Pire grand chelem
gazon qui ressemble à de la terre battue hyper lent
Matchs sur limite 3 jours à cause de la pluie
Couvre feu
Public qui s’en fou
Arbitres qui font 5 erreurs par match
Le 14 juillet 2023 à 16:43:24 :
Le 14 juillet 2023 à 16:42:33 Sasaignhet a écrit :
Y en a qui suivent encore le tennis depuis le départ de Federer y a 2-3 ans?C est encore pire y a plus l autre bûcheron non plus
On critique la soi disant weak era de Federer mais là c est pareil
Sinner Rude Rune Medvedev Rublev Fritz c est plus fort que Safin, Nalbandian, Hewitt, Agassi, Roddick c est ça?
Le 14 juillet 2023 à 16:50:41 soraljusticier a écrit :
Le 14 juillet 2023 à 16:43:24 :
Le 14 juillet 2023 à 16:42:33 Sasaignhet a écrit :
Y en a qui suivent encore le tennis depuis le départ de Federer y a 2-3 ans?C est encore pire y a plus l autre bûcheron non plus
Sinner Rude Rune Medvedev Rublev Fritz c est plus fort que Safin, Nalbandian, Hewitt, Agassi, Roddick c est ça?
Ouais mais ça peut pas faire de mal 1 ou 2 GC en plus
On sait jamais peut être que nadal va gratter encore 1 roland

Le 14 juillet 2023 à 16:47:45 :
Le 14 juillet 2023 à 16:42:33 :
Du coup le tennis n'existait pas avant Federer et n'existera plus après ? Troll à part, je n'ai jamais pigé ces types qui résume un sport à un sportif genre "Messi s'arrête, le football ne me plait plus"
Faut pas chercher plus loin avec eux, ils sont limités dans leur réflexion
Le 14 juillet 2023 à 16:49:26 :
Pire grand chelemgazon qui ressemble à de la terre battue hyper lent
Même le coach ivanisevich vainqueur 2001 meilleur serveur alltime ferait 6 aces par match en 2023 alors qu'il tournait a 30/match ...
Hijikata: me fais pas dire ce que je n ai pas dit
T as mal compris mes propos
Bien sûr que le tennis existait avant Federer
Pourquoi?
Parce qu il y avait de la concurrence
Là t as un mec qui roule sur tout le monde
Certainement le top 10 le plus faible de l histoire du tennis
Sampras avait Agassi comme rival
Federer avait Nadal puis Djoko comme rivaux
Là Djoko est tranquille y a plus personne
Et j ai connu le tennis avant Federer
Sampras
Agassi
Chang
Rios
Rafter
Khafenikov
Philipoussis
Hewitt
Kuerten
Safin
Et plein d autres
Là y avait des joueurs de qualité
Là t as un énorme gouffre entre Djoko et le reste

Le 14 juillet 2023 à 16:53:59 :
Le 14 juillet 2023 à 16:53:07 :
MAGNIFIQUEDommage il sort des coups fantastiques mais Djoko a décidé de se relacher sur le set
![]()
![]()
Il en a sorti pas mal de gros coups, mais le problème c'est qu'il prend des risques pour les faire et commet trop de fautes.
Là Sinner a l'air mieux, mais je me demande si ce n'est pas juste Djoko qui attend le dernier moment pour break depuis qu'il a raté ses 3 bdb.
Le 14 juillet 2023 à 16:55:45 :
Hijikata: me fais pas dire ce que je n ai pas dit
T as mal compris mes proposBien sûr que le tennis existait avant Federer
Pourquoi?
Parce qu il y avait de la concurrence
Là t as un mec qui roule sur tout le monde
Certainement le top 10 le plus faible de l histoire du tennisSampras avait Agassi comme rival
Federer avait Nadal puis Djoko comme rivaux
Là Djoko est tranquille y a plus personneEt j ai connu le tennis avant Federer
Sampras
Agassi
Chang
Rios
Rafter
Khafenikov
Philipoussis
Hewitt
Kuerten
SafinEt plein d autres
Là y avait des joueurs de qualité
Là t as un énorme gouffre entre Djoko et le reste
Tu as le meilleur joueur tennis de l'histoire dans une forme exceptionnelle et avec le meilleur mental et un jeu parfaitement calibré. C'est pas évident pour la new gen d'affronter ça, Fed et Nadal aussi ont souffert contre lui.
Les choses vont s'équilibrer quand il partira ou lorsque son physique va vraiment chuter mais pour le moment c'est pas encore le cas.
Djoko a trop d'expérience et un jeu encore bien trop rodé pour perdre uniquement parce qu'il est plus vieux.
Surtout qu'il leur met une pression de dingue, pour la plupart c'est un type qu'ils ont vu jouer durant leur enfance, ils savent qu'a chaque défaite on va rire d'eux car ils affrontent un papy qui aurait surement fait des perfs pareils 10 ans en arrièère.
Je pense que Nadal et Djoko ont pas mal étouffé leur potentiel avec des défaites traumatisantes
Le 14 juillet 2023 à 16:56:29 :
Le 14 juillet 2023 à 16:53:59 :
Le 14 juillet 2023 à 16:53:07 :
MAGNIFIQUEDommage il sort des coups fantastiques mais Djoko a décidé de se relacher sur le set
![]()
![]()
Il en a sorti pas mal de gros coups, mais le problème c'est qu'il prend des risques pour les faire et commet trop de fautes.
Là Sinner a l'air mieux, mais je me demande si ce n'est pas juste Djoko qui attend le dernier moment pour break depuis qu'il a raté ses 3 bdb.
Du coup le tennis n'existait pas avant Federer et n'existera plus après ? Troll à part, je n'ai jamais pigé ces types qui résume un sport à un sportif genre "Messi s'arrête, le football ne me plait plus"
Bah faut bien dire qu'on se fait chier en ce moment
On est en phase de transition, il devrait y avoir une passation de pouvoir entre l'ancienne Gen du Big 3 et les petits jeunes, mais la différence de talent est tellement énorme que les Big 3 continuent de tout rafler et ne sont stoppés que par leurs blessures
Du coup on se retrouve avec de futurs vainqueurs de GC sans aucune légitimité, vu qu'ils n'auront jamais été capables de prendre l'ascendant sur les trois monstres pourtant vieillissants jusqu'à leur retraite

Le 14 juillet 2023 à 17:02:00 :
Bah faut bien dire qu'on se fait chier en ce moment
On est en phase de transition, il devrait y avoir une passation de pouvoir entre l'ancienne Gen du Big 3 et les petits jeunes, mais la différence de talent est tellement énorme que les Big 3 continuent de tout rafler et ne sont stoppés que par leurs blessures
Du coup on se retrouve avec de futurs vainqueurs de GC sans aucune légitimité, vu qu'ils n'auront jamais été capables de prendre l'ascendant sur les trois monstres pourtant vieillissants jusqu'à leur retraite
Mais les 3 monstres sont des monstres justement.
Ce qu'ils ont fait au tennis c'était impensable. Il y a des sports ou les records ont été brisés car la préparation est meilleure ou qu'il y a une meilleure compréhension du sport (voire meilleur matos). Mais pas au point de phagocyter le tennis sur des décennies. On ne reverra peut-être plus jamais ça. Même Alcaraz qui est particulièrement précoce je ne le vois pas exceller autant.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic