Le 19 juillet 2023 à 00:06:57 TrefleA5Feuille a écrit :
Le 18 juillet 2023 à 23:22:15 :
https://thehill.com/opinion/technology/4101345-non-human-intelligence-schumer-proposes-stunning-new-ufo-legislation/Selon le chef de la majorité au Sénat Schumer, une vaste enquête du Congrès a découvert un "vaste réseau" de dénonciateurs d'OVNIS qui suggèrent que les entreprises privées possèdent des "technologies d'origine inconnue" et des "preuves biologiques d'intelligence non humaine"
mon taux de readyness s'affole
![]()
Following a recommendation from the review board, the legislation establishes the president as the “sole and nondelegable authority to disclose” UFO-related records to the public.
Given this elevation of authority directly to the president, it is likely that the Schumer-led Senate coordinated or consulted with the Biden White House before proposing such extraordinary legislation.
Tant mieux, j'en connais un paquet qui vont faire de la taule. Je me demande ce qui va arriver à ceux qui sont derrière ça et qui vivent dans des états qui font encore la peine de mort
Je sais pas si c'est une bonne idée de mettre en taule ou d'éxécuter les seuls au courant et ayant une vraie connaissance du sujet depuis 100-60 ans 
Le 18 juillet 2023 à 23:26:31 :
Le 18 juillet 2023 à 23:23:06 :
Le 18 juillet 2023 à 23:20:32 :
Le 18 juillet 2023 à 23:13:07 :
Le 18 juillet 2023 à 23:08:28 :
> Le 18 juillet 2023 à 22:58:43 :
>Leslie Kean confirme que les détails de l'audience seront révélés le jeudi 20 juillet et qu'elle connaît au moins 3 lanceurs d'alerte qui témoigneront
>
> https://www.youtube.com/watch?v=S7kpT_vYHw8
>
Des témoins ayant des connaissances de première main ont dit au Congrès les mêmes choses que Grusch. Kéan :
J'ai parlé à des témoins au fil des ans à des personnes ayant des autorisations qui m'ont dit officieusement. Les mêmes choses. Et nous savons pertinemment que d'autres l'ont également dit au Congrès. Et ce sont des gens avec des connaissances de première main que David Grusch n'avait pas. Donc, oui, il y a beaucoup de confirmation de la part de personnes très respectées et hautement qualifiées dans la communauté du renseignement et ailleurs, qui se sont portées garantes de ce qu'il a dit et se sont portées garantes de lui en tant que personne crédible et honnête.
Non mais si un jour il y a une révélation ils trouveront un moyen de te dire que c'est fake
le jour ou il y aura une preuve matériel concréte tous le monde sera heureux.
A ce jour on a que des scams.
Au fond l'idée même de déplacer un objet matériel pour explorer l'univers est sans doute une annerie qu'on a profondément ancré dans nos esprit à cause de la science fiction. C'est ancré dans notre mythologie maintenant.
Un peu comme l'idée qu'on se battera dans l'espace avec des vaisseaux spatiaux qui tire des laser qui font piou piou alors que c'est impossible (pas de son dans l'espace).
On voit bien que nous même en dehors de notre voisinage trés proche on a abandonné l'idée du vaisseau et aujourd'hui les atrophysiciens explorent l'univers à des millions voir milliards d'années lumière depuis un bureau sur terre...
Bref le concept même de soucoupe volante est sans doute une annerie ....Les preuves ont été données, l'ahuri.
D'où viennent toutes ces nouvelles lois et ce vocabulaire ?
Du trou du cul de Saturne ?Cette jouissance de voir qu'il reste encore beaucoup de septiques, la claque va être monumental, ils sont vraiment
![]()
C'est sûr que je ne voudrais pas être à leur place
Le 19 juillet 2023 à 00:02:52 :
Non mais les gars le 20 juillet c'est une sorte de liste de ce qu'ils vont parler.
Ah ok d'accord, on aurait pu patienter 6 jours de toute manière (sauf girafin)
Y'a même eu une injonction auprès de ces entreprises qui est passée sur le topax y'a 1 ou 2 mois comme quoi elles pouvaient recevoir une grâce si elles filaient tout leur matos et leur données avant une date précise.

Le 19 juillet 2023 à 00:15:18 Humain412 a écrit :
Pour les gars vraiment loin de tout ça, très sceptiques et qui maîtrisent un peu l'anglais, écoutez le podcast de Lex Friedman avec David Fravor et celui de Lex Friedman avec Ryan Graves. Vraiment, c'est fascinant, vous le regretterez pas.
Un commandant d escadron d'avion de chasse de l'Us navy et un lieutenant instructeur/ingénieur/pilote de F/A-18F de l'US Navy.
Je me répète mais leurs témoignages laissent peu de place au doute
Deux documentaires sinon :
The phenomenon, qui résume toute l'histoire américaine du phénomène jusqu'à aujourd'hui, avec néanmoins des cas supers intéressants dans d'autres pays, super bien foutu pour le côté historique de la chose, pour comprendre d'où on part et où on va sur le sujet.
Ovni : Une affaire d'état, documentaire de Canal/planete + dispo sur Youtube, avec des tas d'intervenants français hautement qualifiés, c'est excellent pour comprendre le changement de paradigme que l'on vit depuis 2017, et le caractère officiel qu'il revêt aujourd'hui (le docu date de 2020 je crois)
Il y a aussi la série de Lue Ellizondo, j'ai zappé le nom mais vous retrouverez facilement, c'est en bonne partie grâce à son équipe qu'il y a eu autant d'avancés sur le sujet ces dernières années 
Le 19 juillet 2023 à 00:09:38 :
Le 19 juillet 2023 à 00:06:57 TrefleA5Feuille a écrit :
Le 18 juillet 2023 à 23:22:15 :
https://thehill.com/opinion/technology/4101345-non-human-intelligence-schumer-proposes-stunning-new-ufo-legislation/Selon le chef de la majorité au Sénat Schumer, une vaste enquête du Congrès a découvert un "vaste réseau" de dénonciateurs d'OVNIS qui suggèrent que les entreprises privées possèdent des "technologies d'origine inconnue" et des "preuves biologiques d'intelligence non humaine"
mon taux de readyness s'affole
![]()
Following a recommendation from the review board, the legislation establishes the president as the “sole and nondelegable authority to disclose” UFO-related records to the public.
Given this elevation of authority directly to the president, it is likely that the Schumer-led Senate coordinated or consulted with the Biden White House before proposing such extraordinary legislation.
Tant mieux, j'en connais un paquet qui vont faire de la taule. Je me demande ce qui va arriver à ceux qui sont derrière ça et qui vivent dans des états qui font encore la peine de mort
Je sais pas si c'est une bonne idée de mettre en taule ou d'éxécuter les seuls au courant et ayant une vraie connaissance du sujet depuis 100-60 ans
n'empêche Giraphin avait tout annoncé 
c'en est limite flippant 
Le 19 juillet 2023 à 00:32:46 kaawaah a écrit :
n'empêche Giraphin avait tout annoncéc'en est limite flippant
Boh non, il a juste suivi l'actu sans à priori pendant que tout le forum se fouttait de sa gueule 
Le 19 juillet 2023 à 00:27:05 :
Le 19 juillet 2023 à 00:23:52 :
Le 19 juillet 2023 à 00:17:03 :
En fait Neutrino est un théoricien du complot qui nous dit que les USA sont en train de mettre en place « Blue Beam » c’est bien ça?![]()
C’est génial cette bascule de l’Histoire
![]()
Le 19 juillet 2023 à 00:33:38 :
Le 19 juillet 2023 à 00:32:46 kaawaah a écrit :
n'empêche Giraphin avait tout annoncéc'en est limite flippant
Boh non, il a juste suivi l'actu sans à priori pendant que tout le forum se fouttait de sa gueule
this
Le 19 juillet 2023 à 00:39:17 :
NewsNation https://youtu.be/ahGSmkab8yU je traduit le titre
"Des preuves d'une extrême vitesse existent, ce qui laisse suggérer à une technologie alien"
je sais pas si vous vous rendez compte les kheys.
Maintenant c'est presque "normal" de voir des chaines de taille moyenne évoquer les ovnis.
PUTAIN VOUS VOUS RENDEZ COMPTE ???
Vous réalisez la PUTAIN d'avancée ?
On est PUTAIN de not ready 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic