Le 08 juillet 2023 à 03:28:16 :
Le 08 juillet 2023 à 01:57:35 :
Le 07 juillet 2023 à 23:54:14 :
Ross coultart: " les vaisseaux sont si gros qu'ils (ce en charge du programme sur les alien) sont impossible a déplacer, ils sont si gros qu'ils ont construit des bases par dessus. "
https://www.reddit.com/r/UFOs/comments/14tiv10/ross_coulthart_on_defense_contractors_using_the_6/Hum, étonnant quand même, ceci dit c'est en dehors des USA (si j'ai bien compris), en terme juridique j'sais pas s'ils pourront mener une enquête suffisamment intrusive.
Va falloir attendre les 6 mois pour avoir de vraies réponses.
J'ai beaucoup de mal de croire qu'un truc aussi gros ait pu passer inaperçu, j'me demande où ils veulent en venir si tout ça est bidon.
T'as pas le mec qui boucle depuis des semaines a rager sur tout ce qu'on poste ?
Malheureusement son cerveau n'a pas supporté les évènements récents, il est devenu complètement zinzin
Laissons-le et traitez le avec gentillesse et bienveillance, il est désemparé
Ross coultart: " les vaisseaux sont si gros qu'ils (ce en charge du programme sur les alien) sont impossible a déplacer, ils sont si gros qu'ils ont construit des bases par dessus. "
https://www.reddit.com/r/UFOs/comments/14tiv10/ross_coulthart_on_defense_contractors_using_the_6/Hum, étonnant quand même, ceci dit c'est en dehors des USA (si j'ai bien compris), en terme juridique j'sais pas s'ils pourront mener une enquête suffisamment intrusive.
J'ai beaucoup de mal de croire qu'un truc aussi gros ait pu passer inaperçu, j'me demande où ils veulent en venir si tout ça est bidon.
T'as pas le mec qui boucle depuis des semaines a rager sur tout ce qu'on poste ?
Si tu qualifies mes boutades et mes moqueries quant à votre naïveté de "rage", c'est qu'il serait temps pour toi d'ouvrir un dictionnaire.
Ross Coulthart | Non-Human Craft Too Large To Move
Un ovni "si grand qu'ils ont construit un bâtiment dessus dans un pays en dehors des États-Unis"
Ca y est ils ont enfin montrés une preuve tangible ? Un bout de vaisseau, une photo ou un truc du genre ?
Une preuve matérielle quoi.
Un ovni "si grand qu'ils ont construit un bâtiment dessus dans un pays en dehors des États-Unis"
C'est une partie de l'ovni!
Le 08 juillet 2023 à 08:13:56 :
Si tu qualifies mes boutades et mes moqueries quant à votre naïveté de "rage", c'est qu'il serait temps pour toi d'ouvrir un dictionnaire.
je maintiens que tu dois avoir un sacré problème mental.
Une personne saine d'esprit serait restée ici a troller 1 ou 2 jours, puis serait passée a autre chose.
Pour s'acharner H24 depuis plusieurs semaines, non, tu as un réel problème.
Le 08 juillet 2023 à 10:39:20 Hepsheeba a écrit :
Une personne saine d'esprit serait restée ici a troller 1 ou 2 jours, puis serait passée a autre chose.
Pour s'acharner H24 depuis plusieurs semaines, non, tu as un réel problème.
C'est parce que le sujet l'intéresse, il a des doutes, il fait semblant qu'il s'en fou mais il ne veut pas le dire
Le 08 juillet 2023 à 11:21:22 :
Le 08 juillet 2023 à 10:39:20 Hepsheeba a écrit :
> Le 07 juillet 2023 à 23:54:14 :
> Ross coultart: " les vaisseaux sont si gros qu'ils (ce en charge du programme sur les alien) sont impossible a déplacer, ils sont si gros qu'ils ont construit des bases par dessus. "
> https://www.reddit.com/r/UFOs/comments/14tiv10/ross_coulthart_on_defense_contractors_using_the_6/
Hum, étonnant quand même, ceci dit c'est en dehors des USA (si j'ai bien compris), en terme juridique j'sais pas s'ils pourront mener une enquête suffisamment intrusive.
Pour s'acharner H24 depuis plusieurs semaines, non, tu as un réel problème.C'est parce que le sujet l'intéresse, il a des doutes, il fait semblant qu'il s'en fou mais il ne veut pas le dire
il a le droit de s'y intéresser.
Il a meme le droit de troller, c'est quand meme l'esprit JVC.
Mais le faire aussi longtemps, avec autant d'acharnement et de mépris...
Soit il assume son intéret, soit il se casse. Il est lourd.
Le 08 juillet 2023 à 11:26:31 Hepsheeba a écrit :
Le 08 juillet 2023 à 11:21:22 :
Le 08 juillet 2023 à 10:39:20 https://www.jeuxvideo.com/profil/hepsheeba?mode=infos a écrit :
> Le 08 juillet 2023 à 01:57:35 :
>
> > Le 07 juillet 2023 à 23:54:14 :
>
> > Ross coultart: " les vaisseaux sont si gros qu'ils (ce en charge du programme sur les alien) sont impossible a déplacer, ils sont si gros qu'ils ont construit des bases par dessus. "
>
> > https://www.reddit.com/r/UFOs/comments/14tiv10/ross_coulthart_on_defense_contractors_using_the_6/
>
> Hum, étonnant quand même, ceci dit c'est en dehors des USA (si j'ai bien compris), en terme juridique j'sais pas s'ils pourront mener une enquête suffisamment intrusive.
>
> Va falloir attendre les 6 mois pour avoir de vraies réponses.
>
> J'ai beaucoup de mal de croire qu'un truc aussi gros ait pu passer inaperçu, j'me demande où ils veulent en venir si tout ça est bidon.
>
Pour s'acharner H24 depuis plusieurs semaines, non, tu as un réel problème.C'est parce que le sujet l'intéresse, il a des doutes, il fait semblant qu'il s'en fou mais il ne veut pas le dire
il a le droit de s'y intéresser.
Il a meme le droit de troller, c'est quand meme l'esprit JVC.
Mais le faire aussi longtemps, avec autant d'acharnement et de mépris...
Soit il assume son intéret, soit il se casse. Il est lourd.
Il doit se sentir un peu seul dans sa vie
PTDR ça devient franchement n'importe quoi les dernières "révélations"
Les mecs qui ont encore une demi-once d'esprit critique, qu'est-ce que vous foutez encore à suivre cette monumentale escroquerie ?
Toujours 0 preuve matérielle. Que du hearsay bidon, et des témoignages ridicules. Et les versions changent tous les 2 ans en fonction de ce qui a déjà été débunk. C'est aussi sérieux & fondé que la sorcellerie ou l'astrologie bordel
Je suis convaincu de l'existence d'engins exotiques dans notre atmosphère mais YRR , on aura encore que des témoignages, ce qui se raconte en ce moment est énorme et ça ne débouchera sur rien.
Et même si on détenait des preuves irréfutables quelque part, l'humanité n'est pas prête, et ceux qui ont caché ça sont peut être plus puissant que les gouvernements qui eux ne font que passer.
Le 08 juillet 2023 à 11:36:18 AttackerFois a écrit :
PTDR ça devient franchement n'importe quoi les dernières "révélations"![]()
Les mecs qui ont encore une demi-once d'esprit critique, qu'est-ce que vous foutez encore à suivre cette monumentale escroquerie ?
Toujours 0 preuve matérielle. Que du hearsay bidon, et des témoignages ridicules. Et les versions changent tous les 2 ans en fonction de ce qui a déjà été débunk. C'est aussi sérieux & fondé que la sorcellerie ou l'astrologie bordel
![]()
Exact vous pouvez donc quitter le topic
Le 08 juillet 2023 à 11:44:05 :
Je suis convaincu de l'existence d'engins exotiques dans notre atmosphère mais YRR , on aura encore que des témoignages, ce qui se raconte en ce moment est énorme et ça ne débouchera sur rien.Et même si on détenait des preuves irréfutables quelque part, l'humanité n'est pas prête, et ceux qui ont caché ça sont peut être plus puissant que les gouvernements qui eux ne font que passer.
Les preuves irréfutables, ce sont des OVNIS de la taille d'un terrain de foot sur lesquels on peut construire des buildings
Mais pas de chance, personne n'a pu prendre une photo d'un objet volant aussi massif
Le 07 juillet 2023 à 23:41:49 InvictusAdamas a écrit :
j'ai demandé aux gérants de webedia de clore ce topax car les extra-terrestres et autres OVNI n'existent pas
Je vois pas en quoi le topic est hors charte, ils n'ont aucune raison de le supprimer
Le 08 juillet 2023 à 11:49:15 :
Le 08 juillet 2023 à 11:44:05 :
Je suis convaincu de l'existence d'engins exotiques dans notre atmosphère mais YRR , on aura encore que des témoignages, ce qui se raconte en ce moment est énorme et ça ne débouchera sur rien.Et même si on détenait des preuves irréfutables quelque part, l'humanité n'est pas prête, et ceux qui ont caché ça sont peut être plus puissant que les gouvernements qui eux ne font que passer.
Les preuves irréfutables, ce sont des OVNIS de la taille d'un terrain de foot sur lesquels on peut construire des buildings
![]()
Mais pas de chance, personne n'a pu prendre une photo d'un objet volant aussi massif
![]()
Chut ce sont des super gouvernement qui ont détruits toutes les photos voyons. C'est logique voyons
"Il est très très facile pour les gens d'y aller"
"Je sais exactement où c'est"
"Pensez-vous que cela va se révéler " réponse "un jour" "c'est absolument époustouflant que ça été gardé comme un secret"
_.gif)
Le 08 juillet 2023 à 12:42:45 :
"Pensez-vous que cela va se révéler " réponse "un jour" "c'est absolument époustouflant que ça été gardé comme un secret"
Et donc c'est ou ?
Le 08 juillet 2023 à 12:42:45 :
C'est incroyable il sait où c'est. C'est facile d'y aller. Mais il va pas le dire parce que.. euh..
Par contre ce qui est certain c'est que son bouquin coute 19 euros
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic