Topic de midas1 :

Ça pique le retour de Thaïlande

Le 19 juillet 2023 à 18:19:55 :

Le 19 juillet 2023 à 18:11:09 :

Le 19 juillet 2023 à 18:06:35 :

Le 19 juillet 2023 à 18:05:52 :

Le 19 juillet 2023 à 18:02:46 MogDestroyer a écrit :

> Le 19 juillet 2023 à 17:59:37 :

>> Le 19 juillet 2023 à 17:57:23 MogDestroyer a écrit :

> >> Le 19 juillet 2023 à 17:53:54 :

> > >> Le 19 juillet 2023 à 17:52:22 :

> > > >> Le 19 juillet 2023 à 17:49:41 :

> > > > >Tous ces fragiles ici bordel :rire:

> > > > >

> > > > > Je voulais juste balancer ma nostalgie tranquillement sur le fofo et je me fais attaquer par tous les haineux du coin :rire:

> > > > >

> > > > > Bande de rigolos

> > > >

> > > > Thailanded :rire:

> > > >

> > > > Mec, va sur les groupes d'expat de thailande, je pense que c'est la pire communauté :rire:

> > > >

> > > > a chaque fois qu'un mec ose poser une question du style "où trouver une bonne pizza à Chiang Mai?" tu as 50 mecs qui l'insultent en mode "moi je vis en isaan (surement sans même parler la langue mais stuck a cause de sa magalax rencontré dans un bar) je suis un pro de la thailande, je deteste les gens qui mangent des pizza, retourne chez toi"

> > > >

> > > > j'ai l'impression c'est le seul pays où c'est violent à ce point :rire:

> > >

> > > Oui c'est ridicule de se la jouer à qui fait le moins touristes :hap:

> > >

> > > Bizarrement toutes leurs meufs viennent de l'Isan, on se demande pourquoi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/3/1610547461-ahisuntzu.png

> >

> > personne se la joue il y ai resté 1 mois j'y ai vécu 3 ans , à ton avis l'xp la plus objective elle est ou ? derrière le scoopy avec magalie ou vers le Nak muay expérimenté ?

> > la question elle est vite répondue

>

> T’es un petit bouffon du net et tu le sais très bien

>

> Déjà j’y ai passé 3 mois et demi en tout pas 1 mois et à quel moment j’ai dis que j’étais un expert du pays ? T’es venu direct m’attaquer des le premier post comme un bon haineux du fofo

>

> T’as 40 piges, tu dis avoir parcouru le monde entier et pourtant tu viens passer ton après midi à polluer mon topic et shitpost sur le fofo remet toi en question guignol

AYAO midas qui se refait un pseudo tentant son baroud d'honneur , torse nu sur le scoopy qui a passé 1 mois en thailande et se prend pour pablito :rire:
qui t'a dis que j'avais 40 piges le farang ? :rire:
reste digne dans la diffamation s'il te plait tu t'es déja assez ridiculiser comme ca avec tes conneries

T’as passé 3 ans stuck dans ton bled paumé à Kanchanaburi à faire le guide touristique avec ton anglais miteux et tu viens faire l’expert à traiter les autres de farang et te prendre pour un local bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

De l’air

Le 19 juillet 2023 à 18:04:58 :

Le 19 juillet 2023 à 18:04:28 :

> Le 19 juillet 2023 à 18:03:12 :

>> Le 19 juillet 2023 à 17:59:37 :

> >> Le 19 juillet 2023 à 17:57:23 MogDestroyer a écrit :

> > >> Le 19 juillet 2023 à 17:53:54 :

> > > >> Le 19 juillet 2023 à 17:52:22 :

> > > > >> Le 19 juillet 2023 à 17:49:41 :

> > > > > >Tous ces fragiles ici bordel :rire:

> > > > > >

> > > > > > Je voulais juste balancer ma nostalgie tranquillement sur le fofo et je me fais attaquer par tous les haineux du coin :rire:

> > > > > >

> > > > > > Bande de rigolos

> > > > >

> > > > > Thailanded :rire:

> > > > >

> > > > > Mec, va sur les groupes d'expat de thailande, je pense que c'est la pire communauté :rire:

> > > > >

> > > > > a chaque fois qu'un mec ose poser une question du style "où trouver une bonne pizza à Chiang Mai?" tu as 50 mecs qui l'insultent en mode "moi je vis en isaan (surement sans même parler la langue mais stuck a cause de sa magalax rencontré dans un bar) je suis un pro de la thailande, je deteste les gens qui mangent des pizza, retourne chez toi"

> > > > >

> > > > > j'ai l'impression c'est le seul pays où c'est violent à ce point :rire:

> > > >

> > > > Oui c'est ridicule de se la jouer à qui fait le moins touristes :hap:

> > > >

> > > > Bizarrement toutes leurs meufs viennent de l'Isan, on se demande pourquoi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/3/1610547461-ahisuntzu.png

> > >

> > > personne se la joue il y ai resté 1 mois j'y ai vécu 3 ans , à ton avis l'xp la plus objective elle est ou ? derrière le scoopy avec magalie ou vers le Nak muay expérimenté ?

> > > la question elle est vite répondue

> >

> > T’es un petit bouffon du net et tu le sais très bien

> >

> > Déjà j’y ai passé 3 mois et demi en tout pas 1 mois et à quel moment j’ai dis que j’étais un expert du pays ? T’es venu direct m’attaquer des le premier post comme un bon haineux du fofo

> >

> > T’as 40 piges, tu dis avoir parcouru le monde entier et pourtant tu viens passer ton après midi à polluer mon topic et shitpost sur le fofo remet toi en question guignol

>

> Propre et sans bavures

il l'a clairement en travers de la gorge , en même temps quel intérêt de chauffer un Nak muay expérimenté qui a vécu 3 au pays ? :rire:

J'ai qu'une question à te poser.
Ton passeport il est quoi ?

Italien pourquoi ?

Je pense que tu jactes pas un mot d'Italien.

Je pense être facile C1 C2 donc vas y essai

Sono nato da madre italiana ho la doppia nazionalità e possiamo parlare italiano quando vuoi fratello ma penso che tu capisci tutto come un cazzo

Ma daiii, non devi utilizzare reverso, reverso non sa i congiuntivi :)
"Penso che tu capiscA"

Non sai il minimo, sei uno stronzo :)

Le 19 juillet 2023 à 18:22:04 :

Le 19 juillet 2023 à 18:20:06 :

Le 19 juillet 2023 à 18:18:28 Natta-XPX-USB a écrit :

Le 19 juillet 2023 à 18:17:40 :
L'op donne ton top trucs

Je vais a Ko Samui - Ko Phan Ngan - Ko Tao en Septembre

oh putain on a le jean Full Moon ça y est, message dans 3...2..1 :rire:

Ahi sois gentil Natta, il veut s’amuser y’a pas de mal et c’est des bons endroits pour ça :rire:

Gargantufion en septembre tu vas être zn pleine Mousson du côté Koh Samui/Phangan/Tao t’en es conscient ?

Non ca va j'ai épluché des tonnes de blogs, ce golfe est le plus épargné par la saison des pluie en Septembre. C'est d'ailleurs le meilleur moment pour y aller je trouve (après full season tourist, et temps correct). En septembre chiang mai et le golfe Est Phuket-Ko phi phi sont sous l'eau oui

En vrai je troll mais amuses toi bien. Je vais pas te conseiller parce que je connais très mal le sud. Par contre je suis pas sur au niveau des pluies

Tu sais conduire un scooter ? :hap:

La première page est invraisemblable :rire:

Sur les 12 réponses il y a une question et un message sympa
Tout le reste ce ne sont que des messages d'hostilité voir d'insultes alors que l'auteur n'avait rien demandé :rire:
Vous ne devez pas être faciles à vivre au quotidien certains ici :hap:

L'op donne ton top trucs

Ahi sois gentil Natta, il veut s’amuser y’a pas de mal et c’est des bons endroits pour ça :rire:

Ah mais je dis pas le contraire, surtout qu'il fait se qu'il veut et que perso si il y avait pas autant de touriste à Koh Samui ca me plairait bien d'y vivre. C'est génial comme endroit pour des premieres vacances sans prises de tête. Je rigole juste en imaginant les retours qu'il va se prendre sur le topax :rire:

Le 19 juillet 2023 à 18:24:42 :

Tout le reste ce ne sont que des messages d'hostilité voir d'insultes alors que l'auteur n'avait rien demandé :rire:

J'avoue il se fait démolir https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/3/1610547461-ahisuntzu.png

https://discord.gg/ZMTsexvEEZ serveur discord de kheys en thailande

venez sur les risithai les thailande lovers https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

ça parle de meufs thai evidemment

Le 19 juillet 2023 à 18:23:39 :

Le 19 juillet 2023 à 18:19:55 :

Le 19 juillet 2023 à 18:11:09 :

Le 19 juillet 2023 à 18:06:35 :

Le 19 juillet 2023 à 18:05:52 :

> Le 19 juillet 2023 à 18:02:46 MogDestroyer a écrit :

>> Le 19 juillet 2023 à 17:59:37 :

> >> Le 19 juillet 2023 à 17:57:23 MogDestroyer a écrit :

> > >> Le 19 juillet 2023 à 17:53:54 :

> > > >> Le 19 juillet 2023 à 17:52:22 :

> > > > >> Le 19 juillet 2023 à 17:49:41 :

> > > > > >Tous ces fragiles ici bordel :rire:

> > > > > >

> > > > > > Je voulais juste balancer ma nostalgie tranquillement sur le fofo et je me fais attaquer par tous les haineux du coin :rire:

> > > > > >

> > > > > > Bande de rigolos

> > > > >

> > > > > Thailanded :rire:

> > > > >

> > > > > Mec, va sur les groupes d'expat de thailande, je pense que c'est la pire communauté :rire:

> > > > >

> > > > > a chaque fois qu'un mec ose poser une question du style "où trouver une bonne pizza à Chiang Mai?" tu as 50 mecs qui l'insultent en mode "moi je vis en isaan (surement sans même parler la langue mais stuck a cause de sa magalax rencontré dans un bar) je suis un pro de la thailande, je deteste les gens qui mangent des pizza, retourne chez toi"

> > > > >

> > > > > j'ai l'impression c'est le seul pays où c'est violent à ce point :rire:

> > > >

> > > > Oui c'est ridicule de se la jouer à qui fait le moins touristes :hap:

> > > >

> > > > Bizarrement toutes leurs meufs viennent de l'Isan, on se demande pourquoi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/3/1610547461-ahisuntzu.png

> > >

> > > personne se la joue il y ai resté 1 mois j'y ai vécu 3 ans , à ton avis l'xp la plus objective elle est ou ? derrière le scoopy avec magalie ou vers le Nak muay expérimenté ?

> > > la question elle est vite répondue

> >

> > T’es un petit bouffon du net et tu le sais très bien

> >

> > Déjà j’y ai passé 3 mois et demi en tout pas 1 mois et à quel moment j’ai dis que j’étais un expert du pays ? T’es venu direct m’attaquer des le premier post comme un bon haineux du fofo

> >

> > T’as 40 piges, tu dis avoir parcouru le monde entier et pourtant tu viens passer ton après midi à polluer mon topic et shitpost sur le fofo remet toi en question guignol

>

> AYAO midas qui se refait un pseudo tentant son baroud d'honneur , torse nu sur le scoopy qui a passé 1 mois en thailande et se prend pour pablito :rire:

> qui t'a dis que j'avais 40 piges le farang ? :rire:

> reste digne dans la diffamation s'il te plait tu t'es déja assez ridiculiser comme ca avec tes conneries

T’as passé 3 ans stuck dans ton bled paumé à Kanchanaburi à faire le guide touristique avec ton anglais miteux et tu viens faire l’expert à traiter les autres de farang et te prendre pour un local bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

De l’air

Le 19 juillet 2023 à 18:04:58 :

> Le 19 juillet 2023 à 18:04:28 :

>> Le 19 juillet 2023 à 18:03:12 :

> >> Le 19 juillet 2023 à 17:59:37 :

> > >> Le 19 juillet 2023 à 17:57:23 MogDestroyer a écrit :

> > > >> Le 19 juillet 2023 à 17:53:54 :

> > > > >> Le 19 juillet 2023 à 17:52:22 :

> > > > > >> Le 19 juillet 2023 à 17:49:41 :

> > > > > > >Tous ces fragiles ici bordel :rire:

> > > > > > >

> > > > > > > Je voulais juste balancer ma nostalgie tranquillement sur le fofo et je me fais attaquer par tous les haineux du coin :rire:

> > > > > > >

> > > > > > > Bande de rigolos

> > > > > >

> > > > > > Thailanded :rire:

> > > > > >

> > > > > > Mec, va sur les groupes d'expat de thailande, je pense que c'est la pire communauté :rire:

> > > > > >

> > > > > > a chaque fois qu'un mec ose poser une question du style "où trouver une bonne pizza à Chiang Mai?" tu as 50 mecs qui l'insultent en mode "moi je vis en isaan (surement sans même parler la langue mais stuck a cause de sa magalax rencontré dans un bar) je suis un pro de la thailande, je deteste les gens qui mangent des pizza, retourne chez toi"

> > > > > >

> > > > > > j'ai l'impression c'est le seul pays où c'est violent à ce point :rire:

> > > > >

> > > > > Oui c'est ridicule de se la jouer à qui fait le moins touristes :hap:

> > > > >

> > > > > Bizarrement toutes leurs meufs viennent de l'Isan, on se demande pourquoi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/3/1610547461-ahisuntzu.png

> > > >

> > > > personne se la joue il y ai resté 1 mois j'y ai vécu 3 ans , à ton avis l'xp la plus objective elle est ou ? derrière le scoopy avec magalie ou vers le Nak muay expérimenté ?

> > > > la question elle est vite répondue

> > >

> > > T’es un petit bouffon du net et tu le sais très bien

> > >

> > > Déjà j’y ai passé 3 mois et demi en tout pas 1 mois et à quel moment j’ai dis que j’étais un expert du pays ? T’es venu direct m’attaquer des le premier post comme un bon haineux du fofo

> > >

> > > T’as 40 piges, tu dis avoir parcouru le monde entier et pourtant tu viens passer ton après midi à polluer mon topic et shitpost sur le fofo remet toi en question guignol

> >

> > Propre et sans bavures

>

> il l'a clairement en travers de la gorge , en même temps quel intérêt de chauffer un Nak muay expérimenté qui a vécu 3 au pays ? :rire:

J'ai qu'une question à te poser.
Ton passeport il est quoi ?

Italien pourquoi ?

Je pense que tu jactes pas un mot d'Italien.

Je pense être facile C1 C2 donc vas y essai

Sono nato da madre italiana ho la doppia nazionalità e possiamo parlare italiano quando vuoi fratello ma penso che tu capisci tutto come un cazzo

Ma daiii, non devi utilizzare reverso, reverso non sa i congiuntivi :)
"Penso che tu capiscA"

Non sai il minimo, sei uno stronzo :)

AYAO è quello che ho detto, capisci davvero tutto come un cazzo :rire:

Le 19 juillet 2023 à 18:24:51 :

L'op donne ton top trucs

Ah mais je dis pas le contraire, surtout qu'il fait ce qu'il veut et que perso si il y avait pas autant de touriste à Koh Samui ca me plairait bien d'y vivre. C'est génial comme endroit pour des premieres vacances sans prises de tête. Je rigole juste en imaginant les retours qu'il va se prendre sur le topax :rire:

En Septembre ca sera plus calme justement :hap: et tout moitié prix, j'ai déjà réservé des ptits bungalows dans les arbres de zinzin :coeur:

C'est juste hormis plage - détente - plongée - bouffe je sais pas trop ce qu'on fera, mais ceci dit 2 semaines de ça ça me va très bien

Le 19 juillet 2023 à 18:28:23 :

L'op donne ton top trucs

Ah mais je dis pas le contraire, surtout qu'il fait ce qu'il veut et que perso si il y avait pas autant de touriste à Koh Samui ca me plairait bien d'y vivre. C'est génial comme endroit pour des premieres vacances sans prises de tête. Je rigole juste en imaginant les retours qu'il va se prendre sur le topax :rire:

En Septembre ca sera plus calme justement :hap: et tout moitié prix, j'ai déjà réservé des ptits bungalows dans les arbres de zinzin :coeur:

C'est juste hormis plage - détente - plongée - bouffe je sais pas trop ce qu'on fera, mais ceci dit 2 semaines de ça ça me va très bien

Tu vas plonger ou ? On m'a dit du bien des îles vers Koh Samui

L'op donne ton top trucs

1) Prend un scoot si tu veux vraiment t'amuser et te sentir libre (genre torse nu comme l'OP ahi :rire: )

2) Si tu conduis un scoot, fait gaffe aux touristes ils savent pas conduire (j'ai justement conduit un scoot la premiere fois de ma vie à Kho Samui pour te donner une idée ahiiiii :rire:)

Je rigolais pour l'OP torse nu ayaa

Le 19 juillet 2023 à 18:24:42 :

C’est rien c’est le forum https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 19 juillet 2023 à 18:31:22 :

> Le 19 juillet 2023 à 18:17:40 :

>L'op donne ton top trucs

>

> Je vais a Ko Samui - Ko Phan Ngan - Ko Tao en Septembre

1) Prend un scoot si tu veux vraiment t'amuser et te sentir libre (genre torse nu comme l'OP ahi :rire: )

2) Si tu conduis un scoot, fait gaffe aux touristes ils savent pas conduire (j'ai justement conduit un scoot la premiere fois de ma vie à Kho Samui pour te donner une idée ahiiiii :rire:)

Je rigolais pour l'OP torse nu ayaa

Oui faut se gaffer des touristes qui font n'imp en scooter. Sur Bali c'est l'horreur https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/3/1610547461-ahisuntzu.png

Paniques pas si on te double par l'intérieur c'est normal, c'est même plus safe pour toi de doubler les voitures par l'intérieur. Attention aux pieds si tu roules en tong

Et mets un t-shirt stp https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/3/1610547461-ahisuntzu.png

Ma conosci l'italiano

Penso che tu capiscA con la A

È una regola che s'impara subito.

Non sai l'italiano e non sai le regole fondamentali

Et oui je rejoins Natta pour le scoot, de toute façon à Phangan t’as pas le choix y’a pas Grab et le peu de Taxi qu’il y a (qui sont même pas des taxis en fait mais des songthaeo) vont te tarrifer

A Samui ça va niveau taxi et y’a Grab mais pareil ça va te couter 10x plus cher

Et fais attention aux touristes surtout oui, en Thaïlande c’est un peu le bordel y’a pas vraiment de règles, ça arrive de partout, y’a pas de priorité sur les îles ni à gauche ni à droite, les feux rouges pratiquement personne les respecte, les sens unique idem …

Mais globalement tout ce petit bordel s’organise bien et une fois que t’as compris comment ça marche c’est easy

Le 19 juillet 2023 à 18:35:40 :
Ma conosci l'italiano

Ma è esattamente quello che ho detto leggendo il mio post. Sono cresciuto in Italia mia madre è italiana, lavoro tutti i giorni in italiano e in inglese, e tu mi parli come uno scolaretto. Hai bisogno di figa Fratello ?

Le 19 juillet 2023 à 18:39:59 :

Ma conosci l'italiano

Ma è esattamente quello che ho detto leggendo il mio post. Sono cresciuto in Italia mia madre è italiana, lavoro tutti i giorni in italiano e in inglese, e tu mi parli come uno scolaretto. Hai bisogno di figa Fratello ?

Ma hai scritto con la I, sai leggere ? Hai scritto capisci...

Tua mamma parla italiano o è una terrona meridionale? Sara calabrese

Le 19 juillet 2023 à 18:36:23 :
Et oui je rejoins Natta pour le scoot, de toute façon à Phangan t’as pas le choix y’a pas Grab et le peu de Taxi qu’il y a (qui sont même pas des taxis en fait mais des songthaeo) vont te tarrifer

A Samui ça va niveau taxi et y’a Grab mais pareil ça va te couter 10x plus cher

Et fais attention aux touristes surtout oui, en Thaïlande c’est un peu le bordel y’a pas vraiment de règles, ça arrive de partout, y’a pas de priorité sur les îles ni à gauche ni à droite, les feux rouges personne les respecte, les sens unique idem …

Mais globalement tout ce petit bordel s’organise bien et une fois que t’as compris comment ça marche c’est easy

je confirme, un peu le bordel. Vu mes pauvres connaissance de la conduite en scoot , je me chiais dessus les premières fois sur Chiang Mai mais ca fait maintenant des années que je conduis n'importe où que ce soit scoot et voiture, aucun probleme. Faut juste etre vigilant.

J'ai même fait un Chiang Mai --> Aeroport de Bankgok en voiture il y a quelques mois pour ramener la voiture d'une ex. Je t'avoue que l'arrivée à BKK je me chiais dessus vu le bordel que c'est la bas mais c'est passé trkl.

Finalement les seuls endroits dangereux sur la route, c'est ceux où tu as des touristes.

Le 19 juillet 2023 à 18:41:33 :

Le 19 juillet 2023 à 18:39:59 :

Ma conosci l'italiano

Ma hai scritto con la I, sai leggere ? Hai scritto capisci...

Tua mamma parla italiano o è una terrona meridionale? Sara calabrese

Lei è marchigiana, ma è vero che parlo meglio l'inglese che l'italiano e per lei è una pena 😅

Données du topic

Auteur
midas1
Date de création
19 juillet 2023 à 15:02:06
Nb. messages archivés
448
Nb. messages JVC
429
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !