Le 21 juin 2023 à 23:22:41 :
Le 21 juin 2023 à 23:18:28 :
Ah mais attendez, vers 36:50 il montre au calme la vidéo d'un ovni au dessus de la frontière mexicaine. Il ressemble à la sphère qu'a montré la Nasa au moyen-Orient y a 2-3 semaines![]()
"L'objet est structuré, il présente des mouvements spécifiques, il semble plus froid que la température environnante, il n'a aucun moyen de propulsion, il se déplace contre le vent, etc..."
Voilà j'ai résumé le rapport des scientifiques sur cet ovni au Mexique
Sans blague, les scientifiques ont déjà dit que les ovnis sont plus froid que leur environnent. Ce qui les laisse d'ailleurs bouche bée étant donné que tout moteur est sensé produire de la chaleur. Et qu'il y a presque toujours une distorsion autour d'eux qui a tendance à les rendre légèrement flous sur les images, et ils pensent que c'est peut-être du à un champ gravitationnel.
Le 21 juin 2023 à 23:45:10 5eRoueDuCarosse a écrit :
Ayaa ils parlent de plasma, on se croirait de plus en plus dans halo les kheys![]()
https://www.forbes.com/sites/davidhambling/2020/05/11/us-navy-laser-creates-plasma-ufos/
Le 22 juin 2023 à 00:41:10 :
Du nouveau ca fait quelques jours que je suis pas venu
ben regarde ton VDD
Ca parle de matériaux qui sont PLUS FROID que l'air environnant...
Ca va remettre en cause des principes de base de la thermodynamique ca non ? 
la fameuse science "aux lois immuables" c'est ca ? _.gif)
Vous imaginez si c'est vrai tout ca les kheys ?
Les physiciens du monde entier en PLS _.gif)
J'ai réussi à pécho grâce à ce topic je tenais à vous en faire part 
Je parlais de ce topic a un pote et une teen 7/10 ma lâché un " quoi les ET vont venir nous bouffer ? Je dois vite profiter de la vie alors "
Ça a fini au bout d'une heure en roulage de patin et j'ai son insta
Plus qu'à me dépuceler maintenant 

https://www.reddit.com/r/ufo/comments/14ehn7o/discshaped_ufo_object_spotted_in_catandmouse_game/
L'OVNI qui évite tous les tirs des chasseurs américains puis qui tourne en rond en mode troll lorsque ceux-ci rentrent à la base
Avec leurs conneries de violation d'espace aérien ils seraient capables de nous déclencher une guerre avec les aliens.
Not ready quand l'humanité sera exterminée parce que les ricains n'arrêtent pas d'attaquer les ovnis au lieu d'établir un contact
Le 22 juin 2023 à 01:20:39 :
apparemment il a choppé des debris avi loeb, vous avez suivi ?
Oui oui, sacré découverte
Bientôt l'annonce de la découverte d'une partie du vaisseau ou de la sonde alien
Dernier article https://avi-loeb.medium.com/hunting-for-more-im1-spherules-6408b16670e1
Le 22 juin 2023 à 01:09:00 :
Le 22 juin 2023 à 00:41:10 :
Du nouveau ca fait quelques jours que je suis pas venuben regarde ton VDD
Ca parle de matériaux qui sont PLUS FROID que l'air environnant...
Ca va remettre en cause des principes de base de la thermodynamique ca non ?
la fameuse science "aux lois immuables" c'est ca ?
Vous imaginez si c'est vrai tout ca les kheys ?
Les physiciens du monde entier en PLS
En quoi ?
Ton frigo remet en cause la thermodynamique lui aussi ?
Le 22 juin 2023 à 04:42:24 :
https://www.reddit.com/r/ufo/comments/14ehn7o/discshaped_ufo_object_spotted_in_catandmouse_game/L'OVNI qui évite tous les tirs des chasseurs américains puis qui tourne en rond en mode troll lorsque ceux-ci rentrent à la base
![]()
Avec leurs conneries de violation d'espace aérien ils seraient capables de nous déclencher une guerre avec les aliens.
![]()
Not ready quand l'humanité sera exterminée parce que les ricains n'arrêtent pas d'attaquer les ovnis au lieu d'établir un contact
![]()
Ayaaa le t-bag
Le 21 juin 2023 à 23:24:37 :
Bon les kheys faut arrêter à un moment avec ce topic, à chaque fois vous brassez du vent, et jdis ca en tant qu'ufologue mais YRR depuis que l'autre à parlé donc stop![]()
Si tu es un ufologue comme moi (ca fait depuis 2005 que je suis sur le sujet) tu ne peux pas dire qu'il n'y a rien. Le Pentagone, l'US Navy, la Nasa, le congrès.... C'est du jamais vu et je ne pensais pas voir ca de mon vivant. Le sujet n'a jamais été aussi chaud.
Le 22 juin 2023 à 10:06:30 :
Le 21 juin 2023 à 23:24:37 :
Bon les kheys faut arrêter à un moment avec ce topic, à chaque fois vous brassez du vent, et jdis ca en tant qu'ufologue mais YRR depuis que l'autre à parlé donc stop![]()
Si tu es un ufologue comme moi (ca fait depuis 2005 que je suis sur le sujet) tu ne peux pas dire qu'il n'y a rien. Le Pentagone, l'US Navy, la Nasa, le congrès.... C'est du jamais vu et je ne pensais pas voir ca de mon vivant. Le sujet n'a jamais été aussi chaud.

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic