Le 16 juin 2023 à 04:58:02 :
C'est impossible pour plusieurs raisons
-pas de cadavre échoué
-zéro observation
-zéro traces ou dent retrouve
-pas d'alimentation adapté
-vivre dans les abysses c'est pas possible pour un requin de cette taille car son corp doit etre complètement mou pour ça
Et quand bien même on aurais retrouvé au moins un cadavre
comme la plupart des espèces en eaux profondes avant les sous-marins et autres technologies...
même les sangliers laissent peu de traces, tu vas me dire que les sangliers n'existent pas ?
et si des grands requins y vivent, un mégalodon pourrait s'y adapter
ça reste un requin, les requins abyssaux ne sont pas apparus comme par magie, donc il y a des ancêtres qui y sont allés
les dinosaures et requins c'est du bullshit
mais je crois des livres sacrés qui sont juste du source wallah crois moi frère
la terre est plate source youtube et google image
Mais vous êtes vraiment des low IQ à débattre s'il serait possible ou non que les mégalodons puissent vivre dans les abysses 
La question est pourquoi ils y vivraient? 
Sinon on peut tout inventer. Il peut tout a fait exister des dinosaures volant invisibles a ce rythme 
Le 16 juin 2023 à 05:08:10 :
Mais vous êtes vraiment des low IQ à débattre s'il serait possible ou non que les mégalodons puissent vivre dans les abysses
La question est pourquoi ils y vivraient?Sinon on peut tout inventer. Il peut tout a fait exister des dinosaures volant invisibles a ce rythme
Le 16 juin 2023 à 05:00:17 :
Les low qui croient aux dinosaures, requins géants et aux dinosaures bordel
Tu sais peut être ce qu'il y'a toi au plus profond des abysses, en tout cas tu doit être le seul à savoir puisque à cause de la pressions on ne peut plus descendre au-delà d'une certaine limite et les descentes sont rare car périlleuse et coûteuse
+
BTG on n'a pas découvert tout les espèces animales existante ou disparu comme les dinosaures (il y'a des espèces dont on ne soupçonnerais même pas l'existence qui ne ressemblerais à rien de ce qu'on le connaît)
La question est pourquoi ils y vivraient?Sinon on peut tout inventer. Il peut tout a fait exister des dinosaures volant invisibles a ce rythme
pourquoi des gens vivent en haute montagne ?
Le 16 juin 2023 à 05:11:48 :
pourquoi des gens vivent en haute montagne ?
Si t as même pas le QI nécéssaire pour comprendre le raisonnement, ne t'humilie pas à l'afficher publiquement
Ahii "t'as un Q.I normal ?"
"Oui je crois que mon arrière grand père était un poisson, qu'il y avait des poulets géants de 30 m et des requins de la taille de la tour Effeil"
Changez rien les lows
Il est peu probable qu'un mégalodon vivent dans les abysses.
Surtout que les "Abysses" à proprement parlé, c'est plus de 4000m de profondeur 
Et là par contre, je vous le dis, il n'y a pas grand chose qui vit dans les abysses du fait des conditions trop extrème, notamment le manque d'oxgène.
Un requin aussi immense que le mégalodon aurait besoin d'une grande quantité d'oxygène pour survivre.
Tout les animaux que vous avez montré ne vivent pas dans les abysses, mais dans la zone mésale (200-1000m) et plus rarement Bathyale (1000-4000m). Si on admet que le mégalodon a besoin des mêmes ressources que ses homologues requin du groenland ou requin dormeur, on l'aurait déjà aperçu car il voyagerait sûrement entre 1000 et 200m de profondeur 
Bref, le mégalodon a disparu et il ne se cache pas dans la fosse des Mariannes, croyez moi 
100k espece découverte sur plusieurs millions mais l'autres les connais toutes _.gif)
Même sur terre on découvre tout les jours de nouveaux animaux style grenouilles etc et de nouvelles plantes
_.gif)
Le 16 juin 2023 à 04:07:31 :
Peu importe la férocité de l'animal, tous sont voués à disparaître, je pense les chaînes comme cycliquesAujourd'hui l'homme est supposé être au chaîne de l'alimentaire, crois-moi avec la baisse de testostérone des hommes moyens il va devenir de plus en plus faibles et aura encore amplement plus de chance de disparaître par rapport au mégalodon. Et je ne troll pas les hommes les intergenres en dépit
Pour le coup je nous vois mal disparaître, pas avant plusieurs millions d'années et ce malgré la menace d'apocalypse nucléaire, écologique ou autre.
Pourquoi ? On est beaucoup trop adaptables, on a un des meilleurs cardios du règne animal (si on doit revenir à un mode de vie plus naturel on s'adaptera t'inquiète pas), en plus d'utiliser des outils et de fonctionner en groupes...
Notre seule grosse faiblesse c'est la dépendance totale des bébés pendant plusieurs années, là où les animaux sont directement opérationnels dès la naissance ou peu de temps après. Un humain met plusieurs années à pouvoir se débrouiller, dépendant totalement du groupe.
Le 16 juin 2023 à 05:09:35 :
Le 16 juin 2023 à 05:13:31 :
https://www.futura-sciences.com/planete/actualites/biodiversite-100-000-especes-10-ans-course-montre-decouvrir-nouvelles-especes-marines-105138/100k espece découverte sur plusieurs millions mais l'autres les connais toutes
Même sur terre on découvre tout les jours de nouveaux animaux style grenouilles etc et de nouvelles plantes
Ouais et je suis sur que parmi les nouvelles espece découvertes, il y en a un sacré paquet qui mesurent plus d'un metre 
Chaud d'etre demeuré a ce point.
"Et j ai decouvert une fourmi avec une antenne a trois rayures au lieu de deux, c'est une nouvelle espece" -> "hihi c est bien la preuve que le mégalodon existe'"
Le 16 juin 2023 à 05:13:10 :
Il est peu probable qu'un mégalodon vivent dans les abysses.
Surtout que les "Abysses" à proprement parlé, c'est plus de 4000m de profondeurEt là par contre, je vous le dis, il n'y a pas grand chose qui vit dans les abysses du fait des conditions trop extrème, notamment le manque d'oxgène.
Un requin aussi immense que le mégalodon aurait besoin d'une grande quantité d'oxygène pour survivre.
Tout les animaux que vous avez montré ne vivent pas dans les abysses, mais dans la zone mésale (200-1000m) et plus rarement Bathyale (1000-4000m). Si on admet que le mégalodon a besoin des mêmes ressources que ses homologues requin du groenland ou requin dormeur, on l'aurait déjà aperçu car il voyagerait sûrement entre 1000 et 200m de profondeurBref, le mégalodon a disparu et il ne se cache pas dans la fosse des Mariannes, croyez moi
ne dis pas abysses si tu veux, ça ne change pas le fond
il y a des créature géantes à plus de 1500 et même 2000 mètres qui ne remontent jamais à 500m comme tu veux nous le faire croire
Le 16 juin 2023 à 05:13:31 :
https://www.futura-sciences.com/planete/actualites/biodiversite-100-000-especes-10-ans-course-montre-decouvrir-nouvelles-especes-marines-105138/100k espece découverte sur plusieurs millions mais l'autres les connais toutes
Beaucoup d'espèces que l'on découvre aujourd'hui se font par le biais de la génétique.
Deux poissons identiques qu'on pensait appartenir à la même espèce ont finalement une grosse différence génétique et boom, ça fait une nouvelle espèce 
D’une manière générale, les animaux très grands sont moins bien adaptés à la survie que les animaux de taille plus modérée non ?
Plus facile de trouver de la nourriture en quantité suffisante, moins vulnérables aux catastrophes...
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic