Le 13 juillet 2023 à 03:18:30 :
Twitter a été débarrassé de la vermineMerci Elon

Le 13 juillet 2023 à 03:30:45 citoyenantivax a écrit :
Faut se reveiller les cas sociaux et les dechets, twitter est le premier media mondial et s’est jamais aussi bien porté depuis son rachat et sa poire a lavement qui a exterminé les bots, la simulation, la propagande et la vermineC’est pour rien que ça fait 1an que toutes les elites l’ont à dos et qu’ils payent des millions pour le diffamer à toutes les occasions hein
Meme si ce torchon qu’est jvc tenu par webedia ils font 3 news par semaines pour médire sur son dos
Il a débarrassé aucun bot je me prends des mentions de scam tous les jours
+ Il a transformé les humains qui ont des Twitter en robots qui font tout pour l'engagement au lieu de tweet normalement, c'est pas beaucoup mieux
Le 13 juillet 2023 à 03:28:05 BigTonka2 a écrit :
Le 13 juillet 2023 à 03:26:21 Modosueur15 a écrit :
ahhh bordel c'est à cause de lui ?
que genre mes tweets ne prenaient plus et que je galère à percer ?Bah oui
Si tu veux percer achète Twitter Blue et fais des threads où t'incite les gens à engager (rt, like, pourquoi pas commenter)
j'avais vu une vidéo ou ya un systeme de points :
rt like = 5 points un truc cm ça
mais là ou tu gagnes bcp = commenter
Le 13 juillet 2023 à 03:27:11 BigTonka2 a écrit :
Le 13 juillet 2023 à 03:24:41 :
J'vois pas la dif, ça a tjrs été de la merdegnn toujour eter de la merde gnnn
C'est un RS où TU choisis les personnes que tu suis, TU choisis à quoi ressemble ta TL
C'est simpliste de dire "gn tjr eter de la merde" ça montre surtout que t'as jamais utilisé ou très mal
ça a tjrs été un nid d'aw, quelqu'un poste un truc et t'as masse golems qui répondent mais très peu parlent entre eux, y a pas vraiment de débat, t'as que des gens qui se branlent sur leur diatribe.
La structure de base pousse pas à débattre.
Le 13 juillet 2023 à 03:17:20 :
Avant j'allais sur Twitter et l'expérience était bien, les tweets intéressants/marrants/informatifs...Maintenant c'est la course à l'engagement
On se croirait sur Tiktok version texte, c'est abusé
D'autres d'accord avec moi ?
Et si vous utilisez pas Twitter barrez-vous du topic
? Elon n'a rien tué hein.
il suffit d'utiliser les fonctionnalités de masquage et de liste, après t'as une TL parfaite.
Le 13 juillet 2023 à 03:27:11 :
J'vois pas la dif, ça a tjrs été de la merdeC'est un RS où TU choisis de suivre des personnes qui ont le meme discours que toi en evitant toute contradiction et contradicteurs
Corrigé
Le 13 juillet 2023 à 03:36:08 EldenDring a écrit :
J'vois pas la dif, ça a tjrs été de la merdeC'est un RS où TU choisis de suivre des personnes qui ont le meme discours que toi en evitant toute contradiction et contradicteurs
Corrigé
Encore une fois c'est toi qui décide qui tu veux suivre et TOI SEUL, personne te force à suivre uniquement les personnes qui ont le même discours que toi, donc faire la critique de l'app c'est faire la critique de son propre comportement si c'est sur ça que tu bases ton argumentaire
Le 13 juillet 2023 à 03:32:38 :
C'est un RS où TU choisis les personnes que tu suis, TU choisis à quoi ressemble ta TL
C'est simpliste de dire "gn tjr eter de la merde" ça montre surtout que t'as jamais utilisé ou très mal
ça a tjrs été un nid d'aw, quelqu'un poste un truc et t'as masse golems qui répondent mais très peu parlent entre eux, y a pas vraiment de débat, t'as que des gens qui se branlent sur leur diatribe.
La structure de base pousse pas à débattre.
si vous vous plaignez de voir trop d'AW dans ce RS, c'est que vous le voulez hein.
tu n'interragis pas avec un truc => on ne te le montre plus.
les seuls gens qui se plaignent de ça sont soit les gens qui n'ont pas vraiment l'app, soit des gens qui ne peuvent pas se retenir de répondre à tout et n'importe quoi.
Fake c'est assez bien, je vois pas trop la différence avec avant si ce n'est que les bots sont cachés
Par contre le combo abo blue + réponse random sous chaque tweet pour vendre son onlyfans c'est relou
Le 13 juillet 2023 à 03:38:35 :
Le 13 juillet 2023 à 03:32:38 :
La structure de base pousse pas à débattre.si vous vous plaignez de voir trop d'AW dans ce RS, c'est que vous le voulez hein.
tu n'interragis pas avec un truc => on ne te le montre plus.
les seuls gens qui se plaignent de ça sont soit les gens qui n'ont pas vraiment l'app, soit des gens qui ne peuvent pas se retenir de répondre à tout et n'importe quoi.
ça se plaint de voir tel type de tweet tout en répondant au tweet en question.
naturelle 
Le 13 juillet 2023 à 03:38:30 :
Corrigé
Encore une fois c'est toi qui décide qui tu veux suivre et TOI SEUL, personne te force à suivre uniquement les personnes qui ont le même discours que toi, donc faire la critique de l'app c'est faire la critique de son propre comportement si c'est sur ça que tu bases ton argumentaire
Oui bah oui on y croit
c'est de notoriété publique que sur twitter les gens suivent les personnalités qu'ils n'aiment pas et qui les contredisent _.gif)
Le 13 juillet 2023 à 03:33:57 :
Tant mieux mais malheureusement ça a vite été remplacé par thread
Thread n'a rien remplacé. Y a énormément d'inscrit rapidement car ça se fait en un clic pour ceux qui ont un compte meta, faut surtout voir ce que ça va donner sur le long terme. Mais déjà la liberté d'expression sera ultra réduite plus collecte de donnée etc va pas jouer en sa faveur. Ou alors il y aura scission : la moitié des utilisateurs de twitter migreront sur thread et l'autre moitié attachée à un minimum de liberté d'expression restera sur twitter. Ca sera pas plus mal _.gif)
Le 13 juillet 2023 à 03:40:20 EldenDring a écrit :
Corrigé
Oui bah oui on y croit
c'est de notoriété publique que sur twitter les gens suivent les personnalités qu'ils n'aiment pas et qui les contredisent
C'est pas le sujet on parle de ton avis sur l'app, pas le comportement des autres gens mais le tien du coup
Pourquoi parler des autres ? 
Le 13 juillet 2023 à 03:40:02 :
Fake c'est assez bien, je vois pas trop la différence avec avant si ce n'est que les bots sont cachésPar contre le combo abo blue + réponse random sous chaque tweet pour vendre son onlyfans c'est relou
t'as raison en vrai,
il y a des listes et des extensions pour les bloquer, mais ils commentent sous un type de compte particulier donc c'est facile à éviter.
Le 13 juillet 2023 à 03:31:54 :
Le 13 juillet 2023 à 03:30:45 citoyenantivax a écrit :
Faut se reveiller les cas sociaux et les dechets, twitter est le premier media mondial et s’est jamais aussi bien porté depuis son rachat et sa poire a lavement qui a exterminé les bots, la simulation, la propagande et la vermineC’est pour rien que ça fait 1an que toutes les elites l’ont à dos et qu’ils payent des millions pour le diffamer à toutes les occasions hein
Meme si ce torchon qu’est jvc tenu par webedia ils font 3 news par semaines pour médire sur son dos
Il a débarrassé aucun bot je me prends des mentions de scam tous les jours
+ Il a transformé les humains qui ont des Twitter en robots qui font tout pour l'engagement au lieu de tweet normalement, c'est pas beaucoup mieux
30% de la plateforme a ete eradiquée hein, tous les gauchiasses ont vu disparaitre leur fameux bots qui simulaient les mouvements wokiste et ecolo = etant donné que c’est le premier media mondial ça a juste montré au monde que sans des bots, ça n’existait pas dans l’intensité que ça voulait le faire croire.
+ les bots se font encore bannir bien plus facilement que twitter pre 2022 ou c’etait la foire
Le 13 juillet 2023 à 03:40:20 :
Corrigé
Oui bah oui on y croit
c'est de notoriété publique que sur twitter les gens suivent les personnalités qu'ils n'aiment pas et qui les contredisent
oui ça existe mdr, ça s'appelle du hate follow.
vas check les abonnements d'emma ducros et de Philippe Poutou pour voir.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic