Topic de Nosturas :

Les FORCES de L'ORDRE qui N'INTERVIENNENT pas

Supprimé

Tout est scripté :rire:

Et vous, vous gobez tout comme d'habitude :rire:

L'élite de la nation qu'ils disent :rire:

Avec les gilets jaunes, ça sortait des canons à eau, la BRI, la BAC, tout ce que tu veux :rire:

Et là, rien du tout :rire:

Pas une lacrymo :rire:

Le RAID qui fait semblant d'intervenir alors qu'ils étaient juste là à gambader comme des poneys :rire:

Bordel mais dites-moi que vous voyez l'arnaque :rire:
C'est pour justifier la surveillance de masse et les golems n'y voient que du feu !

Ba non prévisible que les ânes qui pensent qu'ils sont débordés.

Ca change pas que l'opinion publique va impacter Macron mais je pense qu'il a déjà des plans.

Il y a eu la BRI au Pablo Picasso à Nanterre avec au moins 30 camions de police CRS , 4 hélicoptère ect .. sauf qu’au bout d’un moment ils ont fuit. Les cités c’est pas les gilets jaunes.

J'étais sur un live hier, les types étaient 20 devant une joaillerie à essayer de niquer le portique en métal :rire:

Pendant + de 45 minutes les mecs étaient pépères sans l'ombre d'une perturbation :rire:

Tout est scripté les golems :rire:

Le 01 juillet 2023 à 11:39:10 lililastreet a écrit :
Il y a eu la BRI au Pablo Picasso à Nanterre avec au moins 30 camions de police CRS , 4 hélicoptère ect .. sauf qu’au bout d’un moment ils ont fuit. Les cités c’est pas les gilets jaunes.

Ils foutaient rien, c'est juste du paraitre :rire:

Comme le raid qui gambadait dans la rue sans rien faire :rire:

Arrêtez un peu d'être naïf, s'ils avaient voulu arrêter tout ce bordel, ça aurait été fait sans problème. :rire:

De sources sures : Les FDO ont, pour la plupart, ordre de ne pas intervenir. Le chaos est volontaire :)
Je pense aussi à une Psyops en vue de préparer les JO

Les golems qui pensent qu'ils ont voulu ne pas intervenir pour ne pas semer le chaos et la discorde face à des jeunes de 15 ans qui était 100000 fois moins nombreux que les gilets jaunes :rire:

Putain ce degré de naïveté :rire:

En vrai j'avoue que la police et autres interviennent pas ils ont laissé faire https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/6/1557606174-vulpes.png

Le plus drôle c'est quand ils sortent l'hélico pour rassurer les golems

"vas y passe bien prés des batiments pour faire le max de bruit possible, ils vont se sentir en sécurité" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Le 01 juillet 2023 à 11:42:04 :
Les golems qui pensent qu'ils ont voulu ne pas intervenir pour ne pas semer le chaos et la discorde face à des jeunes de 15 ans qui était 100000 fois moins nombreux que les gilets jaunes :rire:

Pas si nombreux la majorité des cas c'est 30 clochards qui cours partout pour pillier https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/6/1557606174-vulpes.png

Putain j'en ai marre de ce peuple de golems :rire:
Bah c'est comme les cités, ils pourraient largement intervenir mais ils le font pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png
Les flics ont eu interdiction d'utiliser leur arme hier. Les seuls autorisé à tirer était le raid.

Le 01 juillet 2023 à 11:41:09 :
De sources sures : Les FDO ont, pour la plupart, ordre de ne pas intervenir. Le chaos est volontaire :)

Les bourgeois qui dirigent les FDO sont des sales francs-maçons.

Est-ce que tout va augmenter ? :)

Le 01 juillet 2023 à 11:42:04 :

irl y'a pas mal de gens dans ce narratif c'est ca le pire :hap:

Données du topic

Auteur
Nosturas
Date de création
1 juillet 2023 à 11:31:54
Date de suppression
1 juillet 2023 à 12:19:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
109
Nb. messages JVC
109
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !