout en regardant quelques tweet de nexta et noelreports
![]()
> > >
> > > en même temps personne n'a dit que l'offensive ukrainienne se faisait avec 0 mort 0 blessé, c'est tellement évident qu'il n'y a pas besoin de le préciser
> > >
> > > en revanche niveau matos, la Russie continue à en perdre à une vitesse bien plus importante que les ukrainiens
> >
> > Je presise que la les perte matériel d'aujourd'hui sont gargantuesque coté ukrainienne
![]()
>
> je suis vraiment content d'avoir ton avis sur la question Daniil
![]()
Ha c'est ça ta preuve
![]()
Pour lequel on a plus de détails que ta vidéo truquée
https://twitter.com/Osinttechnical/status/1692207776787767582
> Le 17 août 2023 à 20:08:00 :
>:
> > > > > > > > >Il y a eu peaucoup de pertes ukrainienne aujourd'hui a staromayorskoye, Urozhaine et surtout apres la contre-offensiiyyyiiv sur rabotino
![]()
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Le medic qui en vomit dans sont blindés ambulance a cause des degats , pas top
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > Mp stp
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > Le gars avec son soleil noir c'est juste avant le medic qui vomit
![]()
> > > > > >
> > > > > > L’offensive a cet endroit ne s’est pas très bien déroulé
![]()
> > > > > > En tout cas le strike des 3 blindés en 15 seconde
![]()
> > > > >
> > > > > T'as vue le mec qui a la gerbe dans son blindés
![]()
> > > > >
> > > >
> > > > Juste avant j’ai l’impression que le mec allonger sous l’arbre leurs claque entre les pattes
> > > > Putain je viens de voir le deuxième message
![]()
> > > > L’offensive se déroule bien
![]()
> > > > Je me sens pas très bien je crois que je vais allumer lCI tout en regardant quelques tweet de nexta et noelreports
![]()
> > >
> > > en même temps personne n'a dit que l'offensive ukrainienne se faisait avec 0 mort 0 blessé, c'est tellement évident qu'il n'y a pas besoin de le préciser
> > >
> > > en revanche niveau matos, la Russie continue à en perdre à une vitesse bien plus importante que les ukrainiens
> >
> > Je presise que la les perte matériel d'aujourd'hui sont gargantuesque coté ukrainienne
![]()
>
> je suis vraiment content d'avoir ton avis sur la question Daniil
![]()
Ha c'est ça ta preuve
![]()
Je sais, l'hélico c'est d'aujourd'hui c'est quasi sur, sur ta vidéo il y a aucune fumée nul part, pour une zone qui serais censé être contester c'est étrange.
Pour sa je te dis que je pense que le drone a probablement juste filmé le cimetière le long d'une route du front et c'est pas forcement du jour, n'y même le résultats d'un jour spécifique de combat.
Maintenant on verras vite si il y a eut des doublons déjà répertorié avant sur cette vidéo.
Maintenant des vidéo de soldats des deux camps qui meurt c'est quasi quotidien.
Le 17 août 2023 à 20:46:27 :
Le 17 août 2023 à 20:35:10 :
https://www.euronews.com/my-europe/2023/08/17/eu-to-reach-gas-storage-target-months-ahead-of-deadline?utm_term=Autofeed&utm_medium=Social&utm_source=Twitter#Echobox=1692285161L'Europe a atteint, avec plusieurs mois d'avance, la réserve de gaz nécessaire pour passer cet hiver sans problèmes
La reserve necessaire etait deja atteinte depuis 3 mois hein. C etait 70%.
La il s agit de securiser l hiver suivant.
fais chier il me reste des hamsters, ça se congèle combien de temps un hamster?
Le 17 août 2023 à 20:50:18 :
> Le 17 août 2023 à 20:11:07 :
>> Le 17 août 2023 à 20:08:00 :
> >:
> > > > > > > > > >Il y a eu peaucoup de pertes ukrainienne aujourd'hui a staromayorskoye, Urozhaine et surtout apres la contre-offensiiyyyiiv sur rabotino
![]()
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Le medic qui en vomit dans sont blindés ambulance a cause des degats , pas top
![]()
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Mp stp
> > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > > > Le gars avec son soleil noir c'est juste avant le medic qui vomit
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > L’offensive a cet endroit ne s’est pas très bien déroulé
![]()
> > > > > > > En tout cas le strike des 3 blindés en 15 seconde
![]()
> > > > > >
> > > > > > T'as vue le mec qui a la gerbe dans son blindés
![]()
> > > > > >
> > > > >
> > > > > Juste avant j’ai l’impression que le mec allonger sous l’arbre leurs claque entre les pattes
> > > > > Putain je viens de voir le deuxième message
![]()
> > > > > L’offensive se déroule bien
![]()
> > > > > Je me sens pas très bien je crois que je vais allumer lCI tout en regardant quelques tweet de nexta et noelreports
![]()
> > > >
> > > > en même temps personne n'a dit que l'offensive ukrainienne se faisait avec 0 mort 0 blessé, c'est tellement évident qu'il n'y a pas besoin de le préciser
> > > >
> > > > en revanche niveau matos, la Russie continue à en perdre à une vitesse bien plus importante que les ukrainiens
> > >
> > > Je presise que la les perte matériel d'aujourd'hui sont gargantuesque coté ukrainienne
![]()
> >
> > je suis vraiment content d'avoir ton avis sur la question Daniil
>
> Continue de ne rien vouloir voir
![]()
![]()
Ha c'est ça ta preuve
![]()
Y a même pas une fumé qui sort des véhicules, il y a de grande chance que ca sois juste le résultat de plusieurs semaine d'offensive.Pour lequel on a plus de détails que ta vidéo truquée
Le 17 août 2023 à 19:36:27 :
From pays indépendant to dépendant pour exploiter ses richesses.
Mais c'est bien on avance.Exactement comme la Russie d'ailleurs, qui dépend de matériel étranger pour exploiter ses mines et usines.
Avec une population de 2 millions d'habitant et de tels ressources ce n'est pas un pays mais une petite entreprises avec un minimum de redistribution qui se voit car faut bien creuser, conduire, empaqueté, etc...
Au delà de 5 millions d'habitant ce système ne marche déjà plus et ne parlons même pas de la RDC avec ses 100 millions d'habitants.
L'Australie et le Canada vivent aussi de l'exploitation de matières premières
Pourquoi aucun proutin n'a répondu à ce message? La Russie est-elle une colonie vu qu'elle utilise des turbines Alstom dans ses centrales nucléaires et des turbines GE dans ses centrales à gaz et à charbon? Le Canada est-il une colonie française vu que Orano Mining possède des parts de leurs mines?
Le 17 août 2023 à 20:53:54 :
le tableau d'affichage un peu spécial
https://twitter.com/AuroraIntel/status/1692230704640262594
mdrrrrrrrrrrr la dinguerie tellement poulet mon reuf
Le 17 août 2023 à 20:52:13 :
Le 17 août 2023 à 20:50:18 :
> Le 17 août 2023 à 20:17:18 :
>> Le 17 août 2023 à 20:11:07 :
> >> Le 17 août 2023 à 20:08:00 :
> > >:
> > > > > > > > > > >Il y a eu peaucoup de pertes ukrainienne aujourd'hui a staromayorskoye, Urozhaine et surtout apres la contre-offensiiyyyiiv sur rabotino
![]()
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Le medic qui en vomit dans sont blindés ambulance a cause des degats , pas top
![]()
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Mp stp
> > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Le gars avec son soleil noir c'est juste avant le medic qui vomit
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > L’offensive a cet endroit ne s’est pas très bien déroulé
![]()
> > > > > > > > En tout cas le strike des 3 blindés en 15 seconde
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > T'as vue le mec qui a la gerbe dans son blindés
![]()
> > > > > > >
> > > > > >
> > > > > > Juste avant j’ai l’impression que le mec allonger sous l’arbre leurs claque entre les pattes
> > > > > > Putain je viens de voir le deuxième message
![]()
> > > > > > L’offensive se déroule bien
![]()
> > > > > > Je me sens pas très bien je crois que je vais allumer lCI tout en regardant quelques tweet de nexta et noelreports
![]()
> > > > >
> > > > > en même temps personne n'a dit que l'offensive ukrainienne se faisait avec 0 mort 0 blessé, c'est tellement évident qu'il n'y a pas besoin de le préciser
> > > > >
> > > > > en revanche niveau matos, la Russie continue à en perdre à une vitesse bien plus importante que les ukrainiens
> > > >
> > > > Je presise que la les perte matériel d'aujourd'hui sont gargantuesque coté ukrainienne
![]()
> > >
> > > je suis vraiment content d'avoir ton avis sur la question Daniil
> >
> > Continue de ne rien vouloir voir
![]()
>
> j'ai vu le Ka 52 au sol en tout cas
![]()
Ha c'est ça ta preuve
![]()
Y a même pas une fumé qui sort des véhicules, il y a de grande chance que ca sois juste le résultat de plusieurs semaine d'offensive.Pour lequel on a plus de détails que ta vidéo truquée
non ça peut être une longue période de pertes (on a le résultat mais pas l'historique), un montage avec es véhicules amassés pour les naïfs comme toi.
Tu te poses toujours en victime, mais avant fais l'effort de comparer les sources merdiques que tu donnes (quand tu en donnes) par rapport à des photos/vidéos relayées sur de nombreux médias, voire confirmées par les russes eux mêmes. Si après ça tu trouves encore qu'on te méprise, tu pourras chouiner.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic