Là je suis chez elle les gars elle m'a dit ça en face
On va se coucher et dormir, on a pas baisé elle a ses rÚgles
Le 14 juin 2023 Ă 23:11:04 :
Là je suis chez elle les gars elle m'a dit ça en faceOn va se coucher et dormir, on a pas baisé elle a ses rÚgles
Maline , elle prépare le terrain.
Elle sait que tu vas finir par lui reprocher.
Du coup elle pourra dire que tu l'oppresse et qu'elle te quitte à cause de ça.
Qu'elle n'as rien Ă se reprocher et que tout est de ta faute!
Si no Fake , et je suis plutĂŽt timorĂ© habituellement, t'es dĂ©jĂ cuck, tĂŽt ou tard tu le seras car ta copine n'Ă©tant pas sĂ»re d'elle mĂȘme, elle ne sait pas ce qu'elle dĂ©sire
Le problĂšme de confiance c'est avec elle mĂȘme. Pas avec lui, son ex, qu'elle aille voir un psy, mais demander des explications ne changera rien Ă son Ă©tat
Tout le monde ne tombe pas en dépression ou ne s'effondre pas aprÚs une rupture, c'est que certaines sont plus fragiles que d'autres, et si elle veut des explications c'est qu'elle n'a pas fait le deuil de la relation passée
Le 14 juin 2023 Ă 22:51:26 :
Elle a bcp de problÚmes de confiance en elle, elle a fait ça car se faire larguer l'avait brisée
largue lĂ
Le 14 juin 2023 Ă 23:11:04 :
Là je suis chez elle les gars elle m'a dit ça en faceOn va se coucher et dormir, on a pas baisé elle a ses rÚgles
Jamais compris ce dĂ©lire, en quoi ça t'empĂȘche de baiser qu'elle ait ses rĂšgles ? Ăa m'a jamais mit de barriĂšre
_.gif)
Le 14 juin 2023 à 22:55:58 IMMONDE_MERDE a écrit :
Elle m'aime à la folie pourtant, c'est vraiment pour avoir la conscience tranquille qu'elle fait ça
lui cherche pas d'excuse. Normalement, quand t'es en couple avec une meuf elle a pas à recontacter son ex du jours au lendemain comme ça, je pense qu'elle te cache un truc
C L A S S I Q U ELe 14 juin 2023 Ă 22:58:52 :
Le 14 juin 2023 Ă 22:57:21 :
Le 14 juin 2023 Ă 22:55:58 :
Elle m'aime Ă la folie pourtant, c'est vraiment pour avoir la conscience tranquille qu'elle fait çaMais aya c'est nofake les gars. Je le jure. Je tombe de haut, j'ai l'impression d'ĂȘtre un cuck si je reste. Mais c'est dur de quitter quelqu'un.
T'es un giga cuck.
La meuf tes avec depuis 2ans.
Tu partages ta vie avec depuis 2ans.
Tu baises avec depuis 2ans
Mais elle pense toujours Ă son ex.
Elle lui renvoit mĂȘme un message mĂȘme si elle est avec toi.
Gros
T'es le pansement. Sauf que un pansement ça se jette quand c'est user 
Elle va soit te cuck avec l'ex en question ou un autre gars soit te larguer comme une chaussette car façon elle t'aime pas pour encore penser à son ex et oser lui envoyé un msg
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic