_.gif)
Le 22 août 2023 à 15:39:00 :
Haloisme qui a créer un petit dossier scato en y incluant tout les screen pour les ressortir quand il sera en PLS histoire de changer de sujetOn dirait un siouplix bis, bordel la vdm des types qui se résume à spam le topic h24 et archiver des screens de trolls randoms
Non mais rien que les mecs qui font des archives comme un bon petit fonctionnaire IRL c'est un giga redflag, ça veut dire que c'est du golem de compétition, c'est une règle qui c'est rarement vu contredite depuis presque 15 ans que je traine ici
Le 22 août 2023 à 15:21:12 :
Le 22 août 2023 à 15:17:14 :
Le 22 août 2023 à 15:16:28 :
Le 22 août 2023 à 15:14:36 :
Leaudeberre, t'a toujours pas compris que tu prouve tous mes argument en répondant vis a vis de ta liste ?Toi t'as toujours pas compris que tes brisé et juste en train de gémir au sol Key, comme quoi
![]()
C'est bien de défendre ton pote virtuel, mais ça ne change rien a sa pls, surtout que j'ai pas tous balancé
![]()
J'ai pas tous balancé
Avec un tel niveau en langue, je vois le génie en toi, force à toi suite à cette journée qui fut déplorable, ce fut un plaisir. Je reviendrais demain vous trigger.
Comment va la contre-offensive ?
Combien de cm2 ajd ?
Le pavé brisé de HaloismeD'ailleurs n'hésite pas à balancer ce que tu as que je rigole
Mais on veut des screenshots hein, pas des paroles en l'air.
Au passage t'étais pas censée partir pour revenir demain ?
Car t'inquiète pas que le dossier scatophin lui sera toujours la
Le 22 août 2023 à 15:34:36 :
Le 22 août 2023 à 15:32:28 :
Le 22 août 2023 à 15:26:06 :
Le 22 août 2023 à 15:16:28 :
> Le 22 août 2023 à 15:14:36 :
>Leaudeberre, t'a toujours pas compris que tu prouve tous mes argument en répondant vis a vis de ta liste ?
Toi t'as toujours pas compris que tes brisé et juste en train de gémir au sol Key, comme quoi
![]()
C'est bien de défendre ton pote virtuel, mais ça ne change rien a sa pls, surtout que j'ai pas tous balancé
![]()
C'est pas mon pote je le connais même pas mais j'ai lu les messages et la pls qu'il t'as foutu est certifié
![]()
Forcément à force de boucler pendant des mois sur le topic 10h par jours c'est pas compliqué de te déterré des messages pour te foutre dans la merde
![]()
Si t'avais une vie il aurait peut-etre pas réussi aussi facilement à te foutre par terre![]()
T'es là tous les jours
![]()
+ j'attends toujours les chiffres des morts civils causés par les USA en Irak et en Afgha![]()
Fais attention, il y a un piège![]()
Giga flemme va demande a chat gpt Key, de mémoire c'était genre 500k officiel donc sans doute le double en réalité
![]()
Tu mélanges les pertes civiles globales et les pertes directement causées par l'armée américaine
T'as voulu flex en disant que les US avaient causés plus de morts que les russes (alors qu'en réalité, ils ont tués autant en 14 ans que les russes en 4 mois) et tu t'humilies tout seul en permanence
Tu te fais passer pour un génie de l'esprit critique alors que t'es incapable de comprendre les bases d'un contexte
C'est quand même toujours un plaisir de te voir t'humilier tout seul sur chaque message
Cimer le génie de nous dire qu'on est moins bons que toi, t'es juste un imposteur qui prétend être meilleur que tout le monde et quand tu lui demande de prouver qu'il est effectivement le meilleur, il commence à bégayer et à noyer le poisson
Le 22 août 2023 à 15:42:54 :
> Le 22 août 2023 à 15:16:28 :
>> Le 22 août 2023 à 15:14:36 :
> >Leaudeberre, t'a toujours pas compris que tu prouve tous mes argument en répondant vis a vis de ta liste ?
>
> Toi t'as toujours pas compris que tes brisé et juste en train de gémir au sol Key, comme quoi
![]()
![]()
C'est pas mon pote je le connais même pas mais j'ai lu les messages et la pls qu'il t'as foutu est certifié
![]()
Forcément à force de boucler pendant des mois sur le topic 10h par jours c'est pas compliqué de te déterré des messages pour te foutre dans la merde
![]()
Si t'avais une vie il aurait peut-etre pas réussi aussi facilement à te foutre par terre![]()
T'es là tous les jours
![]()
+ j'attends toujours les chiffres des morts civils causés par les USA en Irak et en Afgha![]()
Giga flemme va demande a chat gpt Key, de mémoire c'était genre 500k officiel donc sans doute le double en réalité
![]()
Tu mélanges les pertes civiles globales et les pertes directement causées par l'armée américaine
![]()
T'as voulu flex en disant que les US avaient causés plus de morts que les russes (alors qu'en réalité, ils ont tués autant en 14 ans que les russes en 4 mois) et tu t'humilies tout seul en permanence![]()
Tu te fais passer pour un génie de l'esprit critique alors que t'es incapable de comprendre les bases d'un contexte![]()
C'est quand même toujours un plaisir de te voir t'humilier tout seul sur chaque message![]()
Cimer le génie de nous dire qu'on est moins bons que toi, t'es juste un imposteur qui prétend être meilleur que tout le monde et quand tu lui demande de prouver qu'il est effectivement le meilleur, il commence à bégayer et à noyer le poisson![]()
Au passage c'est sérieux de faire ses recherches sur ChatGPT ? 
Secondaire que dalle, je viens juste te mettre ta pls et me foutre de vos gueule 
Assume ton humiliation au moins, le mec ta piégé à ton propre jeu en t'humiliant avec des screens de tes messages 
Le 22 août 2023 à 15:43:25 :
Secondaire que dalle, je viens juste te mettre ta pls et me foutre de vos gueuleAssume ton humiliation au moins, le mec ta piégé à ton propre jeu en t'humiliant avec des screens de tes messages
C'est pour ça qu'il c'est plains de ce faire ddb... pile poile au moment ou je t'ai ddb alors que je ne l'ai pas ddb et j'ai pas vu ces messages ce faire disparaitre ?
"Tu mélanges les pertes civiles globales et les pertes directement causées par l'armée américaine "
C'est connu, les ricains ne visent jamais les civils, si ils tapissent des villes de bombes comme a raqa, mosoul, etc c'est que tout est calculé 
La dissonance cognitive des botans bordel 
> Le 22 août 2023 à 15:16:28 :
>> Le 22 août 2023 à 15:14:36 :
> >Leaudeberre, t'a toujours pas compris que tu prouve tous mes argument en répondant vis a vis de ta liste ?
>
> Toi t'as toujours pas compris que tes brisé et juste en train de gémir au sol Key, comme quoi
![]()
![]()
![]()
![]()
T'es là tous les jours
![]()
![]()
![]()
T'as voulu flex en disant que les US avaient causés plus de morts que les russes (alors qu'en réalité, ils ont tués autant en 14 ans que les russes en 4 mois) et tu t'humilies tout seul en permanence![]()
Tu te fais passer pour un génie de l'esprit critique alors que t'es incapable de comprendre les bases d'un contexte![]()
C'est quand même toujours un plaisir de te voir t'humilier tout seul sur chaque message![]()
Cimer le génie de nous dire qu'on est moins bons que toi, t'es juste un imposteur qui prétend être meilleur que tout le monde et quand tu lui demande de prouver qu'il est effectivement le meilleur, il commence à bégayer et à noyer le poisson![]()
Ça fait beaucoup de ligne pour expliquer que tes brisé Key, du coup j'ai pas lu
"qu'il c'est plaint"
T'es tellement en pls et humilié que t'arrive même plus à t'exprimer khey 
Allonge toi un coup, allume LCI, prend rdv pour la 4eme dose, ça va bien se passer 
Le 22 août 2023 à 15:45:24 :
"Tu mélanges les pertes civiles globales et les pertes directement causées par l'armée américaine "C'est connu, les ricains ne visent jamais les civils, si ils tapissent des villes de bombes comme a raqa, mosoul, etc c'est que tout est calculé
La dissonance cognitive des botans bordel
Le 22 août 2023 à 15:46:46 :
"qu'il c'est plaint"T'es tellement en pls et humilié que t'arrive même plus à t'exprimer khey
Allonge toi un coup, allume LCI, prend rdv pour la 4eme dose, ça va bien se passer
Ok Scatophin
Le 22 août 2023 à 15:45:41 :
Le 22 août 2023 à 15:40:25 :
J'aime bien l'ambiance du topic cet aprem on s'emmerde pas, ça fait bien passer le temps en tt, j'adore être payé a zoner sur ce topic![]()
Tu spamme ta soi disante vie de rêve en TT depuis le premier topic, un bel aveu de mensonge sur ta médiocrité réelle
![]()
T'as quoi contre les gens payés 4850 net par mois en TT? De la jalousie sans doute
Fallait passer un double master Key toi aussi t'aurais pu trouver un bon bullshit job
Le 22 août 2023 à 15:47:53 :
J'aime bien l'ambiance du topic cet aprem on s'emmerde pas, ça fait bien passer le temps en tt, j'adore être payé a zoner sur ce topic![]()
Tu spamme ta soi disante vie de rêve en TT depuis le premier topic, un bel aveu de mensonge sur ta médiocrité réelle
![]()
T'as quoi contre les gens payés 4850 net par mois en TT? De la jalousie sans doute
![]()
Fallait passer un double master Key toi aussi t'aurais pu trouver un bon bullshit job![]()
Preuve ?
"qu'il c'est plains
de ce faire ddb pile poile au moment ou je t'ai ddb alors que je ne l'ai pas ddb et j'ai pas vu
ces messages
ce faire disparaitre ?"
Bordel on sent le sel à travers ton orthographe, même les troll de wagner ont une meilleure ortho 
Le 22 août 2023 à 15:46:29 :
> Le 22 août 2023 à 15:17:14 :
>> Le 22 août 2023 à 15:16:28 :
> >> Le 22 août 2023 à 15:14:36 :
> > >Leaudeberre, t'a toujours pas compris que tu prouve tous mes argument en répondant vis a vis de ta liste ?
> >
> > Toi t'as toujours pas compris que tes brisé et juste en train de gémir au sol Key, comme quoi
![]()
>
> C'est bien de défendre ton pote virtuel, mais ça ne change rien a sa pls, surtout que j'ai pas tous balancé
![]()
![]()
![]()
T'es là tous les jours
![]()
![]()
![]()
Ça fait beaucoup de ligne pour expliquer que tes brisé Key, du coup j'ai pas lu
![]()
Merci pour ce bel aveu d'échec
Tu es capable de faire d'énormes pavés inintelligibles plus gros que le mien tu sais, notamment sur tes prédictions fumantes
Je t'autorise à fuir de nouveau
Le 22 août 2023 à 13:18:33 :
Ayaaaaaaaa pour rappel![]()
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-72664517-1-0-1-0-sondage-penis-de-chair-ou-penis-de-sang.htm
Nawar, qui ne peut plus boucler ici car il est grillé à des km va essayer de boucler sur d'autres topaxs sur la guerre en Ukraine AAAYYYYOOOO
![]()
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1239159509
Sans parler qu'il réussit encore l'exploit de s'auto feed dans un contexte où tout le monde s'en fout de lui
![]()
C'est même un aveux d'échec avec aussi aveux d'utilisation de comptes en masse
![]()
Qui éprouve désormais de la pitié?
![]()
Allez on va le laisse se transformer en sable désormais, le stade de la brisure et des fracas est depuis longtemps révolu
![]()
Le 22 août 2023 à 15:48:18 :
Le 22 août 2023 à 15:47:53 :
![]()
![]()
Fallait passer un double master Key toi aussi t'aurais pu trouver un bon bullshit job![]()
Preuve ?
T'as cru j'etais ton sbire ?
Je passe 95% de mon temps sur le FF ça sera ta seule preuve
Ici c'est juste pour jouer avec la plèbe
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic