Le 11 août 2023 à 20:51:22 :
Le 11 août 2023 à 20:50:10 :
Juste pour information
D'accord, donc le fait qu'ils évacuent les civils ne veut pas dire que les Russes avancent selon toi?
Mais tout le monde avance un minimum partout.. et non évacuer des civils ne signifie pas forcément une avancée décisive en mode "on arrive plus à les retenir".. c'est toi qui fantasme et extrapole
Donc ça veut rien dire d'évacuer des civils d'une ville?
Sérieux, vous pouvez pas être un minimum objectif au bout d'un moment? On parle pas d'une percée décisive de la Russie, on parle pas de la fin de Zelensky dans 40min, on parle d'une petite avancée incontestable de la Russie dans cette zone. Vous pouvez pas le reconnaître? Vous êtes à ce point fanatisés par un pays à qui on ne doit strictement rien?
Tu ne comprends vraiment rien toi dis donc
Je crois que c'est plutôt toi qui à énormément de mal à comprendre 
Le 11 août 2023 à 20:50:10 :
Le 11 août 2023 à 20:42:15 :
Le 11 août 2023 à 20:40:11 :
retrait militaire =/= évacuation de civils
Juste pour information
D'accord, donc le fait qu'ils évacuent les civils ne veut pas dire que les Russes avancent selon toi?
Les russes utilisent leur aviation de manière active au lieu de l'utiliser dans le sud car ils veulent créer une diversion pour faire déplacer des troupes ukrainiennes et oui cela reste une zone de front donc c'est normal qu'ils évacuent des civils pour éviter qu'ils soient mise en danger, tout simplement.
Donc hier y'avait pas besoin de les évacuer, et aujourd'hui y'a besoin, mais rien n'a changé selon toi?
Le 11 août 2023 à 20:43:28 :
Le 11 août 2023 à 20:40:11 :
Le 11 août 2023 à 20:38:59 :
Le 11 août 2023 à 20:37:25 :
> Le 11 août 2023 à 20:35:43 :
>> Y’a littéralement un topic là dessus hein le bot niveau 37
>
> Et évidemment t'es incapable de prouver l'avancée russe
![]()
retrait militaire =/= évacuation de civils
Juste pour information
Mais tout le monde avance un minimum partout.. et non évacuer des civils ne signifie pas forcément une avancée décisive en mode "on arrive plus à les retenir".. c'est toi qui fantasme et extrapole
Donc ça veut rien dire d'évacuer des civils d'une ville?
Sérieux, vous pouvez pas être un minimum objectif au bout d'un moment? On parle pas d'une percée décisive de la Russie, on parle pas de la fin de Zelensky dans 40min, on parle d'une petite avancée incontestable de la Russie dans cette zone. Vous pouvez pas le reconnaître? Vous êtes à ce point fanatisés par un pays à qui on ne doit strictement rien?
L'Ukraine gagne même si elle recule et perd des milliers d'hommes, c'est facile à comprendre pourtant.
Le 11 août 2023 à 20:52:12 :
Le 11 août 2023 à 20:46:54 :
8000 soldats russes se positionnent au pole nord, si ils continuent ainsi leur montée en puissance, la monnaie BRICS qu'ils annonceront fin du mois risque bien de tout fracasser![]()
J'espère que tu es bien payé pour ce que tu fais
D'ailleurs au passage https://www.reuters.com/world/brics-currency-not-august-summit-agenda-south-african-official-2023-07-20/
" BRICS currency will not be on the agenda of the bloc's summit in South Africa next month, but Brazil, Russia, India, China and South Africa will continue to switch away from the U.S. dollar, South Africa's senior BRICS diplomat said on Thursday."
""There's never been talk of a BRICS currency, it's not on the agenda," Anil Sooklal, South Africa's Ambassador at Large: Asia and BRICS, told a media briefing."
"However, India's foreign minister said earlier this month that currencies would remain "very much a national issue for a long time to come", while South Africa's central bank governor has pointed out that a common currency requires a banking union, a fiscal union and macroeconomic convergence."
Le 11 août 2023 à 20:26:14 :
Ça pue pour les ukrainiensLa retrait de Koupiansk + Zelensky obligé de limoger plein de responsables
En quelques jours les Russes ont fait plus que les ukrainiens en 6 mois
Vladimir, au pied.
C'est Volodymyr chef
Oué c'est pareil.
...
Bon ou qui sont nos sous ?
...hmmm
Tu te rappel, les soussous pour battre les russkoff.
...et bien c'est que...
Dans ce cas là ou sont nos armes vu que t'avance pas.
...j'ai avancé un peu vers...
Balancer des SDF sur des champs de mine qui finissent estropiés c'est pas ce que j'appelle tenir une position.
Pas vrai Bob.
beuargh
...j'ai besoin de sous marin pour le Dniepr, d'avions et encore 300 milliards et promis je gagne.
Le 11 août 2023 à 20:52:37 :
Je voulais dire centaines de milliers de mortsLeur contre offensive aux Ukrainiens c’est un peu leur bataille de la Somme : 3 fois plus de morts pour quelques km2 seulement
c'est pas ca le pire, le pire c'est que tout ces gens sont morts pour RIEN, la russie finira par essouffler l'ukraine et tout reprendre et meme avancer encore plus loin
Le 11 août 2023 à 20:54:02 :
https://youtu.be/8LY7YtRPpiQ?t=1110
Le 11 août 2023 à 20:54:48 ---Haloisme--- a écrit :
Le 11 août 2023 à 20:52:12 :
Le 11 août 2023 à 20:46:54 :
8000 soldats russes se positionnent au pole nord, si ils continuent ainsi leur montée en puissance, la monnaie BRICS qu'ils annonceront fin du mois risque bien de tout fracasser![]()
J'espère que tu es bien payé pour ce que tu fais
D'ailleurs au passage https://www.reuters.com/world/brics-currency-not-august-summit-agenda-south-african-official-2023-07-20/
" BRICS currency will not be on the agenda of the bloc's summit in South Africa next month, but Brazil, Russia, India, China and South Africa will continue to switch away from the U.S. dollar, South Africa's senior BRICS diplomat said on Thursday."""There's never been talk of a BRICS currency, it's not on the agenda," Anil Sooklal, South Africa's Ambassador at Large: Asia and BRICS, told a media briefing."
"However, India's foreign minister said earlier this month that currencies would remain "very much a national issue for a long time to come", while South Africa's central bank governor has pointed out that a common currency requires a banking union, a fiscal union and macroeconomic convergence."
qui a envie de s'associer avec l'une des monnaies les moins performantes du monde
Le 11 août 2023 à 20:35:43 :
Y’a littéralement un topic là dessus hein le bot niveau 37
C'est pas la preuve d'avancée russe
putain mais le fil ukraine de reddit c'est vraiment une blague
jamais une seule mauvaise nouvelle pour l'Ukraine c'est ridicule, on se demande pourquoi ils n'ont pas encore gagné
le forum a du bon, comme il y a systématiquement 2 camps et que ceux qui disent de la merde se font troller à mort du coup on est plus près de la réalité 
Le 11 août 2023 à 20:57:26 :
Qu'est ce que tu veux que je réponde devant un tel niveau de mauvaise foi 
Le 11 août 2023 à 20:59:04 :
Le 11 août 2023 à 20:57:26 :