Le 13 juillet 2023 à 18:26:26 :
Le 13 juillet 2023 à 18:25:08 :
A mon avis les mecs sans copine pourraient passer 15 heures par jour à draguer actuellement ils trouveraient toujours personneimaginez l'état psycho du mec qui poste ça
Tu veux me faire croire que Jérome le pulco et autres cas du genre s'investissent juste pas assez dans la drague ? mdr
Plus de confort -> Moins de prise de risque -> Moins de confiance en soi -> Régression de la vie sociale -> Régression de la vie sexuelle chez les jeunes
Les réseaux sociaux n'ont été qu'un moyen pour amener la situation dans laquelle nous sommes.
L'avis des chrétiens sur le sujet: https://fr.aleteia.org/2023/06/16/les-jeunes-ne-font-plus-lamour/
Il faudrait selon eux méditer sur saint Augustin. Vous savez ce qu'ils vous reste à faire les puceaux !
Le 13 juillet 2023 à 18:26:26 :
Le 13 juillet 2023 à 18:25:08 :
A mon avis les mecs sans copine pourraient passer 15 heures par jour à draguer actuellement ils trouveraient toujours personneimaginez l'état psycho du mec qui poste ça
Il a raison en attendant _.gif)
Moi je drague pas car je sais que je me ferais rembarrer _.gif)
Le 13 juillet 2023 à 11:31:47 :
Enorme grotte.Suffit de voir les pucelards d'ici s'inventer une vie pour s'en convaincre
Même IRL tout tourne autour du cul, c'est bien qu'il y a un problème.
C'est peut être pour ça qu'on est inadapté sociale.
Depuis que j'ai compris ça j'ai plus envie de communiquer sur quoi que se soit.
Ayaaa l'auteur ce gros puceau qui aime se rassurer
puceau _.gif)
Le 13 juillet 2023 à 19:05:07 :
L'avis des chrétiens sur le sujet: https://fr.aleteia.org/2023/06/16/les-jeunes-ne-font-plus-lamour/Il faudrait selon eux méditer sur saint Augustin. Vous savez ce qu'ils vous reste à faire les puceaux !
"Prendre un peu moins, donner un peu plus, c’est le secret des grands amoureux. Dans la vie comme dans un lit."
Célibataire depuis toujours, si elle me dit ça en fasse je lui pisse dessus
Le 14 juillet 2023 à 05:00:10 :
Le 13 juillet 2023 à 19:05:07 :
L'avis des chrétiens sur le sujet: https://fr.aleteia.org/2023/06/16/les-jeunes-ne-font-plus-lamour/Il faudrait selon eux méditer sur saint Augustin. Vous savez ce qu'ils vous reste à faire les puceaux !
"Prendre un peu moins, donner un peu plus, c’est le secret des grands amoureux. Dans la vie comme dans un lit."
![]()
Célibataire depuis toujours, si elle me dit ça en fasse je lui pisse dessus
Ces branlettes intellectuelles qui ne mènent absolument nulle part
En même temps si tu crois que tu vas baiser avec une religion qui te dit qu'une vierge a pondu un gosse...
Le 14 juillet 2023 à 04:56:42 :
Ayaaa l'auteur ce gros puceau qui aime se rassurerpuceau
Ex pulco tardif j'ai jamais cherché à le cacher, c'est pas pour rien que le sujet m'intéresse. Et ?
L'article qui tente de faire des blagounette sur un sujet important. Les médias qui nous sortent l'excuse des écran en soi, et jamais certaines applications bien précises qui devraient être modifiées sur leur fonctionnement.
Quand un individu perd soudainement sa libido, les experts sont là pour nous sortir les propos sur des troubles/changements importants dans sa vie. Quand ca concerne toute une génération, là par contre, on fait de l'humour c'est rigolo, c'est les coupaing. Alors que derrière se cache une tristesse vis à vis des relations sociales, des repères entre les individus, de notre propre fonctionnement en tant qu'animal social.
La moitié des jeunes se sentent seul quotidiennement
Une moitié qui fait environ une sortie par mois, toute sortie confondu
Les jeunes qui passent trois fois moins de temps avec leurs amis, digital inclus, que leurs parents
Quel malheur, déjà qu'on a transformé les trentenaire et plus en bot, on le fait maintenant sur les plus jeunes 
L'affection, l'amour, la reconnaissance, le contact physique, c'est un besoin pour un être humain stable. On compare ces manques avec celui du manque de sommeil
Le 14 juillet 2023 à 22:46:34 :
L'article qui tente de faire des blagounette sur un sujet important. Les médias qui nous sortent l'excuse des écran en soi, et jamais certaines applications bien précises qui devraient être modifiées sur leur fonctionnement.Quand un individu perd soudainement sa libido, les experts sont là pour nous sortir les propos sur des troubles/changements importants dans sa vie. Quand ca concerne toute une génération, là par contre, on fait de l'humour c'est rigolo, c'est les coupaing. Alors que derrière se cache une tristesse vis à vis des relations sociales, des repères entre les individus, de notre propre fonctionnement en tant qu'animal social.
Les jeunes qui passent trois fois moins de temps avec leurs amis, digital inclus, que leurs parentsQuel malheur, déjà qu'on a transformé les trentenaire et plus en bot, on le fait maintenant sur les plus jeunes
L'affection, l'amour, la reconnaissance, le contact physique, c'est un besoin pour un être humain stable. On compare ces manques avec celui du manque de sommeil
C'est trop tard ca servirait plus à rien de bannir Tinder, puis que ca causerait des soucis de liberté, jusqu'au on doit contrôler les entreprises ? Parce qu'au final l'algo Tinder ne fait que laisser les humains choisir, c'est pas de leurs fautes si certaines personnes ne choisissent pas ou "choisissent mal" (si une telle chose est même possible)

Le 14 juillet 2023 à 22:52:46 :
Le 14 juillet 2023 à 22:46:34 :
L'article qui tente de faire des blagounette sur un sujet important. Les médias qui nous sortent l'excuse des écran en soi, et jamais certaines applications bien précises qui devraient être modifiées sur leur fonctionnement.Quand un individu perd soudainement sa libido, les experts sont là pour nous sortir les propos sur des troubles/changements importants dans sa vie. Quand ca concerne toute une génération, là par contre, on fait de l'humour c'est rigolo, c'est les coupaing. Alors que derrière se cache une tristesse vis à vis des relations sociales, des repères entre les individus, de notre propre fonctionnement en tant qu'animal social.
Les jeunes qui passent trois fois moins de temps avec leurs amis, digital inclus, que leurs parentsQuel malheur, déjà qu'on a transformé les trentenaire et plus en bot, on le fait maintenant sur les plus jeunes
C'est trop tard ca servirait plus à rien de bannir Tinder, puis que ca causerait des soucis de liberté, jusqu'au on doit contrôler les entreprises ? Parce qu'au final l'algo Tinder ne fait que laisser les humains choisir, c'est pas de leurs fautes si certaines personnes ne choisissent pas ou "choisissent mal" (si une telle chose est même possible)
T'es à deux doigts de justifier l'existence des dealers et la vente de drogue, car le principe de ces applications est le même 
J'encule la liberté des entreprises quand celles ci détruisent des générations. Cette fixation de tout rejeter sur l'individu en lui même quand ca concerne le péon moyen et laisser faire ceux abusant des défauts même de notre fonctionnement, c'est lunaire.
JvArchive compagnon