Le 11 août 2023 à 20:41:33 :
Le 11 août 2023 à 20:39:23 :
Le 11 août 2023 à 20:38:10 :
Le 11 août 2023 à 20:37:25 :
Le 11 août 2023 à 20:35:43 :
> Y’a littéralement un topic là dessus hein le bot niveau 37
BFM TV
J'avoue, BFM la chaine pro russe par excellence
Du coup c'est pas vrai que les civils sont évacués de Koupiansk?
Civils évacués oui, sauf que toi tu balances "retrait de Kupiansk" ce est plus qu'équivoque avec l'idée d'un "retrait militaire" comme quand la Russie a fuit Karkhiv ou Kherson
Je peux savoir dans quel message je parle d'un retrait de Kupiansk? 
C’est dommage que les ukrainiens manipulés par les otaniens veuillent continuer le conflit
En 1 an et demi il y a eu plus de pertes que dans les guerres du 21e le siècle, avec plusieurs centaines de morts alors que la Russie n’est pas en guerre. 
Le 11 août 2023 à 20:45:41 :
C’est dommage que les ukrainiens manipulés par les otaniens veuillent continuer le conflitEn 1 an et demi il y a eu plus de pertes que dans les guerres du 21e le siècle, avec plusieurs centaines de morts alors que la Russie n’est pas en guerre.
Quelqu'un lui dit ? 
Le 11 août 2023 à 20:45:11 :
Le 11 août 2023 à 20:41:33 :
Le 11 août 2023 à 20:39:23 :
Le 11 août 2023 à 20:38:10 :
> Le 11 août 2023 à 20:35:43 :
>> Y’a littéralement un topic là dessus hein le bot niveau 37
>
> Et évidemment t'es incapable de prouver l'avancée russe
![]()
BFM TV
J'avoue, BFM la chaine pro russe par excellence
Du coup c'est pas vrai que les civils sont évacués de Koupiansk?
Civils évacués oui, sauf que toi tu balances "retrait de Kupiansk" ce est plus qu'équivoque avec l'idée d'un "retrait militaire" comme quand la Russie a fuit Karkhiv ou Kherson
Je peux savoir dans quel message je parle d'un retrait de Kupiansk?
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1216365540
C'est ça le message principal, qui a lancé le débat.. message pour lequel Dreamonete a lancé la polémique.
c'est donc logique que si tu t'en mêles, on continue sur cette phrase et non en considérant que tes messages et ignorant ceux précédents.
Le 11 août 2023 à 20:46:33 Knifos a écrit :
Je comprends pas comment vous pouvez vous excitez pour la moindre pseudo-avancée, et ce pour les deux camps. Pour rappel : ni les russes ni les ukrainiens ne sont en position de gagner, et le conflit va encore stagner bien longtemps. La carte des fronts que vous voyez actuellement, ce sera la même en fin d'année.
elle n'a pas bougé depuis mai 2022 en réalité
depuis 1 an et demi on a eu 1 petite avancée russe (lyssyschansk severodonetsk) et 2 petites avancées ukrainiennes (kherson et région de kharkov)
Le 11 août 2023 à 20:42:15 :
Le 11 août 2023 à 20:40:11 :
retrait militaire =/= évacuation de civils
Juste pour information
D'accord, donc le fait qu'ils évacuent les civils ne veut pas dire que les Russes avancent selon toi?
Les russes utilisent leur aviation de manière active au lieu de l'utiliser dans le sud car ils veulent créer une diversion pour faire déplacer des troupes ukrainiennes et oui cela reste une zone de front donc c'est normal qu'ils évacuent des civils pour éviter qu'ils soient mise en danger, tout simplement.
Donc hier y'avait pas besoin de les évacuer, et aujourd'hui y'a besoin, mais rien n'a changé selon toi? 
Le 11 août 2023 à 20:43:28 :
Le 11 août 2023 à 20:38:59 :
Le 11 août 2023 à 20:35:43 :
> Y’a littéralement un topic là dessus hein le bot niveau 37
Juste pour information
D'accord, donc le fait qu'ils évacuent les civils ne veut pas dire que les Russes avancent selon toi?
Mais tout le monde avance un minimum partout.. et non évacuer des civils ne signifie pas forcément une avancée décisive en mode "on arrive plus à les retenir".. c'est toi qui fantasme et extrapole
Donc ça veut rien dire d'évacuer des civils d'une ville? 
Sérieux, vous pouvez pas être un minimum objectif au bout d'un moment? On parle pas d'une percée décisive de la Russie, on parle pas de la fin de Zelensky dans 40min, on parle d'une petite avancée incontestable de la Russie dans cette zone. Vous pouvez pas le reconnaître? Vous êtes à ce point fanatisés par un pays à qui on ne doit strictement rien?
Le 11 août 2023 à 20:50:10 :
Le 11 août 2023 à 20:42:15 :
Juste pour information
Les russes utilisent leur aviation de manière active au lieu de l'utiliser dans le sud car ils veulent créer une diversion pour faire déplacer des troupes ukrainiennes et oui cela reste une zone de front donc c'est normal qu'ils évacuent des civils pour éviter qu'ils soient mise en danger, tout simplement.
Donc hier y'avait pas besoin de les évacuer, et aujourd'hui y'a besoin, mais rien n'a changé selon toi?
Le 11 août 2023 à 20:43:28 :
Le 11 août 2023 à 20:38:59 :
> Le 11 août 2023 à 20:35:43 :
>> Y’a littéralement un topic là dessus hein le bot niveau 37
>
> Et évidemment t'es incapable de prouver l'avancée russe
![]()
Juste pour information
Mais tout le monde avance un minimum partout.. et non évacuer des civils ne signifie pas forcément une avancée décisive en mode "on arrive plus à les retenir".. c'est toi qui fantasme et extrapole
Donc ça veut rien dire d'évacuer des civils d'une ville?
Sérieux, vous pouvez pas être un minimum objectif au bout d'un moment? On parle pas d'une percée décisive de la Russie, on parle pas de la fin de Zelensky dans 40min, on parle d'une petite avancée incontestable de la Russie dans cette zone. Vous pouvez pas le reconnaître? Vous êtes à ce point fanatisés par un pays à qui on ne doit strictement rien?
Tu ne comprends vraiment rien toi dis donc 
Le 11 août 2023 à 20:46:33 :
Je comprends pas comment vous pouvez vous excitez pour la moindre pseudo-avancée, et ce pour les deux camps. Pour rappel : ni les russes ni les ukrainiens ne sont en position de gagner, et le conflit va encore stagner bien longtemps. La carte des fronts que vous voyez actuellement, ce sera la même en fin d'année.
Non mais laisse tomber, y'a pas moyen de parler objectivement. Les mecs se croient dans un match de foot.
Une crypto monnaie BRICS,
Le sestrel n'a qu'à bien se tenir.
Je voulais dire centaines de milliers de morts
Leur contre offensive aux Ukrainiens c’est un peu leur bataille de la Somme : 3 fois plus de morts pour quelques km2 seulement 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic