D'ailleurs, faut savoir que Crush avait réservé l'exclusivité de ses révélations au Times et compagnie 
Mais, ces journalistes ont commencé à leak des infos sur lui, entrainant des menaces, il a été obligé de se rabattre sur News Nation en catastrophe pour ne pas finir suicidé de trois balles dans le dos 
Le 29 juillet 2023 à 16:58:47 :
Le 29 juillet 2023 à 16:24:50 :
Le 29 juillet 2023 à 16:09:24 :
Le 29 juillet 2023 à 15:02:00 :
Le delire interdimensionel... nan mais serieux sauf si il ont des trucs vraiment solide qui appuie cette théorie, faut vraiment qu'il arrête sinon. C'est comme si des gens du 17eme siècle regardais une télé et te sortait "oui c'est une fenêtre dimensionnelle" .. bah nan juste qu'ils ont pas les capacités pour piger que c'est juste un ecran.L'approche dimensionnelle est scientifiquement beaucoup plus crédible que l'hypothèse alien de base avec des ET qui viennent sur Terre par vaisseaux.
Je trouve aussi...
Et le fait qu'Alain Juillet force avec ça depuis 5 ans me conforte là-dedans
Après le public de base n'a pas connaissance des modèles cosmologiques à la mode dans ce domaine de recherche. C'est normal que cela paraisse aberrant pour le néophyte.
Pour être honnête, je n'ai strictement aucune connaissance sur le sujet. 
Mais, je ne vois pas en quoi la théorie des dimensions serait plus farfelue que des aliens 
Encore une fois, toute cette histoire est juste fascinante à suivre sur le temps long. Lorsque tu as, 5 ans auparavant, un reportage sur les Ovnis où l'ancien patron de la DGSE propose fortement l'idée d'une autre dimension, et 5 plus tard Grush qui dit que l'option dimension est clairement sur la table, normalement tu te dis qu'il y a quelque chose 
Le delire interdimensionel... nan mais serieux sauf si il ont des trucs vraiment solide qui appuie cette théorie, faut vraiment qu'il arrête sinon. C'est comme si des gens du 17eme siècle regardais une télé et te sortait "oui c'est une fenêtre dimensionnelle" .. bah nan juste qu'ils ont pas les capacités pour piger que c'est juste un ecran.L'approche dimensionnelle est scientifiquement beaucoup plus crédible que l'hypothèse alien de base avec des ET qui viennent sur Terre par vaisseaux.
Oui oui... va dormir
Le 29 juillet 2023 à 16:23:59 :
Le delire interdimensionel... nan mais serieux sauf si il ont des trucs vraiment solide qui appuie cette théorie, faut vraiment qu'il arrête sinon. C'est comme si des gens du 17eme siècle regardais une télé et te sortait "oui c'est une fenêtre dimensionnelle" .. bah nan juste qu'ils ont pas les capacités pour piger que c'est juste un ecran.L’appareil a déplacement dimensionnel ou multidimensionnel ça ressemble à peu près à cela
/
Le 29 juillet 2023 à 17:11:52 :
Oui oui... va dormir
Solide message.
Le 29 juillet 2023 à 17:12:56 :
Oui oui... va dormir
Solide message.
Ton message a aucun putain de sens. On est meme pas sur que d'autres dimensions existent et si elle existe on sait meme pas si il est possible de ce déplacer entre elle, mais oui scientifiquement c'est plus probable que des êtres venant d'une des trilliards de trillards de planète peuplant notre univers...
Un genie
Le 29 juillet 2023 à 17:19:10 :
Neil de grasse tison qui touche le fond. Putain entre lui et la mouche de astronogeek, je sais pas qui est le plus debile.
https://twitter.com/neiltyson/status/1685101276802043904?s=20
Il a raison de mentionner cela, en soi. C'est factuel.
Neil de grasse tison qui touche le fond. Putain entre lui et la mouche de astronogeek, je sais pas qui est le plus debile.
https://twitter.com/neiltyson/status/1685101276802043904?s=20
Les zététiciens sont vraiment les descendants des sophistes 
Evidemment, le propos de Grush ne s'inscrivent pas dans un contexte précis. 
Le 29 juillet 2023 à 17:16:30 :
Le 29 juillet 2023 à 17:12:56 :
Oui oui... va dormir
Solide message.
Ton message a aucun putain de sens. On est meme pas sur que d'autres dimensions existent et si elle existe on sait meme pas si il est possible de ce déplacer entre elle, mais oui scientifiquement c'est plus probable que des êtres venant d'une des trilliards de trillards de planète peuplant notre univers...
Un genie
Les 2 sont tout à fait possible
Le 29 juillet 2023 à 17:20:40 :
https://twitter.com/neiltyson/status/1685101276802043904?s=20Il a raison de mentionner cela, en soi. C'est factuel.
Non c'est pas factuel , c'est meme tout le contraire... bordel mais t'es un genie toi comme on en voit rarement.
Des etres intelligent non humain qui pilote des vaisseaux ayant des milliers d'années d'avance peuvent etre une salade de fruit ou un bouquet de fleurs??
Nan serieux faut vraiment écrémé le niveau sur ce topic
Le 29 juillet 2023 à 17:04:19 :
Le 29 juillet 2023 à 16:58:47 :
Le 29 juillet 2023 à 16:24:50 :
Je trouve aussi...
Et le fait qu'Alain Juillet force avec ça depuis 5 ans me conforte là-dedans
Après le public de base n'a pas connaissance des modèles cosmologiques à la mode dans ce domaine de recherche. C'est normal que cela paraisse aberrant pour le néophyte.
Pour être honnête, je n'ai strictement aucune connaissance sur le sujet.
Mais, je ne vois pas en quoi la théorie des dimensions serait plus farfelue que des aliens
Encore une fois, toute cette histoire est juste fascinante à suivre sur le temps long. Lorsque tu as, 5 ans auparavant, un reportage sur les Ovnis où l'ancien patron de la DGSE propose fortement l'idée d'une autre dimension, et 5 plus tard Grush qui dit que l'option dimension est clairement sur la table, normalement tu te dis qu'il y a quelque chose
Oui Grusch a bien dit ça
https://twitter.com/neiltyson/status/1685101276802043904?s=20Il a raison de mentionner cela, en soi. C'est factuel.
C'est factuel mais il dit ça simplement pour décrédibiliser le terme pas pour informer le public de l'étendue de ce qu'englobe ce terme
On parle d'engin / vaisseau "non-humain", comme l'a dit mon vdd, peu probable qu'une bactérie contrôle un "engin" / vaisseau
Le 29 juillet 2023 à 17:19:23 :
Imagine tu vis à une époque où les modèles multidimensionnels sont à la mode et forment une des approches les plus courantes pour unir gravité et électromagnétisme, imagine tu vis dans un monde où le multivers est une théorie solidement étudiée dans les meilleures universités pour les mêmes raisons, mais des néophytes finis viennent t'expliquer que cela ne tient pas la route contrairement aux voyages supraluminiques qui sont beaucoup plus difficiles à justifier si on ne mobilise pas des dimensions supplémentaires dans les équations.
Imagine tout ca ne sont que des théories, Imagine qu'il n'y actuellement aucune preuve que d'autres dimensions existe.
Le 29 juillet 2023 à 17:23:34 :
Non c'est pas factuel , c'est meme tout le contraire... bordel mais t'es un genie toi comme on en voit rarement.
Des etres intelligent non humain qui pilote des vaisseaux ayant des milliers d'années d'avance peuvent etre une salade de fruit ou un bouquet de fleurs??
Nan serieux faut vraiment écrémé le niveau sur ce topic
Sauf que si tu t'en tiens aux propos tenus dans l'audition, il est simplement dit que de la biologie non humaine a été récupérée sur les sites. A aucun moment il n'est précisé qu'il s'agit de pilotes.
Donc son observation est factuelle sur tu le veuilles ou non.
Tu m'as l'air bien énervé dis-donc.
Le 29 juillet 2023 à 17:24:46 :
Imagine tu vis à une époque où les modèles multidimensionnels sont à la mode et forment une des approches les plus courantes pour unir gravité et électromagnétisme, imagine tu vis dans un monde où le multivers est une théorie solidement étudiée dans les meilleures universités pour les mêmes raisons, mais des néophytes finis viennent t'expliquer que cela ne tient pas la route contrairement aux voyages supraluminiques qui sont beaucoup plus difficiles à justifier si on ne mobilise pas des dimensions supplémentaires dans les équations.Imagine tout ca ne sont que des théories, Imagine qu'il n'y actuellement aucune preuve que d'autres dimensions existe.
Et ? Y a aucune preuve actuellement donc ça n'existe pas ? Une théorie par définition ça n'est pas prouvé.
Lmao quelle médiocrité intellectuelle.
Le 29 juillet 2023 à 17:24:46 :
Imagine tu vis à une époque où les modèles multidimensionnels sont à la mode et forment une des approches les plus courantes pour unir gravité et électromagnétisme, imagine tu vis dans un monde où le multivers est une théorie solidement étudiée dans les meilleures universités pour les mêmes raisons, mais des néophytes finis viennent t'expliquer que cela ne tient pas la route contrairement aux voyages supraluminiques qui sont beaucoup plus difficiles à justifier si on ne mobilise pas des dimensions supplémentaires dans les équations.Imagine tout ca ne sont que des théories, Imagine qu'il n'y actuellement aucune preuve que d'autres dimensions existe.
Le 29 juillet 2023 à 17:24:42 :
C'est factuel mais il dit ça simplement pour décrédibiliser le terme pas pour informer le public de l'étendue de ce qu'englobe ce terme
![]()
On parle d'engin / vaisseau "non-humain", comme l'a dit mon vdd, peu probable qu'une bactérie contrôle un "engin" / vaisseau
C'est du niveau de Thomas Durant devant Bercoff 
Le 29 juillet 2023 à 17:24:42 :
![]()
Nan c'est pas factuel, parce que Factuellement personne n'a jamais vu de banane ou de cheval piloté un vaisseau du future.
Factuellement c'est faut au mieux c'est un enorme sophisme.
D'ailleurs Factuellement on a jamais vu un animal ou un legume confectionner un objet.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic