Topic de Wiverns4 :

[TENNIS] Wimbledon 2023

Le 16 juillet 2023 à 17:24:24 :
Mais les kheys, vous comprenez pas que même si Alcaraz choppe une balle de match c'est jamais fini avec Djoko ? Tout comme avec Nadal ?
Federer est très en dessous niveau mental, mais Nadal et Djoko mentalement tous les autres

Je plussoie. Au dekà de leurs styles de jeu respectifs, un seul enseignement est à tirer de ces deux joueurs: un match de GC se joue au meilleur des 5 sets et le dernier se joue à deux jeux d'écart.

Vous êtes pas prêt pour le pompage des médias sportifs sur Alcaraz :rire:
Même si ça fait quelques temps qu'ils ont commencé "meilleur que Nadal, va battre tous les records,..." :rire:

VOILA allez

Bon je vais chier

Le 16 juillet 2023 à 17:27:02 :

Le 16 juillet 2023 à 17:24:24 :
Mais les kheys, vous comprenez pas que même si Alcaraz choppe une balle de match c'est jamais fini avec Djoko ? Tout comme avec Nadal ?
Federer est très en dessous niveau mental, mais Nadal et Djoko mentalement tous les autres

Je plussoie. Au dekà de leurs styles de jeu respectifs, un seul enseignement est à tirer de ces deux joueurs: un match de GC se joue au meilleur des 5 sets et le dernier se joue à deux jeux d'écart.

Alcaraz est très bon mentalement aussi. Il est revenu dans le match là ou la majorité des autres auraient lâché.

Putain Djoko est finito, il a pris sa douche déjà ou pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 16 juillet 2023 à 17:27:14 :
VOILA allez

Bon je vais chier

Balles neuves https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/3/1625067419-b6103851-4b70-4ec4-804e-0afaa4c717a6.png

Le 16 juillet 2023 à 17:25:07 :
Tous les golems qui jouissent parce que Djoko a perdu un set :rire:

Il a dû sacrément vous faire rager depuis 15 ans :rire:

Miaule plus fort stp

C'est vraiment la fatigue physique qui me fait peur chez Djoko, Alcaraz est tout jeune, ça se voit qu'il est encore frais, et il n'aura pas les crampes une seconde fois
au moins ca fait une belle finale
le vieux qui profite de la pause pour draguer la milf aristo d'à côté :rire:
C'est daniel craig dans les gradins ? :(

Le 16 juillet 2023 à 17:29:13 PhysicaI a écrit :
C'est daniel craig dans les gradins ? :(

Yes

Le 16 juillet 2023 à 17:25:11 :

Le 16 juillet 2023 à 17:24:32 :
Insupportable le comportement d'Alcaraz

Mais il est encore plus arrogant que le nadal 2008 :rire:

Lever le poing sur un point gagné = arrogant ? Chaud vous êtes exactement pareil que les hystériques de twitter qui se plaignent des comportements masculins en fait

Le 16 juillet 2023 à 17:28:12 :
C'est vraiment la fatigue physique qui me fait peur chez Djoko, Alcaraz est tout jeune, ça se voit qu'il est encore frais, et il n'aura pas les crampes une seconde fois

Il court partout, il balance des ogives à chaque coup. C'est plus même chose, les gens oublient assez vite qu'a RG c'était la même physionomie avant les crampes et que Doko était pas bien aussi. Il a été un peu sauvé par les crampes. Mais je pense que l'age est en train de parler là

Kate avec sa robe verte gazon, vous lui faîtes quoi ?
Bordel mais pourquoi Djokovic est autant en difficultés ? Lors du 1er set c’était pas le cas
un lien les crayons? j'ai envie de voir djoko se faire défoncer https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Données du topic

Auteur
Wiverns4
Date de création
26 juin 2023 à 10:10:55
Nb. messages archivés
10261
Nb. messages JVC
10160
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !