_.gif)
Le 16 juillet 2023 à 17:29:37 :
Le 16 juillet 2023 à 17:25:11 :
Le 16 juillet 2023 à 17:24:32 :
Insupportable le comportement d'AlcarazMais il est encore plus arrogant que le nadal 2008
Lever le poing sur un point gagné = arrogant ? Chaud vous êtes exactement pareil que les hystériques de twitter qui se plaignent des comportements masculins en fait
Laisse le forum est matrixé comme avec les délires de chad, 8/10 et cie
Insupportable le melon de Djoko
Il est même allé jusqu'à annexer le Kosovo à son pays comme si rien n'était ce malade
Mérité cette défaite qui se profile, vamos Alcaraz
Le 16 juillet 2023 à 17:29:55 :
Bordel mais pourquoi Djokovic est autant en difficultés ? Lors du 1er set c’était pas le cas
Au premier set Alcaraz faisait beaucoup de fautes directes il cherchait a surjouer. Au 2eme il a retrouvé toute sa justesse et en a profité sur les difficultés de service du serbe (pas mal de vents).
Puis au TB je ne sais pas, faillite mental ou physique de Djoko sur ses 2 revers dans le filet ?
Le 16 juillet 2023 à 17:28:12 :
C'est vraiment la fatigue physique qui me fait peur chez Djoko, Alcaraz est tout jeune, ça se voit qu'il est encore frais, et il n'aura pas les crampes une seconde fois
je sais pas où tu vois ça, il sert mieux au premier service qu'en début de match, fait de meilleur retour, mais il serait fatigué physiquement
c'est juste que ça joue bien des deux côtés, djoko est habitué des matchs en 5 set et à la pression. Justement, au contraire d'alcaraz, il ne joue pas un tennis aussi intense physiquement, ne va pas sur toutes les balles, joue seulement les points cruciaux, d'où la sensation faussée parfois qu'il laisse échapper le match
Le 16 juillet 2023 à 17:30:04 :
un lien les crayons? j'ai envie de voir djoko se faire défoncer![]()
https://www.amazon.fr/Crayon/b?node=205481031&tag=jeuxvideocom-21 _.gif)
Le 16 juillet 2023 à 17:30:47 :
Lien steam svp ?
Je suis au bled, j'ai pas bein ici
Tape VK Wimbledon sur Google
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic