Topic de jivici :

OVNI : ça y'est ça commence à SORTIR

Le 11 août 2023 à 17:13:15 :
J'ai beau être ufo croyant, j'ai bien peur que grusch se fasse détruire bien comme il faut et qu'on finisse en YRR.

Les sceptiques qui viennent squatter un topic sur un sujet qu'ils détestent à en crever , cette tristesse . Heureusement je ne peux plus lire leurs messages.

Il faut arrêter d'opposer sceptiques et croyant comme ça, ça montre bien le niveau fond de poubelle dont vous faites preuves. Ca fait + de 15 ans que je suis le phénomène ovni et perso j'aurais plutôt tendance à y croire dans une proportion 70/30 en faveur des ovnis donc je suis plutôt un "croyant" pourtant sur ce topic je me fais traiter de sceptique :rire:

Le problème c'est juste que vous croyez n'importe quoi sans preuve et que vous n'ayez aucune rigueur et exigence. Non seulement vous vous contentez du fait de ne jamais avoir de preuve mais 95% des infos sur ce topic proviennent de "sources" totalement foireuses et de fraudes avérées comme Elizondo, Corbell et j'en passe.

Vous bandez sur Grusch parce que c'est une nouvelle tête mais il n'est pas différent de ceux que je viens de citer puisqu'il affirme sans le moindre début de preuve on répète le schéma TTSA d'il y a 5 ans avec des personnalités différentes. Ou encore le national press club d'il y a 10 ans là aussi ça faisait super "sérieux" avec des affirmations incroyables de hauts gradés sans preuve. Tous les 5 ans c'est la boucle.

Le 11 août 2023 à 20:43:13 :

Le 11 août 2023 à 15:03:42 :

Le 11 août 2023 à 14:52:16 :

Le 11 août 2023 à 00:55:06 :

Le 11 août 2023 à 00:46:15 :

> Le 11 août 2023 à 00:35:18 :

>La preuve de l'existence de civilisation extraterrestre plus avancées qui nous visitent, c'est le modèle cosmologique Janus de Jean-Pierre Petit qui a été contacté par les ummites.

>

> https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1477037922-12.png

>

> La plupart des gens ne comprennent pas et les scientifiques ne veulent pas affronter Jean-Pierre Petit parce qu'ils se feraient massacrer.

>

> https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481480076-ris57.png

>

> A l'image de l'eunuque Etienne Klein

>

> Tous leurs travaux sur la matiere noire, l’énergie noire et les trous noirs sont des basés sur des erreurs, en faite, ils se prennent pour des génies mais ces gens ne comprennent plus rien.

>

> https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/4/1525357144-34.jpg

>

> Du coup ces scientifiques très médiocres qui dirigent la recherche sans avoir jamais rien produit de tangible de leur carrière, excluent Jean-Pierre Petit de la communauté scientifique pour éviter la fessé. Ce faisant ils retardent le progrès de l'Humanité

> https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/6/1606590784-pense-link-kenedy-r.png

>

> Mais depuis la covid les gens ne sont plus dupessauf les golems triples dosés https://image.noelshack.com/fichiers/2023/11/1/1678727106-generation-cordon-bleu.png

>

> Le château de cartes va bientôt s'effondrer.

>

> https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

> Vivement l'apocalypse.

>

> https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492017614-atome.png

Le modèle Janus. :rire:

https://www.noelshack.com/2023-32-5-1691707558-img-20230811-004524.jpg

https://www.ihes.fr/~damour/publications/JanusDecembre2022c.pdf

Thibault Damour est une sommité reconnu mondialement, professeur à l'Ihes. Remballee maintenant. :)

Tu n'as pas compris la critique de Damourbon golem triple dosé https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Je vais te la faire simple.

Damour choisi des formes complexes mais la critique est extrêmement triviale.

Il considère les deux métriques de Petit en même temps et habilementfourbement https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609595374-laddbent-oups.pngDamour introduit des masses positives dans la métrique des masses négatives et réciproquement.

Ce faisant il abouti, comme il est bien connu dans le modèle d'Einstein au comportement des masses suivant:
+ est attiré par +
- est repoussé -
- est repoussé par +
+ est attiré par -

Mais aussi via la métrique des masses négatives au comportement anti-Einstein:
- est attiré par -
- est repoussé par +
+ est repoussé par +
+ est attiré par -

Damour pointe alors qu'on a tous les cas de figure possible, à chaque fois un comportement et son contraire (soit 4x2 possibilités).

Point besoin de calculs compliqués, c'est parfaitement trivial !

Sauf que ce n'est pas Janus ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Combien de citations dans des revues à comité de lecture pour cet article stp ?

:)

Justement, c'est bien tout le problème: les idées sont géniales mais le sujet est INTERDIT dans la communauté scientifique. Les "scientifiques" ont la "cosmo-trouille". :)

C'est plutôt l'exact inverse qui se produit en général. En sciences et particulièrement en physique dès qu'il y a un truc nouveau tout le monde se jette dessus et cherche à se l'accaparer. Exemple parfait et d'actualité le supraconducteur LK-99 alors même que tout le monde s'attend à ce que ce soit un gros bide ça n'empêche pas des dizaines de groupes de recherche d'expérimenter dessus.

On a des modèles théoriques totalement hypothétiques voire fictifs comme la théorie des cordes des gens bossent malgré tout dessus.

Aucune raison qu'il y ait une censure spécifique autour du modèle janus sans verser dans le complotisme. C'est un modèle bidesque et le cerveau de JPP a explosé il a certainement fait trop de télékinésie ou les petits gris lui ont lavé le cerveau.

Le modèle Janus est une révolution copernicienne qui détruit toute la cosmologie actuelle. La pillule est trop difficile a avaler, contrairement au LK-99 où dans ce domaine de recherche les scientifiques s'attendent a des progrès sur les matériaux super-conducteurs. Les travaux sur le LK 99 n'invalident pas les travaux antérieurs. Le modèle Janus, oui.
C'est pourquoi les scientifiques sont complétements bloqués et c'est la raison de la censure.

Tu dis que le cerveau de JPP a explosé, mais est-ce que tu te rends compte que tu dis cela, sans vraiment comprendre Janus et les idées de Petit ?
Ton affirmation est basé sur tes croyances, et c'est normal puisque tout ton raisonnement logique est basé sur tes croyances.

Dans ce raisonnement logique qui semble te caractériser, si JPP avait raison avec Janus, alors tu devrais accepter qu'il a été contacté par les extraterrestres. Pour toi, c'est complétement impossible.

Mais mon petit pote, je vais te dire une chose: tu te trompes totalement dans tes croyances. La preuve, Janus tient la route, physiquement et mathématiquement.

Le 11 août 2023 à 21:08:35 :

Le modèle Janus est une révolution copernicienne qui détruit toute la cosmologie actuelle. La pillule est trop difficile a avaler, contrairement au LK-99 où dans ce domaine de recherche les scientifiques s'attendent a des progrès sur les matériaux super-conducteurs. Les travaux sur le LK 99 n'invalident pas les travaux antérieurs. Le modèle Janus, oui.
C'est pourquoi les scientifiques sont complétements bloqués et c'est la raison de la censure.

Tu dis que le cerveau de JPP a explosé, mais est-ce que tu te rends compte que tu dis cela, sans vraiment comprendre Janus et les idées de Petit ?
Ton affirmation est basé sur tes croyances, et c'est normal puisque tout ton raisonnement logique est basé sur tes croyances.

Dans ce raisonnement logique qui semble te caractériser, si JPP avait raison avec Janus, alors tu devrais accepter qu'il a été contacté par les extraterrestres. Pour toi, c'est complétement impossible.

Mais mon petit pote, je vais te dire une chose: tu te trompes totalement dans tes croyances. La preuve, Janus tient la route, physiquement et mathématiquement.

En admettant que tout ce que tu dis est vrai.

Le fait que JPP dit également avoir été en contact avec des petits gris à 10 ans (donc rien à voir avec les ummites) et ait lui même été capable de psychokinésie ça ne te fait absolument pas douter quant à sa lucidité ?

Déjà affirmer être en contact avec UNE race alien relève de l'extraordinaire, mais admettons qu'il ne soit pas dans un délire avec son modèle janus et les ummites, il aurait donc été en contact avec DEUX races aliens et en prime il aurait bénéficié de capacités psychokinétiques hors du commun qui n'ont à ce jour jamais été démontrées comme existant chez l'homme dans le contexte d'un laboratoire donc relèvent de la fantaisie ?

JPP ne fait donc pas une, mais 4 affirmations extraordinaires à ce jour non démontrées mais il faudrait le croire ?

Faut vraiment arrêter avec UMMO c'est un fake avéré, le principal protagoniste a avoué que c'était un fake et il est mort depuis...

C'est comme les crop circles qui étaient à la mode jusqu'à ce que des paysans anglais avouent qu'ils avaient inventé tout ça (et ça a avait été repris partout dans le monde), depuis on en voit plus....

Mais il y aura toujours des crédules pour y croire, je ne leur en veux pas mais ça décrédibilise complètement l'ufologie, c'est dommage il y a plein d'études brillantes avec une rigueur scientifique mais malheureusement comme on le voit ici certain décrédibilise tout avec Janus par exemple qui relève de la science-fiction...

Le 11 août 2023 à 21:47:45 :

Le fait que JPP dit également avoir été en contact avec des petits gris à 10 ans (donc rien à voir avec les ummites) et ait lui même été capable de psychokinésie ça ne te fait absolument pas douter quant à sa lucidité ?

Déjà affirmer être en contact avec UNE race alien relève de l'extraordinaire, mais admettons qu'il ne soit pas dans un délire avec son modèle janus et les ummites, il aurait donc été en contact avec DEUX races aliens et en prime il aurait bénéficié de capacités psychokinétiques hors du commun qui n'ont à ce jour jamais été démontrées comme existant chez l'homme dans le contexte d'un laboratoire donc relèvent de la fantaisie ?

JPP ne fait donc pas une, mais 4 affirmations extraordinaires à ce jour non démontrées mais il faudrait le croire ?

Je n'ai aucun élément pour juger ou non si JPP a été en contact avec de petits gris à 10 ans. Mettons ce point de coté, considéront-le comme une belle histoire, du "folklore".

La seule chose qui m’intéresse, c'est le contenu scientifique de son travail. Sur ce point, c'est du génie.

Qu'il ait des cotés "obscures", on peut le mettre sur le dos de son génie. Après tout, Newton était - avant tout - un alchimiste et un fou de Dieu. Il passait beaucoup plus de temps à faire d'obscures expériences alchimique qu'à faire réellement de la science. Est-ce pour autant qu'il faut bannir Newton de la communauté scientifique ?

Le 11 août 2023 à 22:07:34 :
Faut vraiment arrêter avec UMMO c'est un fake avéré, le principal protagoniste a avoué que c'était un fake et il est mort depuis...

C'est comme les crop circles qui étaient à la mode jusqu'à ce que des paysans anglais avouent qu'ils avaient inventé tout ça (et ça a avait été repris partout dans le monde), depuis on en voit plus....

Mais il y aura toujours des crédules pour y croire, je ne leur en veux pas mais ça décrédibilise complètement l'ufologie, c'est dommage il y a plein d'études brillantes avec une rigueur scientifique mais malheureusement comme on le voit ici certain décrédibilise tout avec Janus par exemple qui relève de la science-fiction...

Pena a aussi avoué avoir menti en affirmant qu'il était l'auteur des lettres ummites, à la demande des ummites eux même. L'aveu de cet idolâtre des ummites n'a aucune valeur.

La seule chose qui compte, est de savoir si un homme seul, Pena, a pu conduire ce fake pendant 20 ans. J'ai lu des centaines de lettres, et je me suis forgé la certitude: c'est impossible.

Lisez quelques-unes de ces lettres par vous même, vraiment. Faites vous, vous même votre opinion, plutôt que de répéter celle de wikipedia.

Le 11 août 2023 à 22:15:29 :

Pena a aussi avoué avoir menti en affirmant qu'il était l'auteur des lettres ummites, à la demande des ummites eux même. L'aveu de cet idolâtre des ummites n'a aucune valeur.

La seule chose qui compte, est de savoir si un homme seul, Pena, a pu conduire ce fake pendant 20 ans. J'ai lu des centaines de lettres, et je me suis forgé la certitude: c'est impossible.

Lisez quelques-unes de ces lettres par vous même, vraiment. Faites vous, vous même votre opinion, plutôt que de répéter celle de wikipedia.

Lien des lettres en question ?

Le 11 août 2023 à 22:21:14 :

Bon je suis pas fan de ce mec mais il a fait (je pense) un bon boulot de synthèse, si tu regardes la vidéo tu sauras le plus gros je pense https://youtu.be/B3QyqO0CrJ8

Le 11 août 2023 à 22:12:04 :

Je n'ai aucun élément pour juger ou non si JPP a été en contact avec de petits gris à 10 ans. Mettons ce point de coté, considéront-le comme une belle histoire, du "folklore".

La seule chose qui m’intéresse, c'est le contenu scientifique de son travail. Sur ce point, c'est du génie.

Qu'il ait des cotés "obscures", on peut le mettre sur le dos de son génie. Après tout, Newton était - avant tout - un alchimiste et un fou de Dieu. Il passait beaucoup plus de temps à faire d'obscures expériences alchimique qu'à faire réellement de la science. Est-ce pour autant qu'il faut bannir Newton de la communauté scientifique ?

Newton non mais JPP oui.

Tu fais un amalgame douteux entre les sciences du XVIIème et les sciences de nos jours comme si c'était la même chose pour justifier les dérives de JPP. Les deux n'ont rien à voir. Du temps de Newton il n'y avait pas de "peer review" et de globalisation de la science, et ce même jusqu'à encore récemment la science post WW2 est infiniment plus rigoureuse qu'avant.

Il y a aussi une différence lorsqu'on se révèle avoir des "penchants" dans différents domaines et lorsque ce sont les mêmes. JPP lorsqu'il parle d'ummites ou de gris, il parle de la même chose : des aliens. La redondance de "contacts" dans sa vie suggère plutôt une tendance à la mythomanie et comme il y associe l'entièreté de son travail par extension celui ci en devient caduque.

Au passage tu balances encore une fausse information puisque Peña a dit lui même qu'il n'était pas auteur unique comme tu le prétends mais que sa "plaisanterie" s'est propagée et que d'autres ont cherché à l'imiter, donc que de multiples personnes ont participé à tout ça.

Le 11 août 2023 à 22:21:14 :

Fait un petit effort de recherche :ok:

Le 11 août 2023 à 22:36:41 :

Le 11 août 2023 à 22:12:04 :

Newton non mais JPP oui.

Tu fais un amalgame douteux entre les sciences du XVIIème et les sciences de nos jours comme si c'était la même chose pour justifier les dérives de JPP. Les deux n'ont rien à voir. Du temps de Newton il n'y avait pas de "peer review" et de globalisation de la science, et ce même jusqu'à encore récemment la science post WW2 est infiniment plus rigoureuse qu'avant.

Il y a aussi une différence lorsqu'on se révèle avoir des "penchants" dans différents domaines et lorsque ce sont les mêmes. JPP lorsqu'il parle d'ummites ou de gris, il parle de la même chose : des aliens. La redondance de "contacts" dans sa vie suggère plutôt une tendance à la mythomanie et comme il y associe l'entièreté de son travail par extension celui ci en devient caduque.

La science moderne n'est pas plus vertueuse que la science pré-WW2. Le "peer review" n'y change rien. Au contraire, c'est devenu un buiness comme un autre, les revenues scientifiques "peer review" sont d'énormes mafias qui génèrent des milliards.
La recherche de la vérité, elsevier s'en fiche, ce qui compte c'est le pognon des actionnaires (10 milliards de CA, 2 milliards de bénef par an pour ce seul groupe!).
La science moderne est même pire : on ne peut plus croire personne, et quand on est bien inséré dans le milieu, on a toujours moyen de publier un papier pourri dans une "belle revue". Il s'agit de faire croire plutôt que de faire. La communication a pris une place folle. Par exemple, on recrutera d'abord un chercheur que fera "croire que", avant un chercheurs vertueux qui publierait moins. Autre exemple, les gens ne regardent plus vraiment le contenu des papiers parce que les papiers sont trop nombreux. On ne lis plus ce qui se fait dans nos propres domaines de spécialités.
Il faut le dire: la faillite morale est totale.

On a 500 fois plus de scientifiques qu'au siècle dernier mais au siècle dernier, on avait Einstein, Bohr, Schrödinger, Poincaré, De Broglie, etc, etc....
Avec qui on ferait un congrès Solvay aujourd'hui ? Personne n'est du même calibre. Les chercheurs actuelles sont clairement médiocre, si tu es dans le milieu, regarde juste autour de toi; et toi même (comme moi même).

Enfin tu rajoutes que Pena a dit être imité. Mais imité par qui ? Hormis 2 ou 3 types qui ont déclarés avoir piégé quelques gens, avec quelques lettres, on parle de milliers de pages.
Si Pena n'est pas le seul dans le complot, pourquoi personne d'autre n'en a jamais parlé? Évidemment qu'il y a de fausses lettres ummites. Mais il y a aussi des lettres, en avance sur l'époque, notamment les lettres spirituelles, sur Dieu, la conscience, le cosmos.
Comment un humain pouvait-il écrire que l'Univers est énantiomorphe, idée clef d'un modèle cosmologique exploité 40 ans plus tard ?

Le 11 août 2023 à 22:41:19 :
Au passage tu balances encore une fausse information puisque Peña a dit lui même qu'il n'était pas auteur unique comme tu le prétends mais que sa "plaisanterie" s'est propagée et que d'autres ont cherché à l'imiter, donc que de multiples personnes ont participé à tout ça.

Je reconnais que Peña a dit lui même qu'il n'était pas auteur unique mais que sa "plaisanterie" s'est propagée.

Néanmoins, quand on lit ces lettres et qu'on réfléchi un peu, c'est plausible qu'une civilisation extraterrestre utilise ce moyen de communication, en ciblant des ufologues, pour alimenter l'humanité terrestres avec quelques informations et nous préparer petit à petit à ces idées. L'hypothèse est sérieuse, on devrait pouvoir en parler au CNRS et dans les universités, mais le sujet est totalement interdit. Les gens sont tétanises et on pourrait malheureusement se faire griller dans sa carrière, même avec une approche ouverte, sérieuse et septique.

Le 11 août 2023 à 14:09:14 :

Le 11 août 2023 à 14:07:08 :
AHAHA ce topic , j adore ! vous etes encore à croire que les ricains ont des soucoupes extraterrestres , c est fabuleux

Ce n'est pas une question de croyance, c'est une question de faits

https://hurawatch.at/movie/moment-of-contact-olroy/1-1

Restez sourds et aveugles.

:cimer:

Le 11 août 2023 à 14:16:30 :
Apres les UMMOS , LES petits gris ! https://www.youtube.com/watch?v=5epA7jv8KMQ :rire:

Et donc? En quoi c'est drôle ?
On est très nombreux a avoir été abductés.

pendant ce temps les russe commence à s'installer sur la lune

:sarcastic:

Le 11 août 2023 à 10:13:35 :

Le 11 août 2023 à 02:05:18 :
Thibault Damour fait évidemment partie du complot selon nos ufozinzins fans de jp petit ololz la métrique de Schwarzschild repose sur des erreurs triviales à la portée d'un élève de maths sup. Quel guignol sérieux.

Bon golamax triple dosé https://image.noelshack.com/fichiers/2023/11/1/1678727106-generation-cordon-bleu.png

Tu es typiquement incapable de remettre en cause tes certitudes.

Le n'est pas une erreur dans la métrique Schwarzschild, c'est une erreur d'interprétation postérieur à Schwarzschild qui est mort malheureusement quelque mois après son papier, sur le front de la première guerre mondiale.

Le papier original de Schwarzschild de 1917 n'a été traduit que dans les années 2000. Pendant ce temps, les gens ses référaient à la copie en anglais d’Oppenheimer, qui a raté une condition pour les objets subcritiques (les fameux trous noirs).

Regarde les explications de Petit. Mais JPP n'est pas le premier à en parler, c'est connu depuis bien longtemps, va lire les travaux de Nikias Stavroulakis https://fondationlouisdebroglie.org/AFLB-241/aflb241p067.pdf

Mais les "scientifiques" vendent au monde entier avoir pris une photo de ces objets. Ce n'est QUE de la communication pour justifier un travail et continuer d'avoir des crédits.

Bien sur, pris dans l'engrenage de leurs erreurs, les scientifiques comme Damour, ne sont plus capable du recul nécessaire pour comprendre les idées de Janus, comme solution alternative au modèle standard.

Mais bon, pour un golamax triple dosé, c'est un complot de remettre en cause de modele de l'inflation, de la matière noire, de l’énergie noire et du big-bang.

La remise en question générale de nos croyances est nécessaire, et vite. Chacun à son boulot d'introspection.

:cimer:

Les famoso paysans ingénieur capables de créer des crop circule de ce niveau en une nuit avec un râteau et une pelle... :rire2:
https://twitter.com/MensaMax2/status/990549176034385920?t=iNSy7WitoP0R4FQY4bGwDg&s=19

Les Fake débunker low IQ qui se décridibilisent tout seul par leur négationnisme patent... :hap:

On fait face aux mêmes énergumènes qui ne cessent d'essayer de décridibiliser les pro-UFO depuis des décennies en répétant à tue-tête "gneu gneu Terre plate", "petit bonhomme verts ololol".

Données du topic

Auteur
jivici
Date de création
23 avril 2026 à 17:37:58
Nb. messages archivés
31265
Nb. messages JVC
74069
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !