Le 20 juillet 2023 à 02:25:31 :
Le 20 juillet 2023 à 01:15:25 :
Le 19 juillet 2023 à 18:38:05 :
Le 20 on va connaitre les lanceurs d'alertes qui seront auditionné en public + les détails
Le 26 audition public des lanceurs d'alertesA +
Pas un peu risqué ça de laisser 6 jours entre ces 2 phases ? Il peut arriver tant de choses en 6 jours...
Sinon, vous pensez qu'on en sauras plus quand aux intra-terrestre aussi ?
On en saura un minimum je pense, ça ne m'étonnerais pas que ce soit un truc du genre "ils existent, on collecte leurs techno pour faire de la retro ingéniuerie, nous n'échangeons pas avec eux mais ils ne semblent avoir aucune intention hostile"
En gros ils existent, voilà, maintenant circulez.
Mais juste le fait de savoir qu'ils existent (si c'est réelement le cas) me suffirait puisque je n'en attend pas plus de nos gouvernements et que je ne me fait pas d'illusion.
![]()
Malheureusement s'ils sont à l'origines des religions et/ou qu'on soit leurs création (hybridation ou autres...), bah ce genre de choses ne sera jamais révélé officiellement et il faudra faire avec les leaks
![]()
Ce qu'il fait savoir c'est que le grand public (occidental) est préparé à l'idée qu'ils puissent exister depuis des décennies, tous les films comme close ecounter, E.T et même plus récemment first contact ont façonné la culture pop à cette éventualité 
Donc pour la plupart des gens ce serait un osef complet, le disclosure c'est plutôt une bataille politique et géopolitique, surtout si les allégations sont vraies 
Par contre on entend absolument pas les européens à ce propos, ça semble louche 
Vous imaginez tout le bordel que ça va remettre en question?
Ce qui me viens directe en tête c’est que, si eux sont ici depuis perpète, ça veux dire dire qu’ils viennent de quelque part… D’une autre Galaxie, planète.
Qu’ils ont clairement une techno qui permet de voyager à grande échelle dans l’univers. Que nous aussi, en restant rêveur, on le pourra?
Ce qui me laisse par-contre moins enthousiaste, c’est la partie où tout ceci est en vue de nous préparer à un changement majeur. (Cataclysme, attaque, alliance?) Est-ce que ça sera de notre génération ou dans bien des décennies, voir, siècle après siècle?
Le 20 juillet 2023 à 04:34:56 :
https://www.reddit.com/r/UFOs/comments/153ub1m/gruschs_lawyer_was_former_igic_another_lawyer_at/
Intéressant mais un peu la flemme de résumer, go deepl ou chatGPT![]()
Charles McCullough était l’ancien avocat de David Grusch (maintenant à la tête de la Loi sur la divulgation au Sénat) le représentant aux côtés d’Andrew P. Bakaj, dans son affaire de dénonciation alléguant la dissimulation d’informations du Congrès.
M. McCullough a été nommé par M. Obama à titre d’inspecteur général de la communauté du renseignement et a occupé ce poste pendant sept ans (de 2010 à 2017) avant d’entrer en pratique privée comme avocat chez COMPASS ROSE.
Andrew P. Bakaj est un ancien agent du renseignement affecté au Bureau de l’inspecteur général de la CIA. Et encore avant il etait avocat en pratique privée à Washington, DC et commis au Département de la Justice.
Andrew P. Bakaj a été impliqué dans plusieurs affaires très médiatisées... Andrew a également représenté des représentants du département d’État qui ont été touchés par ce qu’on appelle communément le « syndrome de La Havane ».
https://fr.wikipedia.org/wiki/Syndrome_de_La_Havane
[Garry Nolan] a plus tard été approché par des responsables du renseignement américains et une société aérospatiale pour "les aider à comprendre les dommages médicaux qui étaient venus à certaines personnes, liés à des interactions supposées avec un vaisseau anormal." Il a été choisi principalement pour les types d’analyses sanguines que son laboratoire peut effectuer. [27] Dans un premier temps, via l’analyse sanguine CyTOF, il a aidé à enquêter sur le cerveau d’une centaine de patients, principalement "du personnel de la défense ou du gouvernement ou des personnes travaillant dans l’industrie aérospatiale", dont un sous-ensemble prétendait avoir vu des phénomènes aériens inexpliqués (UAP). La majorité d’entre eux présentaient des symptômes qui étaient "essentiellement identiques à ce qu’on appelle maintenant le syndrome de La Havane" et leur cerveau a été scanné par IRM.
https://en.wikipedia.org/wiki/Garry_Nolan
Ainsi, Andrew P. Bakaj a une implication directe avec une maladie encore inexpliquée affectant les employés du gouvernement américain, qui est symptomatiquement identique à une autre maladie mystérieuse affectant d’autres employés du gouvernement américain exposés à "artisanat anormal" (UAP).
Un autre avocat chez COMPASS ROSE est Mark Zaid, qui a également travaillé à la CIA et au Département de la Défense.
Dans le cadre de sa pratique, M. Zaid représente souvent d’anciens employés fédéraux ou actuels, des agents du renseignement et des militaires, des dénonciateurs et d’autres personnes qui ont des griefs ou qui ont été lésés par des organismes du gouvernement des États-Unis ou de gouvernements étrangers
---------
Andrew Bakaj est un "Of Counsel" (c.-à-d. pas partenaire officiel) du propre cabinet juridique de Zaid. Entre Bakaj, Zaid et McCullough, ceux-ci semblent être des poids lourds extrêmes dans le domaine étroit de la "loi de dénonciation de la communauté du renseignement", ils sont bien connectés, et tous ont une expérience approfondie dans la communauté du renseignement eux-mêmes.
Le 20 juillet 2023 à 05:49:44 :
tout ceci est en vue de nous préparer à un changement majeur. (Cataclysme, attaque, alliance?)
T'es au courant de la seconde venue de Jésus-Christ ?
T'es au courant de l'enlèvement ?
T'es au courant du millénium ?
Voilà pourquoi Dieu leur envoie une puissance d’égarement pour qu’ils croient au mensonge.
Il agit ainsi pour que soient condamnés tous ceux qui n’auront pas
cru à la vérité et qui auront pris plaisir au mal.
Prenez une heure de votre précieux temps pour écouter ceci :
Le diabolique secret des OVNI
https://www.youtube.com/watch?v=JbxUPSBEsOw
A chaque fois que je demande un résumé, il y a rien de concret a part l'alien en 3D qui chie dans le fond de jardin ? 
employés du gouvernement américain exposés à "artisanat anormal" (UAP).
Dans ce contexte "craft" ne se traduit pas par "artisanat" mais par "vaisseau"
Le 19 juillet 2023 à 22:50:00 :
Le 19 juillet 2023 à 22:46:26 :
Vous connaissez William Cooper ? C'etait un militaire américain qui bossait sur le sujet ovni. Après avoir reconstitué le puzzle, il s'est rendu compte que les ovnis alien ect c'etait du bullshit, et que les gouvernements voulaient "créer" une invasion alien pour justifier la mise en place de leur nouvel ordre mondial. Il a été assassiné chez lui quelque temps apres avoir fait ces revelationsUne de ses interviews :
https://www.dailymotion.com/video/x2rsru5
Ça confirme ce que disait le president Robald Regan dans une intervention : il y a un besoin de creer une menace extra terrestre
Tout ça c'est que du fake les amis, vous allez être blue beamed facilement
c'est intéressant, mais je me pose vraiment la question :
est ce que les 2 hypothèses sont forcément incompatibles ? Présence ET et bluebeam ?
Une manipulation marche toujours mieux quand elle a une part de vérité.
Les 2 sont parfaitement compatibles.
Bluebeam n'est possible que si les usa maîtrisent les technologies aliens (ce qui n'est absolument pas le cas pour l'instant).
Le 20 juillet 2023 à 09:55:25 :
Pourquoi à chaque fois que je vois ce topic pop je me tape la plus grosse barre de ma vie ?A chaque fois que je demande un résumé, il y a rien de concret a part l'alien en 3D qui chie dans le fond de jardin ?
t'es en retard le low , le seul malaise c'est toi .
Le 20 juillet 2023 à 09:54:02 :
Pour les khey ufologue.
Hier soir aux alentours de 23 heures 15, j’étais avec un pote et ma femme sur la terrasse et une lumière blanche à traverser le ciel direction nord-est.
J’habite une commune limitrophe de Saint-Étienne, le ciel était parfaitement dégagé et peu de pollution lumineuse car, écologie oblige, plus d’éclairage public à partir de 23 heures.
Aucun feux de signalisation, aucun bruit, intensité de la lumière semblant constante et trajectoire rectiligne. Difficile d’évaluer la vitesse sensiblement celle d’un avion de ligne, pareil pour son altitude.
Par contre, j’ai aperçu la lumière le premier, et il m’a semblé que cette dernière a fait des sortes de zigzag ou d’écarts au début de l’observation, mais après que j’ai prévenu les 2 autres, sa trajectoire est restée en ligne droite, donc j’ai peut être halluciné sur ce point là.
Je suis certain que ce n’était pas un avion ni un hélicoptère, pas d’étoile filante, comète non plus ça a duré au moins une grosse minutes. Pas la station mir que j’ai déjà vu, possiblement un satellite mais m’a semblé trop bas et la lumière beaucoup trop intense en luminosité…
Si quelqu’un de calé à des infos sur le passage d’un « objet » au dessus du Nord de sainté hier soir, je suis preneur.
tu as pu prendre des photos ou vidéos khey ?
Meme si ton message a l'air très sincère, c'est toujours mieux de l'appuyer avec quelques preuves matérielles...
Le 20 juillet 2023 à 10:00:10 :
Le 19 juillet 2023 à 22:50:00 :
Le 19 juillet 2023 à 22:46:26 :
Vous connaissez William Cooper ? C'etait un militaire américain qui bossait sur le sujet ovni. Après avoir reconstitué le puzzle, il s'est rendu compte que les ovnis alien ect c'etait du bullshit, et que les gouvernements voulaient "créer" une invasion alien pour justifier la mise en place de leur nouvel ordre mondial. Il a été assassiné chez lui quelque temps apres avoir fait ces revelationsUne de ses interviews :
https://www.dailymotion.com/video/x2rsru5
Ça confirme ce que disait le president Robald Regan dans une intervention : il y a un besoin de creer une menace extra terrestre
Tout ça c'est que du fake les amis, vous allez être blue beamed facilement
c'est intéressant, mais je me pose vraiment la question :
est ce que les 2 hypothèses sont forcément incompatibles ? Présence ET et bluebeam ?
Une manipulation marche toujours mieux quand elle a une part de vérité.Les 2 sont parfaitement compatibles.
Bluebeam n'est possible que si les usa maîtrisent les technologies aliens (ce qui n'est absolument pas le cas pour l'instant).
tu as vu les vidéos des hologrammes géants a pékin khey ?
Pour les khey ufologue.
Hier soir aux alentours de 23 heures 15, j’étais avec un pote et ma femme sur la terrasse et une lumière blanche à traverser le ciel direction nord-est.
J’habite une commune limitrophe de Saint-Étienne, le ciel était parfaitement dégagé et peu de pollution lumineuse car, écologie oblige, plus d’éclairage public à partir de 23 heures.
Aucun feux de signalisation, aucun bruit, intensité de la lumière semblant constante et trajectoire rectiligne. Difficile d’évaluer la vitesse sensiblement celle d’un avion de ligne, pareil pour son altitude.
Par contre, j’ai aperçu la lumière le premier, et il m’a semblé que cette dernière a fait des sortes de zigzag ou d’écarts au début de l’observation, mais après que j’ai prévenu les 2 autres, sa trajectoire est restée en ligne droite, donc j’ai peut être halluciné sur ce point là.
Je suis certain que ce n’était pas un avion ni un hélicoptère, pas d’étoile filante, comète non plus ça a duré au moins une grosse minutes. Pas la station mir que j’ai déjà vu, possiblement un satellite mais m’a semblé trop bas et la lumière beaucoup trop intense en luminosité…
Si quelqu’un de calé à des infos sur le passage d’un « objet » au dessus du Nord de sainté hier soir, je suis preneur.
Le 20 juillet 2023 à 10:10:15 :
Pour les khey ufologue.
Si quelqu’un de calé à des infos sur le passage d’un « objet » au dessus du Nord de sainté hier soir, je suis preneur.tu as pu prendre des photos ou vidéos khey ?
Meme si ton message a l'air très sincère, c'est toujours mieux de l'appuyer avec quelques preuves matérielles...
Non personne n’a pas pris le téléphone pour prendre une photo, je n’ai donc aucune preuve matériel.
Après en photo, ça aurait donné simplement une sorte de grosse étoile brillante. J’avais déjà prie en vidéo le truc de musk qui redescendait lors de son passage au dessus de la France il y’a 1 an ou 2, et franchement le résultat était pourri alors qu’en vrai ça fesait une sacrée lumière.
Sincèrement, c’est no fake et il n’y avait rien d’impressionnant non plus et je suis mitigé quand à l’existence des ovni pour tout te dire.
Néanmoins, je suis certain que cela a été observé par d’autres personnes, il a traversé le ciel tranquillement et était assez visible pour attirer l’attention.
J’aimerai bien savoir si un satellite aurait pu être visible dans cette zone a cette heure ci mais je ne sais pas comment le vérifier.
C’est le complexe militaro-industriel (Lockheed notamment) qui est devenu un état dans l’état. Je vous conseille le discours de Eisenhower avant de quitter la Maison Blanche.
Ce sont eux qui gardent ça secret depuis longtemps: Peu de présidents savaient réellement ce qu’il se passait (dans les détails en tout cas)
J’espère que ces gens là seront mis devant la justice mais j’en doute
Le 20 juillet 2023 à 10:28:36 :
Pour les khey ufologue.
Si quelqu’un de calé à des infos sur le passage d’un « objet » au dessus du Nord de sainté hier soir, je suis preneur.Le 20 juillet 2023 à 10:10:15 :
Pour les khey ufologue.
Si quelqu’un de calé à des infos sur le passage d’un « objet » au dessus du Nord de sainté hier soir, je suis preneur.tu as pu prendre des photos ou vidéos khey ?
Meme si ton message a l'air très sincère, c'est toujours mieux de l'appuyer avec quelques preuves matérielles...Non personne n’a pas pris le téléphone pour prendre une photo, je n’ai donc aucune preuve matériel.
Après en photo, ça aurait donné simplement une sorte de grosse étoile brillante. J’avais déjà prie en vidéo le truc de musk qui redescendait lors de son passage au dessus de la France il y’a 1 an ou 2, et franchement le résultat était pourri alors qu’en vrai ça fesait une sacrée lumière.
Sincèrement, c’est no fake et il n’y avait rien d’impressionnant non plus et je suis mitigé quand à l’existence des ovni pour tout te dire.
Néanmoins, je suis certain que cela a été observé par d’autres personnes, il a traversé le ciel tranquillement et était assez visible pour attirer l’attention.
J’aimerai bien savoir si un satellite aurait pu être visible dans cette zone a cette heure ci mais je ne sais pas comment le vérifier.
est ce que la trajectoire, tu parles de zig zag, te semblait possible avec notre technologie actuelle ?
On est loin de pouvoir faire des changements de direction brusques, surtout a haute vitesse...
Not ready pour les religions qui ont été inventées de toutes pièces par nos créateurs (même si dieu et l'âme existent bel et bien), la théorie des anciens astronautes validée .
La soucoupe volante de fatima devant des milliers de témoins 
Le 20 juillet 2023 à 11:07:54 :
Not ready pour les religions qui ont été inventées de toutes pièces par nos créateurs (même si dieu et l'âme existent bel et bien), la théorie des anciens astronautes validée .La soucoupe volante de fatima devant des milliers de témoins
Le 20 juillet 2023 à 10:34:27 :
Le 20 juillet 2023 à 10:28:36 :
Pour les khey ufologue.
Si quelqu’un de calé à des infos sur le passage d’un « objet » au dessus du Nord de sainté hier soir, je suis preneur.Le 20 juillet 2023 à 10:10:15 :
Pour les khey ufologue.
Meme si ton message a l'air très sincère, c'est toujours mieux de l'appuyer avec quelques preuves matérielles...Non personne n’a pas pris le téléphone pour prendre une photo, je n’ai donc aucune preuve matériel.
J’aimerai bien savoir si un satellite aurait pu être visible dans cette zone a cette heure ci mais je ne sais pas comment le vérifier.est ce que la trajectoire, tu parles de zig zag, te semblait possible avec notre technologie actuelle ?
On est loin de pouvoir faire des changements de direction brusques, surtout a haute vitesse...
Pour les zigzags je précise être le seul à les avoir vu, la trajectoire ayant été parfaitement rectiligne après ces derniers, et sur ce point j’ai peut être complètement halluciné après mes 2 goudales…
Il y a eu 2 ou 3 zigzag à mon sens et cela m’a fait penser aux pics des électrocardiogrammes. Très secs et très vifs, beaucoup trop pour un aeronef.
Je tiens à bien préciser qu’il n’y avait aucun bruit et qu’à 23 heures passé il y a peu de bruit ambiant surtout qu’on a bien écouté. Un avion de chasse ou un helico sa s’entend dans ce contexte.
Éventuellement, un drone peut être capable de ce genre de perf car leger et non habité, mais je sui en agglomération donc c’est interdit surtout au dessu du CHU avec l’hélicoptère du SAMU qui fait des aller-retours réguliers. je l’ai suivi sur une grande distance et sainté est entouré de colline, faut pas tenir à son drone pour faire ça en plus.
Si je veux être rationnel, je dirais que j’ai halluciner pour les zigzags et que c’était un satellite exceptionnellement visible, ou bien si je me laisse aller, c’était clairement un OVNI.
Détail amusant, internet c’est coupé à peu près au même moment chez moi et l’électricité aussi un peu plus tard. (je suis chez Bouygues) Pareil pour mes collègues de bureau qui habite pas trop loin de chez moi.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic