Y"a des séquences en EDF où Ribery Nasri etc l'ignorent et lui passent jamais la balle car il est une étoile montante comme eux
Sa saison à Bordeaux est phénoénale

Le 21 juin 2023 à 23:03:45 :
HBA est surcoté, c'est un joueur de five déja
0 mais alors 0 sens tactique
Sa vision de jeu est aléatoire
Physiquement ça n'a jamais été ça
Et très dur à aligner dans une compo : c'est ni un 10 ni un ailier ni un 8, t'es obligé de lui donner les clés du jeu presque dans un rôle de 9 1/2
Autant dire que pour moi avec ces défauts là même avec une meilleure gestion de carrière jamain il aurait fini titu dans un top club
EXACT
PENSER QUE HBA AVAIT LE POTENTIEL POUR ETRE LE TOP DU TOP MONDIAL CEST MAL CONNAITRE LE FOOT
Le 21 juin 2023 à 23:17:33 :
Il est tombé dans un endroit remplis de trisomiques du coup il a eu du mal à communiquer et donc par conséquent : wesh dégage. Donc bon il est partit, il ne pouvait rien pour eux.
Je rajoute que c'est pareil pour Ludovic Giuly.
Le 21 juin 2023 à 23:17:09 :
Le 21 juin 2023 à 23:16:39 :
Le 21 juin 2023 à 23:15:54 :
Le 21 juin 2023 à 23:14:19 :
Le 21 juin 2023 à 22:27:06 :
C'était un Célestin introverti alors que le foot c'est full racailles décérébrés, c'est très dur de survivre à ce milieu quand tu as plus de 90 de QI, il s'est fait briser par les Nasri, Ribéry etcTU DECRIS RIBERY COMME UN CRETIN ALORS QU IL PARLE BIEN 3 LANGUES AU MINIMUM ET A FAIT PREUVE D UN PROFESSIONNALISME SANS FAILLE
IL S EST BATTU TOUTE SA VIE COMME UN ACHARNE FACE A CEUX QUI MOQUAIT SON PHYSIQUE DEPUIS LE PLUS JEUNE AGE
PEU DE FRANCAIS PEUVENT EN DIRE AUTANTET NASRI EST TRES TRES LOIN D ETRE CON. JE SUIS MEME PRET A PARIER QU IL EST OBJECTIVEMENT PLUS INTELLIGENT QUE GOURCUFF
Je suis d'accord avec toi mais calme toi khey, Nasri est pas devenue consultant pour rien
JE SUIS PARFAITEMENT CALME TQT J ECRIS TOUT LE TEMPS EN CAPS LOCK ICI
C EST LA MON PLUS GRAND MYSTERE
En parlant de Ben Arfa, tlm sait tlm a vu sa saison a Nice
mais parlons de NABIL FEKIR il a lui aussi marché sur la L1 c'était INCROYABLE
il se blesse juste avant l'euro 2016, il a jamais retrouvé son niveau
Le 21 juin 2023 à 23:19:08 :
Il est tombé dans un endroit remplis de trisomiques du coup il a eu du mal à communiquer et donc par conséquent : wesh dégage. Donc bon il est partit, il ne pouvait rien pour eux.Je rajoute que c'est pareil pour Ludovic Giuly.
Giuly a eu une super carrière et a réussi même à s'imposer au barça ou il s'est parfaitement adapté
C'est d'ailleurs probablement le meilleur passage d'un français au barça Giuly
Le 21 juin 2023 à 23:21:45 :
En parlant de Ben Arfa, tlm sait tlm a vu sa saison a Nicemais parlons de NABIL FEKIR il a lui aussi marché sur la L1 c'était INCROYABLE
Alors je le dis tout net
je suis supp ol (et dz mais objectif je déconne ça n'existe pas)
Fekir sans blessure aurait été top 10 mondial facile, il était incroyable pré-blessure, ce triplé à bordeaux m'en souvient comme si c'était hier
Et Fekir prime pour le coup il y a à peu près tout
Et même 17-18 il est très fort, le transfert à Liverpool capote pour des raisons d'entourage...Terrible
Le 21 juin 2023 à 23:21:45 :
En parlant de Ben Arfa, tlm sait tlm a vu sa saison a Nicemais parlons de NABIL FEKIR il a lui aussi marché sur la L1 c'était INCROYABLE
J'ai jamais compris pourquoi Fekir était parti au bétis pour une somme misérable

Le 21 juin 2023 à 23:21:56 :
Il est tombé dans un endroit remplis de trisomiques du coup il a eu du mal à communiquer et donc par conséquent : wesh dégage. Donc bon il est partit, il ne pouvait rien pour eux.Je rajoute que c'est pareil pour Ludovic Giuly.
Giuly a eu une super carrière et a réussi même à s'imposer au barça ou il s'est parfaitement adapté
C'est d'ailleurs probablement le meilleur passage d'un français au barça Giuly
Giuly peut se targué de dire " Si je ne suis plus titu au Barca c'est a cause de Lionel Messi"
et en plus c'est un mec bien le Ludo ca se voit direct, il est bon délire
Le 21 juin 2023 à 22:27:06 :
C'était un Célestin introverti alors que le foot c'est full racailles décérébrés, c'est très dur de survivre à ce milieu quand tu as plus de 90 de QI, il s'est fait briser par les Nasri, Ribéry etc
Le 21 juin 2023 à 23:05:40 :
Y'a aussi la giga rumeur qui dit qu'il a toujours refusé le dopage partout où il est passé et que ça faisait flipper tout le monde et notamment méga rager les joueurs chargés à bloc incapables de faire sans.
C'este exactement pour ça que la p*** Maldini la pharmacie l'a descendu
Le 21 juin 2023 à 23:26:01 :
C'est d'ailleurs probablement le meilleur passage d'un français au barça GiulyGiuly peut se targué de dire " Si je ne suis plus titu au Barca c'est a cause de Lionel Messi"
Et il a été titulaire quasiment 2 saisons en plus ! Vraiment un super joueur, sous-coté en France car ça n'a jamais vraiment pris avec l'EDF
Le 21 juin 2023 à 23:18:43 :
Y"a des séquences en EDF où Ribery Nasri etc l'ignorent et lui passent jamais la balle car il est une étoile montante comme euxSa saison à Bordeaux est phénoénale
Pour moi c'était le genre de joueur à être excellent dans un bon club de L1, mais une personnalité trop effacée pour s'installer dans un gros club avec des ambitions et un vestiaire rempli d'égos et de mecs prêt à tuer pour gagner et devenir titulaire.
Les Ribery, Nasri, Malouda, Abidal c'était peut être des têtes de cons, mais tu peux pas leur enlever qu'ils avaient un mental de tueur. Et c'est pour cette raison qu'ils ont tous été performants dans des supers clubs.
Et cette tanche de Domenech fait quoi ? Il annonce devant tout le monde que Gourcuff est le maître de l'équipe, et qu'il lui file les clés du camion.
Gourcuff est innocent, mais Domenech a été débile de lui donner les clés de l'EdF. Il n'avait ni le mental, ni le CV pour. Tu m'étonnes qu'il a été pris en grippe, les autres n'ont pas dû supporter ça
Le meilleur joueur que j'ai vu jouer à Bordeaux avec Pauleta (techniquement Denilson aussi mais il avait que ça par contre)
C'était un monstre, j'étais effondré quand il a voulu signer à Lyon pour aller rejoindre ses potes Lloris et Toulalan
Par contre le problème était autant physique que mental chez lui, tôt ou tard il allait s'effondrer même si je suis persuadé qu'en restant un ou deux ans de plus à Bordeaux il aurait mieux géré la suite, on le saura jamais
Le 21 juin 2023 à 23:25:49 :
Ce que je comprends pas c’est qu’il y a des tas de joueurs avec une mentalité de célestin qui se sont bien débrouillés, Messi, Kaka, Ozil, Kante, Gascoigne, Dybala.
Y a même des victimes comme Dhorasso, Thiago Silva, Lloris et Januzjaj qui ont jamais eu trop de problème mais 2 ans en EDF l’auraient détruit alors qu’il avait juste Anelka, Ribery et Malouda en face
bah ils tank plus facilement la pression
gourcuff c'est je pense vraiment le mec qui aimait être dans l'ombre
Le 21 juin 2023 à 23:26:01 :
C'est d'ailleurs probablement le meilleur passage d'un français au barça GiulyGiuly peut se targué de dire " Si je ne suis plus titu au Barca c'est a cause de Lionel Messi"
Complétement d'accord, il a juste décliné toutes invitations en équipe de France à cause de ce que Gourcuff à subit justement. Il savait que ça allait mal se passer.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic