Le 21 juin 2023 à 23:25:49 :
Ce que je comprends pas c’est qu’il y a des tas de joueurs avec une mentalité de célestin qui se sont bien débrouillés, Messi, Kaka, Ozil, Kante, Gascoigne, Dybala.
Y a même des victimes comme Dhorasso, Thiago Silva, Lloris et Januzjaj qui ont jamais eu trop de problème mais 2 ans en EDF l’auraient détruit alors qu’il avait juste Anelka, Ribery et Malouda en face
Va voir comment Kante s'est fait racketté, ils lui ont fait la misére ces batards
bien content qu'il signe en Arabie Saoudite plus personne viendrat le deranger
Le 21 juin 2023 à 23:30:20 :
Le meilleur joueur que j'ai vu jouer à Bordeaux avec Pauleta (techniquement Denilson aussi mais il avait que ça par contre)C'était un monstre, j'étais effondré quand il a voulu signer à Lyon pour aller rejoindre ses potes Lloris et Toulalan
Par contre le problème était autant physique que mental chez lui, tôt ou tard il allait s'effondrer même si je suis persuadé qu'en restant un ou deux ans de plus à Bordeaux il aurait mieux géré la suite, on le saura jamais
Mama Denilson techniquement / A bordeaux j'avais beaucoup aimé Cavenaghi et plus tard Malcolm, qui nous avait marché dessus lors de ce fameux 3-3
Ouais Malcom c'était notre dernier vrai joueur de foot
Mais Gourcuff c'était encore au dessus, il était au coeur du jeu absolument tout passait par lui, ses CF étaient fatals, ses passes, ses frappes... Qu'est ce que j'aimerais revivre cette saison 
Le 21 juin 2023 à 22:27:06 :
C'était un Célestin introverti alors que le foot c'est full racailles décérébrés, c'est très dur de survivre à ce milieu quand tu as plus de 90 de QI, il s'est fait briser par les Nasri, Ribéry etc
Maldini, Gattuso et Costacurta les racailles qui victimisent le gentil Yoann _.gif)
C'est le soucis avec les chauffards doublés de footix ça raconte n'importe quoi _.gif)
Le 21 juin 2023 à 23:25:49 :
Ce que je comprends pas c’est qu’il y a des tas de joueurs avec une mentalité de célestin qui se sont bien débrouillés, Messi, Kaka, Ozil, Kante, Gascoigne, Dybala.
Y a même des victimes comme Dhorasso, Thiago Silva, Lloris et Januzjaj qui ont jamais eu trop de problème mais 2 ans en EDF l’auraient détruit alors qu’il avait juste Anelka, Ribery et Malouda en face
J'en profite pour remettre ce classique https://www.youtube.com/watch?v=B1p46IZ2SYM&ab_channel=InsaneMazeMaker
Le 21 juin 2023 à 23:30:54 :
Le 21 juin 2023 à 23:26:01 :
Le 21 juin 2023 à 23:21:56 :
Le 21 juin 2023 à 23:19:08 :
Le 21 juin 2023 à 23:17:33 :
Il est tombé dans un endroit remplis de trisomiques du coup il a eu du mal à communiquer et donc par conséquent : wesh dégage. Donc bon il est partit, il ne pouvait rien pour eux.Je rajoute que c'est pareil pour Ludovic Giuly.
Giuly a eu une super carrière et a réussi même à s'imposer au barça ou il s'est parfaitement adapté
C'est d'ailleurs probablement le meilleur passage d'un français au barça GiulyGiuly peut se targué de dire " Si je ne suis plus titu au Barca c'est a cause de Lionel Messi"
et en plus c'est un mec bien le Ludo ca se voit direct, il est bon délire
Complétement d'accord, il a juste décliné toutes invitations en équipe de France à cause de ce que Gourcuff à subit justement. Il savait que ça allait mal se passer.
Pas du tout, il a été boycotté de l'EdF parce qu'il a schtroumpfé Estelle Denis quand Domenech était le coach
Le 21 juin 2023 à 23:34:38 :
Ouais Malcom c'était notre dernier vrai joueur de footMais Gourcuff c'était encore au dessus, il était au coeur du jeu absolument tout passait par lui, ses CF étaient fatals, ses passes, ses frappes... Qu'est ce que j'aimerais revivre cette saison
C'est une saison et demi de très haut niveau et puis plus rien, vous avez eu de la chance que Jean Michel Aulas soit un pigeon
Mouais
A cette époque Gourcuff pour 25m c'était un très bon coup, il avait aucun pépin physique à Bordeaux et semblait avoir repris le dessus niveau professionnalisme depuis Milan
Non franchement c'était tout sauf un move de pigeon, c'est juste pas de chatte aussi parce qu'en soit quand il jouait à Lyon il restait efficace pour un type qui traversait 6 mois de blessure par an
Zidane quand il revient en 2006, il dit a Thuram, Makelele et Veira, ont a pas bessoin de lui ont vas partir la gagné cette CDM
et PUTAIN ILS NE LA GAGNRNT PAS
Mon pére son traumatisme c'est France Allemagne
Le mien c'est FRANCE ITALIE 2006
Jamais j'oublie le tir au but vainqueurs de Fabio Grosso, JAMMAIS
Le 21 juin 2023 à 23:35:34 :
Le 21 juin 2023 à 23:19:08 :
> Le 21 juin 2023 à 23:17:33 :
>Il est tombé dans un endroit remplis de trisomiques du coup il a eu du mal à communiquer et donc par conséquent : wesh dégage. Donc bon il est partit, il ne pouvait rien pour eux.
Je rajoute que c'est pareil pour Ludovic Giuly.
Giuly a eu une super carrière et a réussi même à s'imposer au barça ou il s'est parfaitement adapté
C'est d'ailleurs probablement le meilleur passage d'un français au barça GiulyGiuly peut se targué de dire " Si je ne suis plus titu au Barca c'est a cause de Lionel Messi"
Complétement d'accord, il a juste décliné toutes invitations en équipe de France à cause de ce que Gourcuff à subit justement. Il savait que ça allait mal se passer.
Pas du tout, il a été boycotté de l'EdF parce qu'il a schtroumpfé Estelle Denis quand Domenech était le coach
this (et encore Giuly a dit qu'il lui avait juste envoyé un texto)
Giuly tellement un chad même avec son 1.64 t'étais son coach il serrait ta meuf
[23:37:52] <Ceslestini>
Zidane quand il revient en 2006, il dit a Thuram, Makelele et Veira, ont a pas bessoin de lui ont vas partir la gagné cette CDMet PUTAIN ILS NE LA GAGNRNT PAS
Perso c'est la tête du Z en prolong' que Buffon sort d'une main ferme 😢
Le 21 juin 2023 à 23:38:20 :
> Le 21 juin 2023 à 23:19:08 :
>> Le 21 juin 2023 à 23:17:33 :
> >Il est tombé dans un endroit remplis de trisomiques du coup il a eu du mal à communiquer et donc par conséquent : wesh dégage. Donc bon il est partit, il ne pouvait rien pour eux.
>
> Je rajoute que c'est pareil pour Ludovic Giuly.
Giuly tellement un chad même avec son 1.64 t'étais son coach il serrait ta meuf
pareil imagine a droite Ludo et couloirs gauche ROBERT PIRES a la place on s'est tapé Malouda et je sais plus qui
(Même si Malouda fait une grosse CDM )
Le 21 juin 2023 à 23:37:52 :
Zidane quand il revient en 2006, il dit a Thuram, Makelele et Veira, ont a pas bessoin de lui ont vas partir la gagné cette CDMet PUTAIN ILS NE LA GAGNRNT PAS
Traumatisme carrément, il faut se calmer, ça n'est que du sport
Grosso qui a été NUL à l'OL après en plus
Après je pense que la panenka de Zidane + la claquette de Buffon + le coup de boule + la photo ou il passe tête baissée devant le CDM = moment le plus iconique de l'histoire du foot
Le 21 juin 2023 à 23:39:10 :
Il la met sur lui, Zizou avait juste a la decroisé, il la met sur lui, Buffon ne fait pas une parade de ouf, elle est sur lui
Le 21 juin 2023 à 23:40:03 :
Le 21 juin 2023 à 23:38:20 :
> Le 21 juin 2023 à 23:21:56 :
>> Le 21 juin 2023 à 23:19:08 :
> >> Le 21 juin 2023 à 23:17:33 :
> > >Il est tombé dans un endroit remplis de trisomiques du coup il a eu du mal à communiquer et donc par conséquent : wesh dégage. Donc bon il est partit, il ne pouvait rien pour eux.
> >
> > Je rajoute que c'est pareil pour Ludovic Giuly.
>
> Giuly a eu une super carrière et a réussi même à s'imposer au barça ou il s'est parfaitement adapté
> C'est d'ailleurs probablement le meilleur passage d'un français au barça Giuly
Giuly peut se targué de dire " Si je ne suis plus titu au Barca c'est a cause de Lionel Messi"
Giuly tellement un chad même avec son 1.64 t'étais son coach il serrait ta meufpareil imagine a droite Ludo et couloirs gauche ROBERT PIRES a la place on s'est tapé Malouda et je sais plus qui
(Même si Malouda fait une grosse CDM )
Malouda a fait quelques saisons monstrueuses en club mais en EDF ça n'a jamais pris
Tu parles de Giuly, Pires ou Gourcuff ?
Parce qu'en 2005 le ptit Yoann jouait à Rennes où il était même pas titulaire...
Le 21 juin 2023 à 23:40:48 :
Traumatisme carrément, il faut se calmer, ça n'est que du sport
![]()
c'est l'inverse, c'est la vie qui n'est que la vie vs le foot
Le 21 juin 2023 à 23:39:10 :
Dans un univers parallèle, Zidane laisse passer le centre de Sagnol et il y a Trezeguet tout seul derrière pour sacrifier une deuxième fois les italiens
Putain ça aurait été tellement incroyable
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic