Le 10 août 2023 à 13:55:48 :
Le 10 août 2023 à 13:54:50 :
Le 10 août 2023 à 13:53:52 :
Le 10 août 2023 à 13:50:57 :
Le 10 août 2023 à 13:49:00 :
> Le 10 août 2023 à 13:37:18 :
>> Le 10 août 2023 à 13:35:28 :
> >> Le 10 août 2023 à 13:30:21 :
> > >> Le 10 août 2023 à 13:17:58 :
> > > >https://www.opex360.com/2023/08/10/pyongyang-congedie-son-chef-detat-major-des-armees-et-accelere-les-preparatifs-pour-une-guerre-totale/
> > > >
> > > > Ca va péter !!!!!! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496602541-singeeussou.png
> > >
> > > Le but d'après certains analystes sur des canaux parraleles, serait de relancer de grandes manœuvres en Corée du Nord, supervisées par les russes, pour voir tout ce qui reste en matos soviétique exploitable en Ukraine
> > >
> > > Les russes passent tout le vieux matos et gardent tous les bonbons au chaud en cas d' escalade du conflit.
> > > On le voit avec les avanguards, les Kinjhal, les poseidons, l'aviation et les derniers chars, ils sont pas encore ou très peu utiliss.
> > > Et ça marche !
> >
> > Toujours sacrifier tes hommes pendant des mois plutôt que ton "meilleur" matos
>
> Le rapport de pertes est grandement à l'avantage des russes.
>
> 400 000 Ukr versus à peine 30 000 russes pour les sources les plus sérieuses (Mossad, administration Trump)
>
> Pourquoi changer une stratégie qui gagne ?
Wagner annonce a elle seule plus de pertes que tes sources "sérieuses"
Le rapport de perte est fort probablement à l'avantage des russes mais faut pas boire la propagande non plus, après 18 mois de conflit y'a pas de rapport de 10:1
Le golem qui a toujours pas compris le rôle de troll de Wagner qui sert à faire croire à une faiblesse de l'armee régulière de la Russie sur le front ou de ses dirigeants, malgré toutes les preuves évidentes jusqu'au putsch.
Poutine et Prigo vous auront manipulé comme des pucelles de A à Z
Tu es un turbogolem de croire ça
2000tanks détruits pour troll l'occident
Les VdV d'hostomel qui attendent toujours leurs pizza en se moquant de l'occident qui a été manipulé
Wagner qui a abattu des aéronefs pour le troll, les familles pas prévenus de la blague
![]()
![]()
Aya mais y'a encore des argileux qui ont pas compris ?
Bordel c'est l'autoroute pour les russes là avec de pareils Golmons
On a tous compris 
Y'a juste les pilotes qui ont pas compris pourquoi le convoi de la blague a tiré 
Le 10 août 2023 à 13:54:42 :
On pensait que l'opération spéciale allait donner des envies aux chinois, mais c'est peut être les nord-coréens qui vont passer à l'acte![]()
On espère que l'Occident se reveille cette fois-ci![]()
L'armée Sud-Coréenne était égale voire moins forte que l'armée nord-coréenne en 50, aujourd'hui c'est plus du tout le cas
Vu l'opération désastreuse des proutix, et une Chine qui ne veux pas perdre tous s'est clients de l'ouest, je doute très fortement qu'elle donne l'avale pour cela, ou le nord s'écharpera sur les défenses du sud et des américains.
)Le 10 août 2023 à 13:57:16 :
Le 10 août 2023 à 13:55:48 :
Le 10 août 2023 à 13:54:50 :
Le 10 août 2023 à 13:53:52 :
Le 10 août 2023 à 13:50:57 :
> Le 10 août 2023 à 13:49:00 :
>> Le 10 août 2023 à 13:37:18 :
> >> Le 10 août 2023 à 13:35:28 :
> > >> Le 10 août 2023 à 13:30:21 :
> > > >> Le 10 août 2023 à 13:17:58 :
> > > > >https://www.opex360.com/2023/08/10/pyongyang-congedie-son-chef-detat-major-des-armees-et-accelere-les-preparatifs-pour-une-guerre-totale/
> > > > >
> > > > > Ca va péter !!!!!! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496602541-singeeussou.png
> > > >
> > > > Le but d'après certains analystes sur des canaux parraleles, serait de relancer de grandes manœuvres en Corée du Nord, supervisées par les russes, pour voir tout ce qui reste en matos soviétique exploitable en Ukraine
> > > >
> > > > Les russes passent tout le vieux matos et gardent tous les bonbons au chaud en cas d' escalade du conflit.
> > > > On le voit avec les avanguards, les Kinjhal, les poseidons, l'aviation et les derniers chars, ils sont pas encore ou très peu utiliss.
> > > > Et ça marche !
> > >
> > > Toujours sacrifier tes hommes pendant des mois plutôt que ton "meilleur" matos
> >
> > Le rapport de pertes est grandement à l'avantage des russes.
> >
> > 400 000 Ukr versus à peine 30 000 russes pour les sources les plus sérieuses (Mossad, administration Trump)
> >
> > Pourquoi changer une stratégie qui gagne ?
>
> Wagner annonce a elle seule plus de pertes que tes sources "sérieuses"
>
> Le rapport de perte est fort probablement à l'avantage des russes mais faut pas boire la propagande non plus, après 18 mois de conflit y'a pas de rapport de 10:1
Le golem qui a toujours pas compris le rôle de troll de Wagner qui sert à faire croire à une faiblesse de l'armee régulière de la Russie sur le front ou de ses dirigeants, malgré toutes les preuves évidentes jusqu'au putsch.
Poutine et Prigo vous auront manipulé comme des pucelles de A à Z
Tu es un turbogolem de croire ça
2000tanks détruits pour troll l'occident
Les VdV d'hostomel qui attendent toujours leurs pizza en se moquant de l'occident qui a été manipulé
Wagner qui a abattu des aéronefs pour le troll, les familles pas prévenus de la blague
![]()
![]()
Aya mais y'a encore des argileux qui ont pas compris ?
Bordel c'est l'autoroute pour les russes là avec de pareils Golmons
On a tous compris
Y'a juste les pilotes qui ont pas compris pourquoi le convoi de la blague a tiré
Et t'as compris quoi au juste qu'on rigole un peu ?_.gif)
Le 10 août 2023 à 13:44:47 :
Le 10 août 2023 à 13:43:27 :
Le 10 août 2023 à 13:40:38 :
Le 10 août 2023 à 13:32:33 :
Le 10 août 2023 à 13:30:21 :
> Le 10 août 2023 à 13:17:58 :
>
Le but d'après certains analystes sur des canaux parraleles, serait de relancer de grandes manœuvres en Corée du Nord, supervisées par les russes, pour voir tout ce qui reste en matos soviétique exploitable en Ukraine
Les russes passent tout le vieux matos et gardent tous les bonbons au chaud en cas d' escalade du conflit.
On le voit avec les avanguards, les Kinjhal, les poseidons, l'aviation et les derniers chars, ils sont pas encore ou très peu utiliss.
Et ça marche !oui bien sûr ils ne sont pas déjà assez dans la merde comme ça
C'est certainement la stratégie d'utiliser du vieux. Pendant que du tout beau tout neuf est en train d'être fabriqué et stocké certainement bien à l'est loin du conflit.
Not Ready !! pour le feu d'artifice au printemps prochain
Pourtant on voit une grosse augmentation du nombre de T90 sur le champs de bataille.
Ton narratif ne colle pas avec les actions russes sur le terrain.Non, ils sont juste en rodage les quelques uns qu'on voit.
T'as pas idée de ce que les russes ont pas encore sorti, t'es pas ready le lemgo
Le 10 août 2023 à 13:55:00 :
Le 10 août 2023 à 13:53:43 :
les ukrobot qui ddb tous qui ne va pas dans leurs sens.
c'ets un topic sur le conflit, ou un topic pro ukraine avec de fausses informations qu'il faut approuver ???C'est des malades mentaux
Déjà qu'ils voient le même mec derrière chacun de leur contradicteur, ça en dit long sur la santé mentale.
Il en va de leur maintien hors de la HP
Le 10 août 2023 à 13:58:01 :
On pensait que l'opération spéciale allait donner des envies aux chinois, mais c'est peut être les nord-coréens qui vont passer à l'acte![]()
L'armée Sud-Coréenne était égale voire moins forte que l'armée nord-coréenne en 50, aujourd'hui c'est plus du tout le cas
![]()
Vu l'opération désastreuse des proutix, et une Chine qui ne veux pas perdre tous s'est clients de l'ouest, je doute très fortement qu'elle donne l'avale pour cela, ou le nord s'écharpera sur les défenses du sud et des américains.
![]()
Stop plonger dans les manœuvres de troll du camp russe les lemgos
La seule chose qui va se passer, c'est qu'ils vont passer en revue leur matos innombrable en ogive etc lors de manœuvres concrètes, et tout balancer aux russes pour recyclage sur la tête des cucks doigt sur la bouche.
Et avec l'aval de la Chine évidemment _.gif)
Le 10 août 2023 à 14:00:22 :
Le 10 août 2023 à 13:55:00 :
Le 10 août 2023 à 13:53:43 :
les ukrobot qui ddb tous qui ne va pas dans leurs sens.
c'ets un topic sur le conflit, ou un topic pro ukraine avec de fausses informations qu'il faut approuver ???C'est des malades mentaux
Déjà qu'ils voient le même mec derrière chacun de leur contradicteur, ça en dit long sur la santé mentale.
Il en va de leur maintien hors de la HP
Aya ils gobent LITTÉRALEMENT TOUT ce qu'on leur dit les François Pignon du forome 
Rarement vu pareille naïveté, limite autistique
Le 10 août 2023 à 14:01:43 :
Golemhisme porte parfaitement bien son nom, Haloisme doit-être honoré d'avoir hérité du presque plus bête d'entre eux, je jalouse.Mais sinon vrai question, à part insulté, est t'il capable de débattre ou son logiciel est vraiment défaillant ?
![]()
On débat quand tu veux Johnny
Je t'écoute.
Le 10 août 2023 à 13:58:01 :
![]()
![]()
Surtout qu'il y a des soldats américains en Corée du Sud comme tu le dis 
Golemhisme porte parfaitement bien son nom, Haloisme doit-être honoré d'avoir hérité du presque plus bête d'entre eux, je jalouse.Mais sinon vrai question, à part insulté, est t'il capable de débattre ou son logiciel est vraiment défaillant ?
![]()
Non et les pavés qu'il sort c'est des copier / coller qu'il ressort toutes les 20 pages
![]()
En même temps je crois que des fois je vais trop loin quand je les brise
Le 10 août 2023 à 14:03:01 :
![]()
![]()
Mais tu brises personne le normie 
Ayao la vérité parralele des zinzolins enfermés sur ce topic depuis deux ans 
Le 10 août 2023 à 14:03:01 :
![]()
![]()
Effectivement le tiens est bien cassé
Il y a eu une période ou j'en avais un aussi, il a sauté rapidement.
Vu les discours du tiens je pense que ça va suivre le même chemin
Le 10 août 2023 à 14:02:57 :
Je suis expert international sur le conflit russe OTAN, des questions ?
Ils sont ou les marders ?
Sinon on en parle des centaines de milliards envoyés pour rien et de la crise énergétique qui arrive en hiver en France, sans parler de l'inflation.
Le take that Poutine 
Commencez à acheter des pulls les lemgos.
Le 10 août 2023 à 14:02:57 :
Je suis expert international sur le conflit russe OTAN, des questions ?
Pourquoi les russes n'avancent plus depuis 1 an ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic