Le 12 juillet 2023 à 19:02:49 :
130K policier déployés, soit presque la quasi-totalité des effectifs sur l'ensemble du territoire, pour le 14 JUILLET AYAA![]()
Policiers et gendarmes. Les gendarmes sont presque 100.000.
Mais ça n'en reste pas moins que c'est du baratin ce chiffre, ils comptent dans le déploiement tout le personnel des petites brigades où il se passe rien le 14 juillet à part les gens qui sont bourrés. Ce qui n'a rien à voir avec le fait d'éviter les émeutes mais hop on les mets dans ce chiffre 
Le 12 juillet 2023 à 18:59:09 :
L'état policier et les émeutesDouble peine pour le peuple
Deux faces d'une même pièce
Ils ont pas attendu les emeutes.
Pas compliqué, tu fermes ta gueule et tu accepte de te faire polir la rondelle par les politiciens verreux ou alors tu ouvre ta gueule et chaque fois que tu oses sortir des clous ils en profitent pour augmenter la repression la surveillance le controle.
On est donc baisés, a moins d'une révolution digne de ce nom

_.gif)
C'est rassurant , un homme qui prend les choses en main assurément .
j'ai hurlé putin cette poudre de perlimpinpin déployée pour faire semblant de traiter le problème mais concrètement ya rien de fait et ils laissent se diffuser le problème
45 000 policiers.
45 000 POLICIERS
On doit mobiliser l'équivalent de l'armée belge ou néerlandaise pour pouvoir célébrer notre fête nationale à cause des autres
Je sais pas si on se rends bien compte du symbole _.gif)
Le 12 juillet 2023 à 18:50:00 :
"Les festivités liées à notre fête nationale sont malheureusement traditionnellement marquées par des faits de violence", a regretté le ministre de l'Intérieur.Je sais pas si c'est du déni ou de la bêtise... ça fait peur
tout est fait pour connoter négativement le mot tradition
Le 12 juillet 2023 à 19:07:31 :
Aaaaaaaaya le GIGN relégué comme un simple PSIG SABRE maintenant![]()
J'en connais qui doivent grincer des dents dans les rangs
Le RAID et le GIGN qui sont une unité d'élite fait pour intervenir sur des prises d'otages ou des attentats ou n'importe quel type de scénario catastrophe et qui se retrouvent à faire du gardiennage pour surveiller des racailles de 15 piges

Le 12 juillet 2023 à 19:09:13 BaronReel a écrit :
45 000 policiers.
45 000 POLICIERS
On doit mobiliser l'équivalent de l'armée belge ou néerlandaise pour pouvoir célébrer notre fête nationale à cause des autresJe sais pas si on se rends bien compte du symbole
Dans le cadre de la coopération Européenne, la Belgique envoie son armée pour prêter main forte à la France, notamment en envoyant son porte avions à Marseille
et ses chasseurs aériens à Paris
Le 12 juillet 2023 à 19:11:34 :
Ce que les golems ne comprendront jamais c'est qu'il s'agit d'une gigantesque opération de com en réaction aux émeutes
Roger et Huguette sont devant la télé en train de se dire: "ah bah voilà demain prend les choses en main"
Bien sûr surtout que ya rien de concret derrière , le but c'est comme d'augmenter les effectifs de police qui ne peuvent de toute facon pas bosser, ca permet de laisser se diffuser le problème .
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic