il est tjr la BTG?
Le 16 juin 2023 à 03:59:16 :
Il est encore en vie, mais trop profond dans l'océan
Y a pas encore moins d’oxygène dans les Abysse ? 
Et la pression n’est pas censé faire qu’il n’y ai que des petits poissons plus on descend ? 
Le 16 juin 2023 à 04:00:48 :
non c'est la disparition des moins adaptés.
this, la sélection naturelle ne favorise pas le plus fort ou le plus faible, seulement le plus adapté. Ce sont les inadaptés qui disparaissent.
Un requin s’est fait bouffer à 600 mètres de profondeur
Et pas par une orque qui a une température dans les 36 degrés
Hors la balise a capté une température de d’une dizaine de degrés
Ils en déduisent que ce n’est pas un autre requin parce que la température de différence était de 17 degrés et un requin ne la régule pas autant
Quelque chose à bouffer un gros requin blanc a 600 mètres de profondeur
Le 16 juin 2023 à 04:02:25 :
Un requin s’est fait bouffer à 600 mètres de profondeurEt pas par une orque qui a une température dans les 36 degrés
Ils en déduisent que ce n’est pas un autre requin parce que la température de différence était de 17 degrés et un requin ne la régule pas autant
Calamar géant, ça c'est prouvé que ça existe.
Le 16 juin 2023 à 04:05:40 :
Un requin s’est fait bouffer à 600 mètres de profondeurEt pas par une orque qui a une température dans les 36 degrés
Capable de tuer un gros requin blanc ??
Peu importe la férocité de l'animal, tous sont voués à disparaître, je pense les chaînes comme cycliques
Aujourd'hui l'homme est supposé être au chaîne de l'alimentaire, crois-moi avec la baisse de testostérone des hommes moyens il va devenir de plus en plus faibles et aura encore amplement plus de chance de disparaître par rapport au mégalodon. Et je ne troll pas les hommes les intergenres en dépit
Le 16 juin 2023 à 04:07:13 :
Le 16 juin 2023 à 04:05:40 :
Capable de tuer un gros requin blanc ??
Le 16 juin 2023 à 04:02:46 :
https://www.science-et-vie.com/nature-et-environnement/un-grand-requin-blanc-devore-par-un-mysterieux-predateur-a-600-m-de-profondeur-mais-ce-nest-pas-une-orque-106222.html
J'avais lu cet article 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic