Le 14 août 2023 à 15:42:43 :
Le 14 août 2023 à 15:26:41 :
Le 14 août 2023 à 15:11:00 :
Le 14 août 2023 à 15:07:49 :
Le 14 août 2023 à 14:28:16 :
> Le 14 août 2023 à 14:24:06 :
> https://thepeoplesvoice.tv/google-announces-worldwide-ban-on-independent-media-from-search-results/
>
> Le NWO de Soros se rend compte que les citoyens du monde se renseignent de plus en plus en dehors des réseaux des mainstream media chargés de propager la propagande occidentale et du camps du bien.
>
> Comme vous le savez, face aux manipulations et mensonges des mainstream media contrôlés par des grands groupes ou investisseurs liés aux gouvernements et qui ne peuvent fournir en toute liberté les informations qu'ils veulent, il y a une explosion de journalistes qui décident de se mettre à leur compte en toute indépendance, avec des tas d'articles en ligne dans des sorte de blog ou qu'on retrouve notamment massivement sur youtube avec leur contenus vidéo.
>
> Google vient de décider de bannir tous les médias indépendants de ses recherche afin comme ils prétendent " d'empêcher la désinformation de se propager "
Pendant ce temps dans la démocratie anti-nwo russe
:
https://www.journaldugeek.com/2022/03/09/la-russie-renforce-sa-censure-et-interdit-les-vpn/
https://fr.rbth.com/economie/85533-russie-rouble-numerique> Ça sent la panique dans le camps du bien.
La russie serait donc le camp du mal ?
"hehe leu kan du bi1"
"XXX serait donc le camp du mal ?"
On peut arrêter avec cette réponse minable deux secondes ?Tu dis ça parce que tu soutiens le camp du mal ?
Le camp du mal ca serait pas ceux qui ont atomisé deux villes remplies de civil pour prendre de vitesse un allié (et tester la diff entre uranium et plutonium) et napalmé des centaines de milliers de personnes (Japon, Vietnam, France...) tout en autorisant des frappes de drone sur des civils régulièrement pendant des décennies pour un resultat des plus discutable vu qu'ils se retrouvent maintenant avec comme ennemi une coalition qui comprend 70% de la population mondiale qui s'entend sur rien sauf leur haine de ce pays ? ca ressemble sacrément au camp du mal je trouve
![]()
Si tu reviens jusqu'à la seconde guerre mondiale, pourquoi ce serait les USA et pas l'Allemagne, le camp du mal, à ce p'tit jeu ?
Et juste avant, les 8 millions de morts de l'Holodomor, ça compte pas ?
Sinon t'as aussi les 2 millions de morts par Pol Pot et les Khmers rouges , pourquoi tu mets pas le Vietnam actuel dans le camp du mal, tant qu'à faire ?
Ou bien Tchernobyl, réacteur nucléaire dont le régime communiste connaissait les défauts mais s'en foutait, causant la mort indirecte de probablement (dur à estimer) plusieurs dizaines de milliers de personnes (cancers, etc).. ça compte pas ?
Le Génocide des Tutsis au Rwanda (entre 800 000 à 1 000 000), on s'en fout aussi ?
En gros, t'as un filtre qui ne garde que les tragédies provenant des USA, où j'ai mal compris quelque chose ?
--
En plus, moi je soutiens l'Ukraine, ici, pas spécifiquement les USA
donc au pire..
Après oui, je soutiens globalement le camp de la démocratie, qui comprends fort heureusement, encore aujourd'hui les USA.La corruption à 50% du PIB et l'oligarchie mafieuse, ça m'intéresse moins, disons
Je n'aurais pas eu la patience de répondre à un neutre pro-russe perso.
"Gnnnggngng miliamerikain, milirak, milihiroshima"
Tout ça pour justifier leurs massacres.
Le 14 août 2023 à 15:58:03 :
> Le 14 août 2023 à 14:28:16 :
>> Le 14 août 2023 à 14:24:06 :
> > https://thepeoplesvoice.tv/google-announces-worldwide-ban-on-independent-media-from-search-results/
> >
> > Le NWO de Soros se rend compte que les citoyens du monde se renseignent de plus en plus en dehors des réseaux des mainstream media chargés de propager la propagande occidentale et du camps du bien.
> >
> > Comme vous le savez, face aux manipulations et mensonges des mainstream media contrôlés par des grands groupes ou investisseurs liés aux gouvernements et qui ne peuvent fournir en toute liberté les informations qu'ils veulent, il y a une explosion de journalistes qui décident de se mettre à leur compte en toute indépendance, avec des tas d'articles en ligne dans des sorte de blog ou qu'on retrouve notamment massivement sur youtube avec leur contenus vidéo.
> >
> > Google vient de décider de bannir tous les médias indépendants de ses recherche afin comme ils prétendent " d'empêcher la désinformation de se propager "
>
> Pendant ce temps dans la démocratie anti-nwo russe
:
> https://www.journaldugeek.com/2022/03/09/la-russie-renforce-sa-censure-et-interdit-les-vpn/
> https://fr.rbth.com/economie/85533-russie-rouble-numerique
> > Ça sent la panique dans le camps du bien.
>
> La russie serait donc le camp du mal ?
"hehe leu kan du bi1"
On peut arrêter avec cette réponse minable deux secondes ?Tu dis ça parce que tu soutiens le camp du mal ?
Le camp du mal ca serait pas ceux qui ont atomisé deux villes remplies de civil pour prendre de vitesse un allié (et tester la diff entre uranium et plutonium) et napalmé des centaines de milliers de personnes (Japon, Vietnam, France...) tout en autorisant des frappes de drone sur des civils régulièrement pendant des décennies pour un resultat des plus discutable vu qu'ils se retrouvent maintenant avec comme ennemi une coalition qui comprend 70% de la population mondiale qui s'entend sur rien sauf leur haine de ce pays ? ca ressemble sacrément au camp du mal je trouve
![]()
Si tu reviens jusqu'à la seconde guerre mondiale, pourquoi ce serait les USA et pas l'Allemagne, le camp du mal, à ce p'tit jeu ?
Sinon t'as aussi les 2 millions de morts par Pol Pot et les Khmers rouges , pourquoi tu mets pas le Vietnam actuel dans le camp du mal, tant qu'à faire ?
Ou bien Tchernobyl, réacteur nucléaire dont le régime communiste connaissait les défauts mais s'en foutait, causant la mort indirecte de probablement (dur à estimer) plusieurs dizaines de milliers de personnes (cancers, etc).. ça compte pas ?
Le Génocide des Tutsis au Rwanda (entre 800 000 à 1 000 000), on s'en fout aussi ?
En gros, t'as un filtre qui ne garde que les tragédies provenant des USA, où j'ai mal compris quelque chose ?
--
donc au pire..
Après oui, je soutiens globalement le camp de la démocratie, qui comprends fort heureusement, encore aujourd'hui les USA.La corruption à 50% du PIB et l'oligarchie mafieuse, ça m'intéresse moins, disons
On est bien d'accord que l'idéologie communiste a flingué au moins autant de gens que le capitalisme. En attendant c'est pas les russes qui ont 200k de militaire dans 800 bases militaires déclarées dans 177 pays (en sachant qu'ils ont sans doute large le double en dissimulé/secret defense sans compter les black siteS de la CIA.
https://worldbeyondwar.org/no-bases/Les faits sont têtus et semblent pointer dans une direction quand on se demande qui est le plus gros enculé qui impose sa domination au reste de la planète, apres c'est certain que ca peut changer assez vite d'ici quelques décennies ^^
Il y a un truc que tu n'a pas bien saisis le bot, la plupart des bases sont la, à la demande des pays pour les protéger des russes, des chinois, et des terroristes.
C'est pour ça que ça vous fait chiez de voir les US partout, ça limite vos possibilités d'élargissement.
Le 14 août 2023 à 14:58:09 :
Les russes ont l'air d'en baver en ce moment, beaucoup de pertes et des avancées ukrainiennes à plusieurs endroits
Aux dernières nouvelles les russes auraient repris un morceau de Klischchiivka, mais effectivement ils semblent l'avoir payé au prix fort vu les images de matériel détruit.
Le 14 août 2023 à 16:02:11 :
> Le 14 août 2023 à 15:07:49 :
>> Le 14 août 2023 à 14:28:16 :
> >> Le 14 août 2023 à 14:24:06 :
> > > https://thepeoplesvoice.tv/google-announces-worldwide-ban-on-independent-media-from-search-results/
> > >
> > > Le NWO de Soros se rend compte que les citoyens du monde se renseignent de plus en plus en dehors des réseaux des mainstream media chargés de propager la propagande occidentale et du camps du bien.
> > >
> > > Comme vous le savez, face aux manipulations et mensonges des mainstream media contrôlés par des grands groupes ou investisseurs liés aux gouvernements et qui ne peuvent fournir en toute liberté les informations qu'ils veulent, il y a une explosion de journalistes qui décident de se mettre à leur compte en toute indépendance, avec des tas d'articles en ligne dans des sorte de blog ou qu'on retrouve notamment massivement sur youtube avec leur contenus vidéo.
> > >
> > > Google vient de décider de bannir tous les médias indépendants de ses recherche afin comme ils prétendent " d'empêcher la désinformation de se propager "
> >
> > Pendant ce temps dans la démocratie anti-nwo russe
:
> > https://www.journaldugeek.com/2022/03/09/la-russie-renforce-sa-censure-et-interdit-les-vpn/
> > https://fr.rbth.com/economie/85533-russie-rouble-numerique
> > > Ça sent la panique dans le camps du bien.
> >
> > La russie serait donc le camp du mal ?
>
> "hehe leu kan du bi1"
> "XXX serait donc le camp du mal ?"
> On peut arrêter avec cette réponse minable deux secondes ?
Tu dis ça parce que tu soutiens le camp du mal ?
![]()
--
donc au pire..
On est bien d'accord que l'idéologie communiste a flingué au moins autant de gens que le capitalisme. En attendant c'est pas les russes qui ont 200k de militaire dans 800 bases militaires déclarées dans 177 pays (en sachant qu'ils ont sans doute large le double en dissimulé/secret defense sans compter les black siteS de la CIA.
https://worldbeyondwar.org/no-bases/Les faits sont têtus et semblent pointer dans une direction quand on se demande qui est le plus gros enculé qui impose sa domination au reste de la planète, apres c'est certain que ca peut changer assez vite d'ici quelques décennies ^^
Il y a un truc que tu n'a pas bien saisis le bot, la plupart des bases sont la, à la demande des pays pour les protéger des russes, des chinois, et des terroristes
![]()
Ha oui c'est pour protéger a la demande des pays ahiiiiiiiiiiiiiîii ayaaaaaoooooo je crois qu'aucun bot Atlantiste me l'avait fait celle-ci. Va donc demander à un cubain, un japonais ou un allemand ce qu'il en pense xD En général les atlantistes assument leur empire militaire toi tu dois être le genre à pas être payé pour sortir des dingueries pareilles xD
Le 14 août 2023 à 16:06:59 :
Les russes ont l'air d'en baver en ce moment, beaucoup de pertes et des avancées ukrainiennes à plusieurs endroitsAux dernières nouvelles les russes auraient repris un morceau de Klischchiivka, mais effectivement ils semblent l'avoir payé au prix fort vu les images de matériel détruit.
Pas d'inquiètude camarade !
La Russie a 2 milliards d'habitants jeunes prêts a se battre. 
Et 100 millions de tanks 
Et la production a augmentée de 8000% ce mois ci 
Ces pertes ne representent rien pour la grande armée russe 
Le 14 août 2023 à 14:28:16 :
Le 14 août 2023 à 14:24:06 :
https://thepeoplesvoice.tv/google-announces-worldwide-ban-on-independent-media-from-search-results/Le NWO de Soros se rend compte que les citoyens du monde se renseignent de plus en plus en dehors des réseaux des mainstream media chargés de propager la propagande occidentale et du camps du bien.
Comme vous le savez, face aux manipulations et mensonges des mainstream media contrôlés par des grands groupes ou investisseurs liés aux gouvernements et qui ne peuvent fournir en toute liberté les informations qu'ils veulent, il y a une explosion de journalistes qui décident de se mettre à leur compte en toute indépendance, avec des tas d'articles en ligne dans des sorte de blog ou qu'on retrouve notamment massivement sur youtube avec leur contenus vidéo.
Google vient de décider de bannir tous les médias indépendants de ses recherche afin comme ils prétendent " d'empêcher la désinformation de se propager "
Pendant ce temps dans la démocratie anti-nwo russe
:
https://www.journaldugeek.com/2022/03/09/la-russie-renforce-sa-censure-et-interdit-les-vpn/
https://fr.rbth.com/economie/85533-russie-rouble-numeriqueÇa sent la panique dans le camps du bien.
La russie serait donc le camp du mal ?
"hehe leu kan du bi1"
On peut arrêter avec cette réponse minable deux secondes ?
C'est à voir avec ceux qui propose de catégoriser les camps en bien et mal _.gif)
Le 14 août 2023 à 15:47:06 :
https://twitter.com/bayraktar_1love/status/1691081550744481793![]()
Les russes ont l'air d'en baver en ce moment, beaucoup de pertes et des avancées ukrainiennes à plusieurs endroits
À part à Urozhaine (qui n'a toujours pas été prise), l'Ukraine n'a pas d'avancé notable.
> Le 14 août 2023 à 15:07:49 :
>> Le 14 août 2023 à 14:28:16 :
> >> Le 14 août 2023 à 14:24:06 :
> > > https://thepeoplesvoice.tv/google-announces-worldwide-ban-on-independent-media-from-search-results/
> > >
> > > Le NWO de Soros se rend compte que les citoyens du monde se renseignent de plus en plus en dehors des réseaux des mainstream media chargés de propager la propagande occidentale et du camps du bien.
> > >
> > > Comme vous le savez, face aux manipulations et mensonges des mainstream media contrôlés par des grands groupes ou investisseurs liés aux gouvernements et qui ne peuvent fournir en toute liberté les informations qu'ils veulent, il y a une explosion de journalistes qui décident de se mettre à leur compte en toute indépendance, avec des tas d'articles en ligne dans des sorte de blog ou qu'on retrouve notamment massivement sur youtube avec leur contenus vidéo.
> > >
> > > Google vient de décider de bannir tous les médias indépendants de ses recherche afin comme ils prétendent " d'empêcher la désinformation de se propager "
> >
> > Pendant ce temps dans la démocratie anti-nwo russe
:
> > https://www.journaldugeek.com/2022/03/09/la-russie-renforce-sa-censure-et-interdit-les-vpn/
> > https://fr.rbth.com/economie/85533-russie-rouble-numerique
> > > Ça sent la panique dans le camps du bien.
> >
> > La russie serait donc le camp du mal ?
>
> "hehe leu kan du bi1"
> "XXX serait donc le camp du mal ?"
> On peut arrêter avec cette réponse minable deux secondes ?
Tu dis ça parce que tu soutiens le camp du mal ?
![]()
--
donc au pire..
Il y a un truc que tu n'a pas bien saisis le bot, la plupart des bases sont la, à la demande des pays pour les protéger des russes, des chinois, et des terroristes.
C'est pour ça que ça vous fait chiez de voir les US partout, ça limite vos possibilités d'élargissement.
![]()

C'est mignon
Le 14 août 2023 à 16:07:27 :
> Le 14 août 2023 à 15:11:00 :
>> Le 14 août 2023 à 15:07:49 :
> >> Le 14 août 2023 à 14:28:16 :
> > >> Le 14 août 2023 à 14:24:06 :
> > > > https://thepeoplesvoice.tv/google-announces-worldwide-ban-on-independent-media-from-search-results/
> > > >
> > > > Le NWO de Soros se rend compte que les citoyens du monde se renseignent de plus en plus en dehors des réseaux des mainstream media chargés de propager la propagande occidentale et du camps du bien.
> > > >
> > > > Comme vous le savez, face aux manipulations et mensonges des mainstream media contrôlés par des grands groupes ou investisseurs liés aux gouvernements et qui ne peuvent fournir en toute liberté les informations qu'ils veulent, il y a une explosion de journalistes qui décident de se mettre à leur compte en toute indépendance, avec des tas d'articles en ligne dans des sorte de blog ou qu'on retrouve notamment massivement sur youtube avec leur contenus vidéo.
> > > >
> > > > Google vient de décider de bannir tous les médias indépendants de ses recherche afin comme ils prétendent " d'empêcher la désinformation de se propager "
> > >
> > > Pendant ce temps dans la démocratie anti-nwo russe
:
> > > https://www.journaldugeek.com/2022/03/09/la-russie-renforce-sa-censure-et-interdit-les-vpn/
> > > https://fr.rbth.com/economie/85533-russie-rouble-numerique
> > > > Ça sent la panique dans le camps du bien.
> > >
> > > La russie serait donc le camp du mal ?
> >
> > "hehe leu kan du bi1"
> > "XXX serait donc le camp du mal ?"
> > On peut arrêter avec cette réponse minable deux secondes ?
>
> Tu dis ça parce que tu soutiens le camp du mal ?
![]()
--
donc au pire..
Il y a un truc que tu n'a pas bien saisis le bot, la plupart des bases sont la, à la demande des pays pour les protéger des russes, des chinois, et des terroristes
![]()
Ha oui c'est pour protéger a la demande des pays ahiiiiiiiiiiiiiîii ayaaaaaoooooo je crois qu'aucun bot Atlantiste me l'avait fait celle-ci. Va donc demander à un cubain, un japonais ou un allemand ce qu'il en pense xD En général les atlantistes assument leur empire militaire toi tu dois être le genre à pas être payé pour sortir des dingueries pareilles xD
Le japon et l'allemagne ca a été mis quand ils se sont fait defoncer après avoir déclenché une guerre mondiale.
Et avec la guerre froide et leur armée en carton, je suis quasi sur qu'ils sont très content d'avoir des bases américaines.
Les autres l'ont demandé.
Et Cuba a loué la base de Guantanamo aux américains, en 1903, avec comme condition de cassage que les 2 pays soit d'accord. Certe le gouvernement a changé depuis, mais imagine debarquer en algérie et dire "hey, on a changé de gouvernement et le nouveau est pas chaud pour les accords d'évian"
Les fils de pute de botan " l'économie russe est détruite"
Le parti islamiste d'Erdogan promet de faire bloquer la ratification par le parlement l'accord permettant à la Suède de rejoindre l'OTAN et d'en devenir membre, protégée par le fameux article 5.
J'ai personnellement toujours soupçonné Erdogan d'avoir fait du bluff là dessus en sachant qu'il pouvait se reposer sur le refus du parlement turque concernant la Suède.
Pour moi sa condition de réouvrir la candidature de la Turquie à l'UE en plus de voir des F16 offerts , n'as pas trop de sens . Il doit bien se douter qu'il a peu de chance de rejoindre Ellie avec un régime aussi autoritaire que le sien.
Aussi il est reproché à la Suède non seulement de pas avoir arrêté l'extreme droite de brûler un livre du coran dans la rue - chez eux c'est la liberté d'expression!- et de pas en avoir arrêté les auteurs mais évidemment il y a la position pro kurde de la Suède qui dérange.
Il faut que sur ces deux points la Suède démontre toute sa volonté de coopérer/ capituler pour envisager la ratification du parlement turque.
Affaire pas mince à régler. On aura la réponse en automne. Ça serait évidemment un camouflet pour l'OTAN si la candidature de la Suède était rejeté.
Le 14 août 2023 à 16:29:10 :
Le 14 août 2023 à 16:27:28 :
Le 14 août 2023 à 13:14:47 :
Quelle est la différence entre un dollar et un rouble?https://www.boursorama.com/bourse/devises/taux-de-change-dollar-rouble-USD-RUB/ un dollar ![]()
Le tarif de ta salope de mère
Les pro russes deviennent tendax
Miaule _.gif)
Les plateaux TV et propagandistes Ukr préparent à fond une négo en ce moment.
Zelensky qui va faire un giga prout
Le 14 août 2023 à 16:09:58 :
Le 14 août 2023 à 16:06:59 :
Les russes ont l'air d'en baver en ce moment, beaucoup de pertes et des avancées ukrainiennes à plusieurs endroitsAux dernières nouvelles les russes auraient repris un morceau de Klischchiivka, mais effectivement ils semblent l'avoir payé au prix fort vu les images de matériel détruit.
Pas d'inquiètude camarade !
La Russie a 2 milliards d'habitants jeunes prêts a se battre.
Et 100 millions de tanks
Et la production a augmentée de 8000% ce mois ciCes pertes ne representent rien pour la grande armée russe
Sans oublier leur nouveau missile BELZEBUTH-I qui se déplace à une vitesse supra-luminique et doté de 18 têtes nucléaires rotatives à guidage laser qui pourrait vitrifier l'Europe en 0.5 secondes après avoir appuyé sur le bouton.
Le 14 août 2023 à 16:31:55 :
Quelle est la différence entre un dollar et un rouble?https://www.boursorama.com/bourse/devises/taux-de-change-dollar-rouble-USD-RUB/ un dollar ![]()
Forcément, quand on est payé en roubles, on trouve pas très drôle les blagues sur son cours
![]()
Le 14 août 2023 à 16:35:14 :
Le 14 août 2023 à 16:31:55 :
Forcément, quand on est payé en roubles, on trouve pas très drôle les blagues sur son cours
![]()
T'es un 2000 toi non ? En 2008 l'euro était a 1,60 $ maintenant 1,09 . L'UE s'est effondrée ? En sachant que les russes ont des matières premières et nous non
https://twitter.com/tweetforAnna/status/1690353438800924673
Ça fait plus de roubles, bien vu
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic