Topic de Virgo223 :

Impossible de dormir je vais vriller

Comment vous expliquez les kheys, je pense être un cas rare, je m'explique :
Je suis le genre de fdp qui peut dormir 2h une nuit, être ultra fatigué toute la journée, mais le soir, dès que je vais dans mon lit, un putain de truc se passe dans mon cerveau et je ne peux plus dormir...

Voici ma routine depuis plusieurs jours : levé 8h, je coupe l'ordi / téléphone à 23h30, je lis environ 1h,puis j'essaie de dormir. Mais j'arrive pas, à 3h je suis encore en train de réfléchir à des trucs alors que toute la journée j'étais complètement éclaté de fatigue...

Donc je cherche une solution radicale, j'ai testé la cohérence cardiaque, j'ai testé la mélatonine (peut être faudrait que j'augmente les doses?), Jamais un médecin n'a voulu me prescrire de somnifère, peut-être car j'ai moins de 25ans j'en sais rien...
Qu'est ce que je dois faire ?! Je suis vraiment à la recherche d'une solution radicale, pour vous dire j'ai même cherché s'il n'y avait pas une technique d'évanouissement en coupant sa respiration pour tomber dans les pommes afin de dormir plus vite...

Je n'ai pas tout détaillé mais ça me pourrit énormément la vie, actuellement je suis en vacances, mais ça me casse quand même bien les couilles...

Aidez moi les keys

Je veux pas sortir je veux dormir... J'en ai marre de me réveiller complètement crevé à 8h...
Verre de rhum avant de te faire à bouffer et petit ouinj après et tu seras terrassé par la digestion.

Un pote dort pas comme toi

Il suit une thérapie après diagnostic d'un tdh

C'est tout cque je peux te dire

Même soucis j'ai pris des benzo ça a complètement résolu le problème, je dormais comme un bébé. Mais j'ai vite compris l'enfer que ça pouvait devenir: hyper addictif et dangereux
Donc j'ai arrêté et je suis au même point de départ, comme toi.
Idéalement faudrait peut être stopper les écrans totalement. J'ai constaté que sans smartphone je passais de meilleures nuits.
Fais du sport, ça va t'éclater de fatigue et ton corps sera obligé de suivre
j'ai la meme peut etre tu fais pas assez de sport tu mange pas correctement equilibré trop d'écrans aussi

Le 11 juillet 2023 à 01:46:37 :
Fais du sport, ça va t'éclater de fatigue et ton corps sera obligé de suivre

Le 11 juillet 2023 à 01:46:12 :
Même soucis j'ai pris des benzo ça a complètement résolu le problème, je dormais comme un bébé. Mais j'ai vite compris l'enfer que ça pouvait devenir: hyper addictif et dangereux
Idéalement faudrait peut être stopper les écrans totalement. J'ai constaté que sans smartphone je passais de meilleures nuits.

les médocs apportent des effets indesirables encore plus chiant j'ai l'impression

Le 11 juillet 2023 à 01:47:56 :

les médocs apportent des effets indesirables encore plus chiant j'ai l'impression

Tu peux les utiliser avec parcimonie mais de mon côté c'est beaucoup trop dur. J'ai commencé à les utiliser en soirée pour sociabiliser et draguer. Grosses pertes de mémoires à cause du mélange avec l'alcool, ça a un effet dévastateur sur le cerveau. J'ai même passé 5 jours sans dormir après un abus, gros mélange dr*gue alcool et benzo.
Mais si tu maîtrises ta conso tu peux gérer. Faut vraiment pas en abuser. Et super gaffe avec l'alcool, t'as des pertes de mémoires inouïes

Je travaille dans l'info donc compliqué mais avant j'étais sur le pc jusqu'à 3h du mat, la j'ai clairement fait un effort en coupant tout écran à 23h30, mais rien n'a bougé j'ai envie de sauter de la fenêtre

J'ai connu ça. La solution a été d'écouter une vidéo en fond, à peine audible. Peu importe ce que c'est, ça permet à ton cerveau de se déconnecter.

Le 11 juillet 2023 à 01:47:15 :
j'ai la meme peut etre tu fais pas assez de sport tu mange pas correctement equilibré trop d'écrans aussi

Ouais je pense qu'il faut que j'améliore mon alimentation... Ya certain aliments/nutrition recommandée pour favoriser le sommeil ?

Le 11 juillet 2023 à 01:45:26 :
Verre de rhum avant de te faire à bouffer et petit ouinj après et tu seras terrassé par la digestion.

Un deuxième verre de rhum après mangé aussi, par sécurité https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png

Le 11 juillet 2023 à 01:51:26 :

Tu peux les utiliser avec parcimonie mais de mon côté c'est beaucoup trop dur. J'ai commencé à les utiliser en soirée pour sociabiliser et draguer. Grosses pertes de mémoires à cause du mélange avec l'alcool, ça a un effet dévastateur sur le cerveau. J'ai même passé 5 jours sans dormir après un abus, gros mélange dr*gue alcool et benzo.
Mais si tu maîtrises ta conso tu peux gérer. Faut vraiment pas en abuser. Et super gaffe avec l'alcool, t'as des pertes de mémoires inouïes

Oula khey t'as deconné :rire:

Le 11 juillet 2023 à 01:54:06 :

Le 11 juillet 2023 à 01:45:26 :

Un deuxième verre de rhum après mangé aussi, par sécurité https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png

Je peux pas déconner sur l'alcool j'ai des acidités de merdes qui m'empêchent encore plus de dormir sinon

Personne n'a test les somnifères ? Je me dis qu'en prendre sans en abuser peut être une vraie solution non ? Genre dès qu'il y a une journée importante ça go somnifère la vieille à 22h par exemple

Le 11 juillet 2023 à 01:53:33 :

Le 11 juillet 2023 à 01:47:15 :

Ouais je pense qu'il faut que j'améliore mon alimentation... Ya certain aliments/nutrition recommandée pour favoriser le sommeil ?

yaourt avant de dormir + perso asmr mais j'ai du mal a trouver mon bonheur defois

Pareil que toi clé quand tu dis que le soir t'arrives pas à dormir alors que toute la journée t'étais mort :(

Fixer le plafond comme et s'ennuyer est une souffrance des enfers :-(

Données du topic

Auteur
Virgo223
Date de création
11 juillet 2023 à 01:40:44
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
50
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !