Topic de jivici :

OVNI : ça y'est ça commence à SORTIR

Le 01 août 2023 à 01:56:58 :

Le 01 août 2023 à 01:56:11 :

Le 01 août 2023 à 01:53:13 :
Les pro OVNIS expliquaient moi un truc svp
Pourquoi les américains voudraient dévoiler l'existence des aliens au monde ? Pourquoi maintenant et pas avant :(

Si j'ai bien compris y'a un côté qui veut pas et un autre qui veut relever notamment David Grusch. Mais pourquoi ? Me sortez pas parce que les américains ont le droit de savoir
Un truc sérieux et plausible

Je ne crois absolument pas aux OVNIS mais j'aimerais changer d'avis
Le soucis rien de tout ça tient debout quand on réfléchit 3 secondes

"Les pros ovnis expliquaient moi"
Chaud.

C'est un lanceur d'alerte et le congrès veut faire la lumière sur ces propos, c'est pas si compliqué à comprendre bordel :rire:

Mais supposons qu'il dit vrai
Ce serait quoi l'intérêt ? Parce que s'il lance l'alerte c'est que derrière y'a des gens qui veulent bien que l'info soit divulgué
Mais pourquoi ? :(
Et puis c'est pas comme un Snowden où il leak tout et derrière il est obligé de fuir
Là il peut soit disant rien dire en public car il a pas l'autorisation (drôle de lanceur d'alerte)
Sauf que l'autorisation il l'aura jamais en fait si comme vous dîtes c'est le gouvernement qui cache les aliens :(
Et s'il l'a c'est que le gouvernement ne veut plus cacher dans ce cas expliquez moi pourquoi ce changement

Le 01 août 2023 à 01:57:29 :

Pourquoi les américains voudraient dévoiler l'existence des aliens au monde ? Pourquoi maintenant et pas avant :(

Si j'ai bien compris y'a un côté qui veut pas et un autre qui veut relever notamment David Grusch. Mais pourquoi ? Me sortez pas parce que les américains ont le droit de savoir

Essaye alors d'y réfléchir plus de 3 secondes, alors :hap:

Explique alors le génie vu que je sus bête
Éclaire moi :hap:

Le 01 août 2023 à 02:01:45 :

Chaud.

C'est un lanceur d'alerte et le congrès veut faire la lumière sur ces propos, c'est pas si compliqué à comprendre bordel :rire:

Ce serait quoi l'intérêt ? Parce que s'il lance l'alerte c'est que derrière y'a des gens qui veulent bien que l'info soit divulgué
Et puis c'est pas comme un Snowden où il leak tout et derrière il est obligé de fuir
Là il peut soit disant rien dire en public car il a pas l'autorisation (drôle de lanceur d'alerte)
Sauf que l'autorisation il l'aura jamais en fait si comme vous dîtes c'est le gouvernement qui cache les aliens :(
Et s'il l'a c'est que le gouvernement ne veut plus cacher dans ce cas expliquez moi pourquoi ce changement

Essaye alors d'y réfléchir plus de 3 secondes, alors :hap:

Explique alors le génie vu que je sus bête
Éclaire moi :hap:

Il n'y a rien à éclairer :hap:

Absolument personne peut répondre à ta question, nous n'avons pas accès à ce type d'info et nous ne savons même pas quelles sont les forces en présence dans ce dossier. Mais là où tu montres une profonde bêtise, c'est que tu confonds les faits et les motivations ... ne pas connaitre les motivations d'une structure aussi complexe que l'Etat Américain n'annule en rien le processus en marche, ni sa véracité. :hap:

Tu comprends, maintenant ? Réfléchir 3s sur un tel sujet ne suffit pas :hap:

Le 31 juillet 2023 à 21:15:40 :

Le 31 juillet 2023 à 21:05:51 :

Le 31 juillet 2023 à 20:51:58 :
Nous sommes le 31 juillet et à notre connaissance nous sommes toujours seuls dans l'univers.

Les ufolatres sont toujours dans la boucle.

Mille milliards de galaxies mais El famoso y a que notre planète qui abrite la vie intelligente :) :) :)

C'est pire. Depuis 2016 on estime le nombre de galaxie entre 1000 à 3000 milliard.
Or chacune de ces galaxies compte entre 200 et 400 milliards d’étoiles et 100 milliards de planètes.

Ce qui donne du du 10^23 de planètes
soit 100 000 000 000 000 000 000 000 planètes, avec même 1% de planète en zone dite "super habitable" cela donne 1 000 000 000 000 000 000 000 de planète avec de la vie potentielle.

Aujourdhui on sait que les conditions pour que les acides aminés se créent dans l'espace sont assez courante (l'energie est apporté par les UV) et on en retrouve sur les asteroides

Il faut faire un test en laboratoire en double aveugle randomisée, avec témoin échantillon et un placebo pour être certain :hap:

Le 01 août 2023 à 00:39:24 :
Neutrino qui se croit plus intelligent en se réfugiant derrière la science pour se conforter dans sa vision des choses , car il est à la fois complètement stupide pour se faire son propre avis et dans un déni colossal.

Il désertera le topic dans quelques mois et ira en hp car il aura dû remettre en cause sa vision du monde.

Et il ne sortira jamais de l'hôpital psy :rire:

Le 01 août 2023 à 02:16:06 :

Nous sommes le 31 juillet et à notre connaissance nous sommes toujours seuls dans l'univers.

Mille milliards de galaxies mais El famoso y a que notre planète qui abrite la vie intelligente :) :) :)

C'est pire. Depuis 2016 on estime le nombre de galaxie entre 1000 à 3000 milliard.
Or chacune de ces galaxies compte entre 200 et 400 milliards d’étoiles et 100 milliards de planètes.

soit 100 000 000 000 000 000 000 000 planètes, avec même 1% de planète en zone dite "super habitable" cela donne 1 000 000 000 000 000 000 000 de planète avec de la vie potentielle.

Aujourdhui on sait que les conditions pour que les acides aminés se créent dans l'espace sont assez courante (l'energie est apporté par les UV) et on en retrouve sur les asteroides

Il faut faire un test en laboratoire en double aveugle randomisée, avec témoin échantillon et un placebo pour être certain :hap:

Dire que je fais partie de la génération à laquelle on répétait que la vie était un phénomène incroyablement rare, etc. :hap:

Le 01 août 2023 à 02:17:45 :

Le 01 août 2023 à 02:16:06 :

Dire que je fais partie de la génération à laquelle on répétait que la vie était un phénomène incroyablement rare, etc. :hap:

Pour l'instant cette assomption reste vrai https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/1483276815-issoucalvitie.jpg

Le 01 août 2023 à 01:57:36 :

Le 01 août 2023 à 01:54:12 :

Le 31 juillet 2023 à 21:55:57 :
askip ils sont déjà là , ils marchent dans la rue dans des villes ramdoms partout sur la planète https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

la vague de mutilations de chevaux en france/belgique en 2020/21 c'est eux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

ceux qui ont fait ça c'est les méchants galactiques https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

parceque oui y'a des galactiques cons et des sympa comme partout https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Ces vagues de mutilations reviennent souvent mais il y a un passage dans lequel des vétérinaires qui ont examiné une carcasse, ont expliqué que l'animal avait plusieurs fractures importantes qui ne peuvent résulter que d'une chute libre de plusieurs mètres, et il n'y avait aucune hauteur sur le terrain, le corps gisait au milieu de la prairie... rien que ça, ça dit déjà tout

d'autant plus que c'est loin d'etre a la portée de n'importe qui de mutiler un cheval... surtout adulte !
Tu as une source pour les blessures suite a une chute khey ?
Bordel quelle autre théorie envisager a par celle la si ya aucun relief ? :(

Oui même si là l'animal fracturé était une vache.
Et non désolé c'était il y a bien 1 an, je peux pas retrouver comme ça, j'étais tombé dessus sur YouTube en tapant "mutilation de bétail France".
Et oui mais bien-sûr il y aura toujours un gars typique de ceux qui commencent à se faire appeler les fragiles d'esprit sur les réseaux qui voulaient imaginer une théorie simple qui consistait à ce qu'une espèce de tracteur grue ait soulevé la vache et l'ait jetée sur le sol, mais la police n'a retrouvé aucun indice de machine dans les environs alors que le poids d'un tel tracteur laisserait des traces de passages, donc cette théorie pour se rassurer est un peu ridicule... et en plus l'animal était sur la propriété de son propriétaire, les barrières qui entouraient la prairie (l'enclos), n'avaient subis aucun dégât, il n'y avait aucun signe d'effraction...

Le 01 août 2023 à 03:18:22 :
https://twitter.com/WallStreetSilv/status/1686001956299362305

ça pue le blue beam :rire:

T'es déphasé mec, c'est de 2013 Paul Hellyer

Qu'ils existent c'est probable vu la quantité de planète par contre j'ai du mal à croire qu'ils s'interessent à nous , après on a une vision très anthropomorphique mais j'ai du mal à voir une espece maitrisant le voyage au dessus de la vitesse de la lumière pour se déplacer correctement dans l'univers s'interesser à nous, mais comme dit qui sait :hap:

Le 01 août 2023 à 03:27:20 :
Qu'ils existent c'est probable vu la quantité de planète par contre j'ai du mal à croire qu'ils s'interessent à nous , après on a une vision très anthropomorphique mais j'ai du mal à voir une espece maitrisant le voyage au dessus de la vitesse de la lumière pour se déplacer correctement dans l'univers s'interesser à nous, mais comme dit qui sait :hap:

L'homme ferait quoi si il trouvait de la vie ailleurs ?

Il l'étudierait. Il serait curieux de voir dans quelles conditions celle-ci peut prendre forme par exemple.

Si ils sont capables de venir ici c'est que la probabilité qu'ils viennent pour des ressources bien particulières est très faible.

Ils n'auraient pas d'intérêt à nous détruire selon moi (sous l'hypothèse que c'est pas une question de ressource encore une fois).

Divulgation et Sociolyse

Les technologies extraterrestres ont-elles une signification sociale ?

"La technologie taquine. La technologie nous incite à percevoir et à imaginer un avenir quasi-parfait. La technologie séduit en offrant une panacée pour un monde meilleur. Pourtant, tout comme le serpent tenant le fruit défendu dans le jardin d'Éden, les graines de la technologie cachent des conséquences inconnues et potentiellement désastreuses. La technologie règne sur le présent, mais sans direction, conduira-t-elle à un avenir qui éloigne davantage les interactions humaines et la connexion entre les individus ?"

"La fracture technologique se produit au niveau du seuil de connaissance technologique, largement affecté par la qualité de l'infrastructure socio-technologique. Mais ne succombez pas à la tentation de croire en l'association mythique entre les révolutions technologiques et un avenir social meilleur. Ce n'est qu'un mythe, que l'on parle de technologie humaine ou extraterrestre."

"Les percées technologiques sont des avancées technologiques qui révolutionnent la société et modifient radicalement la direction de la civilisation. Faisons attention à qui nous donnons quoi."
"Les humains croient-ils toujours qu'une action spectaculaire et coûteuse deviendra la solution miraculeuse à toutes les difficultés sociales et économiques actuelles ?"

"Un grand nombre de citoyens dans les pays les plus pauvres n'ont toujours pas de télévision, et vous voulez parler de transfert de technologie extraterrestre ? Voyez-vous, l'illettrisme au sein de certaines couches de la société entraîne une incapacité à utiliser les nouvelles technologies qui dépendent de la littératie de base. En d'autres termes, il n'y aura aucune divulgation ni transfert technologique tant que votre civilisation ne sera pas véritablement égalitaire et entièrement alphabétisée."

"Les administrateurs continuent de confondre les OVNI avec la technologie, mais la solution au problème de l'existence d'une civilisation dissidente ne réside pas dans des dispositifs tels que la technologie extraterrestre, mais dans une meilleure alphabétisation technologique, et pour cela, le secret doit cesser."

"Notre stratégie clé pour contrôler les sociétés repose sur la réification de la technologie, en créant l'impression que le changement technologique est un processus rationnel, objectif et inévitable qui conduit au changement social, cachant les forces et les intérêts sociaux derrière ce changement ainsi que le fait qu'il y a des gagnants et des perdants dans ce processus."

"Les gouvernements ne devraient pas s'attendre à ce que l'accès à la technologie extraterrestre comble le fossé. La division est bien plus complexe qu'il n'y paraît. D'une part, elle concerne la mise en place d'une infrastructure technologique. D'autre part, elle concerne la capacité d'accéder à ces technologies, y compris la capacité à utiliser efficacement les nouvelles technologies dans un contexte social et culturel. Mais votre monde est divisé et confronté, vos systèmes de croyance reposent sur la haine de l'autre et les inégalités, et votre contexte culturel est marqué par le nationalisme, la xénophobie et la domination hégémonique des plus faibles."

"Les technologies extraterrestres ne sont pas des technologies pour l'inclusion sociale, car elles ont été créées par des êtres d'un autre monde ; par conséquent, ces technologies n'ont pas été conçues en se concentrant sur notre société et notre culture. C'est pourquoi elles sont appelées technologies extraterrestres, après tout. Supposons que nous entamions un transfert de technologie extraterrestre en fournissant un accès à des équipements exotiques et à des ressources logicielles d'un autre monde. Il existerait toujours une division car la véritable fracture technologique réside au niveau de la compréhension. Ce qui maintiendrait une grande partie de la population du côté malheureux de cette nouvelle fracture technologique, c'est l'incapacité à saisir la signification et le rôle de ces outils dans leur vie et leur communauté. Même si l'accès était offert à tous, il serait essentiel de comprendre la nature complexe de la technologie avant de l'utiliser de manière efficace."

"Dites-nous, pourquoi un être humain devrait-il attendre que nos technologies soient intégrées dans sa vie pour étudier et apprendre l'égalité et le respect de l'environnement ? N'avez-vous pas déjà suffisamment de ressources technologiques pour comprendre ce que signifie l'inégalité pour une civilisation ?"

"Celles et ceux qui plaident en faveur de la divulgation et du transfert de technologie extraterrestre ignorent la nature fondamentale de la création de la technologie par la société humaine elle-même. Ils réifient la technologie, qui acquiert dans leur esprit une objectivité fantomatique en tant qu'agent de changement social, une autonomie qui semble si strictement rationnelle et globale qu'elle dissimule toute trace de sa nature fondamentale : la relation entre les êtres humains. Pire encore, ils croient au mythe de la solution technique, l'hypothèse implicite selon laquelle la technologie offre la seule solution réalisable aux problèmes sociaux complexes. Ceux qui souhaitent la divulgation croient que les technologies extraterrestres ont des pouvoirs magiques pour résoudre les plus grands problèmes sociaux et économiques mondiaux tels que la pauvreté, les maladies, l'illettrisme, la discrimination raciale et sexuelle, les guerres et la pollution environnementale. Et ceux qui s'opposent à la divulgation le font parce qu'ils veulent utiliser ces mythes sur la technologie extraterrestre pour promouvoir des politiques particulières et créer des idéologies spécifiques."

"La prochaine étape ? La prochaine étape consiste à reconnaître que nous possédons des engins extraterrestres et que nous avons réussi à rétroconcevoir certaines des technologies miraculeuses qui les équipent. Nous créerons des mythes technologiques parce que ces mythes confèrent l'avantage supplémentaire de dissimuler l'implication humaine et les intérêts politiques particuliers visant à promouvoir une certaine orientation du changement social. La technologie extraterrestre sera systématiquement présentée comme le moteur du processus : elle sera perçue comme une force autonome, quasi-naturelle et indépendante de la société, implicitement insensible à l'action humaine. En conséquence, les phénomènes créés par la technologie acquerront l'inéluctabilité des événements naturels, face auxquels les êtres humains sont impuissants à agir. Si certaines personnes en souffrent, elles devront l'accepter comme inévitable : résister serait futile et n'aboutirait à rien. De toute façon, étant donné que le mythe créera l'illusion d'un progrès vers une meilleure société, une telle résistance ne peut être interprétée que comme un obstacle aux objectifs souhaitables et nuisible aux intérêts de la vaste majorité de l'humanité qui bénéficieraient de la marche de la technologie vers la Terre Promise. Voilà, mon ami, la prochaine étape, même si nous n'avons jamais récupéré d'engin extraterrestre, et même si nous n'avons jamais rencontré d'extraterrestre du tout. C'est ainsi que nous abordons la réalité."

Source : https://forgottenlanguages-full.forgottenlanguages.org/search/label/Defense?updated-max=2023-07-20T09:13:00%2B02:00&max-results=20&start=4&by-date=false

Un avis les kheys ? :hap:

Les Ufo sont quand-même très culotté. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/31/2/1690865303-zemmour-3.png

Les Ufo traitent de "Complotiste" ceux qui affirment que les Gouvernements nous prennent pour des cons avec cette histoire de petits hommes verts.
Sauf que les Ufo, ne l'oublions pas, ont eux-mêmes toujours été des Complotistes, en affirmant que les Gouvernements nous mentent, qu'ils possèdent des technologies extra-terrestres, que les Américains font des expériences secrètes dans la Zone 51, et que "Hollywood cherchent à discréditer l'Ufologie à travers tout un tas de films qui ridiculisent l'Ufologie ( comme Men in Black par exemple.)"

C'est quand-même très culotté de la part des Ufo. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/31/2/1690865303-zemmour-3.png

Les Ufo sont convaincus que les Ovnis sont des technologies extra-terrestres, car Hollywood et la Pop Culture leur ont habitué, dès leur plus jeune âge, à accepter l'idée que nous serions peut-être visités par des petits hommes verts.
Un Ufo qui voit un Ovni dans le ciel, ne se dit pas que l'Ovni en question est peut-être une technologie ultra secrète des Gouvernements. Non.
Lorsque l'Ufo voit un Ovni, il préfère se dire que ce sont les E.T venus d'une autre Planète qui viennent nous visiter, et qu'à terme, ils transmettront à l'humanité un message d'amour, afin de faire comprendre que "la guerre, c'est mal."

Donc si un jour on voit un Ovni, il ne faut pas que nous nous inquiétions, et que nous nous disions que c'est peut-être une technologie ultra secrète des Gouvernements.
Si on voit un Ovni, alors soyons heureux, car ce sont les extra-terrestres qui viennent de la Planète "Anikam." Cette théorie est beaucoup plus crédible que la théorie consistant à dire que les Ovnis sont des appareils ultra secret des Gouvernements.

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/31/2/1690865303-zemmour-3.png

Le 01 août 2023 à 07:11:31 :
La NASA découvre un ultra-puissant jet d'énergie se dirigeant vers la Terre
https://www.techno-science.net/actualite/nasa-decouvre-ultra-puissant-jet-energie-se-dirigeant-vers-terre-N23529.html
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/4/1645739237-not-ready-2022-tison.png Ils arrivent en force https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

https://www.nasa.gov/mission_pages/ixpe/feature/nasa-s-ixpe-fires-up-astronomers-with-new-blazar-findings

La Nasa ( qui fait du forcing avec l'écologie ) affirmait que le mois de Juillet 2023 serait "le plus chaud jamais enregistré depuis des centaines d'années, voir des milliers d'années." https://www.20minutes.fr/planete/4046379-20230721-rechauffement-climatique-juillet-2023-probablement-mois-plus-chaud-jamais-enregistre-selon-nasa

Vachement crédible la Nasa. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/31/2/1690869654-zemmour-3.png

Vu que la Nasa fait maintenant aussi du Forcing avec les Extra-Terrestres, alors la Nasa se mettra à dire des choses de plus en plus folles au sujet des petits hommes verts. Et bien-sûr, ça fera bander les Ufo.

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/31/2/1690869300-zemmour.png

Les Ufo prétendent que la question des Ovnis "dérange les Institutions Officiels." Si la question des Ovnis dérangeait les Institutions Officielles, alors la Nasa ne parlerait pas du genre d'informations que tu as mis en lien. La Nasa ne dirait RIEN au sujet des Ovnis, ce serait l'Omerta.
Le fait qu'il y ait à ce point du Forcing, montre qu'il y a une volonté de faire accepter aux Populations le fait que nous serions visités par des E.T.

Le 01 août 2023 à 07:11:31 :
La NASA découvre un ultra-puissant jet d'énergie se dirigeant vers la Terre
https://www.techno-science.net/actualite/nasa-decouvre-ultra-puissant-jet-energie-se-dirigeant-vers-terre-N23529.html
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/4/1645739237-not-ready-2022-tison.png Ils arrivent en force https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

https://www.nasa.gov/mission_pages/ixpe/feature/nasa-s-ixpe-fires-up-astronomers-with-new-blazar-findings

On va se taper un rayon de la mort pour avoir tué des petits gris :rire:

Le 01 août 2023 à 02:01:45 :

Chaud.

Y'a pleins de raisons qui peuvent être évoqué.
Par exemple c'est trop cloisonné, du coup les recherches en rétro-ingé piétine, sa doit gonfler beaucoup de chercheurs en interne qui aimerait une divulgation mondiale pour avancer et avoir beaucoup plus de chercheurs et labo.

Le 07 juin 2023 à 15:30:14 :
0 preuve pour l'instant

où sont ces objets ?

et puis allez vous faire coïter avec vos liens d'artlicles pour abonnés

Ceci

Données du topic

Auteur
jivici
Date de création
7 juin 2023 à 13:55:21
Nb. messages archivés
31265
Nb. messages JVC
74272
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !