Le 10 août 2023 à 13:37:19 :
Le 10 août 2023 à 12:33:12 Kroustik a écrit :
Du coup Grusch a des problèmes psychiatriques si j'ai bien compris ? Voilà qui ajoute encore à sa non crédibilité et qui affaiblit les preuves qui ont été présentées. Ha on me dit dans l'oreillette que de toutes façons il n'y avait pas de preuvesC'est fou comment certaines informations peuvent vite leak n'empêche on a pas eu besoin d'attendre 80 ans pour une annonce d'une annonce.
Ça c'est marrant de diffamer et de se moquer d'un mec qui a perdu un ami proche, tu verras quand tu perdra un ami proche ou quelqu'un de ta famille
El famoso septique du côté du bien, toujours les mêmes qui se moquent des malheurs des autres
On rentre donc dans l'arc "c'est un fou, et un complotiste" 
Lorsque tu vois qu'une sommité comme Seymour Hersh a été traité de complotiste/fou pour avoir affirmé que les Etats-Unis étaient derrière l'attaque du Nord Stream... 
Ils ne reculeront devant rien 
Le 10 août 2023 à 15:09:19 :
Les ufolatres dévoilent leur vrai visage, celui de complotistes. On en revient à ce que je disais il y a plusieurs jours au final tout ceci n'est qu'une dérive complotiste institutionnalisée.
oui, tu nous a grillé.
On fait meme des messes noires en sacrifiant des bébés pour faire arriver les martiens plus vite 
Le 10 août 2023 à 15:11:20 :
Les ufolatres dévoilent leur vrai visage, celui de complotistes. On en revient à ce que je disais il y a plusieurs jours au final tout ceci n'est qu'une dérive complotiste institutionnalisée.oui, tu nous a grillé.
On fait meme des messes noires en sacrifiant des bébés pour faire arriver les martiens plus vite
Les ufolatres dévoilent leur vrai visage, celui de complotistes. On en revient à ce que je disais il y a plusieurs jours au final tout ceci n'est qu'une dérive complotiste institutionnalisée.oui, tu nous a grillé.
J'ai terminé "Le Problème à trois corps", et j'ai trouvé très intéressant comment l'auteur déglingue l'argument d'une espèce évoluée comme forcément pacifique 
La race dans son bouquin vit sur une planète inhospitalière. Pour survivre, ils sont devenu insensible et n'autorisent aucune dissension d'opinion. Ils n'ont donc absolument aucun souci à vouloir exterminer les humains pour exploiter la planète 
Le 10 août 2023 à 15:21:22 :
On fait meme des messes noires en sacrifiant des bébés pour faire arriver les martiens plus viteJ'ai terminé "Le Problème à trois corps", et j'ai trouvé très intéressant comment l'auteur déglingue l'argument d'une espèce évoluée comme forcément pacifique
La race dans son bouquin vit sur une planète inhospitalière. Pour survivre, ils sont devenu insensible et n'autorisent aucune dissension d'opinion. Ils n'ont donc absolument aucun souci à vouloir exterminer les humains pour exploiter la planète
Je suis en train de le lire justement
Tu peux faire du sarcasme tant que tu veux ça n'enlève rien à la vérité que tu t'es mangé en pleine face.
On fait meme des messes noires en sacrifiant des bébés pour faire arriver les martiens plus viteJ'ai terminé "Le Problème à trois corps", et j'ai trouvé très intéressant comment l'auteur déglingue l'argument d'une espèce évoluée comme forcément pacifique
je pense qu'il y a des cycles khey.
C'est comme le régime politique. Selon l'avancée d'une civilisation, la démocratie, la monarchie, la tyrannie, sera plus ou moins préférable selon son objectif (s'étendre ? Perdurer ?)
Je pense que c'est pareil au niveau plus global.
Les civilisations naissantes auront plus intéret a etre belliqueuses et dans une notion d'expansion, mais a un certain degré d'étendu et de perfectionnement technologique, le pacifisme permet de consolider et faire perdurer une civilisation.
Je me trompe peut etre, mais c'est ma vision pour le moment _.gif)
Et vu les différentes potentielles espèces ET et leurs différents dessins, pourquoi une en particulier a décidé de pas nous exterminer ? Dans cette hypothèse, on peut suggérer l'existence d'un conseil galactique ou au moins une notion de droit spatial. _.gif)
Le 10 août 2023 à 15:27:55 :
On fait meme des messes noires en sacrifiant des bébés pour faire arriver les martiens plus viteTu peux faire du sarcasme tant que tu veux ça n'enlève rien à la vérité que tu t'es mangé en pleine face.
![]()
Seuls les gourous prétendent posséder la vérité _.gif)
On est beaucoup moins catégoriques que toi, si tu prends la peine de lire nos messages. On est beaucoup a parler au conditionnel _.gif)
Le 10 août 2023 à 15:29:56 :
je pense qu'il y a des cycles khey.
C'est comme le régime politique. Selon l'avancée d'une civilisation, la démocratie, la monarchie, la tyrannie, sera plus ou moins préférable selon son objectif (s'étendre ? Perdurer ?)
Je pense que c'est pareil au niveau plus global.
Les civilisations naissantes auront plus intéret a etre belliqueuses et dans une notion d'expansion, mais a un certain degré d'étendu et de perfectionnement technologique, le pacifisme permet de consolider et faire perdurer une civilisation.
Je me trompe peut etre, mais c'est ma vision pour le moment
Et vu les différentes potentielles espèces ET et leurs différents dessins, pourquoi une en particulier a décidé de pas nous exterminer ? Dans cette hypothèse, on peut suggérer l'existence d'un conseil galactique ou au moins une notion de droit spatial.
Y'a aussi la théorie de la Forêt noire 
Mais oui, je préfère ton hypothèse 
Le 10 août 2023 à 15:09:19 Kroustik a écrit :
Les ufolatres dévoilent leur vrai visage, celui de complotistes. On en revient à ce que je disais il y a plusieurs jours au final tout ceci n'est qu'une dérive complotiste institutionnalisée.
Pour l'instant le seule visage qu'on a vu sur ce topic, c'est un sceptique qui ment et qui panique, te suffit de lire les 5 dernières pages et actuellement le récit officiel va dans le sens des ufolatres, c'est vous les complotistes actuellement puisque vous croyez à un complot des USA 
Le 10 août 2023 à 15:57:20 :
Le 10 août 2023 à 15:09:19 Kroustik a écrit :
Les ufolatres dévoilent leur vrai visage, celui de complotistes. On en revient à ce que je disais il y a plusieurs jours au final tout ceci n'est qu'une dérive complotiste institutionnalisée.Pour l'instant le seule visage qu'on a vu sur ce topic, c'est un sceptique qui ment et qui panique, te suffit de lire les 5 dernières pages et actuellement le récit officiel va dans le sens des ufolatres, c'est vous les complotistes actuellement puisque vous croyez à un complot des USA
khey, au risque de me répéter : ces guignols ne sont PAS des sceptiques.
Un sceptique a une démarche scientifique, est humble et... ne prétend surement pas détenir LA vérité _.gif)
Pareil, pas fan du terme "ufolatre" que tu reprends de LEUR discours. On est passionnés par le sujet, mais le suffixe "-latre" c'est légèrement péjoratif 
Le 10 août 2023 à 12:36:53 :
Le 10 août 2023 à 00:44:12 :
Vous vous êtes remis des deux vidéos de l’avion « abudcté » par les ovnis là?Bordel j’arrête pas d’y penser, ces deux vidéos une en thermique et l’autre depuis un satellite américain. Sorties originellement sur la wayback machine en mai et juin 2014
Le MH370 lui a disparu en mars 2014
Ça peut très bien être un mec du renseignement qui a fait fuiter
Le mec sur 4chan qui parlait des ovnis capables de « désintégration totale »
En plus sur la vidéo dans les secondes qui précèdent tu vois bien les tic-tac s’énerver de plus en plus comme des guêpes qui vont pas tarder à te piquer
-
Video 1 - FLIR Footage: https://youtu.be/bpiFfp-0abI?t=68
Video 2 - Satellite Perspective: https://www.youtube.com/watch?v=KS9uL3Omg7o
Side-by-side comparison of both videos: https://imgur.com/p7NMOTX
J'ai vu un docu sérieux, dedans ils passent des archives d'entreprises comme le GEIPAN mais version internationale. Sur un enregistrement d'un pilote en Australie où on entend le pilote signaler à la tour que quelque chose se rapproche sur son radar. Il dit ensuite que l'objet est au-dessus de loin, on entend un bruit de choc métallique l'instant d'après et par la suite on ne retrouvera jamais le pilote et son avion.
C'est la seule "preuve" d'enlèvement d'avion par quelque chose d'inconnuLe 10 août 2023 à 01:07:10 :
j'espère que c'est fake le truc des avionsJe répète pour que vous sachiez quelque chose de bien factuel.
J'ai vu un docu sérieux, dedans ils passent des archives d'entreprises comme le GEIPAN mais version internationale. Sur un enregistrement d'un pilote en Australie où on entend le pilote signaler à la tour que quelque chose se rapproche sur son radar. Il dit ensuite que l'objet est au-dessus de loin, on entend un bruit de choc métallique l'instant d'après et par la suite on ne retrouvera jamais le pilote et son avion.
C'est la seule "preuve" d'enlèvement d'avion par quelque chose d'inconnu
Oui j'avais vu ce reportage, et je crois que c'était le MUFON qui avait partagé cette affaire!
Le 10 août 2023 à 17:56:01 :
En fait les pseudos sceptiques sont des personnes sans imagination , ils ont peur que leur monde soit remis en question et sont dans le déni systématique de ce qui ne vas pas dans leur sens.
Oui, aucun doute là-dessus. Ce sont les mêmes à toutes les époques, complétement pétri par les certitudes du moment 
Maintenant, je pense qu'il faut simplement les ignorer, sérieusement... 
Sinon pour Grush, quelle bande de salo****. Divulguer des infos perso sur lui, sur son PTSD pour le faire passer pour fou, alors que ce mal touche n'importe qui ayant combattu. Evidemment, n'importe qui avec un cerveau se dira comment Grush a pu faire 14 ans dans les renseignements s'il était "fou" 
Vous vous êtes remis des deux vidéos de l’avion « abudcté » par les ovnis là?Bordel j’arrête pas d’y penser, ces deux vidéos une en thermique et l’autre depuis un satellite américain. Sorties originellement sur la wayback machine en mai et juin 2014
En plus sur la vidéo dans les secondes qui précèdent tu vois bien les tic-tac s’énerver de plus en plus comme des guêpes qui vont pas tarder à te piquer
-
C'est la seule "preuve" d'enlèvement d'avion par quelque chose d'inconnuLe 10 août 2023 à 01:07:10 :
j'espère que c'est fake le truc des avionsJe répète pour que vous sachiez quelque chose de bien factuel.
C'est la seule "preuve" d'enlèvement d'avion par quelque chose d'inconnu
Y’a une série NF dans le genre , l’avion réapparaît des années plus tard sur les radars et atterri , les passagers n’ont pas vieilli
mais leur famille et leur entourage ont continué / refait leur vie :manifest

En fait les pseudos sceptiques sont des personnes sans imagination , ils ont peur que leur monde soit remis en question et sont dans le déni systématique de ce qui ne vas pas dans leur sens.
On parle de ceux qui prétendent qu'il y a quelque chose.
C'est quoi leurs preuves ? Parce que ça va faire trois mois que la seule réponse c'est "attendez".
Le 10 août 2023 à 14:06:42 :
Le 10 août 2023 à 13:43:22 :
Le 10 août 2023 à 13:40:59 :
-
C'est la seule "preuve" d'enlèvement d'avion par quelque chose d'inconnuOui oui le fameux docu sérieux sur Facebook only, réalisé par Gégé chauffeur routier à la retraite et amateur de pastis.
alors que tu n'as meme pas la source, tu continues a attaquer ?
MEME si vous aviez raison (imaginons) vous etes tellement détestables et méprisables qu'un observateur extérieur vous donnerait probablement tort
Ce n'est pas à nous de prouver vos affirmations délirante n'oublie jamais ça.
Donc a part montrer que vous avez des vies de merde et que vous ragez de votre pucelage c'est quoi l'intérêt de venir sur le topic ?
Oui ils sont très limités, ils n'acceptent pas ce qui pourrait les dépasser.
Ce sont des gens avec un véritable risque de suicide en cas de véritable révélation.
Le 10 août 2023 à 18:55:06 :
Le 10 août 2023 à 14:06:42 :
Le 10 août 2023 à 13:43:22 :
Le 10 août 2023 à 13:40:59 :
> Le 10 août 2023 à 00:44:12 :
>Vous vous êtes remis des deux vidéos de l’avion « abudcté » par les ovnis là?
>
> Bordel j’arrête pas d’y penser, ces deux vidéos une en thermique et l’autre depuis un satellite américain. Sorties originellement sur la wayback machine en mai et juin 2014
>
> Le MH370 lui a disparu en mars 2014
>
> Ça peut très bien être un mec du renseignement qui a fait fuiter
>
> Le mec sur 4chan qui parlait des ovnis capables de « désintégration totale »
>
> En plus sur la vidéo dans les secondes qui précèdent tu vois bien les tic-tac s’énerver de plus en plus comme des guêpes qui vont pas tarder à te piquer
>
> -
>
> Video 1 - FLIR Footage: https://youtu.be/bpiFfp-0abI?t=68
>
> Video 2 - Satellite Perspective: https://www.youtube.com/watch?v=KS9uL3Omg7o
>
> Side-by-side comparison of both videos: https://imgur.com/p7NMOTX
C'est la seule "preuve" d'enlèvement d'avion par quelque chose d'inconnu> Le 10 août 2023 à 01:07:10 :
>j'espère que c'est fake le truc des avions
Je répète pour que vous sachiez quelque chose de bien factuel.
C'est la seule "preuve" d'enlèvement d'avion par quelque chose d'inconnuOui oui le fameux docu sérieux sur Facebook only, réalisé par Gégé chauffeur routier à la retraite et amateur de pastis.
alors que tu n'as meme pas la source, tu continues a attaquer ?
MEME si vous aviez raison (imaginons) vous etes tellement détestables et méprisables qu'un observateur extérieur vous donnerait probablement tort
Ce n'est pas à nous de prouver vos affirmations délirante n'oublie jamais ça.
Donc a part montrer que vous avez des vies de merde et que vous ragez de votre pucelage c'est quoi l'intérêt de venir sur le topic ?
En fait les pseudos sceptiques sont des personnes sans imagination , ils ont peur que leur monde soit remis en question et sont dans le déni systématique de ce qui ne vas pas dans leur sens.Oui ils sont très limités, ils n'acceptent pas ce qui pourrait les dépasser.
Ce sont des gens avec un véritable risque de suicide en cas de véritable révélation.
quelle tristesse 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic