Le 12 juillet 2023 à 18:42:31 :
"Les festivités liées à notre fête nationale sont malheureusement traditionnellement marquées par des faits de violence", a regretté le ministre de l'Intérieur.
Sans déconner, on fête littéralement la violence
Le 12 juillet 2023 à 19:07:31 :
Aaaaaaaaya le GIGN relégué comme un simple PSIG SABRE maintenant![]()
J'en connais qui doivent grincer des dents dans les rangs
Comme lorsqu'ils ont déployé des hélicoptères pour constater des gens marchant seuls sur le bord d'une plage ou dans les montagnes lors du covid. Ou en faisant des contrôles routiers pour contrôler les attestations par des brigades et sections de recherches.
Après ça va s'étonner que ça démissionne en masse ces derniers temps
_.gif)
_.gif)

Pk ils bloquent pas les cités en filtrant les gens qui en sortent, celui qui a plus de X artifices sort pas et comme ça ils laissent tout le monde s'amuser en ville, même les mecs de cités qui joueront le jeu et puis ceux qui veulent pas n'ont qu'à brûler leurs habitations
Dsl les mecs de cités mais ya trop de fouteurs de merde chez vous et puis ça vous donnera une soirée pour vous en dissocier
Le 12 juillet 2023 à 19:17:26 :
si ils déploient un tel effectif pour un vieux feu d'artifice j'imagine même pas l'année prochaine pour les JO
Les flics sont déjà au courant qu'il faudra pas compter avoir des vacances lors des JO. C'est un entrainement là 
Le 12 juillet 2023 à 19:19:18 ElleLitTlaire a écrit :
Pk ils bloquent pas les cités en filtrant les gens qui en sortent, celui qui a plus de X artifices sort pas et comme ça ils laissent tout le monde s'amuser en ville, même les mecs de cités qui joueront le jeu et puis ceux qui veulent pas n'ont qu'à brûler leurs habitationsDsl les mecs de cités mais ya trop de fouteurs de merde chez vous et puis ça vous donnera une soirée pour vous en dissocier
Le 12 juillet 2023 à 19:20:07 :
Le 12 juillet 2023 à 19:19:18 ElleLitTlaire a écrit :
Pk ils bloquent pas les cités en filtrant les gens qui en sortent, celui qui a plus de X artifices sort pas et comme ça ils laissent tout le monde s'amuser en ville, même les mecs de cités qui joueront le jeu et puis ceux qui veulent pas n'ont qu'à brûler leurs habitationsDsl les mecs de cités mais ya trop de fouteurs de merde chez vous et puis ça vous donnera une soirée pour vous en dissocier
Tu peux en laisser un par personne quand même, ça a tjrs fait parti du folklore
Bzh rennais perso
Le 12 juillet 2023 à 19:11:08 :
Le 12 juillet 2023 à 19:07:31 :
Aaaaaaaaya le GIGN relégué comme un simple PSIG SABRE maintenant![]()
J'en connais qui doivent grincer des dents dans les rangsLe RAID et le GIGN qui sont une unité d'élite fait pour intervenir sur des prises d'otages ou des attentats ou n'importe quel type de scénario catastrophe et qui se retrouvent à faire du gardiennage pour surveiller des racailles de 15 piges
![]()
- alors comme ça tu bosses au GIGN ? ça doit être stressant d'intervenir sur des prises d'otages ou déjouer des attentats ?
- je sais pas je doit me promener dans la rues et surveiller des ados toute la journée
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic