Le 08 juillet 2023 à 12:46:02 :
Le 08 juillet 2023 à 12:42:45 :
Ross Coulthart | Non-Human Craft Too Large To Move
C'est une partie de l'ovni!
Un ovni "si grand qu'ils ont construit un bâtiment dessus dans un pays en dehors des États-Unis"
"Il est très très facile pour les gens d'y aller"
"Je sais exactement où c'est"
"Pensez-vous que cela va se révéler " réponse "un jour" "c'est absolument époustouflant que ça été gardé comme un secret""Je sais exactement où c'est"
Et donc c'est ou ?
Tout les lieux ont deja était donné au congrés , apres c'est vrai c'est con c'est sensé etre un journaliste d'investigation, qu'il y aille faire son enquête.

Le 08 juillet 2023 à 12:42:45 :
Ross Coulthart | Non-Human Craft Too Large To Move
C'est une partie de l'ovni!
Un ovni "si grand qu'ils ont construit un bâtiment dessus dans un pays en dehors des États-Unis"
"Il est très très facile pour les gens d'y aller"
"Je sais exactement où c'est"
"Pensez-vous que cela va se révéler " réponse "un jour" "c'est absolument époustouflant que ça été gardé comme un secret"
Le 08 juillet 2023 à 13:13:01 :
Je crois a fond aux ovnis et à la révélation dans moins de 10 ans mais le vaisseau géant caché sous un batiment hyper accessible c'est du giga bullshit ce serait cramé depuis des dizaines d'année un truc pareil
les archéologues en sueur
Le 08 juillet 2023 à 10:39:20 :
Le 08 juillet 2023 à 08:13:56 :
Le 08 juillet 2023 à 03:28:16 :
Le 08 juillet 2023 à 01:57:35 :
Le 07 juillet 2023 à 23:54:14 :
Ross coultart: " les vaisseaux sont si gros qu'ils (ce en charge du programme sur les alien) sont impossible a déplacer, ils sont si gros qu'ils ont construit des bases par dessus. "
https://www.reddit.com/r/UFOs/comments/14tiv10/ross_coulthart_on_defense_contractors_using_the_6/Hum, étonnant quand même, ceci dit c'est en dehors des USA (si j'ai bien compris), en terme juridique j'sais pas s'ils pourront mener une enquête suffisamment intrusive.
Va falloir attendre les 6 mois pour avoir de vraies réponses.
J'ai beaucoup de mal de croire qu'un truc aussi gros ait pu passer inaperçu, j'me demande où ils veulent en venir si tout ça est bidon.
T'as pas le mec qui boucle depuis des semaines a rager sur tout ce qu'on poste ?
Si tu qualifies mes boutades et mes moqueries quant à votre naïveté de "rage", c'est qu'il serait temps pour toi d'ouvrir un dictionnaire.
je maintiens que tu dois avoir un sacré problème mental.
Une personne saine d'esprit serait restée ici a troller 1 ou 2 jours, puis serait passée a autre chose.
Pour s'acharner H24 depuis plusieurs semaines, non, tu as un réel problème.
Ton avis n'a aucune importance, mon plaisir passe avant tout.
Le 08 juillet 2023 à 13:30:15 :
On en parle ici: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39253884-1-0-1-0-les-extraterrestres-son-deja-la-preuve-flagrante.htm
pour le coup Medvedev c'est une énorme connerie, le gars racontait une vanne à la journaliste (humour russe c'est chelou) En revanche le ministre canadien, il est toujours dans la course lui
Le 08 juillet 2023 à 13:28:23 :
Le 08 juillet 2023 à 01:57:35 :
> Le 07 juillet 2023 à 23:54:14 :
>Ross coultart: " les vaisseaux sont si gros qu'ils (ce en charge du programme sur les alien) sont impossible a déplacer, ils sont si gros qu'ils ont construit des bases par dessus. "
> https://www.reddit.com/r/UFOs/comments/14tiv10/ross_coulthart_on_defense_contractors_using_the_6/
Hum, étonnant quand même, ceci dit c'est en dehors des USA (si j'ai bien compris), en terme juridique j'sais pas s'ils pourront mener une enquête suffisamment intrusive.
Va falloir attendre les 6 mois pour avoir de vraies réponses.
J'ai beaucoup de mal de croire qu'un truc aussi gros ait pu passer inaperçu, j'me demande où ils veulent en venir si tout ça est bidon.
T'as pas le mec qui boucle depuis des semaines a rager sur tout ce qu'on poste ?
Si tu qualifies mes boutades et mes moqueries quant à votre naïveté de "rage", c'est qu'il serait temps pour toi d'ouvrir un dictionnaire.
Une personne saine d'esprit serait restée ici a troller 1 ou 2 jours, puis serait passée a autre chose.
Pour s'acharner H24 depuis plusieurs semaines, non, tu as un réel problème.Ton avis n'a aucune importance, mon plaisir passe avant tout.
moi, mon plaisir, je le trouve dans la nourriture, la culture, le sexe...
Chacun son truc, ca en dit long sur ta vie _.gif)
Le 08 juillet 2023 à 13:19:43 :
Le 08 juillet 2023 à 13:13:01 :
Je crois a fond aux ovnis et à la révélation dans moins de 10 ans mais le vaisseau géant caché sous un batiment hyper accessible c'est du giga bullshit ce serait cramé depuis des dizaines d'année un truc pareilles archéologues en sueur
Le 08 juillet 2023 à 13:46:35 Hepsheeba a écrit :
> Le 08 juillet 2023 à 01:57:35 :
>
> > Le 07 juillet 2023 à 23:54:14 :
>
> >Ross coultart: " les vaisseaux sont si gros qu'ils (ce en charge du programme sur les alien) sont impossible a déplacer, ils sont si gros qu'ils ont construit des bases par dessus. "
>
> > https://www.reddit.com/r/UFOs/comments/14tiv10/ross_coulthart_on_defense_contractors_using_the_6/
>
> Hum, étonnant quand même, ceci dit c'est en dehors des USA (si j'ai bien compris), en terme juridique j'sais pas s'ils pourront mener une enquête suffisamment intrusive.
>
> Va falloir attendre les 6 mois pour avoir de vraies réponses.
>
> J'ai beaucoup de mal de croire qu'un truc aussi gros ait pu passer inaperçu, j'me demande où ils veulent en venir si tout ça est bidon.
>
Pour s'acharner H24 depuis plusieurs semaines, non, tu as un réel problème.Ton avis n'a aucune importance, mon plaisir passe avant tout.
Chacun son truc, ca en dit long sur ta vie
Blacklist le, d'ailleurs lui ma blacklist tellement je l'ai brisé
Le 08 juillet 2023 à 13:55:14 :
Le 08 juillet 2023 à 13:46:35 Hepsheeba a écrit :
> Le 08 juillet 2023 à 03:28:16 :
> > Le 08 juillet 2023 à 01:57:35 :
> >
> > > Le 07 juillet 2023 à 23:54:14 :
> >
> > >Ross coultart: " les vaisseaux sont si gros qu'ils (ce en charge du programme sur les alien) sont impossible a déplacer, ils sont si gros qu'ils ont construit des bases par dessus. "
> >
> > > https://www.reddit.com/r/UFOs/comments/14tiv10/ross_coulthart_on_defense_contractors_using_the_6/
> >
> > Hum, étonnant quand même, ceci dit c'est en dehors des USA (si j'ai bien compris), en terme juridique j'sais pas s'ils pourront mener une enquête suffisamment intrusive.
> >
> > Va falloir attendre les 6 mois pour avoir de vraies réponses.
> >
> > J'ai beaucoup de mal de croire qu'un truc aussi gros ait pu passer inaperçu, j'me demande où ils veulent en venir si tout ça est bidon.
> >
>
> T'as pas le mec qui boucle depuis des semaines a rager sur tout ce qu'on poste ?
Chacun son truc, ca en dit long sur ta vieBlacklist le, d'ailleurs lui ma blacklist tellement je l'ai brisé
La seule chose que t'as brisé c'est ta crédibilité, tu ne produis rien de pertinent.
Le 08 juillet 2023 à 14:47:34 ChatChiant a écrit :
Le 08 juillet 2023 à 13:55:14 :
Le 08 juillet 2023 à 13:46:35 https://www.jeuxvideo.com/profil/hepsheeba?mode=infos a écrit :
> Le 08 juillet 2023 à 08:13:56 :
>
> > Le 08 juillet 2023 à 03:28:16 :
>
> > > Le 08 juillet 2023 à 01:57:35 :
>
> > >
>
> > > > Le 07 juillet 2023 à 23:54:14 :
>
> > >
>
> > > >Ross coultart: " les vaisseaux sont si gros qu'ils (ce en charge du programme sur les alien) sont impossible a déplacer, ils sont si gros qu'ils ont construit des bases par dessus. "
>
> > >
>
> > > > https://www.reddit.com/r/UFOs/comments/14tiv10/ross_coulthart_on_defense_contractors_using_the_6/
>
> > >
>
> > > Hum, étonnant quand même, ceci dit c'est en dehors des USA (si j'ai bien compris), en terme juridique j'sais pas s'ils pourront mener une enquête suffisamment intrusive.
>
> > >
>
> > > Va falloir attendre les 6 mois pour avoir de vraies réponses.
>
> > >
>
> > > J'ai beaucoup de mal de croire qu'un truc aussi gros ait pu passer inaperçu, j'me demande où ils veulent en venir si tout ça est bidon.
>
> > >
>
>
> >
>
> > T'as pas le mec qui boucle depuis des semaines a rager sur tout ce qu'on poste ?
>
> Si tu qualifies mes boutades et mes moqueries quant à votre naïveté de "rage", c'est qu'il serait temps pour toi d'ouvrir un dictionnaire.
>
Chacun son truc, ca en dit long sur ta vieBlacklist le, d'ailleurs lui ma blacklist tellement je l'ai brisé
La seule chose que t'as brisé c'est ta crédibilité, tu ne produis rien de pertinent.
T'es sérieux de parler de pertinence ? J'ai explosé
Tu boucles sur le topic dans un seul but: te moquer pour complaire ton égo, tu balances des trucs qui ne font rien avancer, t'es inutile dans la discussion
L’hôpital qui se fou de la charité
Pour info j'ai toujours dit que y avait aucune preuve et on attend la suite
Le 08 juillet 2023 à 16:32:05 :
Les plus gros médias belges parlent de l'historique des ovnis observés par l'armée en Belgique
https://www.rtbf.be/article/ovnis-les-pilotes-de-l-armee-contre-attaquent-10529530
RTBF c'est quand meme un gros truc non ?
Ils avaient déja parlé des ovnis jusqu'a maintenant ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic