Topic de atlanteen16 :

(alerte !) La pucellerie devient généralisée

Le 15 juillet 2023 à 18:12:22 :

Le 15 juillet 2023 à 17:19:18 :
C’est presque un jeune sur deux à un âge où ils devraient pourtant ne penser qu’à ça

Comment dire. :)

Incroyable ce niveau d'hypocrisie ... pour ne pas avoir admettre d'où vient le problème : les femmes.

Khey si tous les mecs arrêteraient de simper de ouf les femmes, la situation générale serait différente aussi.

T'inverse pas les choses ? Les mecs simpent les filles parce qu'ils sont en chien. ça accélère encore le phénomène, mais c'est pas l'origine

Le 16 juillet 2023 à 17:45:19 :
T'inverse pas les choses ? Les mecs simpent les filles parce qu'ils sont en chien. ça accélère encore le phénomène, mais c'est pas l'origine

Bon j'avoue que la technologie a foutu un déséquilibre dans le dating

Y'a un phénomène d'offre et demande c'est clair, mais je me demande si hypothétiquement on fait que tout les hommes arrêtent de simp on inverserait la tendance

Peros j''y crois pas une seconde. Les mecs sont des simps parce qu'ils crèvent la dalle, pas l'inverse

Moi aussi j'étais puceau les gars, je me suis dépucelé hyper tard (17 ans), il suffit d'avoir confiance en soi, de faire un petit effort pour bien s'habiller et de sortir en bar ou boîte :oui:

Les femmes sont très ouvertes à notre époque, j'ai jamais rien à faire je me fait aborder à chaque fois que je sors et je suis un lambda (5/10 dans mes meilleurs jours) :oui:

Bref perdez pas espoir tout le monde peut y arriver facilement :oui:

Le 18 juillet 2023 à 21:10:50 :
Moi aussi j'étais puceau les gars, je me suis dépucelé hyper tard (17 ans), il suffit d'avoir confiance en soi, de faire un petit effort pour bien s'habiller et de sortir en bar ou boîte :oui:

Les femmes sont très ouvertes à notre époque, j'ai jamais rien à faire je me fait aborder à chaque fois que je sors et je suis un lambda (5/10 dans mes meilleurs jours) :oui:

« Dépucelé hyper tard (17 ans) », c’est pas tard du tout :hap:

Le 18 juillet 2023 à 21:12:37 :

Le 18 juillet 2023 à 21:10:50 :

« Dépucelé hyper tard (17 ans) », c’est pas tard du tout :hap:

J'ai oublié de préciser que dans la réalité j'ai 26 ans et toujours 0 meuf 0 bisous et bien évidemment 0 baise et qu'aucune femme ne m'a jamais abordé de ma vie :oui:

Le retour à la religion semble être la seule solution.

☝️

Données du topic

Auteur
atlanteen16
Date de création
11 juillet 2023 à 22:12:48
Nb. messages archivés
208
Nb. messages JVC
199
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !