Le 31 juillet 2023 à 17:00:10 --Marion__ a écrit :
Le 31 juillet 2023 à 16:40:59 :
On est à un tournant de civilisation?Ceux qui souhaitent instaurer un Nouvel Ordre Mondial, veulent instaurer un "nouvel était des choses", avec des valeurs nouvelles et une religion nouvelle.
Le forcing actuel au sujet des E.T, sert à nous faire basculer dans un nouveau Paradigme, un Paradigme qui sera embrassé par tous les peuples.
Et toi... j'ai l'impression que tu vas faire parti de ceux qui vont embrasser ce nouveau Paradigme.
El famoso forcing qui n'intéresse personne à part une minorité 
C'est mal barré pour un NWO avec l'histoire des OVNI
Le 31 juillet 2023 à 16:41:13 TrollSousAlt a écrit :
Vous avez un lien vers l'explication de la mouche ?
Il en parle là mais il fait référence à une autre vidéo https://youtu.be/1Zm2t0VPvI0?t=311. Sur cette vidéo il avoue que son argument de la mouche c'était de la merde.
Le 31 juillet 2023 à 17:06:01 --Marion__ a écrit :
Pendant des milliers d'années, nos ancêtres n'ont jamais fait mention '"d'objets volants non-identifiés." C'est à partir du crash de Roswell ( dans les années 40 ) qu'on a commencé à nous parler des Ovnis.
Le premier Ovnis constaté, s'est donc craché aux Etats-Unis... comme par hasard. Il aurait pu se cracher au Brésil... en Chine ou en Inde... mais non... il s'est craché aux Etats-Unis.
Tu as des crash en Russie aussi le génie https://www.youtube.com/watch?v=XtGxWnlzqFE
A ce que je vois toujours le même débat : "gneugneu bluebeam, gneugneu ke o US, gneugneu les ufolatres, mouche sur l'objectif"
Alien pas alien on s'en branle dans le fond, ce serait incroyable c'est sûr mais là n'est même pas la question.
On observe des PANs partout dans le monde, dans certains cas totalement inexplicable de part leur façon de se déplacer et de leur forme peu ordinaire si ce n'est totalement exotique.
On détient des témoignages de milliers de personnes à travers le monde, des centaines de témoignages de militaire et haut gradés dont certains très crédibles et considérés fiable comme David GRUSCH récemment.
De plus des données "physiques" sont aussi en notre possession : photos / vidéos amateurs, mais également militaires, sans parler des données radars.
Pour finir le congrès semble y porter une attention particulière depuis 2 ans et des auditions ont été menées sous serment. Une loi est passé pour protéger ceux qui parlent enfin librement du sujet et une loi va prochainement passer pour obliger les entreprises, ou toute entité ayant en sa possession des données concernant des technologies "non-humaines", de les fournir au congrès dans un délai précis.
Néanmoins même après ça, selon les "sceptiques" (el famoso sceptique), il ne faudrait rien faire et arrêter de parler de ce sujet. D'autres ahuris veulent carrément arrêter les investigations actuelles car "il n'y a pas de preuves" ... preuves qui évidemment n'arriveront pas dans ce cas puisque pas d'investigation pour en trouver
La logique de ces "sceptiques" totalement absente du raisonnement
C'est simple, même si vous n'y croyez pas, et c'est largement compréhensible, dire que "il n'y a rien" c'est juste être de mauvaise foi. Et dire "ça ne sert à rien, arrêtez tout" là on est stricto sensu dans ce que l'on appelle : le déni
Et n'allez pas me dire que c'est un complot, la plupart des gens n'y croient pas et crient justement au complot, pas très efficace comme complot. Les médias en parlent, certes, mais souvent pour décrédibiliser le sujet ou ridiculiser les témoins, pas pour informer les citoyens que "ça y est il y a des aliens sur la planète".
Peu importe la conclusion finale, si l'on peut enfin savoir ce que sont ces PANs ça ne sera que positif... c'est ce que l'on appelle la "science" finalement alors pourquoi vouloir rendre à tout prix le sujet ridicule, ne devrions-nous pas considérer que "nous ne savons pas" et qu'il est préférable de faire des recherches pour comprendre une fois pour toute ?
Le 31 juillet 2023 à 18:46:37 :
Le 31 juillet 2023 à 16:41:13 TrollSousAlt a écrit :
Vous avez un lien vers l'explication de la mouche ?Il en parle là mais il fait référence à une autre vidéo https://youtu.be/1Zm2t0VPvI0?t=311. Sur cette vidéo il avoue que son argument de la mouche c'était de la merde.
Bordel mais le niveau de ce gars "c'est une fake news, les vidéos étaient déjà là les ahuris hihi"
Le 31 juillet 2023 à 16:41:13 :
Vous avez un lien vers l'explication de la mouche ?
https://www.youtube.com/watch?v=QbksWtPKnz0&t=188s
cette malhonnêteté intellectuelle j'en reviens toujours pas
Le 31 juillet 2023 à 19:07:17 :
A ce que je vois toujours le même débat : "gneugneu bluebeam, gneugneu ke o US, gneugneu les ufolatres, mouche sur l'objectif"![]()
Alien pas alien on s'en branle dans le fond, ce serait incroyable c'est sûr mais là n'est même pas la question.On observe des PANs partout dans le monde, dans certains cas totalement inexplicable de part leur façon de se déplacer et de leur forme peu ordinaire si ce n'est totalement exotique.
On détient des témoignages de milliers de personnes à travers le monde, des centaines de témoignages de militaire et haut gradés dont certains très crédibles et considérés fiable comme David GRUSCH récemment.
De plus des données "physiques" sont aussi en notre possession : photos / vidéos amateurs, mais également militaires, sans parler des données radars.
Pour finir le congrès semble y porter une attention particulière depuis 2 ans et des auditions ont été menées sous serment. Une loi est passé pour protéger ceux qui parlent enfin librement du sujet et une loi va prochainement passer pour obliger les entreprises, ou toute entité ayant en sa possession des données concernant des technologies "non-humaines", de les fournir au congrès dans un délai précis.Néanmoins même après ça, selon les "sceptiques" (el famoso sceptique), il ne faudrait rien faire et arrêter de parler de ce sujet. D'autres ahuris veulent carrément arrêter les investigations actuelles car "il n'y a pas de preuves" ... preuves qui évidemment n'arriveront pas dans ce cas puisque pas d'investigation pour en trouver
![]()
![]()
C'est simple, même si vous n'y croyez pas, et c'est largement compréhensible, dire que "il n'y a rien" c'est juste être de mauvaise foi. Et dire "ça ne sert à rien, arrêtez tout" là on est stricto sensu dans ce que l'on appelle : le déni
![]()
Et n'allez pas me dire que c'est un complot, la plupart des gens n'y croient pas et crient justement au complot, pas très efficace comme complot. Les médias en parlent, certes, mais souvent pour décrédibiliser le sujet ou ridiculiser les témoins, pas pour informer les citoyens que "ça y est il y a des aliens sur la planète".
Peu importe la conclusion finale, si l'on peut enfin savoir ce que sont ces PANs ça ne sera que positif... c'est ce que l'on appelle la "science" finalement alors pourquoi vouloir rendre à tout prix le sujet ridicule, ne devrions-nous pas considérer que "nous ne savons pas" et qu'il est préférable de faire des recherches pour comprendre une fois pour toute ?![]()
Le 31 juillet 2023 à 19:27:27 :
Le 31 juillet 2023 à 19:07:17 :
A ce que je vois toujours le même débat : "gneugneu bluebeam, gneugneu ke o US, gneugneu les ufolatres, mouche sur l'objectif"![]()
Alien pas alien on s'en branle dans le fond, ce serait incroyable c'est sûr mais là n'est même pas la question.On observe des PANs partout dans le monde, dans certains cas totalement inexplicable de part leur façon de se déplacer et de leur forme peu ordinaire si ce n'est totalement exotique.
Pour finir le congrès semble y porter une attention particulière depuis 2 ans et des auditions ont été menées sous serment. Une loi est passé pour protéger ceux qui parlent enfin librement du sujet et une loi va prochainement passer pour obliger les entreprises, ou toute entité ayant en sa possession des données concernant des technologies "non-humaines", de les fournir au congrès dans un délai précis.Néanmoins même après ça, selon les "sceptiques" (el famoso sceptique), il ne faudrait rien faire et arrêter de parler de ce sujet. D'autres ahuris veulent carrément arrêter les investigations actuelles car "il n'y a pas de preuves" ... preuves qui évidemment n'arriveront pas dans ce cas puisque pas d'investigation pour en trouver
![]()
![]()
![]()
Peu importe la conclusion finale, si l'on peut enfin savoir ce que sont ces PANs ça ne sera que positif... c'est ce que l'on appelle la "science" finalement alors pourquoi vouloir rendre à tout prix le sujet ridicule, ne devrions-nous pas considérer que "nous ne savons pas" et qu'il est préférable de faire des recherches pour comprendre une fois pour toute ?![]()
Résumé du pavay : Même si ce ne sont pas des aliens il est tout à fait légitime de se poser des questions et d'enquêter
Le 31 juillet 2023 à 13:42:37 :
Le 31 juillet 2023 à 13:32:11 :
Le 30 juillet 2023 à 22:19:02 :
Le 30 juillet 2023 à 22:01:50 :
Le 30 juillet 2023 à 20:49:41 :
> Le 30 juillet 2023 à 20:32:56 :
>> Le 30 juillet 2023 à 20:25:56 :
> >> Le 30 juillet 2023 à 20:21:03 :
> > >> Le 30 juillet 2023 à 20:20:11 :
> > > >> Le 30 juillet 2023 à 20:17:35 :
> > > > >Ça aussi c'est certifié no fake ;
> > > > > https://youtu.be/4Wg0lR0FIoM
> > > > >
> > > > > Y a un topic complet sur Reddit.
> > > >
> > > > c'est une mouche de lune non ?
> > >
> > > Un sac plastique cosmique.
![]()
> >
> > Perso, c'est là que je vois que je reste un gros golem
> >
> > Si y'a pas une source "sérieuse", je mets littéralement mon cerveau sur off
> >
> > Mais oui, la vidéo est très impressionnante
>
> crois moi bien que si demain un type film en 4k hd un ovni à 50m qui disparait a la vitesse de la lumière, puis que le mec post sa sur les réseaux
tout le monde s'en foutra, 90% diront trucage, le reste seront taxé complotiste.
C'est déjà le cas mon khey, y'a eu cette histoire de fou au Brésil, hyper récente, avec pleins de témoignages qui concordent et preuves photos/vidéos --> bide total
https://www.youtube.com/watch?v=MmBniAE4y8E&ab_channel=PARASYKETV
Mais bon là ça se passe pas aux U.S.A donc ChatChiant le 65 de QI est en position silence radio
![]()
À 3min45s la vidéo est magnifique :
https://youtu.be/MmBniAE4y8E?t=217J'avais déjà vu pas mal des autres vidéos, mais je ne savais pas pour les millions de tweets supprimés.
Je tiens à dire que la totalité de la vidéo doit être prise au sérieux.
L'utilisation d'armes à "énergie dirigée" ne sort pas de nul part. Déjà on sait que Roswell s'est crashé "par hasard " car on allumé une grosse antenne expérimentale qui balançait des ondes de dingues vers la ionosphere (l'ancêtre de haarp). Toutes les batteries "antimissiles" des américains comprennent des grosses antennes. Et on sait par JPP que les champs MHD peuvent être déréglés par des champs électromagnétiques puissants.
Pour terminer, à Hessdalen une équipe de scientifiques italiens à montré que les ovnis régissaient quand on pointait sur eux ne serait ce qu'un simple laser rouge acheté chez Aliexpress (ils se mettent à clignoter).
L'extrait où on voit les aliens se faire shooter par l'us space force:
https://youtu.be/MmBniAE4y8E?t=529![]()
Pour ceux qui en ras le bol de Grush et compagnie qui mettent des années à révéler ce que la communauté ufologique sait depuis 50 ans, je vous invite vraiment à regarder en entier la vidéo:
https://youtu.be/MmBniAE4y8E?t=529![]()
C'est sur le cas de Majé au Brésil: 2 crash d'ovni, provoqués par l'US Space force, avec des dizaines de milliers de témoins, des tonnes de vidéos, et une énorme tentative de faire disparaitre tout ça d'internet (on parle de millions de tweet supprimés dans les 2 jours, des centaines de vidéos effacées, etc).
En résumé : l'US Space force désormais maîtrise bien les armes à "énergie dirigée" (les antennes à micro-ondes façon Haarp ou les lasers, voir dans la vidéo le rayon laser qui lance l'éruption de l'Etna). Dès qu'ils détectent une activité extraterrestre dans l'atmosphère ils tirent dans le tas, et abattent les aliens qui tentent de s'enfuir après le crash.
C'est vraiment une excellente chose, car notre problème de sécurité n'est pas tant avec des armés extra terrestres qui voudraient nous envahir, mais avec des braconniers qui refusent de respecter l'interdiction d'interagir avec nous.
Voilà
Vous n'entendrez pas Grush ni le sénat américain en parler avant 30 ou 40 ans.
Ne vous limitez pas aux révélations officielles qui sont destinées à habituer très lentement le public.
Le 31 juillet 2023 à 19:25:17 :
Vous avez un lien vers l'explication de la mouche ?https://www.youtube.com/watch?v=QbksWtPKnz0&t=188s
cette malhonnêteté intellectuelle j'en reviens toujours pas![]()
Bah c'est un... youtuber...
Il a le droit à l'erreur, surtout qu'il ne doit pas avoir beaucoup de bagages en sciences.
Le 31 juillet 2023 à 19:31:11 TrollSousAlt a écrit :
Vous avez un lien vers l'explication de la mouche ?https://www.youtube.com/watch?v=QbksWtPKnz0&t=188s
Il a le droit à l'erreur, surtout qu'il ne doit pas avoir beaucoup de bagages en sciences.
c'est quoi cette excuse
C'est quoi le rapport avec le bagage en sciences et faire de simples recherches ou juste réfléchir 2 sec ? Meme un low iq pourrait le faire.. une mouche à 4000 pieds d'altitude, sur un avion qui vole à mac2 , el famoso mouche qui est repérée par le radar du porte-avion
Le 31 juillet 2023 à 19:36:32 :
Il a le droit à l'erreur, surtout qu'il ne doit pas avoir beaucoup de bagages en sciences.c'est quoi cette excuse
![]()
![]()
C'est quoi le rapport avec le bagage en sciences et faire de simples recherches ou juste réfléchir 2 sec ? Meme un low iq pourrait le faire.. une mouche à 4000 pieds d'altitude, sur un avion qui vole à mac2 , el famoso mouche qui est repérée par le radar du porte-avion![]()
Il l'a dit, c'est un youtubeur, tu vas pas hurler sur ton petit cousin retardé parce qu'il a cassé un truc non ?
Le 31 juillet 2023 à 19:40:05 hischier133 a écrit :
Il a le droit à l'erreur, surtout qu'il ne doit pas avoir beaucoup de bagages en sciences.c'est quoi cette excuse
![]()
![]()
C'est quoi le rapport avec le bagage en sciences et faire de simples recherches ou juste réfléchir 2 sec ? Meme un low iq pourrait le faire.. une mouche à 4000 pieds d'altitude, sur un avion qui vole à mac2 , el famoso mouche qui est repérée par le radar du porte-avion![]()
Il l'a dit, c'est un youtubeur, tu vas pas hurler sur ton petit cousin retardé parce qu'il a cassé un truc non ?
![]()
Le 31 juillet 2023 à 19:31:11 :
Pas le droit à l'erreur lorsqu'on est le plus gros tocard irrespectueux et méprisant de youtube.
Il fait également l'erreur d'avoir tort sur la question la plus importante de l'histoire de l'humanité, ce qui n'est pas négligeable, je prendrais spécialement 1 année sabatique pour m'assurer que tous les fdp qui nous ont méprisé ne s'en sorte pas comme ça, il faudra des excuses.
Le 31 juillet 2023 à 19:43:44 :
Le 31 juillet 2023 à 19:40:05 hischier133 a écrit :
> Le 31 juillet 2023 à 16:41:13 :
> Vous avez un lien vers l'explication de la mouche ?
https://www.youtube.com/watch?v=QbksWtPKnz0&t=188s
![]()
![]()
![]()
Vaut mieux en rire qu'en pleurer quand on connait l'arrogance du dit youtuber
Le 31 juillet 2023 à 19:44:39 nickyriletteX a écrit :
Le 31 juillet 2023 à 19:31:11 :
Il a le droit à l'erreur, surtout qu'il ne doit pas avoir beaucoup de bagages en sciences.Pas le droit à l'erreurlorsqu'on est le plus gros tocard irrespectueux et méprisant de youtube.
Il fait également l'erreur d'avoir tort sur la question la plus importante de l'histoire de l'humanité, ce qui n'est pas négligeable, je prendrais spécialement 1 année sabatique pour m'assurer que tous les fdp qui nous ont méprisé ne s'en sorte pas comme ça, il faudra des excuses.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic