Le 14 août 2023 à 16:52:36 MarreDesBans69 a écrit :
Et deux chars léopards 2A gratos de plus https://twitter.com/Blackrussiantv/status/1691053751124074498Merci les shleus
Toujours les mêmes, en plus c'est des troupes ukrainienne sur la video 
Le 14 août 2023 à 17:08:47 :
Quand même, cs derniers jours ne serions nous pas ne train de voir une acceleration?
Pont de kerch, percée ennemie" au niveau du pont Antonovsky près de Kherson, Urozhaine, robotyne, ce serait pas le debut d'un patern de percée?
quoi, je m'emballe?
oui
Oui tu t'emballes, il n'y aura plus de débandade comme à Kharkiv.
Le 14 août 2023 à 17:08:47 Stupendous a écrit :
Quand même, cs derniers jours ne serions nous pas ne train de voir une acceleration?
Pont de kerch, percée ennemie" au niveau du pont Antonovsky près de Kherson, Urozhaine, robotyne, ce serait pas le debut d'un patern de percée?
quoi, je m'emballe?
oui
Même s'il y a une pression qui va crescendo sur les forces russes, une percée majeures me parait encore assez illusoire
Le 14 août 2023 à 17:14:45 :
quoi, je m'emballe?
ouiMême s'il y a une pression qui va crescendo sur les forces russes, une percée majeures me parait encore assez illusoire
j'ai envie d'y croire, mais je le dis, ça sent les orages de fin d'été comme l'année derniere....
Le 14 août 2023 à 17:16:25 :
quoi, je m'emballe?
ouiMême s'il y a une pression qui va crescendo sur les forces russes, une percée majeures me parait encore assez illusoire
j'ai envie d'y croire, mais je le dis, ça sent les orages de fin d'été comme l'année derniere....
T'inquiète la contre-offensive de printemps 2024 sera la bonne mdr
Le 14 août 2023 à 17:17:48 :
Le 14 août 2023 à 17:16:25 :
quoi, je m'emballe?
T'inquiète la contre-offensive de printemps 2024 sera la bonne mdr
vous vous souvenez la fois ou les ukrocucks se rejouissaient que wagner attaque moscow ?
ils etaient pret à accrocher des portraits de leur nouveau maitre dans leur salon
Ils l'ont herige en Hero pendant toute la soiree
le lendemain plus rien, la desaparición
AHI cette roustasse qu'ils se prennent
Poutine ChessMaster,
echec et mat avec un simple pion en afrique, l'europe fait prout et macron se cache
Le 14 août 2023 à 17:23:17 :
Le 14 août 2023 à 17:08:47 :
quoi, je m'emballe?
oui
Le 14 août 2023 à 17:28:12 :
heyy pssst![]()
vous vous souvenez la fois ou les ukrocucks se rejouissaient que wagner attaque moscow ?
![]()
ils etaient pret à accrocher des portraits de leur nouveau maitre dans leur salon![]()
Ils l'ont herige en Hero pendant toute la soiree![]()
le lendemain plus rien, la desaparición![]()
AHI cette roustasse qu'ils se prennent![]()
Poutine ChessMaster,
echec et mat avec un simple pion en afrique, l'europe fait prout et macron se cache![]()
Celle à je la garde, m'est avis qu'elle peut être utile 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic