Le 31 juillet 2023 à 13:42:37 :
Le 31 juillet 2023 à 13:32:11 :
Le 30 juillet 2023 à 22:19:02 :
Le 30 juillet 2023 à 22:01:50 :
Le 30 juillet 2023 à 20:49:41 :
> Le 30 juillet 2023 à 20:32:56 :
>> Le 30 juillet 2023 à 20:25:56 :
> >> Le 30 juillet 2023 à 20:21:03 :
> > >> Le 30 juillet 2023 à 20:20:11 :
> > > >> Le 30 juillet 2023 à 20:17:35 :
> > > > >Ça aussi c'est certifié no fake ;
> > > > > https://youtu.be/4Wg0lR0FIoM
> > > > >
> > > > > Y a un topic complet sur Reddit.
> > > >
> > > > c'est une mouche de lune non ?
> > >
> > > Un sac plastique cosmique.
![]()
> >
> > Perso, c'est là que je vois que je reste un gros golem
> >
> > Si y'a pas une source "sérieuse", je mets littéralement mon cerveau sur off
> >
> > Mais oui, la vidéo est très impressionnante
>
> crois moi bien que si demain un type film en 4k hd un ovni à 50m qui disparait a la vitesse de la lumière, puis que le mec post sa sur les réseaux
tout le monde s'en foutra, 90% diront trucage, le reste seront taxé complotiste.
C'est déjà le cas mon khey, y'a eu cette histoire de fou au Brésil, hyper récente, avec pleins de témoignages qui concordent et preuves photos/vidéos --> bide total
https://www.youtube.com/watch?v=MmBniAE4y8E&ab_channel=PARASYKETV
Mais bon là ça se passe pas aux U.S.A donc ChatChiant le 65 de QI est en position silence radio
![]()
À 3min45s la vidéo est magnifique :
https://youtu.be/MmBniAE4y8E?t=217J'avais déjà vu pas mal des autres vidéos, mais je ne savais pas pour les millions de tweets supprimés.
Je tiens à dire que la totalité de la vidéo doit être prise au sérieux.
L'utilisation d'armes à "énergie dirigée" ne sort pas de nul part. Déjà on sait que Roswell s'est crashé "par hasard " car on allumé une grosse antenne expérimentale qui balançait des ondes de dingues vers la ionosphere (l'ancêtre de haarp). Toutes les batteries "antimissiles" des américains comprennent des grosses antennes. Et on sait par JPP que les champs MHD peuvent être déréglés par des champs électromagnétiques puissants.
Pour terminer, à Hessdalen une équipe de scientifiques italiens à montré que les ovnis régissaient quand on pointait sur eux ne serait ce qu'un simple laser rouge acheté chez Aliexpress (ils se mettent à clignoter).
L'extrait où on voit les aliens se faire shooter par l'us space force:
https://youtu.be/MmBniAE4y8E?t=529![]()
Pour ceux qui en ras le bol de Grush et compagnie qui mettent des années à révéler ce que la communauté ufologique sait depuis 50 ans, je vous invite vraiment à regarder en entier la vidéo:
https://youtu.be/MmBniAE4y8E?t=529![]()
C'est sur le cas de Majé au Brésil: 2 crash d'ovni, provoqués par l'US Space force, avec des dizaines de milliers de témoins, des tonnes de vidéos, et une énorme tentative de faire disparaitre tout ça d'internet (on parle de millions de tweet supprimés dans les 2 jours, des centaines de vidéos effacées, etc).
En résumé : l'US Space force désormais maîtrise bien les armes à "énergie dirigée" (les antennes à micro-ondes façon Haarp ou les lasers, voir dans la vidéo le rayon laser qui lance l'éruption de l'Etna). Dès qu'ils détectent une activité extraterrestre dans l'atmosphère ils tirent dans le tas, et abattent les aliens qui tentent de s'enfuir après le crash.
C'est vraiment une excellente chose, car notre problème de sécurité n'est pas tant avec des armés extra terrestres qui voudraient nous envahir, mais avec des braconniers qui refusent de respecter l'interdiction d'interagir avec nous.
Voilà
Vous n'entendrez pas Grush ni le sénat américain en parler avant 30 ou 40 ans.
Ne vous limitez pas aux révélations officielles qui sont destinées à habituer très lentement le public.
Le 31 juillet 2023 à 22:20:44 :
Le 31 juillet 2023 à 22:17:42 :
Le 31 juillet 2023 à 22:11:11 :
James fox casse le cul d'un sceptique (rassurez vous c'est pas notre ami Neutrino)
https://youtu.be/d8Gpg7h9uK8?t=706je sais pas s'il casse des cul dans l'intimité , mais je sais que socialement rien ne changera dans notre monde demain à cause du sujet "UFO", ni aprés demain , dans 10 ans , 100 ans etc
Et que d'improbable (mais on peut toujours espérer) échange un jour entre notre civilisation et une autre ... ne ferait que confirmer la stupidé qu'était la croyance Holywoodienne du 20em et 21em siècle que des vie extra terrestres pouvaient se rencontrer en voyagent dans l'espace /temps...
les paroles de basse vibration comme les tienne ralentisse notre ascension vers la prochaine dimension
![]()
Neutrino qui se croit plus intelligent en se réfugiant derrière la science pour se conforter dans sa vision des choses , car il est à la fois complètement stupide pour se faire son propre avis et dans un déni colossal.
Il désertera le topic dans quelques mois et ira en hp car il aura dû remettre en cause sa vision du monde.
Le 01 août 2023 à 00:39:24 :
Neutrino qui se croit plus intelligent en se réfugiant derrière la science pour se conforter dans sa vision des choses , car il est à la fois complètement stupide pour se faire son propre avis et dans un déni colossal.Il désertera le topic dans quelques mois et ira en hp car il aura dû remettre en cause sa vision du monde.
Non, un mec comme ça il disparaîtra, changera de pseudo et s'adaptera à la doxa en continuant de prendre les gens de haut en défendant des positions aussi subversives que sur Arte.
Le 01 août 2023 à 00:43:54 :
Neutrino qui se croit plus intelligent en se réfugiant derrière la science pour se conforter dans sa vision des choses , car il est à la fois complètement stupide pour se faire son propre avis et dans un déni colossal.Il désertera le topic dans quelques mois et ira en hp car il aura dû remettre en cause sa vision du monde.
Non, un mec comme ça il disparaîtra, changera de pseudo et s'adaptera à la doxa en continuant de prendre les gens de haut en défendant des positions aussi subversives que sur Arte.
![]()
ca fait juste depuis les années 1950 aprés tout que la révélation arrivera "dans 40 minutes..."
je devrais sans doute pouvoir conserver encore mon pseudo quelques siècles
Où sont les preuves ? Sans preuve, une affirmation n'a pas de valeur.
Comment ça se fait que le GEIPAN a recensé 0 cas D2 sur ces multiples décennies ? C'est quand même perturbant que l'instance française chargée de la recherche sur les ovnis n'en ait répertorié aucun en plus de 40 ans non ? Le rapport Cometa a laissé un gout amer de ridicule vu que tout à été debunk.
Et perso j'ai + confiance dans le geipan que l'armée américaine ou ses institutions. Et si l'armée française a rencontré des ovnis, pourquoi n'ont ils pas communiqué là dessus ? Quid des autres pays européens ? Des chinois ? Les russes ?
Les grandes puissances se font des guerres pour un oui pour un non avec des pays satellites mais ils auraient tous décidés de garder conjointement un secret aussi énorme et impossible à garder ?
Le 01 août 2023 à 00:56:52 :
![]()
ca fait juste depuis les années 1950 aprés tout que la révélation arrivera "dans 40 minutes..."
je devrais sans doute pouvoir conserver encore mon pseudo quelques siècles
![]()
Tu peux screen : ton pseudo ne passera pas l'année, le revelate aura été suffisant pour te foutre en PLS
![]()
Oui, et son fils insultera ceux qui remettront en cause l'existence des OVNIS
Le 31 juillet 2023 à 17:24:16 :
https://www.youtube.com/watch?v=eSiVoCCxsjcJe sais pas si ça a déjà été posté, le résumé des 4h d'audition au Sénat américain
![]()
Oui plusieurs fois c'est UAP check news par monsieur Friscourt
Les pro OVNIS expliquaient moi un truc svp
Pourquoi les américains voudraient dévoiler l'existence des aliens au monde ? Pourquoi maintenant et pas avant 
Si j'ai bien compris y'a un côté qui veut pas et un autre qui veut relever notamment David Grusch. Mais pourquoi ? Me sortez pas parce que les américains ont le droit de savoir
Un truc sérieux et plausible
Je ne crois absolument pas aux OVNIS mais j'aimerais changer d'avis
Le soucis rien de tout ça tient debout quand on réfléchit 3 secondes
En se réfugiant derrière ce que l'on sait de la science*
Merci de ne pas faire passer cette discipline pour des refuges à low 
Pour rappel : on a la science depuis 500 ans seulement, l'univers à + de 13 milliards d'années et il y a des milliards de planète potentiellement habitables rien que dans la galaxie. Mais neutrino veut nous expliquer que c'est impossible qu'une civilisation avancée puisse nous visiter 
Le 31 juillet 2023 à 21:55:57 :
askip ils sont déjà là , ils marchent dans la rue dans des villes ramdoms partout sur la planète![]()
la vague de mutilations de chevaux en france/belgique en 2020/21 c'est eux
![]()
ceux qui ont fait ça c'est les méchants galactiques
![]()
parceque oui y'a des galactiques cons et des sympa comme partout
![]()
Ces vagues de mutilations reviennent souvent mais il y a un passage dans lequel des vétérinaires qui ont examiné une carcasse, ont expliqué que l'animal avait plusieurs fractures importantes qui ne peuvent résulter que d'une chute libre de plusieurs mètres, et il n'y avait aucune hauteur sur le terrain, le corps gisait au milieu de la prairie... rien que ça, ça dit déjà tout
Le 01 août 2023 à 01:53:13 :
Pourquoi les américains voudraient dévoiler l'existence des aliens au monde ? Pourquoi maintenant et pas avantSi j'ai bien compris y'a un côté qui veut pas et un autre qui veut relever notamment David Grusch. Mais pourquoi ? Me sortez pas parce que les américains ont le droit de savoir
Un truc sérieux et plausibleJe ne crois absolument pas aux OVNIS mais j'aimerais changer d'avis
"Les pros ovnis expliquaient moi"
Chaud.
Le 01 août 2023 à 01:56:11 :
Pourquoi les américains voudraient dévoiler l'existence des aliens au monde ? Pourquoi maintenant et pas avantSi j'ai bien compris y'a un côté qui veut pas et un autre qui veut relever notamment David Grusch. Mais pourquoi ? Me sortez pas parce que les américains ont le droit de savoir
Un truc sérieux et plausibleJe ne crois absolument pas aux OVNIS mais j'aimerais changer d'avis
Le soucis rien de tout ça tient debout quand on réfléchit 3 secondes"Les pros ovnis expliquaient moi"
Chaud.
C'est un lanceur d'alerte et le congrès veut faire la lumière sur ces propos, c'est pas si compliqué à comprendre bordel 
Essaye alors d'y réfléchir plus de 3 secondes, alors 
Le 01 août 2023 à 01:54:12 :
Le 31 juillet 2023 à 21:55:57 :
askip ils sont déjà là , ils marchent dans la rue dans des villes ramdoms partout sur la planète![]()
la vague de mutilations de chevaux en france/belgique en 2020/21 c'est eux
![]()
ceux qui ont fait ça c'est les méchants galactiques
![]()
parceque oui y'a des galactiques cons et des sympa comme partout
![]()
Ces vagues de mutilations reviennent souvent mais il y a un passage dans lequel des vétérinaires qui ont examiné une carcasse, ont expliqué que l'animal avait plusieurs fractures importantes qui ne peuvent résulter que d'une chute libre de plusieurs mètres, et il n'y avait aucune hauteur sur le terrain, le corps gisait au milieu de la prairie... rien que ça, ça dit déjà tout
d'autant plus que c'est loin d'etre a la portée de n'importe qui de mutiler un cheval... surtout adulte !
Tu as une source pour les blessures suite a une chute khey ?
Bordel quelle autre théorie envisager a par celle la si ya aucun relief ? 
Le 01 août 2023 à 01:56:58 :
Le soucis rien de tout ça tient debout quand on réfléchit 3 secondes"Les pros ovnis expliquaient moi"
Chaud.C'est un lanceur d'alerte et le congrès veut faire la lumière sur ces propos, c'est pas si compliqué à comprendre bordel
Ils ne veulent pas comprendre, ils n'essayent même pas de se renseigner un tout petit peu sur le sujet, ne serait-ce qu'en lisant les quelques dizaines de pages précédentes
Le 01 août 2023 à 01:56:58 :
Chaud.C'est un lanceur d'alerte et le congrès veut faire la lumière sur ces propos, c'est pas si compliqué à comprendre bordel
Après, ce n'est pas un simple lanceur d'alerte 
Il a une clairement une partie de l'Etat profond avec lui, sinon il aurait fini comme Snowden 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic