Ayao moi mon ex m'avait quitté apres 2 ans de relation
Puis au bout de 3 mois elle retrouvé un nouveau gars
2 mois plus tard elle m'a recontacté alors qu'elle étaient encore en couple avec son nouveau gars 
"agneugneu je ressentais plus de choses avec toi"
Les femmes 
Le 15 juin 2023 à 08:18:48 :
Ayao moi mon ex m'avait quitté apres 2 ans de relationPuis au bout de 3 mois elle retrouvé un nouveau gars
2 mois plus tard elle m'a recontacté alors qu'elle étaient encore en couple avec son nouveau gars
Les femmes
Mon ex 3 ans de relation. Elle me quitte du jour au lendemain pour un gars mais revient prendre son coup de b*te de ma part 2 semaines après 
Woman
C’est vraiment un manque de respect total, et comme dit avant quand tu ne penses plus à la personne tu tournes la page sans problème.
Là ça pue 
Le 15 juin 2023 à 08:19:56 :
Ayao moi mon ex m'avait quitté apres 2 ans de relationPuis au bout de 3 mois elle retrouvé un nouveau gars
Les femmes
Mon ex 3 ans de relation. Elle me quitte du jour au lendemain pour un gars mais revient prendre son coup de b*te de ma part 2 semaines après
Woman
Elle voulait juste faire un pot de départ pour te dire adieu je pense 
Le 15 juin 2023 à 08:19:56 :
Les femmes
Woman
et toi t'y es retourné comme un bon gros cuck 
Le 14 juin 2023 à 22:48:20 :
Ahi, on est ensemble depuis 2 ans et demiEn ce moment ça va pas trop, elle a recontacté son ex pour savoir pourquoi celui ci l'avait larguée comme une merde sans explication. Il ne lui a pas répondu pour l'instant.
Post avant sticker maître cuck, je la quitte on est d'accord ?
Prend les devants et quitte la sans sommation
Le 15 juin 2023 à 13:16:56 :
Le 14 juin 2023 à 22:55:58 :
Elle m'aime à la folie pourtant, c'est vraiment pour avoir la conscience tranquille qu'elle fait ça
![]()
Clairement sa réaction montre qu'elle n'est pas stable dans sa relation amoureuse, c'est dur de quitter quelqu'un mais les chances sont contre toi là
C'est dur elle connait toute ma famille on est vraiment proches
Le 15 juin 2023 à 13:15:42 :
Elle veut rester avec moi etc elle dit qu'elle m'aime comme personne avant
Les émotions des femmes changent très vite. Demain tu seras le pire homme de sa vie, un vrai pervers narcissique.
Ahi, on est ensemble depuis 2 ans et demiEn ce moment ça va pas trop, elle a recontacté son ex pour savoir pourquoi celui ci l'avait larguée comme une merde sans explication. Il ne lui a pas répondu pour l'instant.
Tu t aies pas dit qu elle le contacté pour avancer evoluer? Et peut etre eviter de te perdre?
D un point de vue externe c est ce que je pense
Le 15 juin 2023 à 16:46:16 :
Tu t aies pas dit qu elle le contacté pour avancer evoluer? Et peut etre eviter de te perdre?
D un point de vue externe c est ce que je pense
Elle me dit ça aussi
Le pb c'est que je l'aime plus trop. Tous les weekend on s'embrouille pour de la merde. J'ai pas envie de gacher ma vie à me disputer h24 avec une meuf
Le 14 juin 2023 à 22:55:58 :
Elle m'aime à la folie pourtant, c'est vraiment pour avoir la conscience tranquille qu'elle fait ça
Bien évidemment _.gif)
Toujours regarder les actes pas les paroles.
Bon je feed sans doute un énième troll
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic