Le 26 juillet 2023 à 15:42:40 :
Le 26 juillet 2023 à 15:37:01 :
Le 26 juillet 2023 à 15:32:35 :
Le 26 juillet 2023 à 15:30:12 :
Le 26 juillet 2023 à 15:28:54 :
> Le 26 juillet 2023 à 15:23:50 :
>> > > > Le seul que je vois rager en faisant de l'ad hominem en me traitant de frite, ça semble bien être toi mon bon khey
![]()
> > > > >
> > > > > Ataraxie sur ta réalité métaphysique en dépit de
![]()
> > > >
> > > > Ah oui c’est sûr que t’esquives, t’as répondu les Ukrainiennes et sur le fait que ton pays se ruine pour financer la guerre ?
> > > >
> > > > Je ne paie pas mes impôts au Pakistan, toi tu dois payer tes impôts en Belgique par contre
> > > >
> > > > Quel horrible ad hominem, j’espère que tu ne pleures pas et que tu vas porter contre tous les Français qui traitent les belges de frites pour vous taunt sur internet
> > > >
> > > > T’as mis sacrément du temps pour pondre ce message et réfléchir à quoi dire
> > >
> > > Évidemment que tu paie pas tes impôts au Pakistan le chinois
![]()
> >
> > Je travaille en Suisse, je suis en vacances là, on est en juillet au cas où.
>
> Bien d'avoir go vpn juste pour shitposter sur jvc ?
![]()
Il n’y a pas besoin de VPN d’aller sur jvc
Non mais pour afficher les liens et images depuis l’étranger (sauf Belgique et Suisse) si
![]()
Les liens ne s’affichent effectivement pas, tu peux chercher mes posts avec des liens. Par contre, les liens et miniatures Noelshack s’affichent.
t'en pense quoi de guerrierIndien ?
C’est un taré qui m’a envoyé sa bite en mp et des pavés anti-blancs anti-France et anti-musulmans quand il ne trouvait plus d’argument.

Le 26 juillet 2023 à 15:44:36 :
Le 26 juillet 2023 à 15:43:42 :
Le 26 juillet 2023 à 15:40:36 :
[15:24:48] <InnaAimeRDP>
TOP !![]()
Je suis un pakistanais![]()
Je travaille en Suisse![]()
Je passe mes vacances sur le 18-25 français![]()
Je fais la propagande pour le PCC![]()
Je suis je suis ??![]()
Autiste + grave retard cognitif + zéro tout + full puceau
Tu veux des photos en direct de ma maison ?
Comment ça en direct de ta maison ? T’es pas censé être en vacance en Chine ?
![]()
Tu dors dans la rue quand t’es en vacances ? 
Le 26 juillet 2023 à 15:23:26 :
Si la guerre s'arrête demain c'est la Russie qui a gagnée ?
Si la guerre s arrete demain oui.
Le truc c est qu elle s arretera pas demain.
Le 26 juillet 2023 à 15:49:30 Fchamps2 a écrit :
A priori l'offensive ukrainienne de se matin est un échec avec beaucoup de pertes.
Vous avez des infos dessus qui irait dans le sens ukrainiens ? Comme des pertes russes éventuel ?
L'offensive annoncée par les blogueurs russes est un échec selon les blogueurs russes
Le 26 juillet 2023 à 15:44:55 :
Le 26 juillet 2023 à 15:43:42 GuerrierPakist a écrit :
TOP !![]()
Je suis je suis ??![]()
envoie
Photo prise à l’instant depuis ma fenêtre, j’ai aussi des photos de maison de vacances au bord du lac si tu veux
Le 26 juillet 2023 à 15:51:55 lemontree05 a écrit :
Si la guerre s'arrête demain c'est la Russie qui a gagnée ?Si la guerre s arrete demain oui.
Le truc c est qu elle s arretera pas demain.
Elle aurait gagné des km² mais aurait perdu sur tous les autres plans.
En fait ça serait une défaite pour les 2 camps à ce stade.
Y a pas à dire, les bots sont doués pour le story telling
Tu t'appelle Assan, un jeune mais fortuné Pakistanais de 21 ans, vivant dans la Villa qui te fut offerte par tes riches parents, en Suisse.
Ces derniers, grands exportateurs de tissu et de soie qui ont fait fortune dans le prêt à porter et le tweed, possèdent plusieurs magasins le long des plus grandes avenues commerçantes du monde.
Victime de ton succès auprès d'une gente féminine toujours plus insistante et inévitablement attirée par le teint hâlé d'une peau tannée par de longues années d'études dans les meilleures universités, ton seul refuge est ce forum de jeunes adultes appelé le 18-25.
A tes heures perdues, tu t'y rends afin d'éclabousser les autres de ton savoir et les conscientiser à la cause russe, victime d'une haine sans limite de nombreux pays occidentaux, ainsi qu'à la noble action portée par le PC chinois.
Il est 15h48, tu viens de finir ta prière et de prêcher les brebis égarées du plus grand bla-bla francophone. Il fait chaud, et tu décides de siroter ton Whisky sans alcool favori pour te rafraîchir, avec le sentiment du devoir accompli. Le repos des justes t'attends.
Le 26 juillet 2023 à 15:45:28 :
[15:43:42] <GuerrierPakist>
TOP !![]()
Je suis je suis ??![]()
La maison de vacances louée par ta maman ?
Tes parents louent ta maison quand tu pars en vacances seul ? 
Le 26 juillet 2023 à 15:53:04 :
Le 26 juillet 2023 à 15:51:55 lemontree05 a écrit :
Si la guerre s'arrête demain c'est la Russie qui a gagnée ?Si la guerre s arrete demain oui.
Le truc c est qu elle s arretera pas demain.Elle aurait gagné des km² mais aurait perdu sur tous les autres plans.
En fait ça serait une défaite pour les 2 camps à ce stade.
Si tu parle en terme de rentabilité oui, y a pas de gagnant.
Le 26 juillet 2023 à 15:52:13 :
A priori l'offensive ukrainienne de se matin est un échec avec beaucoup de pertes.
Vous avez des infos dessus qui irait dans le sens ukrainiens ? Comme des pertes russes éventuel ?L'offensive annoncée par les blogueurs russes est un échec selon les blogueurs russes
![]()
Tu penses qu'il n'y a pas eu d'offensive ?
Le 26 juillet 2023 à 15:54:24 Fchamps2 a écrit :
Le 26 juillet 2023 à 15:49:30 https://www.jeuxvideo.com/profil/fchamps2?mode=infos a écrit :
Vous avez des infos dessus qui irait dans le sens ukrainiens ? Comme des pertes russes éventuel ?L'offensive annoncée par les blogueurs russes est un échec selon les blogueurs russes
![]()
Aucune preuve visuel clair a ce stade
Le 26 juillet 2023 à 15:49:30 :
Vous avez des infos dessus qui irait dans le sens ukrainiens ? Comme des pertes russes éventuel ?
L'armée russe vient de balancer ses chiffres de la journée mais j'ose pas les donner tellement ça me paraît délirant
Ça parle de 210 véhicules et 7 blindés détruits rien qu'à Donesk
Le 26 juillet 2023 à 15:53:06 :
Y a pas à dire, les bots sont doués pour le story telling![]()
Tu t'appelle Assan, un jeune mais fortuné Pakistanais de 21 ans, vivant dans la Villa qui te fut offerte par tes riches parents, en Suisse.
Ces derniers, grands exportateurs de tissu et de soie qui ont fait fortune dans le prêt à porter et le tweed, possèdent plusieurs magasins le long des plus grandes avenues commerçantes du monde.
Victime de ton succès auprès d'une gente féminine toujours plus insistante et inévitablement attirée par le teint hâlé d'une peau tannée par de longues années d'études dans les meilleures universités, ton seul refuge est ce forum de jeunes adultes appelé le 18-25.
A tes heures perdues, tu t'y rends afin d'éclabousser les autres de ton savoir et les conscientiser à la cause russe, victime d'une haine sans limite de nombreux pays occidentaux, ainsi qu'à la noble action portée par le PC chinois.
Il est 15h48, tu viens de finir ta prière et de prêcher les brebis égarées du plus grand bla-bla francophone. Il fait chaud, et tu décides de siroter ton Whisky sans alcool favori pour te rafraîchir, avec le sentiment du devoir accompli. Le repos des justes t'attends.
C’est toi qui fais du story telling pour le coup en te basant sur le peu d’infos que j’ai donné 
Puis bon pour quelqu’un qui boucle sur ce topic depuis de nombreux mois voire 1 an c’est cocasse 
Le 26 juillet 2023 à 15:55:05 InnaIstheWay a écrit :
Le 26 juillet 2023 à 15:54:24 Fchamps2 a écrit :
Le 26 juillet 2023 à 15:49:30 https://www.jeuxvideo.com/profil/fchamps2?mode=infos a écrit :
![]()
Fake news d'Inna, Cocassou nous a sorti ses plus belles cartes mises à jour par Zaloujny lui-même
Le 26 juillet 2023 à 15:56:15 HommeFraiseBG21 a écrit :
Le 26 juillet 2023 à 15:55:05 https://www.jeuxvideo.com/profil/innaistheway?mode=infos a écrit :
Le 26 juillet 2023 à 15:54:24 https://www.jeuxvideo.com/profil/fchamps2?mode=infos a écrit :
Le 26 juillet 2023 à 15:49:30 https://www.jeuxvideo.comcom/profil/fchamps2?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
![]()
Fake news d'Inna, Cocassou nous a sorti ses plus belles cartes mises à jour par Zaloujny lui-même
![]()
Le 26 juillet 2023 à 15:56:15 HommeFraiseBG21 a écrit :
Le 26 juillet 2023 à 15:55:05 https://www.jeuxvideo.com/profil/innaistheway?mode=infos a écrit :
Le 26 juillet 2023 à 15:54:24 https://www.jeuxvideo.com/profil/fchamps2?mode=infos a écrit :
Le 26 juillet 2023 à 15:49:30 https://www.jeuxvideo.comcom/profil/fchamps2?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
![]()
![]()
C'est qui cette inna? je suis pas inna
Le 26 juillet 2023 à 15:54:24 :
![]()
J ai remarqué que Rybar avait tendance a recenser beaucoup d offensives. Bien plus que les ukrainiens. Et se soldants toujours par un echec.
Tu vas me dire "ouais mais c est parce que les ukrainiens ne parlent de leur echecs"
Sauf qu en general l ukraine annonce ses offensives quand elles commences. Donc avant de savoir si c est un succes ou un echec
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic