Le 01 juillet 2023 à 11:52:20 arocrome04 a écrit :
Le 01 juillet 2023 à 11:51:44 :
Le 01 juillet 2023 à 11:50:54 arocrome04 a écrit :
Le 01 juillet 2023 à 11:49:21 :
Le 01 juillet 2023 à 11:47:36 thrudgelmir a écrit :
> Le 01 juillet 2023 à 11:42:04 :
>Les golems qui pensent qu'ils ont voulu ne pas intervenir pour ne pas semer le chaos et la discorde face à des jeunes de 15 ans qui était 100000 fois moins nombreux que les gilets jaunes
>
> Putain ce degré de naïveté
10 loups seront toujours plus dangereux que 1000 moutons aussi.
les fameux pacifistes gilets jaunes dangereux
se plaindre, chialer et encaisser les tirs, c'est tout ce qu'ils savaient faire, tu m'étonnes qui ils se sont fait démonter
ça se voit que tu n'as jamais suivi ou été en manif
Il y a des manifestations très violentes, même récemment avec les anarcho-gauchistes qui brulaient tout dans paris
Résultat, les flics ont à chaque fois déployer tout ce qu'il fallait pour leur en empêcher, contrairement à ce qui se passe actuellement.
Continue de gober le narratif officiel comme un bon golem
Faut aussi prendre en compte que les manifestations des gauchistes se font en plein paris là où vivent toutes les élites. C'est pas dans le tiers monde de la banlieue
Peu importe où c'est, ça change rien
Les dégâts sont fait, que ce soit à X ou Y
t'es vraiment à côté de la plaque
C'est toi qui est à côté de la plaque putain 
Tu m'étonnes que les élites ont le terrain libre comme une autoroute avec des golems de ton espèce qui gobent tout à tout va 

L'OP à deux doigt de comprendre que l'Etat a délaissé les cités 
Comme si c'était la raison primaire des émeutes 
Le 01 juillet 2023 à 11:42:04 :
Les golems qui pensent qu'ils ont voulu ne pas intervenir pour ne pas semer le chaos et la discorde face à des jeunes de 15 ans qui était 100000 fois moins nombreux que les gilets jaunesPutain ce degré de naïveté
Si les flics interviennent sérieusement sur le moment les jeunes seront matés mais après coup tu penses que ça se passera comment ?
Ça ne sera plus une minorité à foutre la merde dehors mais bien la totalité des cités (et probablement d'autres groupes anarchistes)
Ça a toujours été comme ça avec les coins qui craignent, les flics y vont doucement pour éviter les représailles
Le 01 juillet 2023 à 11:52:45 Nosturas a écrit :
Le 01 juillet 2023 à 11:51:36 arocrome04 a écrit :
Le 01 juillet 2023 à 11:50:05 :
Le 01 juillet 2023 à 11:48:51 arocrome04 a écrit :
Ils ont évidemment pour ordre de pas tirer, imagine la gueule de la France si y'avait un deuxième homicideEt les banlieues c'est pas les travailleurs gilets jaunes de 50 ans, c'est des dealers de drogues armés jusqu'aux dents
Des dealers de drogues de quoi ? C'est des gamins de 15 ans putain
Ouvre tes yeux mon pauvre
Et il n'est pas question de tirer, mais de dissiper
Putain connecte deux neurones
les gamins de 15 ans dealent pas, t'es pas ready toi
Tu n'as aucune connaissance mon pauvre, moi-même ayant grandi dans des quartiers HLM, c'est une extrême minorité qui deale, t'es à côté de la plaque
L'immense majorité des personnes présentes ces derniers jours dans les "émeutes" sont des putains de gamins
Retourne regarder BFM avec tes poils de cul en guise de cerveau
Bah non 2/3 d'adultes dans les interpellés
Le 01 juillet 2023 à 11:47:36 thrudgelmir a écrit :
Les golems qui pensent qu'ils ont voulu ne pas intervenir pour ne pas semer le chaos et la discorde face à des jeunes de 15 ans qui était 100000 fois moins nombreux que les gilets jaunesPutain ce degré de naïveté
10 loups seront toujours plus dangereux que 1000 moutons aussi.
les fameux pacifistes gilets jaunes dangereux
se plaindre, chialer et encaisser les tirs, c'est tout ce qu'ils savaient faire, tu m'étonnes qui ils se sont fait démonter
Il y a des manifestations très violentes, même récemment avec les anarcho-gauchistes qui brulaient tout dans paris
Résultat, les flics ont à chaque fois déployer tout ce qu'il fallait pour leur en empêcher, contrairement à ce qui se passe actuellement.
Oui sauf que les manifs étaient préparées et déclarées )_.gif)
Pas le cas ici hein
Le 01 juillet 2023 à 11:54:22 K6205 a écrit :
L'OP à deux doigt de comprendre que l'Etat a délaissé les citésComme si c'était la raison primaire des émeutes
ça n'a rien à voir avec ça le golémite 
Ce qui se passe c'est que tout est fait pour que les gens se divisent et se battent entre eux 
Putain les golémites 
Le 01 juillet 2023 à 11:53:59 :
C est de la science fiction ce qui se passe en ce moment
La seule fiction c'est le narratif du gouvernement 
Le 01 juillet 2023 à 11:53:17 :
Le 01 juillet 2023 à 11:52:20 arocrome04 a écrit :
Le 01 juillet 2023 à 11:51:44 :
Le 01 juillet 2023 à 11:50:54 arocrome04 a écrit :
> Le 01 juillet 2023 à 11:47:36 thrudgelmir a écrit :
>> Le 01 juillet 2023 à 11:42:04 :
> >Les golems qui pensent qu'ils ont voulu ne pas intervenir pour ne pas semer le chaos et la discorde face à des jeunes de 15 ans qui était 100000 fois moins nombreux que les gilets jaunes
> >
> > Putain ce degré de naïveté
>
> 10 loups seront toujours plus dangereux que 1000 moutons aussi.
>
> les fameux pacifistes gilets jaunes dangereux
Faut aussi prendre en compte que les manifestations des gauchistes se font en plein paris là où vivent toutes les élites. C'est pas dans le tiers monde de la banlieue
Peu importe où c'est, ça change rien
Les dégâts sont fait, que ce soit à X ou Y
t'es vraiment à côté de la plaque
C'est toi qui est à côté de la plaque putain
Tu m'étonnes que les élites ont le terrain libre comme une autoroute avec des golems de ton espèce qui gobent tout à tout va
t'as le cerveau allumé
Vasy raconte nous le plan des élites qu'on rigole un peu ?
Le 01 juillet 2023 à 11:54:22 :
L'OP à deux doigt de comprendre que l'Etat a délaissé les citésComme si c'était la raison primaire des émeutes
l'état c'est leur mère?
Le 01 juillet 2023 à 11:54:39 :
Si les flics interviennent sérieusement sur le moment les jeunes seront matés mais après coup tu penses que ça se passera comment ?
Ça ne sera plus une minorité à foutre la merde dehors mais bien la totalité des cités (et probablement d'autres groupes anarchistes)
Ça a toujours été comme ça avec les coins qui craignent, les flics y vont doucement pour éviter les représailles
Ouai par contre Pucelin fais attention à ne pas dépasser les 110 sur l'autoroute sinon toi et ton permis vous êtes finito
Les fameux ordre de pas intervenir, la réalité c'est qu'ils était ultra débordé de partout, la réalité c'est que en face ça réplique et qu'il y a plus de place en prison
Voila la réalité, la ils affronte des jeunes qui veulent en découdre, pas des boomer qui danse la macaréna avec une pancarte écrit "Bouffe moi le clito pas ma retraite"
Le 01 juillet 2023 à 11:54:39 Lea_licious a écrit :
Certainement pas 
Putain vous vivez dans des films ma parole 
J'ai déjà dit qu'il ne s'agit pas de taper les jeunes mais de les dissiper comme ça a toujours été fait durant les manifs 
là ils n'ont rien foutu, ça a été laissé libre volontairement.
putain les golémites j'en ai marre de vous 
Le 01 juillet 2023 à 11:55:01 :
Le 01 juillet 2023 à 11:54:22 K6205 a écrit :
ça n'a rien à voir avec ça le golémite
Ce qui se passe c'est que tout est fait pour que les gens se divisent et se battent entre eux
Putain les golémites
Ceci : diviser pour mieux régner, comme pendant le Covid
Le 01 juillet 2023 à 11:39:10 :
Il y a eu la BRI au Pablo Picasso à Nanterre avec au moins 30 camions de police CRS , 4 hélicoptère ect .. sauf qu’au bout d’un moment ils ont fuit. Les cités c’est pas les gilets jaunes.
Les bamboulox qui ne comprennent pas qu'avec le droit de tirer à vue les cités finiraient écrasées. _.gif)
Le 01 juillet 2023 à 11:56:01 Terminatrice2 a écrit :
Les fameux ordre de pas intervenir, la réalité c'est qu'ils était ultra débordé de partout, la réalité c'est que en face ça réplique et qu'il y a plus de place en prisonVoila la réalité, la ils affronte des jeunes qui veulent en découdre, pas des boomer qui danse la macaréna avec une pancarte écrit "Bouffe moi le clito pas ma retraite"
![]()
Ouais super, débordé par 50 jeunes de 13 ans 
Putain connecte deux neurones 
JvArchive compagnon