_.gif)
_.gif)
Le 29 juin 2023 à 12:29:08 :
L'auteur se plaint alors qu'il est payé 3k pour lire des ordonnances et vendre des capotes
Je t'échange mon metier d'ingésclave séquestré en open space 45h/semaine pour 1k9 quand tu veux
Faut voir ce que t’appelles ingénieur aussi 
Tu dois sûrement sortir d’une flop 50 et pharma c’est 50x plus dur _.gif)
Le 29 juin 2023 à 12:25:06 :
3k net après 6 ans d'études c'est un bon salaire pour vendre des médocs et n'avoir aucune pression stop troll
Non c’est de la merde le RSAiste
Le 29 juin 2023 à 16:46:41 :
Je pense que je vais retourner à décathlon, c’est vraiment une bonne entreprise + plein de meufs a baiser en entrepôt logistique
Au moins elles ont des piercing a la langue et aux tétons, pas comme ces débiles de prudes à la fac, qui savent pas écrire deux mots sans faute, réviser sans fiche et qui ne savent ce que c’est de bien se faire baiser
t'es serieux?
Les meufs en entrepot et usines avec piercings et tatouages sont degueulasses, en plus d'etre low QI
Le 29 juin 2023 à 00:23:25 :
Tu préfères bosser à Carrefour à la caisse ou en back stage ?Faire serveur en restauration ?
Tu veux quoi mon khey, qu'est-ce qui ne va pas ?
Je comprends l'OP, apres je pense qu'il manque de PERSPECTIVE sur l'etat global du marche de l'emploi en France.
je pense que ou qu'il aille, l'OP ne sera jamais satisfait de sa situation.
Je lui conseille de devenir psychiatre et de s'AUTO-DIAGNOSTIQUER un handicap pour toucher l'AAH.
Ca, c'est un bon plan.
Le 29 juin 2023 à 17:37:36 :
Le 29 juin 2023 à 16:46:41 :
Je pense que je vais retourner à décathlon, c’est vraiment une bonne entreprise + plein de meufs a baiser en entrepôt logistique
Au moins elles ont des piercing a la langue et aux tétons, pas comme ces débiles de prudes à la fac, qui savent pas écrire deux mots sans faute, réviser sans fiche et qui ne savent ce que c’est de bien se faire baisert'es serieux?
Les meufs en entrepot et usines avec piercings et tatouages sont degueulasses, en plus d'etre low QI
Ça dépend mais surtout, elles sucent à mort et se cambrent bien en levrette, c’est largement suffisant
Le 29 juin 2023 à 17:36:15 :
OP je te comprends, cependat j'echange ta situation avec la mienne en deux secondes (pas certain que tu veuilles cependant).
Oui mais bon, comme je l’ai déjà dit, y’a tjrs pire
"Au moins le travail est pépère"
Et non, dix heures de suite debout à courir dans la pharmacie, réceptionner les livraisons, devoir gérer les cassos, les mamies qui ont leurs petites exigences, les drogués qui veulent une dose, les pauvres qui veulent pas payer, les imbéciles qui n'ont jamais leur ordo sur eux ni leur carte vitale, le téléphone qui hurle H24 pour briser ta concentration, perdre un temps fou et des cheveux car la moitié des médicaments sont en rupture, changer le pneu de l'indien qui est venu demander de l'aide dans ton épicerie, pratiquer quelques échanges de boxe avec le taré du quartier qui veut te tuer, aller au mariage du taré qui t'a invité à son mariage, devoir gérer les tarés en général et les tarés qui t'attendent à 20H à la sortie, devoir faire le travail de deux personnes parce que premier emploi en France qui manque le plus de personnel, ne jamais partir en vacance, rembourser les 3M (4% d'intérêt annuel) au boomeur avant toi qui a vécu l'âge d'or de la pharma en jouant au golfe pendant que les esclaves sortaient les boites
Le 29 juin 2023 à 18:17:54 :
"Au moins le travail est pépère"Et non, dix heures de suite debout à courir dans la pharmacie, réceptionner les livraisons, devoir gérer les cassos, les mamies qui ont leurs petites exigences, les drogués qui veulent une dose, les pauvres qui veulent pas payer, les imbéciles qui n'ont jamais leur ordo sur eux ni leur carte vitale, le téléphone qui hurle H24 pour briser ta concentration, perdre un temps fou et des cheveux car la moitié des médicaments sont en rupture, changer le pneu de l'indien qui est venu demander de l'aide dans ton épicerie, pratiquer quelques échanges de boxe avec le taré du quartier qui veut te tuer, aller au mariage du taré qui t'a invité à son mariage, devoir gérer les tarés en général et les tarés qui t'attendent à 20H à la sortie, devoir faire le travail de deux personnes parce que premier emploi en France qui manque le plus de personnel, ne jamais partir en vacance, rembourser les 3M (4% d'intérêt annuel) au boomeur avant toi qui a vécu l'âge d'or de la pharma en jouant au golfe pendant que les esclaves sortaient les boites
![]()
Aya merci pour ce résumé, quel métier de merde
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic