Topic de BigTonka2 :

Elon Musk a tué Twitter

Le 15 juillet 2023 à 01:00:26 :
Il n'y a pas de vrai concurrent à Twitter donc Twitter va rester comme il est aujourd'hui. Peut-être que BlueSky pourrait faire office de concurrent, je sais pas, j'ai pas testé.

Je sais pas :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/28/6/1689376132-2023-07-15-01-08-42-mastodon-social-91c179485d35.png

Le 15 juillet 2023 à 00:55:08 :

Le 15 juillet 2023 à 00:27:48 :

Le 13 juillet 2023 à 17:54:09 :

Le 13 juillet 2023 à 03:56:25 :

Le 13 juillet 2023 à 03:47:34 :

> Le 13 juillet 2023 à 03:45:24 :

>> Le 13 juillet 2023 à 03:43:58 :

> >> Le 13 juillet 2023 à 03:40:20 :

> > >> Le 13 juillet 2023 à 03:38:30 :

> > > >> Le 13 juillet 2023 à 03:36:08 EldenDring a écrit :

> > > > >> Le 13 juillet 2023 à 03:27:11 :

> > > > > >> Le 13 juillet 2023 à 03:24:41 :

> > > > > > >J'vois pas la dif, ça a tjrs été de la merde

> > > > > >

> > > > > >

> > > > > >

> > > > > > C'est un RS où TU choisis de suivre des personnes qui ont le meme discours que toi en evitant toute contradiction et contradicteurs

> > > > > >

> > > > > >

> > > > >

> > > > > Corrigé

> > > >

> > > > Encore une fois c'est toi qui décide qui tu veux suivre et TOI SEUL, personne te force à suivre uniquement les personnes qui ont le même discours que toi, donc faire la critique de l'app c'est faire la critique de son propre comportement si c'est sur ça que tu bases ton argumentaire

> > >

> > > Oui bah oui on y croit :) c'est de notoriété publique que sur twitter les gens suivent les personnalités qu'ils n'aiment pas et qui les contredisent :)

> >

> > oui ça existe mdr, ça s'appelle du hate follow.

> >

> > vas check les abonnements d'emma ducros et de Philippe Poutou pour voir.

>

> Les anglicismes a outrance encore une bonne raison pour espérer la chute de de ce réseau :rire:

twitter n'a pas inventé ce concept (ça s'applique même aux séries et livres) mais d'accord.

Heureusement que ce n'est pas ce que j'ai dit alors. :)

sinon t'as rien a dire sur le fond j'imagine :)

Je te retourne le compliment :)

il t'a montré que t'as tort + il t'a donné des exemples.
mais t'as décidé de faire une fixette sur les termes qu'il a employé :o))

avoue tout simplement ton erreur, c'est pas si dur que ça.

Qu'est ce qu'il raconte ? :rire:

Les anglicismes a outrance encore une bonne raison pour espérer la chute de de ce réseau :rire:

twitter n'a pas inventé ce concept (ça s'applique même aux séries et livres) mais d'accord.

Ou est ce que j'ai dit que c'était twitter l'inventeur des anglicismes ?

Ce forum :rire:

t'es confus ? décortiquons ça du coup :)

-> ton message de base : des gens ne suivent pas les personnes qui les contredisent.
-> ma réponse : "ça existe et ça s'appelle du hate follow" + je te donne emma ducros en exemple.

et tu t'es mis a boucler sur le fait que "gneugneu t'as utilisé un anglicisme".

restes sur le sujet de base, non ? :)

Tu peux me montrer ou exactement j'ai dit que c'était twitter l'inventeur des anglicismes ? :)

Qu'est-ce qu'on s'en fout, bon dieu. J'ai bossé quatre ans sur réseaux sociaux. C'est la lie de l'humanité qui s'y trouve et Twitter en est le terreau le plus fertile pour les 20-30 ans. Les RS n'ont quasiment fait que du mal au monde.

Le 15 juillet 2023 à 01:03:33 :

Les anglicismes a outrance encore une bonne raison pour espérer la chute de de ce réseau :rire:

tu ne l'as pas dit directement mais t'as sous-entendu

Non non Célestin ça c'est dans ton imagination :)

entre les randoms vérifié, les souscripteurs, les 1000 analytics sous un tweet, c'est devenu une usine à gaz

il y a PLEIN de gens qui suivent leur contradicteurs sur twitter pour connaître leur propos et parfois pour les harceler, c'est un phénomène connu.

Oui oui et on doit croire les gens sur paroles :)

Le 13 juillet 2023 à 03:30:45 :
Faut se reveiller les cas sociaux et les dechets, twitter est le premier media mondial et s’est jamais aussi bien porté depuis son rachat et sa poire a lavement qui a exterminé les bots, la simulation, la propagande et la vermine

C’est pour rien que ça fait 1an que toutes les elites l’ont à dos et qu’ils payent des millions pour le diffamer à toutes les occasions hein :rire:

Meme si ce torchon qu’est jvc tenu par webedia ils font 3 news par semaines pour médire sur son dos :rire:

Le déni !

J'y passe environ 30 minutes par jours donc perso j'ai strictement rien remarqué https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 13 juillet 2023 à 03:30:45 citoyenantivax a écrit :
Faut se reveiller les cas sociaux et les dechets, twitter est le premier media mondial et s’est jamais aussi bien porté depuis son rachat et sa poire a lavement qui a exterminé les bots, la simulation, la propagande et la vermine

C’est pour rien que ça fait 1an que toutes les elites l’ont à dos et qu’ils payent des millions pour le diffamer à toutes les occasions hein :rire:

Meme si ce torchon qu’est jvc tenu par webedia ils font 3 news par semaines pour médire sur son dos :rire:

Elon a déclaré lui même que Twitter avait perdu la moitié de sa valeur depuis le rachat mais oui ça se porte bien :)

Le 15 juillet 2023 à 01:10:42 :

Le 13 juillet 2023 à 03:56:25 :

> Le 13 juillet 2023 à 03:47:34 :

>> Le 13 juillet 2023 à 03:45:24 :

> >> Le 13 juillet 2023 à 03:43:58 :

> > >> Le 13 juillet 2023 à 03:40:20 :

> > > >> Le 13 juillet 2023 à 03:38:30 :

> > > > >> Le 13 juillet 2023 à 03:36:08 EldenDring a écrit :

> > > > > >> Le 13 juillet 2023 à 03:27:11 :

> > > > > > >> Le 13 juillet 2023 à 03:24:41 :

> > > > > > > >J'vois pas la dif, ça a tjrs été de la merde

> > > > > > >

> > > > > > >

> > > > > > >

> > > > > > > C'est un RS où TU choisis de suivre des personnes qui ont le meme discours que toi en evitant toute contradiction et contradicteurs

> > > > > > >

> > > > > > >

> > > > > >

> > > > > > Corrigé

> > > > >

> > > > > Encore une fois c'est toi qui décide qui tu veux suivre et TOI SEUL, personne te force à suivre uniquement les personnes qui ont le même discours que toi, donc faire la critique de l'app c'est faire la critique de son propre comportement si c'est sur ça que tu bases ton argumentaire

> > > >

> > > > Oui bah oui on y croit :) c'est de notoriété publique que sur twitter les gens suivent les personnalités qu'ils n'aiment pas et qui les contredisent :)

> > >

> > > oui ça existe mdr, ça s'appelle du hate follow.

> > >

> > > vas check les abonnements d'emma ducros et de Philippe Poutou pour voir.

> >

> > Les anglicismes a outrance encore une bonne raison pour espérer la chute de de ce réseau :rire:

>

> twitter n'a pas inventé ce concept (ça s'applique même aux séries et livres) mais d'accord.

>

> sinon t'as rien a dire sur le fond j'imagine :)

Je te retourne le compliment :)

-> ton message de base : des gens ne suivent pas les personnes qui les contredisent.
-> ma réponse : "ça existe et ça s'appelle du hate follow" + je te donne emma ducros en exemple.

Tu peux me montrer ou exactement j'ai dit que c'était twitter l'inventeur des anglicismes ? :)

quand j'ai dit "concept" je parlais du fameux *hate follow* , pas de l'anglicisme en lui-même.

si tu penses pas qu'il n'y de lien entre twitter et ça, pouquoi avoir ramené ce hs dans la discussion ?

Il y a encore des gens pour croire que c'est un génie alors qu'il détruit quasi tout ce qu'il touche, c'est fou quand même

Le réseaux et même pas dans le top 10 du monde

Ni en France

https://www.blogdumoderateur.com/classement-reseaux-sociaux-france-2023/

https://www.blogdumoderateur.com/chiffres-cles-internet-reseaux-sociaux-monde-avril-2023

En réalité personne utilise twitter

Sauf les japonais et américain et encore

les twittos qui nique le forum depuis 2012 :malade:
cassez vous ayaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Musk, le fameux défenseur de la liberté d’expression qui a ban Kanye Ouest :rire:

Le fameux réseau « Free Speech » où les comptes continuent de tomber comme des mouches au moindre petit dérapage :rire:

Le 15 juillet 2023 à 01:12:46 :

il y a PLEIN de gens qui suivent leur contradicteurs sur twitter pour connaître leur propos et parfois pour les harceler, c'est un phénomène connu.

Oui oui et on doit croire les gens sur paroles :)

c'est pas comme si un certain groupe d'anachistes ne s'est fait une réputation en suivant des personnes de droite + zeteticiens et se mettre à les harceler :)

les fameuses pp-lasers, ça te dit un truc ?

Le 15 juillet 2023 à 01:15:33 :

> Le 13 juillet 2023 à 03:56:25 :

>> Le 13 juillet 2023 à 03:47:34 :

> >> Le 13 juillet 2023 à 03:45:24 :

> > >> Le 13 juillet 2023 à 03:43:58 :

> > > >> Le 13 juillet 2023 à 03:40:20 :

> > > > >> Le 13 juillet 2023 à 03:38:30 :

> > > > > >> Le 13 juillet 2023 à 03:36:08 EldenDring a écrit :

> > > > > > >> Le 13 juillet 2023 à 03:27:11 :

> > > > > > > >> Le 13 juillet 2023 à 03:24:41 :

> > > > > > > > >J'vois pas la dif, ça a tjrs été de la merde

> > > > > > > >

> > > > > > > >

> > > > > > > >

> > > > > > > > C'est un RS où TU choisis de suivre des personnes qui ont le meme discours que toi en evitant toute contradiction et contradicteurs

> > > > > > > >

> > > > > > > >

> > > > > > >

> > > > > > > Corrigé

> > > > > >

> > > > > > Encore une fois c'est toi qui décide qui tu veux suivre et TOI SEUL, personne te force à suivre uniquement les personnes qui ont le même discours que toi, donc faire la critique de l'app c'est faire la critique de son propre comportement si c'est sur ça que tu bases ton argumentaire

> > > > >

> > > > > Oui bah oui on y croit :) c'est de notoriété publique que sur twitter les gens suivent les personnalités qu'ils n'aiment pas et qui les contredisent :)

> > > >

> > > > oui ça existe mdr, ça s'appelle du hate follow.

> > > >

> > > > vas check les abonnements d'emma ducros et de Philippe Poutou pour voir.

> > >

> > > Les anglicismes a outrance encore une bonne raison pour espérer la chute de de ce réseau :rire:

> >

> > twitter n'a pas inventé ce concept (ça s'applique même aux séries et livres) mais d'accord.

>

> Heureusement que ce n'est pas ce que j'ai dit alors. :)

>

> >

> > sinon t'as rien a dire sur le fond j'imagine :)

>

> Je te retourne le compliment :)

quand j'ai dit "concept" je parlais du fameux *hate follow* , pas de l'anglicisme en lui-même.

Ça bafouille :rire:

mon post Les anglicismes a outrance encore une bonne raison pour espérer la chute de de ce réseau :rire:

ta reponse twitter n'a pas inventé ce concept (ça s'applique même aux séries et livres) mais d'accord.

mon post Heureusement que ce n'est pas ce que j'ai dit alors. :)

"Non non mais jai pas dit ca hein" :)

si tu penses pas qu'il n'y de lien entre twitter et ça, pouquoi avoir ramené ce hs dans la discussion ?

Mais qu'est ce que tu racontes :rire:

Le 15 juillet 2023 à 01:11:19 :

Le 15 juillet 2023 à 01:03:33 :

tu ne l'as pas dit directement mais t'as sous-entendu

Non non Célestin ça c'est dans ton imagination :)

Les anglicismes a outrance encore une bonne raison pour espérer la chute de de ce réseau

je te recite :

Les anglicismes a outrance encore une bonne raison pour espérer la chute de de ce réseau

encore :

si quelqu'un a établi un lien entre utilisation d'anglicismes a outrances et Twitter, c'est toi, tu n'a qu'a t'en prendre à toi-même.

et puis bon, appeler "célestin" une personne sous le pseudo de "hopepill"...

tu vas répondre avec un énième hs ? :)
concentre toi sur le débat de base stp

Le 15 juillet 2023 à 01:24:18 :

Le 15 juillet 2023 à 01:15:33 :

> Le 13 juillet 2023 à 17:54:09 :

>> Le 13 juillet 2023 à 03:56:25 :

> >> Le 13 juillet 2023 à 03:47:34 :

> > >> Le 13 juillet 2023 à 03:45:24 :

> > > >> Le 13 juillet 2023 à 03:43:58 :

> > > > >> Le 13 juillet 2023 à 03:40:20 :

> > > > > >> Le 13 juillet 2023 à 03:38:30 :

> > > > > > >> Le 13 juillet 2023 à 03:36:08 EldenDring a écrit :

> > > > > > > >> Le 13 juillet 2023 à 03:27:11 :

> > > > > > > > >> Le 13 juillet 2023 à 03:24:41 :

> > > > > > > > > >J'vois pas la dif, ça a tjrs été de la merde

> > > > > > > > >

> > > > > > > > >

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > C'est un RS où TU choisis de suivre des personnes qui ont le meme discours que toi en evitant toute contradiction et contradicteurs

> > > > > > > > >

> > > > > > > > >

> > > > > > > >

> > > > > > > > Corrigé

> > > > > > >

> > > > > > > Encore une fois c'est toi qui décide qui tu veux suivre et TOI SEUL, personne te force à suivre uniquement les personnes qui ont le même discours que toi, donc faire la critique de l'app c'est faire la critique de son propre comportement si c'est sur ça que tu bases ton argumentaire

> > > > > >

> > > > > > Oui bah oui on y croit :) c'est de notoriété publique que sur twitter les gens suivent les personnalités qu'ils n'aiment pas et qui les contredisent :)

> > > > >

> > > > > oui ça existe mdr, ça s'appelle du hate follow.

> > > > >

> > > > > vas check les abonnements d'emma ducros et de Philippe Poutou pour voir.

> > > >

> > > > Les anglicismes a outrance encore une bonne raison pour espérer la chute de de ce réseau :rire:

> > >

> > > twitter n'a pas inventé ce concept (ça s'applique même aux séries et livres) mais d'accord.

> >

> > Heureusement que ce n'est pas ce que j'ai dit alors. :)

> >

> > >

> > > sinon t'as rien a dire sur le fond j'imagine :)

> >

> > Je te retourne le compliment :)

>

> il t'a montré que t'as tort + il t'a donné des exemples.

> mais t'as décidé de faire une fixette sur les termes qu'il a employé :o))

>

> avoue tout simplement ton erreur, c'est pas si dur que ça.

> Les anglicismes a outrance encore une bonne raison pour espérer la chute de de ce réseau :rire:

>

> twitter n'a pas inventé ce concept (ça s'applique même aux séries et livres) mais d'accord.

>

> Heureusement que ce n'est pas ce que j'ai dit alors. :)

>

Ça bafouille :rire:

mon post Les anglicismes a outrance encore une bonne raison pour espérer la chute de de ce réseau :rire:

ta reponse twitter n'a pas inventé ce concept (ça s'applique même aux séries et livres) mais d'accord.

mon post Heureusement que ce n'est pas ce que j'ai dit alors. :)

"Non non mais jai pas dit ca hein" :)

je ne bafouille pas kheyax, t'as qu'a bien lire.

le hate follow s'applique aussi aux films et séries "ex : velma, dans ce cas on parle de *hate watch*"

Mais qu'est ce que tu racontes :rire:

encore, t'as qu'a lire : je t'ai répondu sans insultes ni rien a la base, mais t'a décidé de faire une fixette gênante sur le fait que j'ai employé une expression anglaise, c'est un hs pur et simple.

ceci est mon dernier message sur cette histoire, j'attends tes arguments sur le débat de base.

si t'en as.

Données du topic

Auteur
BigTonka2
Date de création
13 juillet 2023 à 03:17:20
Nb. messages archivés
83
Nb. messages JVC
78
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !