_.gif)
Live UAP check pour ceux authentiquement curieux 
Le chauve est très bon, et pour le coup sérieux 
Le regretté Ben Robert Rich était le deuxième directeur de l'unité de recherche et de développement top secrète de Lockheed Corp. connue sous le nom de "Skunk Works". Le fondateur et premier directeur de ce programme était l'ingénieur aéronautique Clarence "Kelly" Johnson, qui a conçu des éléments de l'avion espion américain connu sous le nom de U-2. Rich a dirigé le développement de l'avion de chasse F-117, le premier avion furtif opérationnel ; et a également travaillé sur les F-104, A-12, SR-71 Blackbird et F-22. Il a également écrit le livre « Skunk Works : A Personal Memoir of my Years of Lockheed ».
En mai 2010, l'ingénieur aérospatial Tom Keller a écrit un article pour le journal du Mutual UFO Network qui disait que Ben Rich avait révélé que les visiteurs extraterrestres d'OVNI sont réels et que l'armée américaine avait des avions capables de voyager vers les étoiles. Keller, qui a travaillé comme analyste des systèmes informatiques pour le Jet Propulsion Laboratory de la NASA, a cité Rich comme disant ce qui suit :
"A l'intérieur de Skunk Works, nous étions un petit groupe extrêmement cohésif composé d'une cinquantaine d'ingénieurs et de concepteurs chevronnés, et d'une centaine d'experts machinistes et ouvriers d'atelier. Notre point fort était de construire des avions technologiquement avancés en petit nombre et de grande classe pour des missions secrètes."
"Nous avons déjà les moyens de voyager parmi les étoiles, mais ces technologies sont enfermées dans des projets noirs, et il faudrait un acte de Dieu pour les faire sortir au profit de l'humanité. Tout ce que vous pouvez imaginer, nous savons déjà le faire il."
"Nous avons maintenant la technologie pour ramener l'ET à la maison. Non, cela ne prendra pas la vie de quelqu'un pour le faire. Il y a une erreur dans les équations. Nous savons ce que c'est. Nous avons maintenant la capacité de voyager vers les étoiles. Premièrement, vous devons comprendre que nous n'atteindrons pas les étoiles en utilisant la propulsion chimique. Deuxièmement, nous devons concevoir une nouvelle technologie de propulsion. Ce que nous devons faire, c'est découvrir où Einstein s'est trompé.
"Quand on a demandé à Rich comment fonctionnait la propulsion des OVNI, il a dit : 'Laissez-moi vous demander. Comment fonctionne l'ESP ?' Le questionneur a répondu par 'Tous les points dans le temps et l'espace sont connectés ?' Rich a alors dit : "C'est comme ça que ça marche !" "
Selon xenophilius.wordpress.com, le légendaire ingénieur de Lockheed et ami proche de Ben Rich, feu John Andrews, a confirmé une conversation avec Rich dans laquelle le directeur de Skunk Works a déclaré :
"Il existe deux types d'OVNIS - ceux que nous construisons et ceux qu'"ils" construisent. Le gouvernement savait, et jusqu'en 1969, a pris une part active dans l'administration de ces informations. Après une "purge" Nixon en 1969, l'administration a été gérée par un conseil d'administration international dans le secteur privé.
"Presque toutes les conceptions aérospatiales" biomorphiques "ont été inspirées par le vaisseau spatial de Roswell (écrasement au Nouveau-Mexique) - du SR-71 Blackbird de Kelly aux drones d'aujourd'hui, aux véhicules aériens de combat sans pilote (UCAV) et aux engins aérospatiaux."
"C'était l'opinion de Ben Rich que le public ne devrait pas être informé (des ovnis et des extraterrestres). Il croyait qu'ils ne pourraient pas gérer la vérité - jamais. Ce n'est que dans le dernier mois de son déclin qu'il a commencé à sentir que le 'conseil d'administration des administrateurs traitant du "sujet" pourrait représenter un problème plus important pour la liberté personnelle des citoyens en vertu de la Constitution des États-Unis que la présence de visiteurs étrangers eux-mêmes."
Un autre ingénieur de Skunk Works, Don Phillips, a déclaré publiquement que les OVNIS sont réels et que lui et d'autres membres de Skunk Works faisaient de la "rétro-ingénierie" sur des matériaux et dispositifs OVNI récupérés pour développer une technologie aéronautique de pointe. Selon xenophilius.wordpress.com, Phillips a déclaré : « Quand je travaillais au Skunk Works avec Kelly Johnson, nous avons signé un accord avec le gouvernement pour garder le silence à ce sujet. Des recherches anti-gravitationnelles étaient en cours. étaient des engins capturés en 1947 à Roswell, ils étaient réels. Et oui, nous les avons vraiment mis au travail. Nous nous connaissions dans ce que nous appelons une industrie invisible. Nous pouvons l'appeler noir, noir profond ou caché.
"La connaissance que j'ai de ces technologies vient d'ici. Je n'ai pas vu l'engin, ni les corps, mais je connais certainement certaines des personnes qui l'ont fait. Il n'y avait aucun doute qu'il y avait des êtres de l'extérieur de la planète. " (Pour voir la déclaration de Phillips en ligne, Google : Alien Technology et Don Phillips).
Si le témoignage des ingénieurs de Skunk Works est valable, l'humanité est confrontée à la plus grande découverte de l'histoire - l'existence de formes de vie terrestres non humaines, intelligentes et hors planète avec des capacités de propulsion stellaires. Ainsi, cette rencontre des cultures cosmiques affectera inévitablement tous les segments de la civilisation, y compris la religion, la politique, la science, la technologie, l'éducation et l'agriculture - en bref, le spectre complet de la vie humaine sera mis au défi par la confirmation d'une plus grande réalité.
https://anomalien.com/ben-richs-before-he-died-we-now-have-technology-to-take-aliens-home/
Vous en pensez quoi de ces déclarations?
Le 30 juillet 2023 à 22:00:11 :
Je ne sais pas si vous avez vu cette interview de l'ancien DNI.
https://www.reddit.com/r/UFOs/comments/15dpkbd/former_director_of_national_intelligence_john
Elle est folle cette interview 
Vous en pensez quoi de ces déclarations?
Que j'arrive pas à retrouver de sources non ufologique. C'est probablement du lore crée de toute pièce type mj-12
Le 30 juillet 2023 à 21:28:20 :
Le 30 juillet 2023 à 21:25:43 :
en tout cas si tout ça est bien réel c'est le moment de divulger, le problème numéro 1, c'est que la on bride l'humanité, si on fais de la rétro-ingé, avec un petit nombre de chercheur, c'est de la merde, toutes les avancées sont réalisés parce que beaucoup de chercheurs à travers divers labo bosse sur tel ou tel petite amélioration qui fais avancer l'ensemble.Si on lance des recherches mondiale sur la rétro-ingé, en plus de tous les projets actuel, l'humanité va faire un bond en avant de malade mentale en 50 ans.
Et après on pourrait tous faire une ronde autour de la Terre.
Plus sérieusement les enjeux seraient tellement énormes que jamais de la vie les USA (par exemple) partageraient leurs découverte avec la Russie à moins d'un contexte critique qui forcerait l'humanité à collaborer.
on peut faire de la rétro pour autre chose que de l'armement.
Nous avons déjà les moyens de voyager parmi les étoiles, mais ces technologies sont enfermées dans des projets noirs, et il faudrait un acte de Dieu pour les faire sortir au profit de l'humanité.
Je ressent une immense haine à chaque fois que je lis ça bordel
Le 30 juillet 2023 à 22:01:54 :
Alors? Ca y est? Il a pu dire qlq chose???
Vous avez toujours pas compris que ce n'était plus une théorie ou une possibilité 
Maintenant, les questions : qui sont-ils et que veulent-ils ? J'espère qu'on aura un jour un début de réponse 
Le 30 juillet 2023 à 22:03:37 :
Live UAP check pour ceux authentiquement curieuxLe chauve est très bon, et pour le coup sérieux
Il répondra à toute vos questions sur le processus en cours
https://www.youtube.com/watch?v=eSiVoCCxsjc&t=1999s&ab_channel=UAPCheckNews%F0%9F%87%AB%F0%9F%87%B7
Le 30 juillet 2023 à 22:01:50 :
Le 30 juillet 2023 à 20:49:41 :
Le 30 juillet 2023 à 20:32:56 :
Le 30 juillet 2023 à 20:25:56 :
Le 30 juillet 2023 à 20:21:03 :
> Le 30 juillet 2023 à 20:20:11 :
>> Le 30 juillet 2023 à 20:17:35 :
> >Ça aussi c'est certifié no fake ;
> > https://youtu.be/4Wg0lR0FIoM
> >
> > Y a un topic complet sur Reddit.
>
> c'est une mouche de lune non ?
Un sac plastique cosmique.
![]()
Perso, c'est là que je vois que je reste un gros golem
Si y'a pas une source "sérieuse", je mets littéralement mon cerveau sur off
Mais oui, la vidéo est très impressionnante
crois moi bien que si demain un type film en 4k hd un ovni à 50m qui disparait a la vitesse de la lumière, puis que le mec post sa sur les réseaux
tout le monde s'en foutra, 90% diront trucage, le reste seront taxé complotiste.
C'est déjà le cas mon khey, y'a eu cette histoire de fou au Brésil, hyper récente, avec pleins de témoignages qui concordent et preuves photos/vidéos --> bide total
https://www.youtube.com/watch?v=MmBniAE4y8E&ab_channel=PARASYKETV
Mais bon là ça se passe pas aux U.S.A donc ChatChiant le 65 de QI est en position silence radio
![]()
À 3min45s la vidéo est magnifique :
https://youtu.be/MmBniAE4y8E?t=217J'avais déjà vu pas mal des autres vidéos, mais je ne savais pas pour les millions de tweets supprimés.
Je tiens à dire que la totalité de la vidéo doit être prise au sérieux.
L'utilisation d'armes à "énergie dirigée" ne sort pas de nul part. Déjà on sait que Roswell s'est crashé "par hasard " car on allumé une grosse antenne expérimentale qui balançait des ondes de dingues vers la ionosphere (l'ancêtre de haarp). Toutes les batteries "antimissiles" des américains comprennent des grosses antennes. Et on sait par JPP que les champs MHD peuvent être déréglés par des champs électromagnétiques puissants.
Pour terminer, à Hessdalen une équipe de scientifiques italiens à montré que les ovnis régissaient quand on pointait sur eux ne serait ce qu'un simple laser rouge acheté chez Aliexpress (ils se mettent à clignoter).
Toujours aucune video, ni photo des Alliens?
Je vous laisse encore 48h avant de clôturer ce sujet me concernant.
Si jamais vous avez des vidéos, vou êtes priés de m'envoyer un wizz.
Le 30 juillet 2023 à 22:28:52 :
Toujours aucune video, ni photo des Alliens?Je vous laisse encore 48h avant de clôturer ce sujet me concernant.
Si jamais vous avez des vidéos, vou êtes priés de m'envoyer un wizz.
On s'en fout 
Bon vent 
Pour terminer, à Hessdalen une équipe de scientifiques italiens à montré que les ovnis régissaient quand on pointait sur eux ne serait ce qu'un simple laser rouge acheté chez Aliexpress (ils se mettent à clignoter).
Quel genre de réaction ? Ça me tente d'essayer, malheureusement j'ai vu qu'une seule fois un OVNI
L'ancien directeur du renseignement national, John Ratcliffe , a déclaré qu'il devrait y avoir "plus de transparence" à la suite d'une audience du Congrès sur les phénomènes anormaux non identifiés (UAP), communément appelés ovnis .
L'administration Biden "a pris la décision de vraiment ne pas révéler grand-chose et maintenant vous vous retrouvez avec des républicains de la Chambre devant avoir ces audiences publiques", a déclaré Ratcliffe lors d'une interview avec l'animatrice de Fox Maria Bartiromo sur "Sunday Morning Futures".
"Je pense qu'il devrait y avoir plus de transparence sur cette question, mais pas une transparence totale", a ajouté Ratcliffe. "Le rôle principal du gouvernement fédéral est d'assurer la défense commune et vous savez que nous ne partageons pas toutes les informations de sécurité nationale avec le peuple américain, mais le gouvernement aurait dû faire un meilleur travail."
Un sous-comité de surveillance de la Chambre a tenu mercredi une audience de l'UAP avec le témoignage de David Grusch, un ancien responsable de l'armée et du renseignement américain qui a rendu public des allégations de lanceur d'alerte concernant des engins d'origine non humaine récupérés et conservés du Congrès , et deux vétérans de la marine qui ont présenter des allégations concernant de mystérieux objets volants qui semblent défier les lois de la physique et pourraient menacer la sécurité nationale.
Le ministère de la Défense a publié une déclaration insistant sur le fait que son bureau de résolution des anomalies dans tous les domaines (AARO), qui a été chargé d'enquêter sur les ovnis, "n'a découvert aucune information vérifiable pour étayer les affirmations selon lesquelles tout programme concernant la possession ou la rétro-ingénierie d'extraterrestres les matériaux ont existé dans le passé ou existent actuellement. De plus, le directeur de l'AARO, Sean Kirkpatrick, a déclaré que l'audience était "insultante" pour les membres de son équipe.
Ratcliffe, un ancien membre du Congrès américain qui a été le dernier directeur du renseignement national sous l'administration Trump, s'est prononcé périodiquement sur l'UAP depuis qu'il a quitté le gouvernement.
En mars 2021, Ratcliffe a déclaré que "plusieurs capteurs" captaient de mystérieux objets volants aux propriétés étranges. Il a également affirmé qu'il y avait "beaucoup plus d'observations qu'il n'en a été rendu public". Depuis lors, le gouvernement fédéral a intensifié ses efforts pour enquêter sur les observations de PAN et publier des informations sur des centaines de rencontres, mais Ratcliffe a soutenu que l'effort avait été mal géré par l'administration Biden.
"Si le gouvernement avait géré cela un peu mieux, ce ne serait pas aussi controversé", a déclaré Ratcliffe dimanche.
"Il y a beaucoup de choses qui sont inexpliquées", a déclaré Ratcliffe. « Je suis allé à la limite de parler d'informations classifiées. Je ne peux pas dépasser cette ligne. L'administration actuelle n'aimerait rien de plus que je trébuche sur une ligne d'informations classifiées. Je pense juste que nous aurions pu publier plus d'informations pour parler de tout cela.
Le 30 juillet 2023 à 22:35:40 :
Bordel tous les scientifiques qui ont chié sur le sujet, tous ceux qui se faisaient chier à chercher de la vie ailleurs alors qu'elle était là...
Ce gâchis total d'argent publique.
On a développé plein de techn grâce à ça, donc c'est cool 
Et puisque nos gardiens de prison ne semblent pas vouloir de contact avec nous, il faut que l'on cherche de notre côté 
D'ailleurs, ce serait amusant que ce soit eux qui nous isolent du reste de l'univers d'une manière ou d'une autre 
Presque 800 pages toujours pas de preuve matérielle, vous vous faites vraiment balader les kheys. Ce serait bien plus productif de cracher collectivement sur les aw ufogourous mythomanes plutôt que les sucer et véhiculer leur teasing aussi vide que le néant ou à base de vieux fakes.
En quoi c'est dans l'intérêt de la vérité que de brasser autant de vent ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic