Topic de Nosturas :

Les FORCES de L'ORDRE qui N'INTERVIENNENT pas

Supprimé

Le 01 juillet 2023 à 11:52:20 arocrome04 a écrit :

Le 01 juillet 2023 à 11:51:44 :

Le 01 juillet 2023 à 11:50:54 arocrome04 a écrit :

Le 01 juillet 2023 à 11:49:21 :

Le 01 juillet 2023 à 11:47:36 thrudgelmir a écrit :

> Le 01 juillet 2023 à 11:42:04 :

>Les golems qui pensent qu'ils ont voulu ne pas intervenir pour ne pas semer le chaos et la discorde face à des jeunes de 15 ans qui était 100000 fois moins nombreux que les gilets jaunes :rire:

>

> Putain ce degré de naïveté :rire:

10 loups seront toujours plus dangereux que 1000 moutons aussi.

les fameux pacifistes gilets jaunes dangereux :rire: se plaindre, chialer et encaisser les tirs, c'est tout ce qu'ils savaient faire, tu m'étonnes qui ils se sont fait démonter

ça se voit que tu n'as jamais suivi ou été en manif :rire:

Il y a des manifestations très violentes, même récemment avec les anarcho-gauchistes qui brulaient tout dans paris :rire:

Résultat, les flics ont à chaque fois déployer tout ce qu'il fallait pour leur en empêcher, contrairement à ce qui se passe actuellement.

Continue de gober le narratif officiel comme un bon golem

Faut aussi prendre en compte que les manifestations des gauchistes se font en plein paris là où vivent toutes les élites. C'est pas dans le tiers monde de la banlieue

Peu importe où c'est, ça change rien :rire:

Les dégâts sont fait, que ce soit à X ou Y :rire:

t'es vraiment à côté de la plaque

C'est toi qui est à côté de la plaque putain :rire:

Tu m'étonnes que les élites ont le terrain libre comme une autoroute avec des golems de ton espèce qui gobent tout à tout va :rire:

Ils interviennent pas parce que c'est en banlieue et l'Etat en a raf des banlieues qu'ils viennent cramer intramuros dans les beaux quartiers voir si c'est la même https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png
C est de la science fiction ce qui se passe en ce moment
un nouveau narratif se met en place : les émeutes se sont arrêtées même si vous ne vous en rendez pas compte :rire:

L'OP à deux doigt de comprendre que l'Etat a délaissé les cités :ouch:

Comme si c'était la raison primaire des émeutes :ouch:

Le 01 juillet 2023 à 11:42:04 :
Les golems qui pensent qu'ils ont voulu ne pas intervenir pour ne pas semer le chaos et la discorde face à des jeunes de 15 ans qui était 100000 fois moins nombreux que les gilets jaunes :rire:

Putain ce degré de naïveté :rire:

Si les flics interviennent sérieusement sur le moment les jeunes seront matés mais après coup tu penses que ça se passera comment ?

Ça ne sera plus une minorité à foutre la merde dehors mais bien la totalité des cités (et probablement d'autres groupes anarchistes)

Ça a toujours été comme ça avec les coins qui craignent, les flics y vont doucement pour éviter les représailles

Le 01 juillet 2023 à 11:53:32 :
Ils interviennent pas parce que c'est en banlieue et l'Etat en a raf des banlieues qu'ils viennent cramer intramuros dans les beaux quartiers voir si c'est la même https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

J'attends de voir https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 01 juillet 2023 à 11:52:45 Nosturas a écrit :

Le 01 juillet 2023 à 11:51:36 arocrome04 a écrit :

Le 01 juillet 2023 à 11:50:05 :

Le 01 juillet 2023 à 11:48:51 arocrome04 a écrit :
Ils ont évidemment pour ordre de pas tirer, imagine la gueule de la France si y'avait un deuxième homicide

Et les banlieues c'est pas les travailleurs gilets jaunes de 50 ans, c'est des dealers de drogues armés jusqu'aux dents

Des dealers de drogues de quoi ? C'est des gamins de 15 ans putain :rire:

Ouvre tes yeux mon pauvre :rire:

Et il n'est pas question de tirer, mais de dissiper :rire:

Putain connecte deux neurones :rire:

les gamins de 15 ans dealent pas, t'es pas ready toi

Tu n'as aucune connaissance mon pauvre, moi-même ayant grandi dans des quartiers HLM, c'est une extrême minorité qui deale, t'es à côté de la plaque :rire:

L'immense majorité des personnes présentes ces derniers jours dans les "émeutes" sont des putains de gamins :rire:

Retourne regarder BFM avec tes poils de cul en guise de cerveau :rire:

Bah non 2/3 d'adultes dans les interpellés

Le 01 juillet 2023 à 11:47:36 thrudgelmir a écrit :

Les golems qui pensent qu'ils ont voulu ne pas intervenir pour ne pas semer le chaos et la discorde face à des jeunes de 15 ans qui était 100000 fois moins nombreux que les gilets jaunes :rire:

10 loups seront toujours plus dangereux que 1000 moutons aussi.

les fameux pacifistes gilets jaunes dangereux :rire: se plaindre, chialer et encaisser les tirs, c'est tout ce qu'ils savaient faire, tu m'étonnes qui ils se sont fait démonter

Il y a des manifestations très violentes, même récemment avec les anarcho-gauchistes qui brulaient tout dans paris :rire:

Résultat, les flics ont à chaque fois déployer tout ce qu'il fallait pour leur en empêcher, contrairement à ce qui se passe actuellement.

Oui sauf que les manifs étaient préparées et déclarées :o))

Pas le cas ici hein

Le 01 juillet 2023 à 11:54:22 K6205 a écrit :

ça n'a rien à voir avec ça le golémite :rire:

Ce qui se passe c'est que tout est fait pour que les gens se divisent et se battent entre eux :rire:

Putain les golémites :rire:

Le 01 juillet 2023 à 11:53:59 :
C est de la science fiction ce qui se passe en ce moment

La seule fiction c'est le narratif du gouvernement :rire:

Le 01 juillet 2023 à 11:53:17 :

Le 01 juillet 2023 à 11:52:20 arocrome04 a écrit :

Le 01 juillet 2023 à 11:51:44 :

Le 01 juillet 2023 à 11:50:54 arocrome04 a écrit :

> Le 01 juillet 2023 à 11:47:36 thrudgelmir a écrit :

>> Le 01 juillet 2023 à 11:42:04 :

> >Les golems qui pensent qu'ils ont voulu ne pas intervenir pour ne pas semer le chaos et la discorde face à des jeunes de 15 ans qui était 100000 fois moins nombreux que les gilets jaunes :rire:

> >

> > Putain ce degré de naïveté :rire:

>

> 10 loups seront toujours plus dangereux que 1000 moutons aussi.

>

> les fameux pacifistes gilets jaunes dangereux :rire: se plaindre, chialer et encaisser les tirs, c'est tout ce qu'ils savaient faire, tu m'étonnes qui ils se sont fait démonter

Faut aussi prendre en compte que les manifestations des gauchistes se font en plein paris là où vivent toutes les élites. C'est pas dans le tiers monde de la banlieue

Peu importe où c'est, ça change rien :rire:

Les dégâts sont fait, que ce soit à X ou Y :rire:

t'es vraiment à côté de la plaque

C'est toi qui est à côté de la plaque putain :rire:

Tu m'étonnes que les élites ont le terrain libre comme une autoroute avec des golems de ton espèce qui gobent tout à tout va :rire:

t'as le cerveau allumé

Vasy raconte nous le plan des élites qu'on rigole un peu ?

Les forces de l'ordre ont travaillé à la PERFECTION pour que tout rentre dans le CALME https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552755294-macronpetitpied2.png

Le 01 juillet 2023 à 11:54:22 :

l'état c'est leur mère?

Le 01 juillet 2023 à 11:54:39 :

Si les flics interviennent sérieusement sur le moment les jeunes seront matés mais après coup tu penses que ça se passera comment ?

Ça ne sera plus une minorité à foutre la merde dehors mais bien la totalité des cités (et probablement d'autres groupes anarchistes)

Ça a toujours été comme ça avec les coins qui craignent, les flics y vont doucement pour éviter les représailles

Ouai par contre Pucelin fais attention à ne pas dépasser les 110 sur l'autoroute sinon toi et ton permis vous êtes finito https://image.noelshack.com/fichiers/2023/26/5/1688081399-sweet-angel.png

Les fameux ordre de pas intervenir, la réalité c'est qu'ils était ultra débordé de partout, la réalité c'est que en face ça réplique et qu'il y a plus de place en prison

Voila la réalité, la ils affronte des jeunes qui veulent en découdre, pas des boomer qui danse la macaréna avec une pancarte écrit "Bouffe moi le clito pas ma retraite" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 01 juillet 2023 à 11:54:39 Lea_licious a écrit :

Certainement pas :rire:

Putain vous vivez dans des films ma parole :rire:

J'ai déjà dit qu'il ne s'agit pas de taper les jeunes mais de les dissiper comme ça a toujours été fait durant les manifs :rire:

là ils n'ont rien foutu, ça a été laissé libre volontairement.

putain les golémites j'en ai marre de vous :rire:

Le 01 juillet 2023 à 11:55:01 :

Le 01 juillet 2023 à 11:54:22 K6205 a écrit :

ça n'a rien à voir avec ça le golémite :rire:

Ce qui se passe c'est que tout est fait pour que les gens se divisent et se battent entre eux :rire:

Putain les golémites :rire:

Ceci : diviser pour mieux régner, comme pendant le Covid

Le 01 juillet 2023 à 11:39:10 :
Il y a eu la BRI au Pablo Picasso à Nanterre avec au moins 30 camions de police CRS , 4 hélicoptère ect .. sauf qu’au bout d’un moment ils ont fuit. Les cités c’est pas les gilets jaunes.

Les bamboulox qui ne comprennent pas qu'avec le droit de tirer à vue les cités finiraient écrasées. :)

Le 01 juillet 2023 à 11:56:01 Terminatrice2 a écrit :
Les fameux ordre de pas intervenir, la réalité c'est qu'ils était ultra débordé de partout, la réalité c'est que en face ça réplique et qu'il y a plus de place en prison

Voila la réalité, la ils affronte des jeunes qui veulent en découdre, pas des boomer qui danse la macaréna avec une pancarte écrit "Bouffe moi le clito pas ma retraite" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Ouais super, débordé par 50 jeunes de 13 ans :rire:

Putain connecte deux neurones :rire:

Données du topic

Auteur
Nosturas
Date de création
1 juillet 2023 à 11:31:54
Date de suppression
1 juillet 2023 à 12:19:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
109
Nb. messages JVC
109
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !