Le 26 juillet 2023 à 15:23:24 :
Le 26 juillet 2023 à 15:18:17 :
Le 26 juillet 2023 à 15:17:03 :
Le 26 juillet 2023 à 15:13:41 :
Le 26 juillet 2023 à 15:09:26 :
> Le 26 juillet 2023 à 15:03:33 :
>> Le 26 juillet 2023 à 15:01:58 :
> >> Le 26 juillet 2023 à 15:00:44 :
> > >Les pro Ukraine vous croyez encore que la contre offensive va percer ou c'est mort vous pensez ?
> >
> > Tu penses que Vladimirovitch Proutine peut encore gagner la guerre ?
![]()
>
> Bah si la guerre s'arrête maintenant il a gagné oui puisqu'il a gagné des territoires
>
>
> C'est plus facile pour lui de gagner puisqu'il a juste a défendre
>
>
> Tu penses que L'Ukraine va réussir à percer sincèrement ? Même sur LCI ils disent que c'est mort
80.000 km² (soit moins d'un dizième de % du territoire russe), territoire au passagé détruit, miné, pollué, vidé de sa population et aux infrastructures pulvérisées, en échange
- d'une mise au ban par plus de 80% des pays, dont les plus riches, pour les 100 prochaines années
- d'un renforcement de l'OTAN qui était en état de mort cérébrale depuis dix ans
- de plusieurs milliers de km de frontière en plus avec l'OTAN
- d'une isolation géographique totale avec Kaliningrad
- de l'effondrement des échanges économiques avec l'UE qui est le second marché mondial
- d'une vassalisation à la Chine et de façon moindre à l'Inde
- de la perte d'une majorité de l'arsenal de guerre de pointe
- de la perte du potentiel de la Crimée et de ses ports en mer Noire avec la fermeture du détroit du Bosphore
- ...
T'es au courant qu'une cinquantaine de pays veulent rejoindre les brics donc s'allier a la Russie j'espère ? Et la Russie est moins vassal de la Chine que l'UE est vassal des usa
l'économie russe ne s'effondre pas
la Russie produit plus d'armement en un mois que en un an avant la guerre
et kalilingrad a toujours été isolé
Tu es d'accord avec moi que si la guerre s'arrête maintenant la Russie a gagné ? On est d'accord sur ça ?
Tu me diras quand ils seront passé d'une volonté d'entrer à une entrée dans les BRICS, ça m'intéressera grandement
![]()
La fameuse alliance des BRICS hein
La famosa alliance des BRICS :
![]()
Le mandat d'arrêt émit par l'Afrique du Sud pour la court Pénale Internationale
![]()
Ça c'est un juge qui a émit un mandat d'arrêt . Le gouvernement a dit qu'il était contre mais qui ne pouvait pas l'interdire . C'est comme si un juge en France faisait un mandat d'arrêt contre Biden , le gouvernement ne pourrait pas l'interdire
Le 26 juillet 2023 à 15:21:32 :
Le 26 juillet 2023 à 15:18:46 :
Le 26 juillet 2023 à 15:15:27 :
Le 26 juillet 2023 à 15:11:41 :
Le 26 juillet 2023 à 15:00:08 :
> Le 26 juillet 2023 à 14:45:40 :
>> Le 26 juillet 2023 à 14:42:56 :
> >> Le 26 juillet 2023 à 14:40:27 :
> > >> Le 26 juillet 2023 à 14:37:56 :
> > > >> Le 26 juillet 2023 à 14:34:28 GuerrierPakist a écrit :
> > > > > https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-72764215-1-0-1-0-on-en-parle-pas-assez-des-teens-ukrainiennes-qui-vivent-la-vida-loca.htm
> > > > >
> > > > > Le redpill est violente, mourir pour les intérêts américains et voir sa femme, sa sœur et sa cousine se faire sauter par toute l’Europe.
> > > >
> > > > Cela te fait quoi de voir que des munitions pakistanaises sont utilisées par les Ukrainiens pour perforer les véhicules des envahisseurs ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/7/1610905987-ahi-mongole.png
> > >
> > > Mon pays gagne de l’argent dans une guerre ne l’impliquant pas tout en gardant le soutien russe qui nous vend des hydrocarbures russes au rabais, je suis censé pleurer ?
> >
> > Et pour les munitions qu'elle offre et que ton peuple a payé avec ses impôts on fait comment ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/7/1610905987-ahi-mongole.png
>
> Tu dois sacrément rager du fait que ton pays a envoyé 1 million de fois plus de munitions à l’Ukraine vu ton message.
Pk tu réponds pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/7/1610905987-ahi-mongole.png
Cela te fait WHAT de savoir que les obus payés avec les impôts de ton FIER peuple guerrier sert à perforer les T-62M russes à la chaine ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/7/1610905987-ahi-mongole.png
Le seul que je vois rager en faisant de l'ad hominem en me traitant de frite, ça semble bien être toi mon bon khey https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/7/1610905987-ahi-mongole.png
Ataraxie sur ta réalité métaphysique en dépit de https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/7/1610905987-ahi-mongole.png
C’est toi qui oses dire ça ? Car t’as répondu sur les Ukrainiennes ou sur le fait que ton pays se ruine pour financer la guerre ?
Ah bon ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/7/1610905987-ahi-mongole.png
Rassure moi, t'es au courant qu'en hébergeant le SWIFT sur son territoire la Belgique a gelé plus de 200 milliards de biens et d'actifs russes, et que le gouvernement belge utilise les intérêts générés par ces fonds russes pour financer son aide militaire à l'Ukraine ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/7/1610905987-ahi-mongole.png
https://www.lesoir.be/513095/article/2023-05-12/une-nouvelle-aide-belge-lukraine-grace-aux-avoirs-russes-geles-en-belgique
Les oligarques russes qui paient malgré eux les obus de 105mm qu'on envoie à l'Ukraine pour qu'elle nettoie son territoire des Vatniks, PTDRR https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/7/1610905987-ahi-mongole.png
Tiens t’as pas répondu à mon message, je croyais que c’était moi qui ne le faisais pas.
Mais quel est le rapport entre la discussion, SWIFT, les gels et les oligarques russes ? T’essaies constamment de décaler la discussion
T'affirmes que mon pays se ruine pour aider l'Ukraine, je t'ai juste prouvé que non https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/7/1610905987-ahi-mongole.png
Et puisque tu disais de la grosse merde dès la première ligne, je n'ai naturellement pas considéré le reste de ton message https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/7/1610905987-ahi-mongole.png
Allez mon loulou, il est temps pour toi d'embrasse le divin void de Deboucled https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/7/1610905987-ahi-mongole.png
D’accord l’inflation et l’explosion du prix de l’énergie n’existent pas 
T’as surtout rien à répondre 
C’est pas toi qui boucles sur le topic depuis de nombreuses mois voire 1 an ? 
Le 26 juillet 2023 à 15:20:15 :
> > > > > Le redpill est violente, mourir pour les intérêts américains et voir sa femme, sa sœur et sa cousine se faire sauter par toute l’Europe.
> > > >
> > > > Cela te fait quoi de voir que des munitions pakistanaises sont utilisées par les Ukrainiens pour perforer les véhicules des envahisseurs ?
![]()
> > >
> > > Mon pays gagne de l’argent dans une guerre ne l’impliquant pas tout en gardant le soutien russe qui nous vend des hydrocarbures russes au rabais, je suis censé pleurer ?
> >
> > Et pour les munitions qu'elle offre et que ton peuple a payé avec ses impôts on fait comment ?
![]()
>
> Tu dois sacrément rager du fait que ton pays a envoyé "1 million de fois plus de munitions à l’Ukraine vu ton message."
L'otan qui a apparemment envoyé un bon milliard de millions de munitions
![]()
T’es le genre à prendre au pied de la lettre les expressions « en 1000 morceaux » ou « il n’y a pas 36 solutions » ?
Pour quoi te sens-tu moqué si t’as raison ? Ça s’imagine une brisure maintenant, serais-tu en train de projeter et cacher ta brisure derrière un sticker ?
C'est toi qui pars du principe que je sais pas reconnaitre une hyperbole avec tes smileys moqueurs
![]()
Arrête de faire comme si tu étais dans ma tête stp![]()
Bah ton message d’origine a effectivement prouvé que tu ne sais pas reconnaître un hyperbole 
C’est toi qui as commencé à faire comme si t’étais dans ma tête en t’imaginant une brisure 
Le 26 juillet 2023 à 15:24:51 :
Le 26 juillet 2023 à 15:23:24 :
Le 26 juillet 2023 à 15:18:17 :
Le 26 juillet 2023 à 15:17:03 :
Le 26 juillet 2023 à 15:13:41 :
> Le 26 juillet 2023 à 15:09:26 :
>> Le 26 juillet 2023 à 15:03:33 :
> >> Le 26 juillet 2023 à 15:01:58 :
> > >> Le 26 juillet 2023 à 15:00:44 :
> > > >Les pro Ukraine vous croyez encore que la contre offensive va percer ou c'est mort vous pensez ?
> > >
> > > Tu penses que Vladimirovitch Proutine peut encore gagner la guerre ?
![]()
> >
> > Bah si la guerre s'arrête maintenant il a gagné oui puisqu'il a gagné des territoires
> >
> >
> > C'est plus facile pour lui de gagner puisqu'il a juste a défendre
> >
> >
> > Tu penses que L'Ukraine va réussir à percer sincèrement ? Même sur LCI ils disent que c'est mort
>
> 80.000 km² (soit moins d'un dizième de % du territoire russe), territoire au passagé détruit, miné, pollué, vidé de sa population et aux infrastructures pulvérisées, en échange
> * d'une mise au ban par plus de 80% des pays, dont les plus riches, pour les 100 prochaines années
> * d'un renforcement de l'OTAN qui était en état de mort cérébrale depuis dix ans
> * de plusieurs milliers de km de frontière en plus avec l'OTAN
> * d'une isolation géographique totale avec Kaliningrad
> * de l'effondrement des échanges économiques avec l'UE qui est le second marché mondial
> * d'une vassalisation à la Chine et de façon moindre à l'Inde
> * de la perte d'une majorité de l'arsenal de guerre de pointe
> * de la perte du potentiel de la Crimée et de ses ports en mer Noire avec la fermeture du détroit du Bosphore
> * ...
>
T'es au courant qu'une cinquantaine de pays veulent rejoindre les brics donc s'allier a la Russie j'espère ? Et la Russie est moins vassal de la Chine que l'UE est vassal des usa
l'économie russe ne s'effondre pas
la Russie produit plus d'armement en un mois que en un an avant la guerre
et kalilingrad a toujours été isolé
Tu es d'accord avec moi que si la guerre s'arrête maintenant la Russie a gagné ? On est d'accord sur ça ?
Tu me diras quand ils seront passé d'une volonté d'entrer à une entrée dans les BRICS, ça m'intéressera grandement
![]()
La fameuse alliance des BRICS hein
La famosa alliance des BRICS :
![]()
Le mandat d'arrêt émit par l'Afrique du Sud pour la court Pénale Internationale
![]()
Ça c'est un juge qui a émit un mandat d'arrêt . Le gouvernement a dit qu'il était contre mais qui ne pouvait pas l'interdire . C'est comme si un juge en France faisait un mandat d'arrêt contre Biden , le gouvernement ne pourrait pas l'interdire
Alors c’est un acte d'autant plus officiel et effectif dans ce cas. Evidemment que le président sud africain ne peut pas empêcher les institutions judiciaires de faire leur taff. Ca s'appelle la séparation des pouvoirs
Le 26 juillet 2023 à 15:23:50 :
Le seul que je vois rager en faisant de l'ad hominem en me traitant de frite, ça semble bien être toi mon bon khey
![]()
Ah oui c’est sûr que t’esquives, t’as répondu les Ukrainiennes et sur le fait que ton pays se ruine pour financer la guerre ?
Je ne paie pas mes impôts au Pakistan, toi tu dois payer tes impôts en Belgique par contre
Quel horrible ad hominem, j’espère que tu ne pleures pas et que tu vas porter contre tous les Français qui traitent les belges de frites pour vous taunt sur internet
T’as mis sacrément du temps pour pondre ce message et réfléchir à quoi dire
Évidemment que tu paie pas tes impôts au Pakistan le chinois
![]()
Je travaille en Suisse, je suis en vacances là, on est en juillet au cas où.
Il n’y a pas besoin de VPN d’aller sur jvc
Le 26 juillet 2023 à 15:27:10 :
Le 26 juillet 2023 à 15:20:15 :
> > > > > > Le redpill est violente, mourir pour les intérêts américains et voir sa femme, sa sœur et sa cousine se faire sauter par toute l’Europe.
> > > > >
> > > > > Cela te fait quoi de voir que des munitions pakistanaises sont utilisées par les Ukrainiens pour perforer les véhicules des envahisseurs ?
![]()
> > > >
> > > > Mon pays gagne de l’argent dans une guerre ne l’impliquant pas tout en gardant le soutien russe qui nous vend des hydrocarbures russes au rabais, je suis censé pleurer ?
> > >
> > > Et pour les munitions qu'elle offre et que ton peuple a payé avec ses impôts on fait comment ?
![]()
> >
> > Tu dois sacrément rager du fait que ton pays a envoyé "1 million de fois plus de munitions à l’Ukraine vu ton message."
>
> L'otan qui a apparemment envoyé un bon milliard de millions de munitions
![]()
T’es le genre à prendre au pied de la lettre les expressions « en 1000 morceaux » ou « il n’y a pas 36 solutions » ?
Pour quoi te sens-tu moqué si t’as raison ? Ça s’imagine une brisure maintenant, serais-tu en train de projeter et cacher ta brisure derrière un sticker ?
C'est toi qui pars du principe que je sais pas reconnaitre une hyperbole avec tes smileys moqueurs
![]()
Arrête de faire comme si tu étais dans ma tête stp![]()
Bah ton message d’origine a effectivement prouvé que tu ne sais pas reconnaître un hyperbole
C’est toi qui as commencé à faire comme si t’étais dans ma tête en t’imaginant une brisure
Tu peux prouver tes accusations ou il faut te croire sur parole ?
Tu me donnes juste l'impression de ne pas maitriser le second degré
Le 26 juillet 2023 à 15:28:54 :
> Le seul que je vois rager en faisant de l'ad hominem en me traitant de frite, ça semble bien être toi mon bon khey
![]()
>
> Ataraxie sur ta réalité métaphysique en dépit de
![]()
Ah oui c’est sûr que t’esquives, t’as répondu les Ukrainiennes et sur le fait que ton pays se ruine pour financer la guerre ?
Je ne paie pas mes impôts au Pakistan, toi tu dois payer tes impôts en Belgique par contre
Quel horrible ad hominem, j’espère que tu ne pleures pas et que tu vas porter contre tous les Français qui traitent les belges de frites pour vous taunt sur internet
![]()
Non mais pour afficher les liens et images depuis l’étranger (sauf Belgique et Suisse) si
Le 26 juillet 2023 à 15:23:45 :
Le 26 juillet 2023 à 15:21:37 :
Le 26 juillet 2023 à 15:09:18 :
Le 26 juillet 2023 à 15:07:15 :
Le 26 juillet 2023 à 15:00:08 :
> Le 26 juillet 2023 à 14:45:40 :
>> Le 26 juillet 2023 à 14:42:56 :
> >> Le 26 juillet 2023 à 14:40:27 :
> > >> Le 26 juillet 2023 à 14:37:56 :
> > > >> Le 26 juillet 2023 à 14:34:28 GuerrierPakist a écrit :
> > > > >
> > > >
> > > > Cela te fait quoi de voir que des munitions pakistanaises sont utilisées par les Ukrainiens pour perforer les véhicules des envahisseurs ?
![]()
> > >
> >
> > Et pour les munitions qu'elle offre et que ton peuple a payé avec ses impôts on fait comment ?
![]()
>
> Tu dois sacrément rager du fait que ton pays a envoyé 1 million de fois plus de munitions à l’Ukraine vu ton message.
Cela te fait WHAT de savoir que les obus payés avec les impôts de ton FIER peuple guerrier sert à perforer les T-62M russes à la chaine ?
![]()
Le seul que je vois rager en faisant de l'ad hominem en me traitant de frite, ça semble bien être toi mon bon khey
![]()
![]()
Relis attentivement, lentement et correctement le message, est-ce que j’ai dit être en vacance en Suisse ?
quelques KA-52 "roi du ciel" selon les bots russes ...
Qui sont sévèrements rétrogradés en roi de la terre 
https://www.youtube.com/watch?v=AODmj9HnyGg
https://www.youtube.com/watch?v=rXnjQmoV2D8
https://www.youtube.com/watch?v=_kERZBEezGI
https://www.youtube.com/watch?v=7Cxu4KNUbbI
Le 26 juillet 2023 à 15:30:12 :
> > Le seul que je vois rager en faisant de l'ad hominem en me traitant de frite, ça semble bien être toi mon bon khey
![]()
> >
> > Ataraxie sur ta réalité métaphysique en dépit de
![]()
>
> Ah oui c’est sûr que t’esquives, t’as répondu les Ukrainiennes et sur le fait que ton pays se ruine pour financer la guerre ?
>
> Je ne paie pas mes impôts au Pakistan, toi tu dois payer tes impôts en Belgique par contre
>
> Quel horrible ad hominem, j’espère que tu ne pleures pas et que tu vas porter contre tous les Français qui traitent les belges de frites pour vous taunt sur internet
>
> T’as mis sacrément du temps pour pondre ce message et réfléchir à quoi dire
![]()
Justement les liens ne s’affichent pas (tu peux fouiller mes messages contenant des liens), les liens Noelshack si.
Le 26 juillet 2023 à 15:28:33 :
Ahiiii les bots sont virulents cet aprem![]()
Les Ukrainiens nous ralass d'image a force de s'empaler sur les défenses russes (bon les vidéos ou les mecs perdent des jambes en boucle c'est pas non plus la joie mais les vidéos de combats dans les tranchées c'est bien stylé..) Ça fait bien passer le temps et ça permet de voir un peu ce que nos arrières grands parents ont connu a Verdun!
Le 26 juillet 2023 à 15:30:12 :
> > Le seul que je vois rager en faisant de l'ad hominem en me traitant de frite, ça semble bien être toi mon bon khey
![]()
> >
> > Ataraxie sur ta réalité métaphysique en dépit de
![]()
>
> Ah oui c’est sûr que t’esquives, t’as répondu les Ukrainiennes et sur le fait que ton pays se ruine pour financer la guerre ?
>
> Je ne paie pas mes impôts au Pakistan, toi tu dois payer tes impôts en Belgique par contre
>
> Quel horrible ad hominem, j’espère que tu ne pleures pas et que tu vas porter contre tous les Français qui traitent les belges de frites pour vous taunt sur internet
>
> T’as mis sacrément du temps pour pondre ce message et réfléchir à quoi dire
![]()
Non mais pour afficher les liens et images depuis l’étranger (sauf Belgique et Suisse) si
![]()
Les liens ne s’affichent effectivement pas, tu peux chercher mes posts avec des liens. Par contre, les liens et miniatures Noelshack s’affichent.
Le 26 juillet 2023 à 15:31:00 :
[14:56:52] <---Haloisme--->
Le 26 juillet 2023 à 14:55:15 :
Le 26 juillet 2023 à 14:53:08 :
Le 26 juillet 2023 à 14:51:45 :
Si son frère savaitRip nonobstant
Ta main a un frère ?
On se rassure comme on peut
Bordel ce malaise
alors qu'il est très certainement au RSA ou smicard
On le sait tous, c'est un habitué du topic qui s'invente une vie avec ses 36000 pseudos différents 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic