Le 14 juillet 2023 à 15:54:59 :
Le 14 juillet 2023 à 15:53:04 :
Le 14 juillet 2023 à 15:50:51 :
Quelqu'un a un lien pour regarder ça?T'as un lien page 195
Merci khey
De rien

Le 14 juillet 2023 à 15:58:08 :
L’expérience c’est tellement important au Tennis, il est pas moins bon que Djoko aujourd’hui mais tellement moins expérimenté
Si quand même, Djoko lui met la pression et il a tendance à exploser. Mais pour le faire à ce point c'est peut-être un manque de maitrise dans son geste.
Alcaraz par exemple est jeune mais je ne le vois pas dégoupiller comme ça aussi facilement
L’expérience c’est tellement important au Tennis, il est pas moins bon que Djoko aujourd’hui mais tellement moins expérimenté
Il avait un parcours ouvert pour la demi, après il est prometteur mais faut qu'il progresse si il veut gagner des GC à l'avenir. Alcaraz est en avance sur lui. Meme Rune est plus solide. Mais malgré la différence d'aujourd'hui, on voit qu'il a un potentiel Top 5 à l'avenir. J'aime bien ce joueur, Sinner est face au goat c'est triste pour lui.
Le 14 juillet 2023 à 16:02:33 :
C'est quoi vos pronos pour Medvedev / Alcaraz ?
Alcaraz
Le 14 juillet 2023 à 16:02:53 :
L’expérience c’est tellement important au Tennis, il est pas moins bon que Djoko aujourd’hui mais tellement moins expérimentéIl avait un parcours ouvert pour la demi, après il est prometteur mais faut qu'il progresse si il veut gagner des GC à l'avenir. Alcaraz est en avance sur lui. Meme Rune est plus solide. Mais malgré la différence d'aujourd'hui, on voit qu'il a un potentiel Top 5 à l'avenir. J'aime bien ce joueur, Sinner est face au goat c'est triste pour lui.
![]()
![]()
![]()
Je le pensais aussi pour Rune mais sur les 2 derniers GC il sort sur des matchs calamiteux. Il n'y a qu'alcaraz dans la next gen ou je n'ai pas l'impression qu'il puisse réellement passer à coté d'un match (t'imagines, les gens ont dit ça pour son match contre Djoko alors que c'était très disputé))
Sinner est bien meilleur que Rune
Alcaraz > Sinner > Rune
Le 14 juillet 2023 à 16:03:44 :
Le 14 juillet 2023 à 16:02:53 :
L’expérience c’est tellement important au Tennis, il est pas moins bon que Djoko aujourd’hui mais tellement moins expérimentéIl avait un parcours ouvert pour la demi, après il est prometteur mais faut qu'il progresse si il veut gagner des GC à l'avenir. Alcaraz est en avance sur lui. Meme Rune est plus solide. Mais malgré la différence d'aujourd'hui, on voit qu'il a un potentiel Top 5 à l'avenir. J'aime bien ce joueur, Sinner est face au goat c'est triste pour lui.
![]()
![]()
![]()
Je le pensais aussi pour Rune mais sur les 2 derniers GC il sort sur des matchs calamiteux. Il n'y a qu'alcaraz dans la next gen ou je n'ai pas l'impression qu'il puisse réellement passer à coté d'un match (t'imagines, les gens ont dit ça pour son match contre Djoko alors que c'était très disputé))
Alcaraz avant les crampes sur Roland, il tenait, reste à voir sa préparation
avant Wimbledon on va voir si les conseils de tonton Rafa ont payé.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic