Topic de jivici :

OVNI : ça y'est ça commence à SORTIR

Le 20 juillet 2023 à 15:27:55 hepsheeba a écrit :

Le 20 juillet 2023 à 15:24:55 :

Le 20 juillet 2023 à 15:21:06 hepsheeba a écrit :
donc vous pensez qu'on peut se brosser pour avoir de nouveaux éléments et une révélation importante dans les temps a venir ?
Bordel... j'ai pas envie que toute cette hype redescende... :snif:

Coulhart a dit que les auditions du 26 seront un amuse bouche, et que ça va commencer à partir en couilles en septembre avec de nouvelles auditions qui seraient bien plus importante que celle du 26.
il dit aussi que si y'a rien en septembre c'est finito car y'a les élections après.
On va devoir patienter un peu :(

non mais non...
j'ai l'impression d'etre un gamin qui fait son caprice mais...
Ca va encore etre repoussé et repoussé j'ai l'impression. Bordel je veux pas ca...

ya rien de repoussé, ca parle de nouvelles auditions en septembre depuis longtemps deja

donc si j'ai bien compris, les gens qui suivront le 26 seront au niveau ou nous en sommes actuellement ?

Le 20 juillet 2023 à 15:35:13 :

Le 20 juillet 2023 à 15:27:55 hepsheeba a écrit :

Le 20 juillet 2023 à 15:24:55 :

Le 20 juillet 2023 à 15:21:06 hepsheeba a écrit :
donc vous pensez qu'on peut se brosser pour avoir de nouveaux éléments et une révélation importante dans les temps a venir ?
Bordel... j'ai pas envie que toute cette hype redescende... :snif:

Coulhart a dit que les auditions du 26 seront un amuse bouche, et que ça va commencer à partir en couilles en septembre avec de nouvelles auditions qui seraient bien plus importante que celle du 26.
il dit aussi que si y'a rien en septembre c'est finito car y'a les élections après.
On va devoir patienter un peu :(

non mais non...
j'ai l'impression d'etre un gamin qui fait son caprice mais...
Ca va encore etre repoussé et repoussé j'ai l'impression. Bordel je veux pas ca...

ya rien de repoussé, ca parle de nouvelles auditions en septembre depuis longtemps deja

Exact, cette audition c'est de l'amuse bouche et il est très probable que l'on y apprenne rien de plus https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465693008-img10.png

Le 20 juillet 2023 à 15:35:26 :
donc si j'ai bien compris, les gens qui suivront le 26 seront au niveau ou nous en sommes actuellement ?

Non, puisque la plupart des gens qui s'y intéressent pour le moment sont des gens pour la plupart bien renseigné sur le sujet.

Mais rien que le fait que les 3 soient crédible, ça va changer pas mal d'avis. (pour les zététiciens, les deux nouveaux témoins étaient à 100% sur le destroyer aux moments des faits (je crois le USS Nimitz) et il y a les vidéos à l'appui du tic-tac, avec d'autres preuves)

Grusch passera sûrement en dernier pour faire passé la pilule

On en est encore aux témoignages de pilotes ?? J’avoue que je m’attendais a autre chose..

Le 20 juillet 2023 à 15:43:06 :
On en est encore aux témoignages de pilotes ?? J’avoue que je m’attendais a autre chose..

T'as vraiment cru qu'ils allaient aller plus loin avant les élections ? :rire2:

Ils veulent que le sujet soit un des sujets principal du truc. Donc le marqueur septembre pour des auditions plus avancées seraient plus logique. Je pense que la campagne présidentielle commence vers octobre.

A chaque fois que je vois ce topic je ne peux m'empêcher de penser : oui et ce qui va en sortir ça n'ira jamais a la maternelle :rire:

Juste au cas où pour les zététiciens qui citent l'AARO et la NASA "y a pas de preuve" oui, publiquement il y en a aucune, mais derrière c'est quoi leur principal peur ? :)

https://abcnews.go.com/Politics/extraterrestrial-technical-supremacy-top-concern-pentagon-ufo-investigator/story?id=101218299

https://abcnews.go.com/Politics/extraterrestrial-technical-supremacy-top-concern-pentagon-ufo-investigator/story?id=101218299

Les scientifiques et officiers du renseignement militaire à la tête du groupe de travail du Pentagone sur les phénomènes anormaux non identifiés (UAP) - que le public appelle les ovnis - dit être pris au dépourvu par "la suprématie technique intelligente ou extraterrestre" Cela reste une préoccupation majeure alors que les enquêteurs analysent plus de 800 cas d'observations mystérieuses signalées par des militaires américains remontant à des décennies

Le 20 juillet 2023 à 15:44:55 :

Ils veulent que le sujet soit un des sujets principal du truc. Donc le marqueur septembre pour des auditions plus avancées seraient plus logique. Je pense que la campagne présidentielle commence vers octobre.

Ce sera quoi l’excuse en septembre ? Puis désolé mais ça n’a aucun sens ce que tu dis.

Ils ne veulent pas en parler avant les élections pour en reparler en septembre juste avant le début officiel des élections :ouch:

Le 20 juillet 2023 à 15:47:26 :
Juste au cas où pour les zététiciens qui citent l'AARO et la NASA "y a pas de preuve" oui, publiquement il y en a aucune, mais derrière c'est quoi leur principal peur ? :)

un monde avec une intelligence supérieur à l'intelligence humaine est trés angoissant, je comprend qu'ils fassent un blocage la dessus mais ça reste une façon de refuser de voir la réalité en face.

un monde sans une intelligence supérieur à l'intelligence humaine est trés angoissant, je comprend que ceux qui croient aux ET fassent un blocage la dessus mais ça reste une façon de refuser de voir la réalité en face.
D'après cet article https://oversight.house.gov/release/national-security-subcommittee-to-hold-hearing-on-unidentified-anomalous-phenomena%EF%BF%BC/ ce sera une conférence organisé pour montrer les efforts mis en places pour faire déclassifier les études des PAN et examiner la responsabilité du gouvernement à ce sujet
Il sera aussi question d'examiner les informations sur les différents comptes rendus sur le sujet avec les témoignages des 3 témoins https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 20 juillet 2023 à 15:49:06 :

Le 20 juillet 2023 à 15:44:55 :

Ce sera quoi l’excuse en septembre ? Puis désolé mais ça n’a aucun sens ce que tu dis.

Ils ne veulent pas en parler avant les élections pour en reparler en septembre juste avant le début officiel des élections :ouch:

Mais n'ouvre même pas ton clapet mon gars c'est même pas ma théorie :rire:

+ ça a été dit qui aurait rien d'explosif le 26, plusieurs fois, seul quelques kheys étaient dans une utopie de révélation à la TV.

C'est juste ce que disent tout les journalistes un peu proche du truc + un ancien de la CIA qui dit ça depuis des années.

Persoent si y a rien c'est comme ça, j'vais continuer ma vie sans me renseigner sur le sujet comme je fais depuis 10 ans. Si t'es content si y a rien, tant mieux pour toi le golemax :)

J'espère que Grush pourra indiquer aux sénateurs, qui il faut auditionner pour avoir des preuves
C'est dingue quand on y pense, tous ces satellites d'observation et de renseignement capables de lire les numéros d'une plaque d'immatriculation depuis l'espace, mais incapables de voir des ovnis. Heureusement qu'il nous reste les pilotes de l'us air force avec leurs Nokia de 2005 pour prendre des photos en 81 pixels.

Le 20 juillet 2023 à 15:54:59 :
J'espère que Grush pourra indiquer aux sénateurs, qui il faut auditionner pour avoir des preuves

Ca a été fait de manière classifiée.

Le 20 juillet 2023 à 15:55:16 :
C'est dingue quand on y pense, tous ces satellites d'observation et de renseignement capables de lire les numéros d'une plaque d'immatriculation depuis l'espace, mais incapables de voir des ovnis. Heureusement qu'il nous reste les pilotes de l'us air force avec leurs Nokia de 2005 pour prendre des photos en 81 pixels.

Tu sais comment fonctionne se système le golem ? tout est classifié sur ces putains de satellite, et oui ils ont des vidéos 4K que les sénateurs ont vu.

A savoir aussi qu'il y a un témoin qui s'est désisté suite à des pressions (ils auraient du être 4) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Données du topic

Auteur
jivici
Date de création
7 juin 2023 à 13:55:21
Nb. messages archivés
31265
Nb. messages JVC
74279
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !