Topic de HommeFraiseBG10 :

[ALERTE] Russie/Ukraine… Suite/suite

Liste des humiliation de Leaudeberre:

L'offensive sur Kiev qui devait écraser l'Ukraine.
La Russie qui devait prendre Odessa.
Kherson qui devait jamais tomber.
El famoso Wagner qui faisait 7 pertes ukrainienne pour une perte wagner
Les Kinjal qui devaient tout changer

Le 22 août 2023 à 14:53:35 :

Le 22 août 2023 à 14:52:37 :

Le 22 août 2023 à 14:50:37 :

Le 22 août 2023 à 14:48:38 :
Salut laudebaire, pourrais tu me donner ton avis sur la possibilité d'organiser des offensives de grande envergure en hiver ainsi que les effets de la méteo sur ce genre d'action? Ça m'intérêsse énormément :oui:

Moi c'est les réacteurs nucléaires de type RBMK qui m'intéressent.. j'ai toujours pas compris s'ils avaient des problèmes de sécurité majeur ou si on peut les nier parce que le parti communiste défaillant en URSS a demandé à l'équipe de nuit non-qualifiée de s'occuper d'un test délirant..

J'ai du mal à comprendre ceux qui envisagent la seconde option comme crédible :hap:

La question c'est, sans le test, est-ce que le réacteur serait en PLS ? Non.

Ils ont suivi aucune des procédures d'exploitation de la centrale, toute la procédure était écrite pour que ce genre de chose n'arrive jamais.

Oui, et si le réacteur n'avais jamais été mis en marche, il n'y aurais jamais eu de problème

D'ailleurs pareil si il n'avais jamais été construit

Tu n'a juste aucune logique

Rien à voir. Un accident ne survient jamais à cause d'un seul aléa, c'est tjs la combinaison de plusieurs aléas qui engendre un accident.

Chernobyl c'est l'idiotie humaine couplé à un design qui n'a pas pu stopper cette bêtise car ils sont allés trop loin.

La base de l'accident c'est pas la conception mais le test démesuré.

Le 22 août 2023 à 14:56:01 :

J'ai jamais dit ça :)
bien tenté :)

Le 22 août 2023 à 14:55:39 :

Salut laudebaire, pourrais tu me donner ton avis sur la possibilité d'organiser des offensives de grande envergure en hiver ainsi que les effets de la méteo sur ce genre d'action? Ça m'intérêsse énormément :oui:

Moi c'est les réacteurs nucléaires de type RBMK qui m'intéressent.. j'ai toujours pas compris s'ils avaient des problèmes de sécurité majeur ou si on peut les nier parce que le parti communiste défaillant en URSS a demandé à l'équipe de nuit non-qualifiée de s'occuper d'un test délirant..

J'ai du mal à comprendre ceux qui envisagent la seconde option comme crédible :hap:

Ils ont suivi aucune des procédures d'exploitation de la centrale, toute la procédure était écrite pour que ce genre de chose n'arrive jamais.

Oui, et si le réacteur n'avais jamais été mis en marche, il n'y aurais jamais eu de problème

Si les scientifiques n'avaient jamais inventé le nucléaire, il aurait jamais explosé :( cilafotoscientifik :(

"Votre client a tuer Mr Victime, qu'avais vous a dire ? "

"Oui mais si Mr Victime n'étais pas née, mon client n'aurait pas tué, c'est la faute de la société"

"Non coupable"

Le 22 août 2023 à 14:57:39 :

Le 22 août 2023 à 14:56:01 :

J'ai jamais dit ça :)
bien tenté :)

Merci de confirmer mon argument

J'ai fait une liste des pls de leaudebaire et maintenant il dit que c'est faux: assume :)

Le 22 août 2023 à 14:57:45 :

Le 22 août 2023 à 14:55:39 :

> Le 22 août 2023 à 14:48:38 :

>Salut laudebaire, pourrais tu me donner ton avis sur la possibilité d'organiser des offensives de grande envergure en hiver ainsi que les effets de la méteo sur ce genre d'action? Ça m'intérêsse énormément :oui:

Si les scientifiques n'avaient jamais inventé le nucléaire, il aurait jamais explosé :( cilafotoscientifik :(

"Votre client a tuer Mr Victime, qu'avais vous a dire ? "

"Oui mais si Mr Victime n'étais pas née, mon client n'aurait pas tué, c'est la faute de la société"

"Non coupable"

Ta PLS est magistrale :rire:

Regarde comment tu pars en vrille :rire:

Ne cherche pas à jeter le discrédit sur les autres, plusieurs témoins ici présents ont répondu à ta PLS et là tu fais vraiment de la peine à essayer de te raccrocher aux branches.

Le 22 août 2023 à 14:56:34 :

Rien à voir. Un accident ne survient jamais à cause d'un seul aléa, c'est tjs la combinaison de plusieurs aléas qui engendre un accident.

Chernobyl c'est l'idiotie humaine couplé à un design qui n'a pas pu stopper cette bêtise car ils sont allés trop loin.

" couplé à un design qui n'a pas pu stopper cette bêtise " Oui donc c'est un problème de sécurité majeur

Ayaaaaooooo le topic qui vire en discussion de golems entre les bot atlantistes en sang qui prennent pls sur pls mais tentent de rester debout et les soutiens russe qui s'acharnent sur un mec déjà a terre comme IRL avec l'Ukraine ahiiiiiiii, remarque c'est un divertissement comme les autres je vais pas me plaindre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479926337-risitas-popcorn.png

https://twitter.com/maria_drutska/status/1693915201299513835

Petite surprise pour la crimée À venir

Toujours un plaisir d'humilier les pro ukr du topic, mais c'est quand même plus drôle IRL au moins on peut leur distribuer des petites claques :rire:

Le 22 août 2023 à 14:50:22 :
Lorsqu'on voit les intervenants sur LCI on comprend aisément pourquoi la France ne rayonne plus à l'international. Des experts avec un QI de bulot qui avalent et recrachent la propagande de l'Ukraine sans une once de réflexion. Le pire c'est que ces pseudos Experts occupaient des postes à responsabilités...donc si leurs remplacents on exactement le même level on peut facilement comprendre pourquoi depuis 1 an la France tombe sur le répondeur de Poutine 😂

Mais bref l'Ukraine gagne car c'est l'élément de langage qu'il faut absolument placer pour traire un maximum de blé du contribuable...même si c'est inutile et flingue l'économie pour défendre les valeurs de la démocratie 😂

Nos cerveaux préfèrent gagner leurs vies convenablement outre-Atlantique plutôt qu'être exclave dans notre paradis marxiste https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487519985-ptnjrnl.png

Preuve que tu n'a jamais dit ça Leaudeberre ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/33/5/1534536686-93730-full.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/33/5/1534536686-93730-full.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/33/5/1534536686-93730-full.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/33/5/1534536686-93730-full.png
- Envoyer 200.000 clampin de manière totalement desorganisée
- Subir des pertes massives parce que t'a sous estimé l'ennemi et surestimé tes forces
- Pretendre qu'en fait les objectifs c'etait juste les régions correspondantes a la nova russia
- Ne pas y arriver. Pretendre qu'en fait les objectifs c'etait de finir le dombass
- Ne pas y arriver
- Perdre le nord
- Perdre Kharkiv
- Tout annexer pour eviter une attaque ukrainienne et declarer que la russie est la pour toujours
- Les ukrainiens attaquent quand même. Se prendre une pls a Kherson et se retirer
- Mobiliser 300.000 personnes
- Ne pas avancer malgré tout
- Prendre finalement une ville grace a une armée privée et pretendre que le reste va s'effondrer
- Le reste ne s'effondre pas
- Le chef de l'armée privée se révolte et la bielorussie doit venir aider
- Laisser tomber et tout miner pour ne pas perdre
- Pretendre que tout les objectifs ont été accomplis et que l'ukraine est en pls.

Introllable

Le 22 août 2023 à 14:58:45 :
J'ai fait une liste des pls de leaudebaire et maintenant il dit que c'est faux: assume :)

J'ai fourni tous les screens nécessaires, fais de même :)
Trouve un message où j'ai dit "Kherson russe pour toujours" ou "Wagner fait 7 pertes ukro pour 1 russe"

J'attends.
Tu as pris l'argumentaire des ukrobots (donc le tiens) et tu as juste inversé les rôle Russie/Ukraine. Il n'y a que vous qui sortez des âneries pareilles.

Le 7-1 c'est vous qui disiez ça sur Bakhmout en faveur des ukrainiens.
Kiev j'ai tjs soutenu que c'était une manœuvre de diversion pour fixer une partie de l'armée ukrainienne
Kherson et Odessa j'en ai jamais parlé
Et le Kinjal je soutiens qu'on a 0 preuve des fameuses interceptions

Le 22 août 2023 à 14:56:34 :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Catastrophe_nucl%C3%A9aire_de_Tchernobyl
À 1 h 23 min 40 s, devant l'emballement du réacteur, le chef de quart de nuit, Aleksandr Akimov appuie sur le bouton d'arrêt d'urgence. Les barres de contrôle commencent alors à descendre (or, par un défaut de conception, sur ce type de réacteur nucléaire, l’insertion complète des barres d’arrêt d'urgence dans le cœur du réacteur prend près de 20 secondes, la ou les systèmes d'arrêt d'urgence occidentaux se déploient en moins de 2 secondes pour stopper la réaction de fission). Voyant que les barres ne sont descendues que de 2,50 m au lieu des 7 m attendus, Akimov coupe l'alimentation de leur mécanisme de commande afin que les barres tombent par gravité. Mais le réacteur est bien trop chaud, et les canaux guidant les barres de commande sont déformés et bloquent celles-ci.

En outre, par un second défaut de conception du système d'arrêt du réacteur RBMK, les extrémités de ces barres de contrôle en bore (matériau absorbant et ralentisseur de la fission) sont faites de graphite qui provoque au contraire, au début de leur insertion, une augmentation de la réactivité et donc de la puissance

https://fr.wikipedia.org/wiki/Valeri_Legassov
Valeri Alekseïevitch Legassov est un scientifique soviétique membre de l'Académie des sciences d'URSS, il a été membre de la première Commission gouvernementale chargée de la gestion de la catastrophe nucléaire de Tchernobyl.

Déçu par la non application de ses recommandations sur la sécurité nucléaire, il se suicide par pendaison le 26 avril 1988, deux ans jour pour jour après la catastrophe de Tchernobyl.

Après la publication du rapport, extrêmement déçu par la gestion de la catastrophe par l'Union soviétique et ne supportant plus les pressions auxquelles il était soumis, il se pend le 26 avril 1988, en laissant un document enregistré, qui sera publié le 20 mai 1988 dans La Pravda. Dans ce document, « Il est de mon devoir de parler... », il révèle les manquements à la sécurité et à la sûreté des installations nucléaires civiles soviétiques. Legassov porte particulièrement ses critiques sur trois points :

• Violation des règles de sécurité au nom de la productivité au travail ;
  • Manque d'esprit critique des ingénieurs concernant des anomalies récurrentes de fonctionnement des centrales ;
  • Impréparation du personnel et des autorités (nucléaires et civiles) à des dysfonctionnements graves.

--

Résumé, centrale pourrie avec des défauts de sécurités FLAGRANTS et géré par des incompétents, dont un chef de centrale poussé à réaliser un test moisi au détriment de toutes les règles de sécurité.

En conséquence, nier les problèmes de la centrale et de sa gestion est parfaitement délirant :ok:

Niveau 41 le golem halo quand même ayaaa chaud comment il a pas de vie ce mec https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479926337-risitas-popcorn.png

Le 22 août 2023 à 15:05:21 :

Le 22 août 2023 à 14:58:45 :

J'ai fourni tous les screens nécessaires, fais de même :)
Trouve un message où j'ai dit "Kherson russe pour toujours" ou "Wagner fait 7 pertes ukro pour 1 russe"

J'attends.
Tu as pris l'argumentaire des ukrobots (donc le tiens) et tu as juste inversé les rôle Russie/Ukraine. Il n'y a que vous qui sortez des âneries pareilles.

Le 7-1 c'est vous qui disiez ça sur Bakhmout en faveur des ukrainiens.
Kiev j'ai tjs soutenu que c'était une manœuvre de diversion pour fixer une partie de l'armée ukrainienne
Kherson et Odessa j'en ai jamais parlé
Et le Kinjal je soutiens qu'on a 0 preuve des fameuses interceptions

Tu n'a pas fournis des screens pour ta liste, et maintenant je dois fournir des screens pour la mienne ?

"Kiev j'ai tjs soutenu que c'était une manœuvre de diversion pour fixer une partie de l'armée ukrainienne" Au passage c'est encore pire :rire:

Les proZelenkystes des qu'ils ont un coup de moins bien dans la vie, ils se disent L'Ukraine gagne et viennent post sur ce topic 🤡

C'est un havre de paix car ils se retrouvent ensemble dans cette utopie de la victoire

Données du topic

Auteur
HommeFraiseBG10
Date de création
22 juillet 2023 à 14:46:13
Nb. messages archivés
31283
Nb. messages JVC
99998
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !